Inscrivez-vous
Mot de passe oublié
Connexion
Mon Profil
Mes Sujets

Besoin d’encouragement! je prend des médicaments qui donnent faim

Accueil Forums Santé, médicaments et maladies Besoin d’encouragement! je prend des médicaments qui donnent faim

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Katherine-Roxanne Veilleux, il y a 3 ans.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Soyez avisé(e) par courriel de chaque nouvelle réponse à ce sujet ==>
  • #18141 Répondre

    Christine Gagnon
    Membre
    • Sujets créés: 2
    • Réponses: 9

    Allo Roxanne,
    j’ai besoin d’encouragement, car comme tu le sais je prend des médicaments qui donnent faim.C’est très difficile pour moi de maigrir. Qu’est-ce que tu me conseillerais. J’avoue que je prend des petites gâteries qui ne serait pas nécessaires et que je ne fais pas assez d’exercice, mais ce n’est pas facile.

    Merci!
    Christine

    #18144 Répondre

    Katherine-Roxanne Veilleux
    Administrateur
    • Sujets créés: 7
    • Réponses: 2518

    Bonjour Christine,

    Comment allez-vous ?

    Oui je comprends parfaitement ma chère.

    Plusieurs lecteurs m’ont avoué que ces médicaments en question nuisaient à leur perte de poids, ce qui est vrai mais ça n’empêche que ce n’est pas impossible non plus 🙂

    Maintenant, vous dites ne pas bouger suffisamment.

    Plus précisément, vous bougez combien de minutes/fois/semaine ?

    Quelle est la plus grande difficulté que vous rencontrez face à l’entraînement ?

    Pour les gâteries, c’est vers quel aliment que vous allez généralement ?

    Ça arrive à tous les jours ?

    Et les quantités consommées sont environ de… ?

    Je ne sais pas si vous savez, un tout nouveau programme que j’ai créé est maintenant disponible.

    Il se nomme « Tout pour stopper les rages de sucre ».

    Vous pouvez le retrouver ici : http://maigrirsansfaim.net/tout-pour-stopper-les-rages-de-sucre/

    Merci pour les précisions
    Cordialement
    Roxanne 😀

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Répondre à: Besoin d’encouragement! je prend des médicaments qui donnent faim
Vos informations:




Les commentaires sont clos.

[data-image-id='gourmet_bg']
[data-image-id='gourmet_bg']
[data-image-id='gourmet_bg']
[data-image-id='gourmet_bg']
[data-image-id='gourmet_bg']
[data-image-id='gourmet_bg']
[data-image-id='gourmet']
[data-image-id='gourmet']
[data-image-id='gourmet']
[data-image-id='gourmet']
[data-image-id='gourmet']
[data-image-id='gourmet']
[data-image-id='gourmet']
[data-image-id='gourmet']
[data-image-id='gourmet']
[data-image-id='gourmet']
Friend: ,