Inscrivez-vous
Mot de passe oublié
Connexion
Mon Profil
Mes Sujets

Un message touchant d’une jeune maman


Si aujourd’hui, j’ai voulu vous partager le message que Marie-Christine m’a écrit, c’est parce que je sais que plusieurs de mes lectrices sont également des mamans qui, au fil des grossesses, ont accumulé quelques kilos bien tenaces
 
Avec la nouvelle vie de famille bien remplie, ces nouvelles mamans manquent de temps pour prendre soin d’elles, pour cuisiner des repas équilibrés et pour faire du sport. 
 
Voici le témoignage d’espoir de Marie-Christine
 
 

«Bonsoir Roxanne! 
 

Merci beaucoup pour le guide santé-minceur! J’ai enfin l’impression d’avoir trouvé une solution intelligente et SAINE pour perdre les quelques kilos qui me collent à la peau. Je suis une jeune maman de deux adorables garçons (3ans1/2 et 7mois) et j’ai gardé un gros 20lbs de ma dernière grossesse. Je ne souffre pas d’obésité mais dans ma tête c’est tout comme… Je fais 5p4 et je pèse actuellement 168lbs. 

 
Chaque fois que je monte sur la balance, je fais une mini crise dépressive. Chaque fois que j’essaie mes vieux jeans, je suis en deuil de ma taille de guêpe et je désespère… Seigneur! 
 
J’ai lu ton témoignage à propos de ton histoire personnelle et ça m’a interpellé. J’étais comme toi, une enfant « différente » et plus ronde que les autres. C’est à 15 ans que je me suis mise à perdre du poids, pour je ne sais trop quelle raison d’ailleurs ( au début de mon secondaire 3 je pesais 195 lbs, à la fin de l’année j’en pesais 105)… Je ne me souviens pas avoir fait de réels efforts…et avec le temps, j’en ai repris et j’avais fini par me stabiliser entre 135 et 145 lbs… 
 
Voilà pourquoi aujourd’hui, à 27ans et deux enfants plus tard, je panique devant l’idée de perdre 20lbs (25 ça serait encore mieux)…. Donc finalement, toute cette histoire pour en venir à te dire que je suis vraiment heureuse de t’avoir découverte et que je compte bien me procurer tous tes livres…. 
 
Aussitôt que j’aurai résilié mon abonnement avec un autre site minceur que j’avais trouvé par hasard et qui ne me satisfait pas du tout. J’ai vraiment hâte d’essayer toute tes recettes! 
 
Au fait, est-ce que la plupart d’entre elles se congèlent bien (scellée sous vide)? C’est que mon conjoint est excessivement difficile sur la nourriture ( ne mange aucun légumes, que des pâtes alimentaires blanches, des pizzas surgelées, des trucs cuits dans le beurre et les recettes de sa mère…) ça me rend la vie compliqué! Donc si je pouvais faire toute tes recettes d’avance et les congelé ça serait beaucoup plus facile!
 

Merci de m’avoir lu! Je te donnerai des nouvelles de la nouvelle moi, version améliorée 😉
 
Amicalement, Marie-Christine»


 
 

Pour répondre à la question de Marie-Christine au sujet de la congélation de mes repas, comme je lui ai dit, plusieurs de mes recettes peuvent se faire en plus grandes quantités pour ensuite les congeler. 
 
On sauve du temps mais aussi bien de la vaisselle. 
 
Si vous êtes réellement prête à prendre du temps pour vous, votre estime et votre santé..
 
 Cliquez ici pour démarrer votre programme de 4 semaines de menus minceur
 

Image
 

N’hésitez pas à faire comme Marie-Christine est à me partager vos difficultés
 
Roxanne 🙂



Pssssssss...!!!
Si tu as aimé mon article,
Ou que mes conseils t'ont aidé...




Katherine-Roxanne Veilleux on sabtwitterKatherine-Roxanne Veilleux on sabpinterestKatherine-Roxanne Veilleux on sablinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on sabgoogleKatherine-Roxanne Veilleux on sabfacebook
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
Ayant souffert d’un surpoids lors de mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau, de ne pas se trouver beau ou belle et de manquer de motivation pour mieux manger, bouger plus, etc. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime en particulier mais en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. Au fil des ans, j’ai développé une passion pour la nutrition et la cuisine puis, en 2010 j’ai créé mon premier site web dans le but de partager mes connaissances pour aider les gens dans leur perte de poids.
Cet article a été posté sous Minceur Après Grossesse.

Posez-moi vos questions ici

   Commenter avec Facebook

Friend: ,