Inscrivez-vous
Mot de passe oublié
Connexion
Mon Profil
Mes Sujets

Un dessert coloré, léger et nutritif

ImageUne erreur de pensée que vous pourriez avoir, comme c’est le cas de 75% de mes lecteurs, c’est de croire que tous les desserts sont égaux. 

Est-ce que vous vous empêchez d’en manger pour éviter de prendre du poids ? 

Est-ce vous combattez cette envie de sucre pour ensuite souffrir de rages de sucre ? 

Si vous souffrez de rages de sucre, cliquez ici pour les combattre efficacement

 
Aujourd’hui, je vous propose un dessert vraiment simple mais qui vous aidera à tenir le cap dans votre processus de perte de poids. 
 
C’est un dessert que vous pouvez manger sans AUCUNE CULPABILITÉ
 
Ce parfait aux fraises et kiwis est un excellent dessert minceur
 
Essayez ma recette de parfait aux fraises et kiwis

C’est un des desserts que je mange le plus souvent en soirée. 
 
C’est léger, frais et sucré naturellement donc si vous avez une rage de sucre, au lieu de vous en prendre à la boîte de biscuits, faites cette recette qui ne prend que 3 minutes maximum à faire. 
 
Vous pourriez évidemment remplacer les fraises et kiwis par les fruits frais et même surgelés que vous avez à la maison. 
 
Si vous combattez constamment votre envie de sucre, chose que plusieurs personnes font, vous allez malheureusement finir par engloutir une grande quantité de gâteaux, de biscuits ou encore de chocolat. 
 
C’est là que vous nuirez à votre perte de poids. 
 
 

Bonne gâterie santé! 
 
Roxanne 🙂


Katherine-Roxanne Veilleux on FacebookKatherine-Roxanne Veilleux on GoogleKatherine-Roxanne Veilleux on LinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on PinterestKatherine-Roxanne Veilleux on Twitter
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
Ayant souffert d’un surpoids lors de mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau, de ne pas se trouver beau ou belle et de manquer de motivation pour mieux manger, bouger plus, etc. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime en particulier mais en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. Au fil des ans, j’ai développé une passion pour la nutrition et la cuisine puis, en 2010 j’ai créé mon premier site web dans le but de partager mes connaissances pour aider les gens dans leur perte de poids.

Posez-moi vos questions ici