Inscrivez-vous
Mot de passe oublié
Connexion
Mon Profil
Mes Sujets

Mon avis sur PhenQ que j’ai testé pour savoir si ça marche pour vrai, voici les résultats de mon expérience!

phenq avis

Si tu veux l’avis sur PhenQ de quelqu’un qui l’a essayé pour vrai, TU ES AU BON ENDROIT.

J’ai testé PhenQ 1 mois, voici mon témoignage et les résultats :

Je m’appelle Thierry et je suis le mari de Katherine-Roxanne Veilleux, la propriétaire de ce blog.

Aujourd’hui, j’entreprends de tester l’efficacité de PhenQ (pour une période indéterminée) et je m’engage à vous offrir un témoignage véridique et authentique sur ce produit.

Depuis des mois, ma femme et moi entendons et lisons des témoignages positifs sur ce nouveau produit alors nous avons décidé de le tester, sauf que cette fois-ci à l’instar de Phen375, c’est moi le cobaye 😀

Si vous vous méfiez des avis que vous lisez sur internet, VOUS AVEZ RAISON d’être craintif.

La très grande majorité des sites qui parlent de PhenQ ou qui donnent leurs avis sur ce produit, ne connaissent en réalité que très peu de choses sur ce produit et la plupart ne l’ont même pas testé.

Ces sites ne font que répéter ce qui est écrit sur le site officiel de PhenQ, ils « classent » différents produits sur une échelle de 1 à 10, les comparent entres-eux, le genre de trucs qui vous donnent l’impression de prendre une meilleure décision avant d’acheter le produit en question.

« wow je vois que PhenQ est #1 dans un top 10 des meilleurs brûle-graisses… y doit être meilleur que les autres! »

Ça vous dit quelque chose?

En vérité, la plupart de ces sites n’apportent presque aucune valeur ajoutée.

Certains veulent donner leurs avis sur le plus de produits possibles, bâtir un gros site et avoir plus de visiteurs.

Ceux-là pensent « quantité » et non « qualité ».

Personnellement (ma femme aussi pense pareil) je ne perdrais pas mon temps à écrire un avis sur un produit qui ne marche pas.

Si PhenQ était inefficace, je n’en parlerais même pas.

Donc si j’en parle, à date c’est bon signe 🙂

Si vous voulez savoir si PhenQ marchera avec vous, la seule façon de le savoir est de le commander ici et de le tester vous-même.

En attendant, j’espère que mon témoignage sur PhenQ vous aidera à en apprendre plus sur ce produit!

JOUR 1

J’ai déjeuné ce matin à 8h00, 3 oeufs, 1 banane et un verre de lait d’amandes avec lequel je prends 1 capsule d’huile de krill et pour la première fois, 1 capsule du « fameux » PhenQ dont ça fait 3 mois que tout le monde en parle sur Internet.

La capsule de PhenQ goûte bizarre alors je l’avale assez vite merci.

Comme nous sommes jeudi, c’est le jour ou moi et ma femme allons faire notre épicerie et comme à notre habitude, nous arrivons à l’épicerie vers 12h30.

Arrivé à la caisse, environ 20-30 minutes plus tard, ma femme me demande ce que je veux dîner et c’est à ce moment que je me rend compte que je n’ai pas « full » faim.

Je demande à ma femme :

« Coudon, le PhenQ, c’est tu coupe-faim? »

Normalement, je prends toujours une petite collation avant de faire l’épicerie (à moins d’avoir déjeuner tard) mais aujourd’hui, c’est comme si je n’ai « même pas pensé à avoir faim ».

Je tenais à préciser cette anecdote car avant ce matin-là, je croyais que PhenQ n’était qu’un autre supplément diététique rempli d’ingrédients qui finissent en « ine », des trucs qui ne font qu’augmenter le rythme cardiaque et permettent de brûler disons… 150 calories de plus dans une journée.

J’avais lu sur certains sites que PhenQ avait comme avantage de diminuer l’appétit mais il y a tellement de produits qui se disent coupe-faim et qui n’ont AUCUN effet qu’on devient très sceptique avec le temps.

Ce que je veux dire par là, c’est que je n’ai pas pris ma capsule de PhenQ en me disant :

« j’espère que ça va marcher, j’espère que je n’aurai pas faim! »

Non, j’ai pris 1 capsule de PhenQ, j’ai travaillé toute l’avant-midi et ce n’est que 5 heures plus tard que j’ai « allumé » devant la caissière de l’épicerie que je n’avais rien mangé depuis mon petit déjeuner, 5 heures plus tôt.

Je me disais que je venais de faire l’épicerie le ventre vide mais « ben normal », sans saliver devant les gâteaux, sans ressentir la faim que normalement j’aurais eu car je suis « un gros mangeur ».

Dans l’auto, j’essayais d’expliquer à ma femme que j’avais comme faim, mais qu’en même temps j’avais pas faim, un peu comme lorsque l’on vit un gros stress et qu’on bouffe rien pendant une journée.

C’est comme si mon esprit avait envie d’aller dîner (comme d’habitude après notre épicerie), mais que physiquement, j’avais vraiment pas faim.

Alors pour l’effet placebo, je n’y crois pas.

L’effet coupe-faim de PhenQ a marché sur moi cette avant-midi là.

Alors ce midi-là pour diner (vers 13h30) j’ai mangé un bifteck de 265 grammes et le reste de légumes de notre souper d’hier.

J’ai tout mangé mais j’ai vraiment eu de la misère à terminer la 2e moitié de mon assiette.

Je me suis forcé pour finir mon assiette car je voulais m’entraîner en fin d’après-midi et il est important d’avoir un peu de carburant quand même!

Au moment d’écrire la fin de mon résumé de la première journée, je prends ma 2e capsule de PhenQ (qui goûte la même chose qu’avaler une poignée de cent noires) pour être bien certain de respecter la posologie qui est de 2 par jour soit :

  • 1 capsule au petit-déjeuner (breakfast)
  • 1 capsule au repas du midi (lunch)

C’est ça qui est écrit sur la bouteille alors si je veux pouvoir vous donner un avis juste, je me dois de respecter cette posologie.

Mais comme il y a 60 capsules dans 1 bouteille, je ne pense pas le tester 30 jours au complet car j’aime manger et j’ai besoin de manger.

Je m’entraîne 2-3 fois par semaine et je joue au hockey 2-3 fois par semaine également.

Je ne prétends pas être un athlète, mais je me considère comme assez actif alors il est important pour moi de me nourrir adéquatement pour être en forme.

Je ne voudrais pas « fondre » et perdre de la masse musculaire, chose qui se produit quand on prive trop longtemps notre corps de ses besoins en nourriture.

En résumé, je souhaite tester le PhenQ non parce que je veux perdre du poids mais parce que je veux vous donner un avis/témoignage 100% authentique sur son efficacité.

Résumé du JOUR 1

PhenQ diminue l’appétit pour vrai

5 heures après mon petit déjeuner et la prise de mon premier PhenQ, je ne ressentais pas la faim physiquement, même si mentalement je savais que je devais diner, ce que j’ai fait pareil.

PhenQ semble augmenter le rythme cardiaque

Environ 2 heures après ma 2e prise de PhenQ (vers 15h30), je me sens comme si j’avais bu 10 cafés.

J’ai l’impression que mon coeur bat plus vite, c’est la même sensation que de vivre un gros stress.

J’ai comme envie d’aller courir dehors pour « évacuer » l’étrange surplus d’énergie que j’ai depuis 30 minutes mais je ne me sens pas mal du tout.

Prêt(e) à essayer PhenQ?

OUI
Je veux commander PhenQ
au plus bas prix et en toute sécurité sur le site officiel

acheter commander phenq

NON pas maintenant, j’ai encore des questions et besoin de plus d’informations…

Alors vous pouvez continuer de lire mon expérience avec PhenQ au cours des jours suivants :

JOUR 2

Je prends PhenQ avec mon petit déjeuner (3 oeufs, 1 banane, 1 verre de lait d’amandes) vers 8h30.

Contrairement à hier, j’ai ressenti certains effets en avant-midi (coeur qui bat plus vite, petite sensation de stress mais aucun mal de tête).

Je crois qu’il ne faut pas combiner PhenQ avec d’autres stimulants comme le café par exemple.

J’ai l’habitude de prendre 4-5 cafés le matin alors demain je ne prendrais aucun café avec ma capsule de PhenQ pour voir si ça change quelque chose.

Pour la 2e journée, l’effet coupe-faim est toujours présent.

J’ai commencé à avoir un peu faim vers 12h30, ce qui n’est pas normal car j’ai l’habitude de prendre une petite collation en avant-midi vers les 10-11 heures.

Je fais cela par habitude. Plutôt que de prendre un gros déjeuner, je mange un peu vers 8h00 et un peu vers 10-11 heures.

À la maison, nous avons aussi l’habitude de dîner vers 13h00, de prendre un collation vers 16h00 et de souper à 19h00.

Donc de tenir sans manger pendant 4 heures, ce n’est pas du tout à mon habitude, c’est le PhenQ qui diminue mon appétit il n’y a aucun doute.

Pour dîner, je mange 1 soupe aux légumes et 1 filet de truite de 340 g.

J’ai eu énormément de misère à tout mangé, si ça aurait juste de moi, j’aurais arrêté après la moitié de mon assiette mais comme je vais faire du sport cet après-midi (c’est vendredi) je me dis que je dois manger adéquatement.

Je n’ai pas pris de 2e capsule de PhenQ avec mon dîner.

Comme je l’ai dit plus tôt, j’ai pris 5 cafés ce matin-là et selon mon expérience depuis hier, c’est une très mauvaise idée de prendre 2 capsules de PhenQ dans une même journée si on a bu beaucoup de cafés.

Je joue au hockey en après-midi, je me sens en pleine forme, bref, tout va bien.

Je reviens chez moi vers 16h30 après 1h30 de sport et je n’ai pas faim du tout.

Normalement après mon hockey du vendredi, je grignote dans l’auto des noix sur le chemin du retour.

Je garde toujours un pot de noix dans mon auto, c’est un bonne habitude car si la faim nous prend sur la route, les noix coupent la faim assez rapidement en plus d’être bonnes au goût et bonnes pour la santé (c’est mieux que d’arrêter au dépanneur acheter un sac de chips).

C’est drôle, je n’ai même pas pensé à manger après ma partie de hockey, ce que normalement je m’aurais empressé de faire.

C’est au souper vers 20h00 que j’ai mangé, soit environ 7 heures après mon dîner.

Je me suis servi une assiette seulement et ma faim était « juste correcte ».

Normalement, j’aurais du être complètement affamé au bout de 7 heures sans nourriture…

Je tiens à préciser que je ne recommande pas cela soit de ne pas manger pendant 7 heures et de faire du sport pendant ce temps.

J’aurais du prendre une collation après ma partie de hockey, mais je n’y ai juste pas pensé, je n’avais pas faim.

Ma conclusion pour cette 2e journée est qu’une seule capsule de PhenQ prise le matin aura des effets jusqu’au soir.

Donc si vous aussi, vous trouvez que 2 capsules par jour vous stimule trop (même sensation que d’avoir bu 3 boissons énergisantes de suite), limitez-vous à 1 capsule de PhenQ par jour, est une excellente idée.

Également, j’ai très bien dormi cette nuit. PhenQ n’a pas perturbé mes 2 dernières nuit de sommeil.

JOUR 3 à JOUR 7

Pour cette 3e journée, j’ai décidé de réduire ma consommation à 2 cafés le matin (au lieu de 4-5 comme avant) et de prendre 1 capsule de PhenQ.

Cela n’a pas changé grand chose finalement, dans le sens que le surplus d’énergie était encore présent, aussi fort que les 2 dernières journées et bien-sûr, l’effet coupe-faim était également au rendez-vous.

Ce samedi matin-là, j’ai pris mon petit déjeuner vers 8h30, j’ai travaillé à l’extérieur toute l’avant-midi (racler les feuilles, ranger nos chaises, table et articles de patio) bref, j’ai bougé et dépensé de l’énergie.

Encore un fois rendu vers les 12h30 après avoir travaillé 4 heures à l’extérieur de la maison, je n’avais pas faim pour dîner mais j’ai quand même mangé un petit quelque chose soit des restants de notre souper de la veille réchauffés au micro-onde.

Pour cette 3e journée, j’ai décidé de ne pas prendre de 2e capsule de PhenQ.

J’avais envie d’être plus relax en après-midi avant ma partie de hockey le soir donc je ne voulais pas ressentir de surplus d’énergie (ce qui arrive environ 1 heure après avoir pris 1 capsule de PhenQ).

Je me suis dit :

« Demain, je prendrai juste 1/2 capsule de PhenQ car 1 c’est trop, je n’ai pas besoin d’avoir autant d’énergie…! »

Donc au cours de la 4e, 5e et 6e journée, j’ai pris 1/2 capsule de PhenQ le matin et l’autre 1/2 le midi.

Personnellement, je me sens mieux ainsi.

L’effet coupe-faim marche quand même le midi et l’après-midi mais le soir à l’heure du souper (vers 19h00) mon appétit est plus nomal, ce qui est plus agréable pour moi.

N’oubliez pas que mon but en testant PhenQ n’est pas de diminuer de 50% mon appétit et de perdre du poids (ce qui serait assez facile à faire si je suivais la posologie recommandé par PhenQ de 2 capsules par jour).

Mon but ici est de voir si ce produit fonctionne vraiment et à date, c’est clair que PhenQ diminue l’appétit et dans mon cas, peut-être trop.

Donc depuis 3 jours, je m’en tiens à 1 capsule par jour au total (2 fois 1/2 car oui, la capsule de PhenQ se coupe très bien en 2) et je me sens beaucoup mieux ainsi.

Je me sens plus normal si on veut car avant, avec 2 capsules par jour, j’étais « trop stimulé » comme si j’avais bu 10 cafés, bref, j’avais juste envie d’aller courir un demi marathon pour « faire sortir la vapeur ».

Par contre, c’est mon expérience personnelle avec PhenQ, ça ne veut pas dire que ce sera pareil pour vous.

Personnellement, je n’ai pas besoin d’avoir de l’énergie supplémentaire, j’en ai déjà (je fais du sport et je m’entraîne entre 4 à 6 fois par semaine au total et je considère mon alimentation comme saine, pas parfaite mais saine).

Donc ce doit être normal que 2 capsules de PhenQ par jour, ce soit trop pour moi et mes besoins.

Mais pour d’autres personnes qui se sentent peu énergiques, 2 capsules de PhenQ par jour pourrait leur apporter un regain d’énergie dont ils pourraient utiliser pour être plus actif.

En résumé, ce sera à vous de voir ce qui fontionne le mieux et dans mon cas, ça semble être 1/2 capsules le matin et 1/2 capsule en début d’après-midi.

JOUR 14 – 4.3 livres de perdu

Au moment d’écrire ce paragraphe, nous sommes le 4 novembre et ça fait 14 jours (2 semaines) que j’ai commencé à tester le PhenQ.

Aujourd’hui, ma femme avait un rendez-vous chez le médecin pour son suivi de grossesse et j’en ai profité pour prendre mon poids au bureau du médecin (nous n’avons pas de balance à la maison et nous n’en voulons pas non plus).

Le résultat : 216.5 livres

La dernière fois que je me suis pesé, c’était chez un de mes amis (qui a une balance dans sa chambre de bain) la fin de semaine avant de commencer à tester le PhenQ, donc le 17 octobre.

Je m’en souviens car c’étais un samedi et la balance afficha 220.8 livres.

Pour être franc, je ne suis pas vraiment surpris d’avoir perdu environ 4 livres (4.3 pour être précis) au cours des 2 dernières semaines car j’ai mangé un peu moins qu’à mon habitude.

La 1/2 capsule de phenQ le matin et l’autre 1/2 le midi a réellement eu un effet coupe-faim sur moi.

De plus durant cette période, j’ai gardé la même routine d’entraînement soit 2-3 parties de hockey par semaine et 2-3 scéances de musculation.

La seule et unique chose que j’ai modifié à mon alimentation est que j’ai favorisé les protéines dans mon repas du matin et du midi.

Je préférais faire cela car je mangeais moins et je ne voulait pas perdre de masse musculaire, chose qui peut arriver si on mange moins pendant une certaine période de temps et que vous ne voudriez pas non plus subir si vous souhaitez perdre du poids.

D’ailleurs, dire que l’on veut « perdre du poids » est un peu faux.

En réalité on veut « perdre du gras » et conserver sa masse musculaire, mais ça sonne moins bien disons…

Par exemple, mon petit déjeuner typique avant PhenQ était 4-5 oeufs, 2 verres de smoothie aux fruits et du fromage cottage.

Avec la prise de PhenQ ça ressemblait plus à 3-4 oeufs et 1 banane, ce qui était en masse pour me « bourrer » jusqu’au repas du midi.

Pour le repas du midi, il n’est jamais vraiment pareil.

C’est souvent des « touskis » soit des restes de nos repas de la veille avec un bol de soupe/potage.

La seule différence avec PhenQ, c’est que mes portions du midi et du repas du soir étaient un peu plus petites et aussi, je n’avais plus faim du tout pour ma collation habituelle de fin d’après-midi (je tenais facilement sans manger de 13h00 à 19h00).

Également pendant ces 14 jours, nous sommes allés au restaurant quelques fois et je ne me suis pas privé du tout.

Par exemple mercredi dernier, nous avons soupé au restaurant « Chez Victor » à Québec et j’ai mangé une de leur poutine spéciale (avec des rondelles d’oignons et du steak haché par dessus).

Donc tous ça pour dire que je ne me suis pas privé depuis 2 semaines et que je n’ai pas eu d’efforts supplémentaires à faire pour perdre ces 4 livres.

Pour moi, bien manger et faire du sport, ce n’est pas un effort mais un plaisir.

La différence est que j’avais juste moins faim et j’ai donc moins mangé tout simplement.

Mais maintenant, je pense sérieusement à arrêter de tester le PhenQ car je ne veux pas perdre davantage de poids.

215 livres pour un gars de ma taille (6 pieds 2 pouces) et qui aime faire du sport c’est parfait, j’en suis très satisfait.

Juste pour vous donner un exemple, il y a plusieurs années lorsque j’étais au début de la vingtaine, je me souviens que mon poids était au alentour de 190 livres et aujourd’hui quand je me regarde sur les photos, j’en reviens pas à quel point j’étais maigrichon.

Quand on est un homme, normalement on ne veut pas être maigre, on veut être en « bonne shape ».

En résumé, je suis bien content d’être en bas de 220 lbs car l’été dernier, je m’avais disons laissé un peu allé côté alimentation et j’avais dépassé quelque peu les 225 livres au mois d’août.

Donc 216.5 lbs ce matin, c’est un résultat qui me satisfait.

Les AVANTAGES de PhenQ

  • Coupe la faim (dans mon cas j’ai eu du mal à dîner 5 heures après mon petit-déjeuner)
  • Augmente l’énergie (sur le coup ça fait presque peur, disons que ça motive à bouger!)

Les INCONVÉNIENTS de PhenQ

  • Goûte mauvais (sur le coup seulement. Le goût de cennes noires part vite)
  • Sensation de stress (dure 1 à 2 heures après la prise d’une capsule)

Dans mon cas, cette sentation a disparu lorsque j’ai diminué la dose à 1 capsule par jour au lieu de 2 comme la première journée (1/2 le matin et l’autre 1/2 le midi, la capsule se casse très bien en 2).

  • Petit mal de tête qui part et qui revient (environ 1 à 2 heures après la prise d’une capsule, ça ne dure pas longtemps)

Dans mon cas, cela s’est produit uniquement la première journée en après-midi.

Conclusion

PhenQ n’est pas une pilule magique.

Selon mon expérience personnelle, PhenQ est un outil pour diminuer la faim entre les repas et augmenter l’énergie.

Donc si ce coupe-faim permet à quelqu’un de ne plus avoir envie de grignoter entre les repas, je crois qu’il en vaut la peine.

Mieux encore, si la personne adopte une saine alimentation, la perte de poids sera encore plus grande mais surtout, elle sera pour toujours si la personne continue de bien s’alimenter.

Imaginez 2 personnes de poids/âge/sexe semblables, qui prennent le PhenQ en même temps pendant 1 mois.

L’une des 2 personnes adopte une saine alimentation et l’autre continue de manger mal se disant :

« J’ai payé pour PhenQ, c’est à lui de faire la job, je n’ai pas d’effort à faire »

Après 1 mois les 2 auront perdu du poids, la première en aura probablement même perdu un peu plus à cause de son nouveau régime alimentaire sain.

Mais au bout du 2e ou du 3e mois, que se passera t-il?

Ce que je veux dire avec cet exemple simple, c’est que si vous êtes à la recherche d’une pilule pour maigrir sans faire d’effort, vous êtes perdant à l’avance, peu importe l’efficacité du produit.

Aussitôt que vous arrêterez de prendre le coupe-faim, si votre alimentation est mauvaise, les kilos perdus reviendront. C’est inévitable.

Le but de PhenQ est de couper l’appétit durant les heures suivants les repas, ce qui a comme avantage de faire disparaître les envies de grignotage.

Et aussi quand on a moins faim, on est moins tenté de manger de la malbouffe.

Au contraire, on « feel » plus pour un petit repas léger.

C’est là le grand bénéfice de PhenQ.

Le reste, les ingrédients qui augmentent le rythme cardiaque et qui vous feront brûler 100-200 calories de plus par jour (c’est ce qu’ils appellent l’effet brûleur de graisses) ce n’est qu’un bonus.

Prêt(e) à essayer PhenQ?

OUI
Je veux commander PhenQ
au plus bas prix et en toute sécurité sur le site officiel

acheter commander phenq

 
NON pas maintenant, j’ai encore des questions et besoin de plus d’informations…

Dans ce cas posez-les nous dans la section commentaire ci-dessous.

Salut!

Thierry

Thierry Charest on sabgoogleThierry Charest on sabfacebook
Thierry Charest
Thierry Charest
Cyberentrepreneur & contributeur chez MaigrirSansFaim.com
Je suis l'heureux mari de Katherine-Roxanne Veilleux (qui est l'auteure principal sur ce blog) et j'aime bien y venir faire un tour à l'occasion pour y apporter ma modeste contribution. J'aime principalement partager mon avis sur différents produits de santé qui sont vendu sur internet. J'espère que vous avez apprécié mon article!
1 2 3

526 Commentaires pour 'Mon avis sur PhenQ que j’ai testé pour savoir si ça marche pour vrai, voici les résultats de mon expérience!'

 
  1. Andréanne dit :

    Ce qui m’inquiète avec PhenQ, c’est que chacun des sites ou les résultats de tests peuvent être consultés ont des liens sponsorisés vers le site où nous pouvons le commandé. Donc les gens sont payés chaque fois que quelqu’un clique pour s’y rendre…comment s’assurer alors que les tests sont objectifs?

  2. Andréanne dit :

    S’il te plait; je t’ai écrit le 23 décembre et j’espère que tu me répondras. Je n’ai pas dutout été irrespectueuse. Merci

    • Katherine-Roxanne Veilleux dit :

      Bonjour Andréanne

      Comment allez-vous ?

      Je suis vraiment désolée pour le délai de ma réponse. Malheureusement, je n’avais pas vu votre commentaire.

      En fait, pour mon cas, c’est mon mari qui a testé le produit personnellement afin de donner un véridique témoignage sur l’efficacité du produit.

      Si celui-ci n’aurait pas été efficace, il n’aurait pas pris la peine d’écrire un article sur le produit.

      Puisque ce produit a été efficace, il écrit un article sur PhenQ pour parler de son témoignage personnel avec ce coupe-faim.

      Nous sommes des affiliées à une plateforme de produits minceur donc effectivement, si vous cliquez sur un lien pour vous procurer PhenQ via nos articles, vous serez redirigé vers le site officiel pour vous assurer de bien vous procurer le BON produit.

      Et oui, honnêtement nous avons une petite commission lorsqu’un lecteur se procure le produit via nos articles.

      Cependant, contrairement aux autres sites, nous offrons un coaching pour aider les lecteurs s’étant procurés un produit via notre site, à atteindre leurs objectifs.

      J’espère avoir répondu à vos questionnements Andréanne 🙂

      Bonne journée
      Roxanne

  3. Céline dit :

    Bonjour,
    Je pèse 80Kgs pour 1.58 m. J’ai un problème de poids effet « yoyo » car j’utilise la nourriture comme un « pansement » pour mes émotions. Je mange n’importe quoi pour me sentir bien. J’ai perdu 20Kgs en 2015 que j’ai repris en 2016. Question: PHENQ est-il un produit pour moi sachant que je n’ai pas faim, j’ai juste envie de manger. Merci pour votre réponse.

    • Katherine-Roxanne Veilleux dit :

      Bonjour Céline

      Comment allez-vous ?

      Je tiens premièrement à vous remercier pour votre honnêteté.

      Si l’alimentation est pour vous un pansement, malheureusement PhenQ ne pourra pas vous aider à ce niveau car votre faim n’est pas physiologique mais bien émotionnelle.

      Avez-vous déjà pensé à essayer de « panser » vos émotions d’une manière plus saine comme en lisant, en priant, en allant prendre une marche, en consultant une psychologue par exemple ?

      PhenQ agit sur la « vraie » faim donc la faim physique. Il n’agira sans doute pas sur une fausse faim, une faim plutôt émotionnelle…

      C’est pourquoi, je crois qu’en travaillant sur l’aspect des émotions, vous pourrez perdre du poids durablement et efficacement 🙂

      Si vous avez d’autres questions Céline, n’hésitez pas.

      Bonne journée
      Roxanne

      • CELINE dit :

        Merci Roxanne pour votre réponse honnête. Je m’attendais plus ou moins à cette réponse. Elle confirme ce que je pensais déjà. Bonne soirée.

  4. lucie27 dit :

    bonsoir, j’ai commandé phenq aujourd’hui et j’aimerais savoir comment suivre mon colis ? je suis en France
    merci d’avance

    • Galuppini dit :

      Attention danger phenq
      Cherchait sur google danger phenq vous aurez des réponses au vos questions. ..

      • Thierry dit :

        Mon articles parle des dangers de ce produit (j’ai vécu moi-même un effet secondaire la première journée et j’ai diminué la dose de moitié ensuite) pas besoin de dire aux gens de quitter notre site et d’aller chercher ces infos ailleurs, ils le feront s’ils le veulent. Galuppini si tu continues d’induire nos lecteurs en erreur en présentant tes opinions comme des faits nous n’allons plus tolérer tes commentaires. Veux-tu aider les gens dans leurs recherches? Alors fait comme tu as fais dans un autre commentaire ou tu parles des dangers de la phentemine avec beaucoup de détails intéressant. Par contre j’aimerais que tu partages tes sources avec un lien crédible sur ce que tu avances sinon une opinion demeure une opinion et présente la comme-t’elle au moins. J’aimerais savoir qu’est-ce qui te dérange le plus dans le fait qu’une personne souhaite avoir recours à un coupe-faim? Et aussi j’aimerais savoir pour quel entreprise tu travailles car c’est étrange de voir une personne consacrer autant d’énergie comme toi à écrire contre les produit de perte de poids (je suis d’accord que la plupart sont des arnaques sur internet mais il y en a des bons aussi et nous recommandons uniquement ceux qu’on a testé et qu’on sait qu’ils fonctionnent).

        • Galuppini dit :

          Ce n est pas parcque tu la testé qu il n est pas dangereux pour les autres.
          Ne dites pas que je raconte n importe quoi d éminents professeurs en france mentionnent les problèmes avec ses produits.
          Rénaux dérèglement hormonal depression voir tentative de suicide et cancer…

          • Thierry dit :

            Je sais bien qu’il existe des produits de perte de poids dangereux sur le marché mais on ne parle pas de ca ici, cet article parle de PhenQ dont les ingrédients peuvent etre vendus librement et sans ordonnance.

            Voici les ingrédients de PhenQ sur cette page avec liens vers Wikipedia pour chacun d’eux si une personne veut en apprendre plus et avoir tous les détails (ca c’est partager ses sources Galupinni comme je te demande de faire à ton tour):

            http://maigrirsansfaim.com/ingredients-de-phenq/

            Si un de ces ingrédients cause des problèmes de santé j’aimerais que tu nous le dise et que tu nous explique cela en nous partageans tes soucres tout simplement.

            Maintenant c’est à mon tour de te demander d’écrire sur un ton plus sympathique, on est ici pour aider les gens à se faire une opinion sur PhenQ et à savoir si ce produit peut leur convenir

            Merci de ta contribution.

        • Galuppini dit :

          C est trop facile de vouloir bloqué mes commentaires.
          Je vois que la vérité vous dérange.
          Invité un professeurs a s exprimé sur le sujet sur votre site.

          • Thierry dit :

            Je t’ai demandé de partager tes sources. Évidement qu’il existe pleins de produits dangereux, on en parle pas de ces produits sur notre blog voyons Galuppini alors pourquoi ce débat? Si tu as un article à partager qui parle de PhenQ et qui appuis ce que tu nous dit j’aimerais juste que tu nous le partage c’est tout parce que sinon ce que tu écris demeure une opinion est-ce que tu comprends?

            • Galuppini dit :

              Les médicaments sont nombreux a etre fabriquer avec des plantes et autres, les plantes peuvent tres dangereux pour la santé .
              Regarde sur google danger phenq.
              Et tu auras les articles de prof et leurs avis…

              • Thierry dit :

                Ok merci je vais regarder ca et désolé pour le ton moche avec lequel je t’ai écris avant-hier (je me suis relu vite et c’était pas super courtois mon affaire).

    • Katherine-Roxanne Veilleux dit :

      Bonjour Lucie

      Comment allez-vous ?

      Après votre achat, vous avez sans doute reçu un message de confirmation vous mentionnant votre # de commande et # de suivi.

      Il se trouve dans votre boîte de réception de messages courriels (ou encore dans les courriers indésirables).

      Une fois que vous avez le # de suivi, allez sur le site https://www.usps.com/

      En haut à droite, inscrivez votre # de suivi à l’endroit indiqué puis vous pourrez suivre votre colis 🙂

      Si vous avez d’autres questions Lucie, n’hésitez pas à m’écrire.

      Je vous souhaite une belle journée
      Cordialement
      Roxanne 🙂

  5. CELINE dit :

    Bonjour,
    Je n’ai pas eu de réponse à ma question du 19/01/17, je suis désolée d’insister mais j’ai vraiment besoin d’avoir votre réponse. J’ai besoin d’aide et par conséquent de savoir si PHENQ est un produit qui peut m’aider où pas. merci par avance.

    • Lou dit :

      Coucou,
      Mon conseil. Suis un vrai régime que des médicaments.
      Ca va te faire perdre, ok. Mais dans 1 ans, dans 3 mois après l’arrêt, tu aura surement repris les kilos, car tu n’aurai pas vraiment diminué ton alimentation, pas fait attention, etc.
      Vois quelqu’un de professionnel pour réapprendre à manger correctement 🙂

      • Thierry dit :

        Oui c’est ça la bonne façon merci Lou.

        Mais ici on recommande d’adopter une saine alimentation plutôt que de suivre un régime (car le régime a le même problème que le médicament, on ne peut pas le suivre toute une vie) à moins que par régime tu voulais dire une saine alimentation donc manger santé?

        • CELINE dit :

          Bonsoir,
          Je vous remercie pour votre réponse mais vous n’avez pas bien lu ma question. J’ai déjà perdu des kilos (20Kgs) puis je les ai repris. Je ne mange pas beaucoup mais mal car je compense mes émotions négatives par l’alimentation. Donc, je voulais savoir si PHENQ pouvait m’aider à ce niveau là. A priori, Non.

          • Thierry dit :

            Bonjour Céline,

            Je vais demander à ma conjointe de vous répondre demain dès son retour au travail car elle pourra mieux vous aider.

            En attendant vous pourriez lui écrire ici un exemple de ce que vous mangez au quotidien (une journée type) donc elle pourra vous répondre plus rapidement car elle demande souvent aux gens de leur écrire ce genre d’informations.

            Merci Céline.

          • Katherine-Roxanne Veilleux dit :

            Bonjour Céline

            La réponse ci-dessus n’était pas pour vous mais pour répondre au commentaire de Lou

            Voici la réponse que je vous ai donné ce matin :

            Si l’alimentation est pour vous un pansement, malheureusement PhenQ ne pourra pas vous aider à ce niveau car votre faim n’est pas physiologique mais bien émotionnelle.

            Avez-vous déjà pensé à essayer de « panser » vos émotions d’une manière plus saine comme en lisant, en priant, en allant prendre une marche, en consultant une psychologue par exemple ?

            PhenQ agit sur la « vraie » faim donc la faim physique. Il n’agira sans doute pas sur une fausse faim, une faim plutôt émotionnelle…

            C’est pourquoi, je crois qu’en travaillant sur l’aspect des émotions, vous pourrez perdre du poids durablement et efficacement

            Bonne journée
            Roxanne

    • Katherine-Roxanne Veilleux dit :

      Bonjour Celine

      En fait, je réponds en moins de 24 heures à mes lecteurs mais du lundi au vendredi seulement.

      Voici ma réponse à votre question :

      Si l’alimentation est pour vous un pansement, malheureusement PhenQ ne pourra pas vous aider à ce niveau car votre faim n’est pas physiologique mais bien émotionnelle.

      Avez-vous déjà pensé à essayer de « panser » vos émotions d’une manière plus saine comme en lisant, en priant, en allant prendre une marche, en consultant une psychologue par exemple ?

      PhenQ agit sur la « vraie » faim donc la faim physique. Il n’agira sans doute pas sur une fausse faim, une faim plutôt émotionnelle…

      C’est pourquoi, je crois qu’en travaillant sur l’aspect des émotions, vous pourrez perdre du poids durablement et efficacement

      Bonne journée
      Roxanne

  6. lucie27 dit :

    bonsoir, je vois que vous avez répondu à celine mais pas à ma question, est ce parce que vous n’avez pas la réponse ou seulement parce que vous n’avez pas vu mon commentaire ?
    merci d’avance

    • Thierry dit :

      Bonjour Lucie,

      Après avoir fait une commande normalement tu as du recevoir un courriel de PhenQ pour dire que ton colis a été expédié (la journée même ou le lendemain?).

      Dans ce courriel il y a un # de tracking.

      Il faut entrer ce # sur ce site en haut à droite:

      usps.com

      Cela va te dire ou est rendu ton colis.

      L’important est de trouver le courriel de notification d’envoi (pas la confirmation de commande) et tous les détails seront dans ce courriel qui dit que ton colis a été expédié.

      Est-ce que tu peux vérifier ce courriel et nous dire si c’est correct?

      Merci Lucie

      • Galuppini dit :

        Mon dernier message pour en terminé avec phenq
        Autre arnaque dangereuse : les fameux compléments alimentaires présentés comme brûleurs de graisses. Une escroquerie. Ils coûtent cher et sont surtout dangereux. On en trouve partout, en pharmacie et surtout sur Internet, sans aucun contrôle. Ces produits contiennent classiquement un excitant bien connu, la caféine, présenté comme accélérant le métabolisme des graisses.
        Ces compléments sont présentés en mélanges complexes, dont le plus célèbre est le PHEN375. Il est non disponible légalement en France mais il est possible de s’en procurer sans peine sur des sites Internet. Il contient au moins quatre substances actives : caféine, L-Carnitine, capsaicine (extrait de piment) et phentémine qui est un anoréxigène de type amphétaminique.
        C’est un dérivé de la phentermine, anorexigène amphétaminique qui était très en vogue mais qui ayant causé de nombreux accidents mortels, a été interdit aux USA, en France etc. Le laboratoire a donc contourné l’interdiction en introduisant la phentémine, vasoconstricteur et en jouant sur la similitude des deux noms. À ne surtout pas utiliser !
        Il est très important de se renseigner. L’ANSM a publié un excellent rapport en 2012 disponible sur son site qui explique tous ces problèmes de produits pour maigrir. Attention aux achats sur Internet, surtout de produits interdits en France, mais aussi ceux permis car, en plus des dangers de ces produits, il peut y avoir un problème même de qualité. Et finalement, pour maigrir, il n’existe pas de pilule miracle. Il faut réduire les apports caloriques et de la marche.

        • Katherine-Roxanne Veilleux dit :

          Bonjour Galuppini,

          Merci d’avoir partagé ce texte, c’est très intéressant (même si c’est un copié-collé d’un article du site allodocteurs.fr alors peut-être en êtes-vous l’auteur?)

          Le tabac aussi est mortel et il est probablement 100000 x plus dangereux que la caféine, pourtant il est vendu librement partout.

          Il est important de respecter le choix des gens qui souhaitent perdre du poids et qui ont beaucoup de difficulté à y parvenir.

          Certaines de ces personnes ont besoin d’aide car un gros appétit n’est pas facile à contrôler et un coupe-faim efficace sera parfois d’une grande aide pour démarrer un processus de perte de poids.

          Il ne faut évidement pas en être dépendant toute une vie, cela peut être pris sur une période de 1 à 3 mois par exemple.

          Par la suite, si l’alimentation demeure saine, une reprise du poids perdu sera peu probable.

          Vous avez bien raison, il n’existe aucune pilule miracle et c’est d’ailleurs ce que je prône sur ce site.

          En effet il faut réduire les apports caloriques et augmenter la dépense énergétique pour maigrir, ce qu’un produit de qualité aidera à réaliser par son effet coupe-faim (réduction de l’appétit donc apport calorique réduit) et par son effet brûle-graisses (augmentation de la thermogenèse donc davantages de calories brûlées, à l’effort ou au repos).

          Il n’y a pas de formule miracle, le coupe-faim demeure un outil pour s’aider à réduire les calories consommées pendnat le processus de perte de poids, il ne fait pas le travail à la place de la personne qui elle, doit s’assurer de manger sainement et d’augmenter son niveau d’activité physique pour avoir de meilleurs résultats.

          Je tiens juste à préciser que Phen375 ne contient pas de phentermine (l’anorexigène amphétaminique dont vous parlez et dont la vente libre n’est pas autorisé).

          Pour les autres produits pour maigrir qui existent sur internet, il y en a tellement d’escroqueries et de mauvaises qualité, malheureusement cela est vrai et il faut être vigilent.

          Comme vous le dites, Phen375 est le produit pour maigrir le plus populaire sur internet depuis des années alors c’est peut-être parce que ce produit est de bonne qualité et qu’il est efficace qu’il est le plus populaire?

          Évidement je comprends que les docteurs et les pharmaciens n’aiment pas beaucoup que les gens puissent de procurer un produit comme Phen375 librement car si Phen375 serait vendu en pharmacie ou sous ordonnance, il serait peut-être 2 fois plus cher ou plus encore.

          Voici le lien de l’étude que vous citez si les gens sont intéressé à y jeter un coup d’oeil:

          http://ansm.sante.fr/var/ansm_site/storage/original/application/b8f161a334c90198fbe48827e71b34d6.pdf

          Cordialement

          Roxanne

          P.S. Si vous souhaitez publier un commentaire, merci d’ouvrir une nouvelle boîte de dialogue plutôt que de répondre à l’intérieur d’une conversation avec une autre personne, cela est juste pour éviter que les gens recoivent trop de notifications par courriel et de plus, cela améliore la visibilité de nos conversations (c’est moins mêlant pour tout le monde).

  7. lucie27 dit :

    bonjour, merci pour votre reponse, pour le moment j’ai seulement reçu la confirmation de commande.. J’attend donc de recevoir le courriel de notification d’envoi merci

  8. Tiphaine dit :

    Bonjour à tous et à toutes.
    Il faut tout d abord savoir que j ai 25 ans, je mesure 1m69 pour un peu plus 70kilo.
    C est pas énorme me direz vous mais j ai pris tout ces kilos en 7 mois.
    Ça m a complètement anéanti. . Je ne peux plus me regarder sans me mettre à pleurer. Je ressens une gêne quotidienne .. des poids sur tout mon corps..
    Bien évidemment ça m a enlevé toute confiance moi. .
    Je me renferme sur moi même et bien sur je mange encore plus. .
    A ce rythme là j ai réellement peur de devenir obèse.. c est cette petite voix dans ma tête qui me dit de reagir!!

    Grâce à vos commentaires et surtout à vos expériences, j ai décidé de sauter le pas à l instant j ai commandé 2 boîtes + 1 gratuite.

    J attend avec impatience de recevoir mon colis, et de partager mon expérience avec vous.

    Je vous remercie d avoir partagez vos expériences ça m’a redonné l envie de me battre pour mon corps et de ne plus me laisser aller.

    Je vous donne de mes nouvelles bientôt. Merci encore à vous tous et surtout Thierry et Roxanne.

  9. Tiphaine dit :

    Bonjour à tous et à toutes.
    Il faut tout d abord savoir que j ai 25 ans, je mesure 1m69 pour un peu plus 70kilo.
    C est pas énorme me direz vous mais j ai pris tout ces kilos en 7 mois. Je pesais 56 kilo.
    Ça m a complètement anéanti. . Je ne peux plus me regarder sans me mettre à pleurer. Je ressens une gêne quotidienne .. des poids sur tout mon corps..
    Bien évidemment ça m a enlevé toute confiance moi. .
    Je me renferme sur moi même et bien sur je mange encore plus. .
    A ce rythme là j ai réellement peur de devenir obèse.. c est cette petite voix dans ma tête qui me dit de reagir!!

    Grâce à vos commentaires et surtout à vos expériences, j ai décidé de sauter le pas à l instant j ai commandé 2 boîtes + 1 gratuite.

    J attend avec impatience de recevoir mon colis, et de partager mon expérience avec vous.

    Je vous remercie d avoir partagez vos expériences ça m’a redonné l envie de me battre pour mon corps et de ne plus me laisser aller.

    Je vous donne de mes nouvelles bientôt. Merci encore à vous tous et surtout Thierry et Roxanne.

    • Katherine-Roxanne Veilleux dit :

      Bonjour Tiphaine

      Comment allez-vous ?

      Quelles sont les causes de cette prise de poids exactement Tiphaine ?

      Quelles sont les changements que vous allez apporter dans vos habitudes alimentaires et de vie avec la prise de PhenQ pour maximiser les résultats de perte de poids ?

      Qu’avez-vous essayé jusqu’à maintenant pour perdre du poids ?

      Quelles sont vos attentes envers ce produit ?

      Je vous souhaite une belle journée Tiphaine

      Cordialement
      Roxanne 🙂

      • Tiphaine dit :

        Bonjour,
        Je vais bien merci, et vous Roxanne ?

        C est un peu avant l’été que j ai commencé à prendre du poids, je ne travaillais pas pendant ces deux mois donc plage, fast food, les apéros. . J ai complètement oublié le sport. La nourriture était devenue obsessionnel.
        Avant tout ça je je faisais du sport 2 à 3 fois par semaine, tout en travaillant.
        Mais de me voir comme ça, ça m a découragé, je trouvais pas la motivation pour le sport. C est pour ça que je voulais un petit plus pour me rendre compte des résultats plus rapidement.

        Aujourd’hui je recommence une bonne hygiène de vie, je fais attention à ce que mange, et je me remet au sport tout doucement.

        Bonne journée à vous.

        • Katherine-Roxanne Veilleux dit :

          Bonjour Tiphaine

          Je vais bien merci 🙂

          Vous dites qu’en cette période de l’année, vous avez « oublié » le sport.

          Vous l’avez oublié ou ne serait-ce pas plutôt que volontairement, vous avez voulu le mettre de côté ?

          Comme vous pouvez vous en douter, pendant 2 mois à ne pas prendre soin de vous en mangeant du fast-food, en consommant des boissons alcoolisées et en ne bougeant pas, il y aurait une prise de poids.

          C’est très bien que maintenant, vous avez l’intention de prendre soin de votre corps en mangeant mieux et bougeant plus.

          C’est ainsi que vous obtiendrez des résultats satisfaisants et durables 🙂

          Je vous invite à jeter un coup d’oeil à ma boutique en ligne car j’offre différents programmes pour vous aider dans votre perte de poids : https://boutique.roxannecuisine.com/

          Bonne journée 🙂
          Roxanne

  10. Arthur dit :

    J’ai commandé un pack de PhenQ 3 + 2 gratuits avant-hier (un dimanche), expédié le lendemain et reçu aujourd’hui, je ne m’attendais pas à une livraison aussi rapide !
    Je commence demain, j’espère que ça m’aidera à contrôler mes crises de grignotages compulsifs et de revenir à un poids « normal »

    Pour info : je suis un homme de 26 ans, 1m72, presque 70kg. J’ai un traitement (Xeroquel LP) qui provoque du grignotage compulsif (presque de la boulimie) et augmente grandement ma sensation de faim pendant les repas. Pas beaucoup d’activité physique, entre 1h30 et 2h de marche par jour.

    Je reviendrai dans quelques semaines pour donner des nouvelles 🙂

    • Katherine-Roxanne Veilleux dit :

      Bonjour Arthur

      Comment allez-vous ?

      Dans un premier temps, il n’est pas recommandé aux personnes qui prennent des médicaments de prendre PhenQ qui peut causer de l’insomnie.

      Avez-vous consulté votre médecin avant de commander ce produit ?

      Si non, je vous recommande de le faire afin d’avoir son avis sur l’utilisation de ce produit en raison de votre état de santé.

      Le grignotage est-il plus physique (une VRAIE faim) ou plutôt d’ordre émotionnel ?

      Vous marchez 1h30 à 2h00 à tous les jours ?

      Au plaisir d’avoir de vos nouvelles.
      Cordialement
      Roxanne

      • Arthur dit :

        Bonjour Roxanne.

        Je vais bien merci, et vous ? 🙂

        Plus tôt dans l’année, mon médecin était en effet contre la prise de PhenQ. Je prenais alors du Lamictal (un anti-épileptique aussi utilisé dans le traitement des troubles bipolaires)et la caféine contenue dans le PhenQ pouvait perturber la bio-disponibilité de ce médicament. Mais cela fait quelques mois que j’ai stoppé ce traitement.

        J’ai pris mon premier comprimé de PhenQ ce matin, et un autre au déjeuner (vers 14h), j’ai ressenti l’effet coupe faim : je m’en suis tenu à 3 biscuits au chocolat (au lieu d’avaler une boîte entière), un bol de céréales au petit déjeuner (au lieu de 2 bols en général), et je ne me suis pas resservi au déjeuner.

        Cependant, suite à mon rendez-vous d’aujourd’hui chez le neurologue je dois déjà interrompre mes prises de PhenQ pour ne pas perturber les résultats d’examens que je dois passer ces deux prochaines semaines (IRM cérébrale et bilan sanguin).

        Et oui, entre 1h30 et 2h00 de marche tous les jours. Parfois plus, parfois moins, ça dépend de l’humeur du chien 🙂

        • Katherine-Roxanne Veilleux dit :

          Bonjour Arthur

          Je vais bien merci 🙂

          Votre médecin est-il au courant que vous avez cessé ce traitement ?

          Vous savez, PhenQ permet de réduire la vraie faim mais il ne contribue pas à changer vos habitudes alimentaires.

          Ce que je veux dire ici, c’est que vous auriez pu remplacer ces 3 biscuits au chocolat par quelque chose de plus sain et nourrissant.

          Je comprends qu’avant, vous auriez mangé une boîte entière mais si vous n’apportez pas de changements dans vos habitudes alimentaires, les résultats parleront d’eux-même c’est-à-dire qu’ils seront moins « spectaculaires » et moins durables car une fois la cure de PhenQ terminé, si vous continuez à manger régulièrement des biscuits au chocolat, votre perte de poids ne sera pas maintenu.

          Vous comprenez ?

          Je vous conseille de redemander à votre médecin son avis avec la prise de PhenQ Arthur.

          Bonne journée
          Roxanne

  11. Véronique F dit :

    Bonjour,
    Suite à vos avis j ai commandé phen q sur le site pour ma fille mais elle ne ressent pas du tout l effet coupe faim, pas plus d énergie quand au poids on va patienter car ca ne fait que 4 jours mais estce normal ou l’effet coupe faim doit il etre ressenti des les 1eres prises?

    • Katherine-Roxanne Veilleux dit :

      Bonjour Véronique

      Comment allez-vous ?

      Premièrement, quel âge à votre fille ?

      L’effet coupe-faim n’est pas toujours instantané.

      Chaque corps réagit différemment à ce produit minceur.

      Certaines personnes vont ressentir l’effet la journée même alors que chez d’autres personnes, ça peut prendre quelques jours.

      Je vous souhaite une belle journée
      Roxanne 🙂

      • Véronique F dit :

        Merci pour votre reponse Roxane.
        Ma fille a 21 ans et elle est en surpoids depuis longtemps, avec tte sorte de regime….elle arrive à un tournant de sa vie ou la perte de poids sera tres importante pour sa carrière et sa santé donc apres tous ces avis positifs on a choisi phenq elle fait environ 20 mns par jour de sport corde a sauter abdo et squats j’espère que les resultats vont se faire sentir sinon la motivation va vite s’éteindre…???

      • Véronique F dit :

        Merci pour votre reponse Katherine
        Ma fille a 21 ans et elle est en surpoids depuis longtemps, avec tte sorte de regime….elle arrive à un tournant de sa vie ou la perte de poids sera tres importante pour sa carrière et sa santé donc apres tous ces avis positifs on a choisi phenq elle fait environ 20 mns par jour de sport corde a sauter abdo et squats j’espère que les resultats vont se faire sentir sinon la motivation va vite s’éteindre…???

        • Katherine-Roxanne Veilleux dit :

          Bonjour Véronique

          Votre fille exprime-t-elle le désir de perdre du poids ou si vous croyez que c’est ce qu’elle désire ?

          Quelle sorte de régime a-t-elle suivi par le passé ?

          A-t-elle songé à « simplement » manger de manière équilibrée et d’être active afin de vivre une saine perte de poids et que celle-ci soit durable ?

          Si votre fille désire réellement maigrir, il vaudrait mieux qu’elle me contacte à roxanne@maigrirsansfaim.com car faire l’intermédiaire complique le tout et je préfère discuter avec mes lecteurs pour connaître leurs réels besoins, difficultés, etc.

          Il faut savoir que 20 minutes, c’est bien mais je ne suis pas prête à dire que c’est suffisant pour perdre du poids.

          Et surtout, il faut surtout mettre les efforts sur son alimentation car dans la perte de poids, l’alimentation compte pour 90% et les entraînements pour 10% mais ça ne veut pas dire ici que l’entrainement ne sert à rien.

          Donc merci de lui faire le message qu’elle m’écrive 🙂 Ça facilitera les échanges.

          Bonne journée 🙂
          Roxanne

  12. Galuppini dit :

    Attention a la perte musculaire ,je vois des personnes perdre de la graisse du muscle ,prendre le médicaments sous surveillance et faire un control avec une nutritionniste du rapport masse graisseuse et perte musculaire. ..

  13. Tiphaine dit :

    Bonjour Roxanne,

    Oui bien sur j ai volontairement mis de côté le sport .. J habite dans le sud, j avais plus envie d aller à la plage, faire la fête, plutôt que d aller faire du sport. Je me rassurais en me disant que je faisais 30 minutes d activités physiques par jour, c était au moins ça, mais sans bonne alimentation voilà où j’en en suis. Et puis j étais loin de mes 4heures de sports par semaine.

    J aurai un petite question sur le plus gros composant de la boîte, l-carnitine fumarate, celui ci ne brulerai pas vraiment les graisses mais les muscles. Info ou intox?
    Et si il brûle les muscles est ce par sédentarité ou lors de l effort?

    Merci pour vos programmes dans votre boutique en ligne, je pense en prendre un le mois prochain.

    Bonne journée

    • Katherine-Roxanne Veilleux dit :

      Bonjour Tiphaine

      Ça va?

      C’est sûr qu’à choisir entre faire la fête ou faire du sport, nombreuses personnes opteraient pour la première option mais ça les éloignet également dans l’attenite de leurs objectifs.

      Même si vous bougez 30 minutes par jour, ce qui est bien, si d’un autre côté, vous faites la fête, vous consommez de l’alcool, vous ne mangez pas sainement, ça ne fera pas en sorte qu’il y ait une perte de poids.

      Pour perdre du poids, il est TRÈS important de bien manger (une saine alimentation compte pout 90% dans la perte de poids) et d’être active.

      Concernant l’ingrédient L-Carnitine fumarate, je vais m’informer auprès d’une responsable et vous reviens dès que j’ai des nouvelles car n’étant pas un professionnel de la santé, je ne peux vous répondre.

      Bonne journée
      Roxanne 🙂

      • Katherine-Roxanne Veilleux dit :

        Rebonjour Tiphaine

        Comment allez-vous ?

        J’ai contacté la responsable chez PhenQ afin de savoir ce qui en est de L-Carnitine

        La responsable a effectué des recherches et plusieurs sites de musculation disent qu’au contraire, L-Carnitine est un ingrédient qui favorise la prise de masse musculaire.

        Cependant, une personne qui est en processus de perte de poids et qui suit un programme/un régime alimentaire restrictif peut perdre de la masse musculaire puisque son alimentation n’est pas suffisante.

        C’est donc important de manger équilibré, à sa faim, en se nourrissant de sains aliments pour maintenir sa masse musculaire.

        En résumé, ce n’est pas cet ingrédient qui vous fera perdre de la masse musculaire, au contraire.

        C’est plutôt un régime restrictif qui peut causé une diminution de la masse musculaire.

        Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas.

        Bonne journée
        Roxanne

  14. lucie27 dit :

    bonjour, phenQ bien reçu une semaine tout pile après ma commande, efficace pour une livraison internationale et gratuite!

    • Katherine-Roxanne Veilleux dit :

      Bonjour Lucie

      Wow ! Super rapide comme livraison 🙂

      Je suis ravie que vous soyez satisfaite du service.

      Merci de votre commentaire
      Roxanne

  15. Galuppini dit :

    Ca brule les muscles selon des chercheurs .

  16. Tiphaine dit :

    Un peu plus de détails galuppini ?

1 2 3

Posez-moi vos questions ici

[fbcomments]
Friend: ,