Inscrivez-vous
Mot de passe oublié
Connexion
Mon Profil
Mes Sujets

Le grignotage en soirée : comment y résister ?

Quand nous avons (enfin!) un petit moment de détente en soirée juste pour nous, on aime se relaxer.

Pour plusieurs (moi y compris), ça se termine devant la télévision.

Le problème n’est pas d’écouter la télévision mais que pour certaines personnes, ça se termine en grignotant en soirée devant la télé.

Pas besoin de vous dire qu’on a pas tendance à grignoter des branches de céleris devant la télévision mais plutôt des chips, du chocolat, du pop-corn au beurre, des craquelins, etc.

Comment faire pour arrêter de grignoter le soir pour maximiser la perte de poids.

La réponse !

Des recettes équilibrées qui rassasient et coupe la faim

Image

En suivant mon programme de 80 recettes minceur, France a perdu 3 lbs, réduit ses portions et elle ne mange plus en soirée.

Je crois que certains d’entre-vous peuvent se dire « 3 lbs en 1 mois, ce n’est pas beaucoup… »

Bien moi, je trouve ça une belle perte de poids.

1. C’est une SAINE perte de poids (on oubli les régimes qui nous affament toute la journée)

2. C’est une perte de poids DURABLE (parce qu’elle s’est fait en mangeant sainement)

3. Une saine perte de poids, c’est environ de 0.5 à 1 kilo/semaine (c’est la perte de poids moyenne de mes lecteurs qui suivent le programme alimentaire de 4 semaines de menus pré-établis).

Voyez d’autres résultats de perte de poids en cliquant ici

Si vous voulez perdre 20 lbs en 2 semaines, mon programme n’est pas pour vous parce que c’est un objectif irréaliste et la seule méthode pour y arriver (même si elle n’existe pas!), c’est de couper de manière extrême dans votre alimentation et de passer des heures et des heures à vous entraîner.

Sans compter que… vous avez 90% de risques de reprendre le poids perdu !

Bravo à toi France d’avoir maigri sainement sans compter tous les autres beaux résultats qu’une saine alimentation t’a apporté 🙂

Bonne journée à tous!

Roxanne 🙂



Pssssssss...!!!
Si tu as aimé mon article,
Ou que mes conseils t'ont aidé...




Katherine-Roxanne Veilleux on sabtwitterKatherine-Roxanne Veilleux on sabpinterestKatherine-Roxanne Veilleux on sablinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on sabgoogleKatherine-Roxanne Veilleux on sabfacebook
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
Ayant souffert d’un surpoids lors de mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau, de ne pas se trouver beau ou belle et de manquer de motivation pour mieux manger, bouger plus, etc. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime en particulier mais en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. Au fil des ans, j’ai développé une passion pour la nutrition et la cuisine puis, en 2010 j’ai créé mon premier site web dans le but de partager mes connaissances pour aider les gens dans leur perte de poids.

Posez-moi vos questions ici

[fbcomments]
Friend: ,