Inscrivez-vous
Mot de passe oublié
Connexion
Mon Profil
Mes Sujets

Mon avis sur PhenQ que j’ai testé pour savoir si ça marche pour vrai, voici les résultats de mon expérience!

phenq avis

Si tu veux l’avis sur PhenQ de quelqu’un qui l’a essayé pour vrai, TU ES AU BON ENDROIT.

J’ai testé PhenQ 1 mois, voici mon témoignage et les résultats :

Je m’appelle Thierry et je suis le mari de Katherine-Roxanne Veilleux, la propriétaire de ce blog.

Aujourd’hui, j’entreprends de tester l’efficacité de PhenQ (pour une période indéterminée) et je m’engage à vous offrir un témoignage véridique et authentique sur ce produit.

Depuis des mois, ma femme et moi entendons et lisons des témoignages positifs sur ce nouveau produit alors nous avons décidé de le tester, sauf que cette fois-ci à l’instar de Phen375, c’est moi le cobaye 😀

Si vous vous méfiez des avis que vous lisez sur internet, VOUS AVEZ RAISON d’être craintif.

La très grande majorité des sites qui parlent de PhenQ ou qui donnent leurs avis sur ce produit, ne connaissent en réalité que très peu de choses sur ce produit et la plupart ne l’ont même pas testé.

Ces sites ne font que répéter ce qui est écrit sur le site officiel de PhenQ, ils « classent » différents produits sur une échelle de 1 à 10, les comparent entres-eux, le genre de trucs qui vous donnent l’impression de prendre une meilleure décision avant d’acheter le produit en question.

« wow je vois que PhenQ est #1 dans un top 10 des meilleurs brûle-graisses… y doit être meilleur que les autres! »

Ça vous dit quelque chose?

En vérité, la plupart de ces sites n’apportent presque aucune valeur ajoutée.

Certains veulent donner leurs avis sur le plus de produits possibles, bâtir un gros site et avoir plus de visiteurs.

Ceux-là pensent « quantité » et non « qualité ».

Personnellement (ma femme aussi pense pareil) je ne perdrais pas mon temps à écrire un avis sur un produit qui ne marche pas.

Si PhenQ était inefficace, je n’en parlerais même pas.

Donc si j’en parle, à date c’est bon signe 🙂

Si vous voulez savoir si PhenQ marchera avec vous, la seule façon de le savoir est de le commander ici et de le tester vous-même.

En attendant, j’espère que mon témoignage sur PhenQ vous aidera à en apprendre plus sur ce produit!

JOUR 1

J’ai déjeuné ce matin à 8h00, 3 oeufs, 1 banane et un verre de lait d’amandes avec lequel je prends 1 capsule d’huile de krill et pour la première fois, 1 capsule du « fameux » PhenQ dont ça fait 3 mois que tout le monde en parle sur Internet.

La capsule de PhenQ goûte bizarre alors je l’avale assez vite merci.

Comme nous sommes jeudi, c’est le jour ou moi et ma femme allons faire notre épicerie et comme à notre habitude, nous arrivons à l’épicerie vers 12h30.

Arrivé à la caisse, environ 20-30 minutes plus tard, ma femme me demande ce que je veux dîner et c’est à ce moment que je me rend compte que je n’ai pas « full » faim.

Je demande à ma femme :

« Coudon, le PhenQ, c’est tu coupe-faim? »

Normalement, je prends toujours une petite collation avant de faire l’épicerie (à moins d’avoir déjeuner tard) mais aujourd’hui, c’est comme si je n’ai « même pas pensé à avoir faim ».

Je tenais à préciser cette anecdote car avant ce matin-là, je croyais que PhenQ n’était qu’un autre supplément diététique rempli d’ingrédients qui finissent en « ine », des trucs qui ne font qu’augmenter le rythme cardiaque et permettent de brûler disons… 150 calories de plus dans une journée.

J’avais lu sur certains sites que PhenQ avait comme avantage de diminuer l’appétit mais il y a tellement de produits qui se disent coupe-faim et qui n’ont AUCUN effet qu’on devient très sceptique avec le temps.

Ce que je veux dire par là, c’est que je n’ai pas pris ma capsule de PhenQ en me disant :

« j’espère que ça va marcher, j’espère que je n’aurai pas faim! »

Non, j’ai pris 1 capsule de PhenQ, j’ai travaillé toute l’avant-midi et ce n’est que 5 heures plus tard que j’ai « allumé » devant la caissière de l’épicerie que je n’avais rien mangé depuis mon petit déjeuner, 5 heures plus tôt.

Je me disais que je venais de faire l’épicerie le ventre vide mais « ben normal », sans saliver devant les gâteaux, sans ressentir la faim que normalement j’aurais eu car je suis « un gros mangeur ».

Dans l’auto, j’essayais d’expliquer à ma femme que j’avais comme faim, mais qu’en même temps j’avais pas faim, un peu comme lorsque l’on vit un gros stress et qu’on bouffe rien pendant une journée.

C’est comme si mon esprit avait envie d’aller dîner (comme d’habitude après notre épicerie), mais que physiquement, j’avais vraiment pas faim.

Alors pour l’effet placebo, je n’y crois pas.

L’effet coupe-faim de PhenQ a marché sur moi cette avant-midi là.

Alors ce midi-là pour diner (vers 13h30) j’ai mangé un bifteck de 265 grammes et le reste de légumes de notre souper d’hier.

J’ai tout mangé mais j’ai vraiment eu de la misère à terminer la 2e moitié de mon assiette.

Je me suis forcé pour finir mon assiette car je voulais m’entraîner en fin d’après-midi et il est important d’avoir un peu de carburant quand même!

Au moment d’écrire la fin de mon résumé de la première journée, je prends ma 2e capsule de PhenQ (qui goûte la même chose qu’avaler une poignée de cent noires) pour être bien certain de respecter la posologie qui est de 2 par jour soit :

  • 1 capsule au petit-déjeuner (breakfast)
  • 1 capsule au repas du midi (lunch)

C’est ça qui est écrit sur la bouteille alors si je veux pouvoir vous donner un avis juste, je me dois de respecter cette posologie.

Mais comme il y a 60 capsules dans 1 bouteille, je ne pense pas le tester 30 jours au complet car j’aime manger et j’ai besoin de manger.

Je m’entraîne 2-3 fois par semaine et je joue au hockey 2-3 fois par semaine également.

Je ne prétends pas être un athlète, mais je me considère comme assez actif alors il est important pour moi de me nourrir adéquatement pour être en forme.

Je ne voudrais pas « fondre » et perdre de la masse musculaire, chose qui se produit quand on prive trop longtemps notre corps de ses besoins en nourriture.

En résumé, je souhaite tester le PhenQ non parce que je veux perdre du poids mais parce que je veux vous donner un avis/témoignage 100% authentique sur son efficacité.

Résumé du JOUR 1

PhenQ diminue l’appétit pour vrai

5 heures après mon petit déjeuner et la prise de mon premier PhenQ, je ne ressentais pas la faim physiquement, même si mentalement je savais que je devais diner, ce que j’ai fait pareil.

PhenQ semble augmenter le rythme cardiaque

Environ 2 heures après ma 2e prise de PhenQ (vers 15h30), je me sens comme si j’avais bu 10 cafés.

J’ai l’impression que mon coeur bat plus vite, c’est la même sensation que de vivre un gros stress.

J’ai comme envie d’aller courir dehors pour « évacuer » l’étrange surplus d’énergie que j’ai depuis 30 minutes mais je ne me sens pas mal du tout.

Prêt(e) à essayer PhenQ?

OUI
Je veux commander PhenQ
au plus bas prix et en toute sécurité sur le site officiel

acheter commander phenq

NON pas maintenant, j’ai encore des questions et besoin de plus d’informations…

Alors vous pouvez continuer de lire mon expérience avec PhenQ au cours des jours suivants :

JOUR 2

Je prends PhenQ avec mon petit déjeuner (3 oeufs, 1 banane, 1 verre de lait d’amandes) vers 8h30.

Contrairement à hier, j’ai ressenti certains effets en avant-midi (coeur qui bat plus vite, petite sensation de stress mais aucun mal de tête).

Je crois qu’il ne faut pas combiner PhenQ avec d’autres stimulants comme le café par exemple.

J’ai l’habitude de prendre 4-5 cafés le matin alors demain je ne prendrais aucun café avec ma capsule de PhenQ pour voir si ça change quelque chose.

Pour la 2e journée, l’effet coupe-faim est toujours présent.

J’ai commencé à avoir un peu faim vers 12h30, ce qui n’est pas normal car j’ai l’habitude de prendre une petite collation en avant-midi vers les 10-11 heures.

Je fais cela par habitude. Plutôt que de prendre un gros déjeuner, je mange un peu vers 8h00 et un peu vers 10-11 heures.

À la maison, nous avons aussi l’habitude de dîner vers 13h00, de prendre un collation vers 16h00 et de souper à 19h00.

Donc de tenir sans manger pendant 4 heures, ce n’est pas du tout à mon habitude, c’est le PhenQ qui diminue mon appétit il n’y a aucun doute.

Pour dîner, je mange 1 soupe aux légumes et 1 filet de truite de 340 g.

J’ai eu énormément de misère à tout mangé, si ça aurait juste de moi, j’aurais arrêté après la moitié de mon assiette mais comme je vais faire du sport cet après-midi (c’est vendredi) je me dis que je dois manger adéquatement.

Je n’ai pas pris de 2e capsule de PhenQ avec mon dîner.

Comme je l’ai dit plus tôt, j’ai pris 5 cafés ce matin-là et selon mon expérience depuis hier, c’est une très mauvaise idée de prendre 2 capsules de PhenQ dans une même journée si on a bu beaucoup de cafés.

Je joue au hockey en après-midi, je me sens en pleine forme, bref, tout va bien.

Je reviens chez moi vers 16h30 après 1h30 de sport et je n’ai pas faim du tout.

Normalement après mon hockey du vendredi, je grignote dans l’auto des noix sur le chemin du retour.

Je garde toujours un pot de noix dans mon auto, c’est un bonne habitude car si la faim nous prend sur la route, les noix coupent la faim assez rapidement en plus d’être bonnes au goût et bonnes pour la santé (c’est mieux que d’arrêter au dépanneur acheter un sac de chips).

C’est drôle, je n’ai même pas pensé à manger après ma partie de hockey, ce que normalement je m’aurais empressé de faire.

C’est au souper vers 20h00 que j’ai mangé, soit environ 7 heures après mon dîner.

Je me suis servi une assiette seulement et ma faim était « juste correcte ».

Normalement, j’aurais du être complètement affamé au bout de 7 heures sans nourriture…

Je tiens à préciser que je ne recommande pas cela soit de ne pas manger pendant 7 heures et de faire du sport pendant ce temps.

J’aurais du prendre une collation après ma partie de hockey, mais je n’y ai juste pas pensé, je n’avais pas faim.

Ma conclusion pour cette 2e journée est qu’une seule capsule de PhenQ prise le matin aura des effets jusqu’au soir.

Donc si vous aussi, vous trouvez que 2 capsules par jour vous stimule trop (même sensation que d’avoir bu 3 boissons énergisantes de suite), limitez-vous à 1 capsule de PhenQ par jour, est une excellente idée.

Également, j’ai très bien dormi cette nuit. PhenQ n’a pas perturbé mes 2 dernières nuit de sommeil.

JOUR 3 à JOUR 7

Pour cette 3e journée, j’ai décidé de réduire ma consommation à 2 cafés le matin (au lieu de 4-5 comme avant) et de prendre 1 capsule de PhenQ.

Cela n’a pas changé grand chose finalement, dans le sens que le surplus d’énergie était encore présent, aussi fort que les 2 dernières journées et bien-sûr, l’effet coupe-faim était également au rendez-vous.

Ce samedi matin-là, j’ai pris mon petit déjeuner vers 8h30, j’ai travaillé à l’extérieur toute l’avant-midi (racler les feuilles, ranger nos chaises, table et articles de patio) bref, j’ai bougé et dépensé de l’énergie.

Encore un fois rendu vers les 12h30 après avoir travaillé 4 heures à l’extérieur de la maison, je n’avais pas faim pour dîner mais j’ai quand même mangé un petit quelque chose soit des restants de notre souper de la veille réchauffés au micro-onde.

Pour cette 3e journée, j’ai décidé de ne pas prendre de 2e capsule de PhenQ.

J’avais envie d’être plus relax en après-midi avant ma partie de hockey le soir donc je ne voulais pas ressentir de surplus d’énergie (ce qui arrive environ 1 heure après avoir pris 1 capsule de PhenQ).

Je me suis dit :

« Demain, je prendrai juste 1/2 capsule de PhenQ car 1 c’est trop, je n’ai pas besoin d’avoir autant d’énergie…! »

Donc au cours de la 4e, 5e et 6e journée, j’ai pris 1/2 capsule de PhenQ le matin et l’autre 1/2 le midi.

Personnellement, je me sens mieux ainsi.

L’effet coupe-faim marche quand même le midi et l’après-midi mais le soir à l’heure du souper (vers 19h00) mon appétit est plus nomal, ce qui est plus agréable pour moi.

N’oubliez pas que mon but en testant PhenQ n’est pas de diminuer de 50% mon appétit et de perdre du poids (ce qui serait assez facile à faire si je suivais la posologie recommandé par PhenQ de 2 capsules par jour).

Mon but ici est de voir si ce produit fonctionne vraiment et à date, c’est clair que PhenQ diminue l’appétit et dans mon cas, peut-être trop.

Donc depuis 3 jours, je m’en tiens à 1 capsule par jour au total (2 fois 1/2 car oui, la capsule de PhenQ se coupe très bien en 2) et je me sens beaucoup mieux ainsi.

Je me sens plus normal si on veut car avant, avec 2 capsules par jour, j’étais « trop stimulé » comme si j’avais bu 10 cafés, bref, j’avais juste envie d’aller courir un demi marathon pour « faire sortir la vapeur ».

Par contre, c’est mon expérience personnelle avec PhenQ, ça ne veut pas dire que ce sera pareil pour vous.

Personnellement, je n’ai pas besoin d’avoir de l’énergie supplémentaire, j’en ai déjà (je fais du sport et je m’entraîne entre 4 à 6 fois par semaine au total et je considère mon alimentation comme saine, pas parfaite mais saine).

Donc ce doit être normal que 2 capsules de PhenQ par jour, ce soit trop pour moi et mes besoins.

Mais pour d’autres personnes qui se sentent peu énergiques, 2 capsules de PhenQ par jour pourrait leur apporter un regain d’énergie dont ils pourraient utiliser pour être plus actif.

En résumé, ce sera à vous de voir ce qui fontionne le mieux et dans mon cas, ça semble être 1/2 capsules le matin et 1/2 capsule en début d’après-midi.

JOUR 14 – 4.3 livres de perdu

Au moment d’écrire ce paragraphe, nous sommes le 4 novembre et ça fait 14 jours (2 semaines) que j’ai commencé à tester le PhenQ.

Aujourd’hui, ma femme avait un rendez-vous chez le médecin pour son suivi de grossesse et j’en ai profité pour prendre mon poids au bureau du médecin (nous n’avons pas de balance à la maison et nous n’en voulons pas non plus).

Le résultat : 216.5 livres

La dernière fois que je me suis pesé, c’était chez un de mes amis (qui a une balance dans sa chambre de bain) la fin de semaine avant de commencer à tester le PhenQ, donc le 17 octobre.

Je m’en souviens car c’étais un samedi et la balance afficha 220.8 livres.

Pour être franc, je ne suis pas vraiment surpris d’avoir perdu environ 4 livres (4.3 pour être précis) au cours des 2 dernières semaines car j’ai mangé un peu moins qu’à mon habitude.

La 1/2 capsule de phenQ le matin et l’autre 1/2 le midi a réellement eu un effet coupe-faim sur moi.

De plus durant cette période, j’ai gardé la même routine d’entraînement soit 2-3 parties de hockey par semaine et 2-3 scéances de musculation.

La seule et unique chose que j’ai modifié à mon alimentation est que j’ai favorisé les protéines dans mon repas du matin et du midi.

Je préférais faire cela car je mangeais moins et je ne voulait pas perdre de masse musculaire, chose qui peut arriver si on mange moins pendant une certaine période de temps et que vous ne voudriez pas non plus subir si vous souhaitez perdre du poids.

D’ailleurs, dire que l’on veut « perdre du poids » est un peu faux.

En réalité on veut « perdre du gras » et conserver sa masse musculaire, mais ça sonne moins bien disons…

Par exemple, mon petit déjeuner typique avant PhenQ était 4-5 oeufs, 2 verres de smoothie aux fruits et du fromage cottage.

Avec la prise de PhenQ ça ressemblait plus à 3-4 oeufs et 1 banane, ce qui était en masse pour me « bourrer » jusqu’au repas du midi.

Pour le repas du midi, il n’est jamais vraiment pareil.

C’est souvent des « touskis » soit des restes de nos repas de la veille avec un bol de soupe/potage.

La seule différence avec PhenQ, c’est que mes portions du midi et du repas du soir étaient un peu plus petites et aussi, je n’avais plus faim du tout pour ma collation habituelle de fin d’après-midi (je tenais facilement sans manger de 13h00 à 19h00).

Également pendant ces 14 jours, nous sommes allés au restaurant quelques fois et je ne me suis pas privé du tout.

Par exemple mercredi dernier, nous avons soupé au restaurant « Chez Victor » à Québec et j’ai mangé une de leur poutine spéciale (avec des rondelles d’oignons et du steak haché par dessus).

Donc tous ça pour dire que je ne me suis pas privé depuis 2 semaines et que je n’ai pas eu d’efforts supplémentaires à faire pour perdre ces 4 livres.

Pour moi, bien manger et faire du sport, ce n’est pas un effort mais un plaisir.

La différence est que j’avais juste moins faim et j’ai donc moins mangé tout simplement.

Mais maintenant, je pense sérieusement à arrêter de tester le PhenQ car je ne veux pas perdre davantage de poids.

215 livres pour un gars de ma taille (6 pieds 2 pouces) et qui aime faire du sport c’est parfait, j’en suis très satisfait.

Juste pour vous donner un exemple, il y a plusieurs années lorsque j’étais au début de la vingtaine, je me souviens que mon poids était au alentour de 190 livres et aujourd’hui quand je me regarde sur les photos, j’en reviens pas à quel point j’étais maigrichon.

Quand on est un homme, normalement on ne veut pas être maigre, on veut être en « bonne shape ».

En résumé, je suis bien content d’être en bas de 220 lbs car l’été dernier, je m’avais disons laissé un peu allé côté alimentation et j’avais dépassé quelque peu les 225 livres au mois d’août.

Donc 216.5 lbs ce matin, c’est un résultat qui me satisfait.

Les AVANTAGES de PhenQ

  • Coupe la faim (dans mon cas j’ai eu du mal à dîner 5 heures après mon petit-déjeuner)
  • Augmente l’énergie (sur le coup ça fait presque peur, disons que ça motive à bouger!)

Les INCONVÉNIENTS de PhenQ

  • Goûte mauvais (sur le coup seulement. Le goût de cennes noires part vite)
  • Sensation de stress (dure 1 à 2 heures après la prise d’une capsule)

Dans mon cas, cette sentation a disparu lorsque j’ai diminué la dose à 1 capsule par jour au lieu de 2 comme la première journée (1/2 le matin et l’autre 1/2 le midi, la capsule se casse très bien en 2).

  • Petit mal de tête qui part et qui revient (environ 1 à 2 heures après la prise d’une capsule, ça ne dure pas longtemps)

Dans mon cas, cela s’est produit uniquement la première journée en après-midi.

Conclusion

PhenQ n’est pas une pilule magique.

Selon mon expérience personnelle, PhenQ est un outil pour diminuer la faim entre les repas et augmenter l’énergie.

Donc si ce coupe-faim permet à quelqu’un de ne plus avoir envie de grignoter entre les repas, je crois qu’il en vaut la peine.

Mieux encore, si la personne adopte une saine alimentation, la perte de poids sera encore plus grande mais surtout, elle sera pour toujours si la personne continue de bien s’alimenter.

Imaginez 2 personnes de poids/âge/sexe semblables, qui prennent le PhenQ en même temps pendant 1 mois.

L’une des 2 personnes adopte une saine alimentation et l’autre continue de manger mal se disant :

« J’ai payé pour PhenQ, c’est à lui de faire la job, je n’ai pas d’effort à faire »

Après 1 mois les 2 auront perdu du poids, la première en aura probablement même perdu un peu plus à cause de son nouveau régime alimentaire sain.

Mais au bout du 2e ou du 3e mois, que se passera t-il?

Ce que je veux dire avec cet exemple simple, c’est que si vous êtes à la recherche d’une pilule pour maigrir sans faire d’effort, vous êtes perdant à l’avance, peu importe l’efficacité du produit.

Aussitôt que vous arrêterez de prendre le coupe-faim, si votre alimentation est mauvaise, les kilos perdus reviendront. C’est inévitable.

Le but de PhenQ est de couper l’appétit durant les heures suivants les repas, ce qui a comme avantage de faire disparaître les envies de grignotage.

Et aussi quand on a moins faim, on est moins tenté de manger de la malbouffe.

Au contraire, on « feel » plus pour un petit repas léger.

C’est là le grand bénéfice de PhenQ.

Le reste, les ingrédients qui augmentent le rythme cardiaque et qui vous feront brûler 100-200 calories de plus par jour (c’est ce qu’ils appellent l’effet brûleur de graisses) ce n’est qu’un bonus.

Prêt(e) à essayer PhenQ?

OUI
Je veux commander PhenQ
au plus bas prix et en toute sécurité sur le site officiel

acheter commander phenq

 
NON pas maintenant, j’ai encore des questions et besoin de plus d’informations…

Dans ce cas posez-les nous dans la section commentaire ci-dessous.

Salut!

Thierry

Thierry Charest on sabgoogleThierry Charest on sabfacebook
Thierry Charest
Thierry Charest
Cyberentrepreneur & contributeur chez MaigrirSansFaim.com
Je suis l'heureux mari de Katherine-Roxanne Veilleux (qui est l'auteure principal sur ce blog) et j'aime bien y venir faire un tour à l'occasion pour y apporter ma modeste contribution. J'aime principalement partager mon avis sur différents produits de santé qui sont vendu sur internet. J'espère que vous avez apprécié mon article!
1 2 3

461 Commentaires pour 'Mon avis sur PhenQ que j’ai testé pour savoir si ça marche pour vrai, voici les résultats de mon expérience!'

 
  1. Andréanne dit :

    Ce qui m’inquiète avec PhenQ, c’est que chacun des sites ou les résultats de tests peuvent être consultés ont des liens sponsorisés vers le site où nous pouvons le commandé. Donc les gens sont payés chaque fois que quelqu’un clique pour s’y rendre…comment s’assurer alors que les tests sont objectifs?

  2. Andréanne dit :

    S’il te plait; je t’ai écrit le 23 décembre et j’espère que tu me répondras. Je n’ai pas dutout été irrespectueuse. Merci

1 2 3

Posez-moi vos questions ici

   Commenter avec Facebook

Friend: ,