Inscrivez-vous
Mot de passe oublié
Connexion
Mon Profil
Mes Sujets

La Phentermine pour maigrir très Vite et facilement : avantages, inconvénients et dangers

phen375 phentermine

Phen375, une alternative légale de la phentermine que j’ai testé (photo prise par moi, toute reproduction est interdite)

Qu’est-ce que la Phentermine?

La Phentermine est une phényléthylamine et aussi un dérivé de l’amphétamine, un médicament très populaire et fortement utilisé pour faire maigrir très vite en coupant la faim ou encore en réduisant l’appétit sans suivre de régime, sans faire de sport et pratiquement sans restriction alimentaire.

En fait, la Phentermine est le médicament le plus puissant sur tout le marché de l’amaigrissement pour perdre très vite et facilement du poids.

Toutefois, je dois dire malheureusement d’une certaine façon que la phentermine est seulement prescrite par une ordonnance d’un professionnel de la santé comme un médecin et uniquement pour les personnes souffrantes d’un grand surplus de poids pour ne pas dire une obésité impoenq
rtante et morbide.

Néanmoins, il existe le Phen375, un coupe-faim naturel est puissant que vous pouvez vous procurer sans prescription ou ordonnance médicale, bref, vous pouvez l’acheter « online ».

Pour avoir une prescription d’un médicament qui contient de la phentermine, le problème de poids doit présenter d’importants dangers pour la santé physique, mentale, émotionnelle et sociale de la personne.

La Phentermine est disponible dans la grande majorité des pays, mais elle fait toujours partie du tableau #4 dans la Convention des Substances Psychotropes qui fut élaborée en 1971.

En 1959, la Phentermine a reçu son AMM (Autorisation de Mise en Marché) de la FDA (Food and Drugs Administration) comme un coupe-faim ou encore un modérateur d’appétit pour être un traitement puissant contre l’obésité, mais elle devait être utilisée seulement sur une courte durée.

Ce médicament étant vendu sous forme de résine cette même année et dans les débuts des années 1970, on la trouvait sous la forme de Hydrochloride.

Les Effets et Utilisations Médicales de la Phentermine

La phentermine comporte 2 avantages majeurs.

AVANTAGE #1

Pour Maigrir Très Vite

Comme je vous l’ai dit plus tôt, la phentermine s’avère être l’un des médicaments les plus puissants pour faire maigrir très vite une personne ayant un grand surplus de poids, une grande obésité ou encore une obésité morbide.

Il agit comme un efficace et puissant coupe-faim ou réduit grandement l’appétit, ce qui est essentiel lorsqu’une personne DOIT maigrir puisque l’une des nombreuses raisons pour laquelle les personnes ont des problèmes de poids est une alimentation trop riche en calories.

Or, notre organisme à lui seul a des besoins énergétiques personnalisés en quelque sorte, c’est-à-dire que ce n’est pas tout le monde qui doit consommer la même quantité de calories, certains en ont de besoin de 1400 et d’autres 2800 à tous les jours.

Toutefois, si votre alimentation apporte trop de calories comparativement à vos réels besoins énergétiques, le surplus des calories est alors transformé sous forme de réserves graisseuses, d’où l’explication de la prise de poids (masse graisseuse).

Selon les avis des utilisateurs de la Phentermine, la perte de poids est de 1 à 2 kilos par semaine donc au bout de 3 mois, ces personnes ont perdu facilement 12 à 24 kilos c’est-à-dire de 30 à 60 livres!

Coupe-Faim Très Puissant  

L’action de la Phentermine sera de diminuer votre appétit en agissant comme un coupe-faim très puissant, donc en ayant moins faim nécessairement vous aurez tendance à moins manger au moment des repas et entre les repas, ce qui aura comme effet de diminuer votre apport calorique de beaucoup.

Or, en diminuant votre apport calorique journalier, vous mettez toutes les chances de votre côté pour maigrir définitivement et pour toujours car l’équation simpliste de la perte de poids se résume en un apport calorique (alimentation) inférieur aux dépenses caloriques (sport et métabolisme de base).

Votre corps qui sera alors en déficit nutritionnel puisera son énergie dans les réserves de graisses pour permettre à vos organes vitaux de fonctionner adéquatement, ce qui vous fera maigrir sans aucun doute.

Agit comme un Anorexigène

Un anorexigène est un suppresseur de l’appétit ou un coupe-faim qui est représenté par un groupe de médicaments qui vise essentiellement à diminuer votre appétit dans le but de faire perdre du poids.

Il appartient généralement à la famille des amphétamines (comme cela est le cas de la Phentermine) et est généralement considéré comme un stupéfiant qui est généralement interdit dans de nombreux pays, à moins d’une prescription médicale.

L’anorexigène agit par dépression sur le centre de la faim au niveau de votre noyau ventrolatéral de l’hypothalamus qui permet de contrôler la sensation de la faim et de la satiété (plénitude).

Activité IMAO 

IMAO sont des inhibiteurs de monoamine oxydase qui sont reconnus dans la classe des antidépresseurs, mais ils sont moins souvent prescrits par les médecins contrairement aux antidépresseurs qui ne cessent de prendre de l’expansion à chaque année.

Les IMAO entraînent parfois des interactions médicamenteuses avec d’autres médicaments et même avec certains aliments riches en tyramine comme le chocolat, les charcuteries, le vin blanc, le vin rouge, le brie, le gruyère, l’avocat, le chou, les épinards, le roquefort, etc.

Mais en ce qui concerne la relation de ces inhibiteurs avec la perte de poids que provoque la Phentermine, il permet de diminuer le métabolisme de la sérotonine qui est alors à l’origine de l’hypertension pulmonaire et des atteintes valvulaires, des maladies cardio-vasculaires qui sont augmentées par les problèmes de poids, d’où la nécessité de prendre la Phentermine pour votre santé et votre vie.

Action Périphérique

L’action périphérique que provoque la Phentermine permet une mobilisation lente et progressive des réserves de graisses, ce qui vous aidera beaucoup à perdre beaucoup de poids.

Stimulation des Neurotransmetteurs

La Phentermine agit directement sur les nombreux neurotransmetteurs que nous avons dans notre cerveau.

Puisqu’elle est un stimulant, elle stimule les regroupements de neurones pour libérer des catécholamines qui sont des composés organiques qui sont fabriqués à partir de la tyrosine (acide aminé) et permet de jouer un rôle d’hormone et de neurotransmetteur à la fois.

Les principales catécholamines sont essentiellement la noradrénaline (norépinéphrine), la dopamine et l’adrénaline (épinéphrine).

Or, ces neurotransmetteurs sont interprétés comme une réponse au stress par notre cerveau et notre organisme, ce qui permet encore ici de couper la faim.

AVANTAGE #2

Diminution des Risques de Maladies Cardio-Vasculaires

Ici, je tiens à vous préciser que je ne porte aucunement de jugement mais généralement, les personnes ayant un grand surplus de poids ou souffrantes d’obésité ont une alimentation très riche en gras, en calories, en sucre, en gras saturés, en gras trans, en sodium et pauvres en éléments nutritifs, d’où leurs problèmes de poids.

Or, une alimentation aussi déséquilibrée que celle-ci présente de grands dangers pour la santé cardio-vasculaire de la personne car cette alimentation aura comme conséquences très probables d’augmenter le mauvais cholestérol sanguin, le poids de la personne (qui sera alors sans doute en surplus de poids important ou même une obésité) la pression artérielle et les risques de diabète qui sont des facteurs de risques accrus des maladies cardio-vasculaires telles que l’angine, l’infarctus, l’hypertension, le diabète, etc.

Toutefois, la Phentermine (puisqu’elle agit en diminuant la faim) vous permettra de consommer moins de calories et vous serez porté à manger moins, donc manger moins d’aliments riches en gras, en sucre, en calories, en gras trans et gras saturés en plus de vous faire perdre du poids.

Vous comprendrez alors pourquoi la Phentermine vous aidera à diminuer les risques de maladies cardio-vasculaires, ayant plusieurs facteurs qui dépendent d’une mauvaise alimentation.

Les Conseils d’Utilisation de la Phentermine

Selon les recommandations émises par la FDA (Food and Drugs Administration), l’usage de la Phentermine doit être sur une courte durée (soit un maximum de 12 semaines = 3 mois environ) puisqu’il pourrait y avoir par la suite une sorte de tolérance qui se restaurait et avec d’autres traitements pour la perte de poids non médicamenteux comme les régimes, l’activité physique, etc…

Pour une question de bon sommeil récupérateur, il est fortement recommandé de prendre la Phentermine avant le petit déjeuner ou encore 1 heure après le petit déjeuner car ce coupe-faim connaît comme effet secondaire l’insomnie.

De plus, la Phentermine ne doit pas être utilisé en même temps que des médicaments de la classe des IMAO ou encore dans les 2 semaines suivantes.

Mais à vrai dire, c’est votre médecin de famille ou autres professionnels de la santé qui sauront vous dire en plus de détails importants pour votre santé, les conseils d’utilisation de la Phentermine.

Les Contre-Indications de la Phentermine

Comme vous vous en doutiez fort probablement, plusieurs personnes ne peuvent avoir recours à la Phentermine à cause de maladies ou de risques accrus pour leur santé.

C’est pour cette raison aussi que ce médicament, ce coupe-faim pour la perte de poids est vendu uniquement sous la prescription et l’ordonnance d’un médecin sans quoi, tout le monde s’en procurait « online » et les personnes seraient alors exposées à de grands dangers.

Les personnes qui ne peuvent pas prendre la Phentermine sont ceux qui souffrent de problèmes de santé divers ou qui ont des antécédents de :

  • maladies cardio-vasculaires
  • allergie ou hypersensibilité
  • glaucome
  • hyperthyroïdie
  • agitation
  • dépression
  • insomnie
  • toxicomane ou abus de drogues
  • hypertension
  • angine
  • infarctus
  • AVC
  • athérosclérose

Les Effets Secondaires et les Dangers de la Phentermine

Comme tout autre médicament, la Phentermine apporte son lot de dangers et d’effets secondaires sans quoi, tout le monde pourrait l’utiliser sans problème et il n’y aurait pas l’obligation d’une prescription ou d’une ordonnance médicale pour l’utiliser afin de maigrir très vite.

Voici la liste des effets secondaires et des dangers de la Phentermine :

  • sécheresse de la bouche
  • tachycardie (due à l’adrénaline qui augmente le rythme cardiaque à plus de 100 battements par minute)
  • insomnie (difficulté à s’endormir ou à rester endormi)
  • excitation psychomotrice (pensée très rapide qui déferle)
  • anxiété
  • dépression
  • troubles cardiaques (angine, infarctus, valvulopathie, etc)
  • hypertension artérielle (plus de 140/90 due à l’adrénaline)
  • crise de glaucome
  • dyschromatopsie (difficulté dans la perception des couleurs comme le rouge et le vert)
  • difficulté de se reconnaître ou de l’acception des changements corporels
  • céphalés et migraines (maux de tête)
  • dépendance ou accoutumance
  • diminution de la libido
  • nausées et vomissements
  • problèmes cutanés (boutons d’acné)
  • irritabilité
  • sautes d’humeur

Comment et Où Acheter la Phentermine?

Je sais que plusieurs personnes seront déçues en quelque sorte de ma réponse, mais il n’est pas légal et légitime de se procurer la Phentermine sur le net.

Selon moi, les sites qui vous offrent d’acheter la Phentermine ne sont que des arnaqueurs car la vente « online » de ce coupe-faim est illégale dans plusieurs pays sans quoi, votre colis ne passera tout simplement pas les douanes et vous pourriez fortement avoir une belle amande salée (en plus d’avoir votre colis confisqué et/ou détruit par les autorités de votre pays).

La Phentermine est vendue seulement en ayant une prescription ou ordonnance médicale de votre médecin ou tout autre professionnel de la santé compétent (cela peut être différent d’un pays à l’autre).

Si jamais vous voyez des sites internets qui crient hauts et forts qu’ils vendent de la Phentermine sans prescription et sans ordonnance, je vous dirais alors d’avoir une grande méfiance et de ne rien acheter à ces sites arnaqueurs selon moi.

Il y a de fortes chances que votre colis soit confisqué et/ou détruit par les douanes de votre pays et lorsque vous demanderez un remboursement au venderu… bonne chance!

2 Alternatives « online » et Légales de la Phentermine

Voici 2 produits coupe-faim QUI MARCHENT car nous les avons testés personnellement et dont l’achat est 100% légal en ligne :

#1 PhenQ

phenq phentermine

Mon mari a testé ce coupe-faim et il vous raconte son expérience, les résultats de l’effet coupe-faim et il vous donne son avis sur PhenQ ici.

#2 Phen375

Voici une offre Exclusive de ma part (à lire absolument) avant d’acheter Phen375 :

Le meilleur endroit où acheter Phen375 est sur leur site web officiel.

Faites attention aux imitations moins cher, cliquez ici pour visiter la page officiel de Phen375.

IMPORTANT! À lire avant de commander Phen375 sur internet

Après avoir constaté que certaines personnes éprouvaient de la difficulté à commander Phen 375 (car le site est en partie en anglais), que certaines personnes avaient des questions et inquiétudes au sujet de la livraison et que d’autres avaient besoin de suivi et de conseils avant, pendant et après l’utilisation de Phen375, je trouvais qu’il était important de vous rappeler le service que j’offre tout à fait gratuitement aux abonnés de ce blog ainsi qu’à ceux qui commandent Phen375 via maigrirsansfaim.com.

Je suis présente pour vous offrir mon aide et un suivi personnalisé avant et pendant votre traitement avec Phen 375.

Je peux aussi vous aider dans vos démarches pour commander ce produit, répondre à vos questions et inquiétudes (avant de commander Phen375 ou pendant votre utilisation du produit) mais le plus important, vous offrir des conseils personnalisés pour maximiser la perte de poids avec Phen375.

Il est aussi très bien pour vous de savoir que j’ai une bonne relation avec 2 personnes qui travaillent à la compagnie qui produit et vend le Phen375.

Ils sont toujours présents pour répondre à mes questions, qui sont souvent vos questions que vous me partagez sur ce blog et sur le forum.

Pour commander Phen375 et bénéficier de mon offre exclusive (soutien, aide, suivi personnalisé via le forum), je vous invite à vous rendre sur le site web officiel de Phen375 en cliquant ici (ou en cliquant sur un des liens présents sur cette page).

Ceci est ma valeur ajoutée si on veut et je trouve important de m’assurer que chacun d’entre vous retire le maximum de ce fabuleux produit minceur!

Ce médicament est notamment reconnu pour ses effets de brûleur de graisse et coupe-faim, tout cela en un seul comprimé.

Contrairement à Phentermine, Phen375 ne présente pas d’effets secondaires aussi nuisibles et désagréables que la Phentermine, tout en étant aussi puissant que celle-ci.

Il vous permettra de maigrir très vite tout comme la Phentermine mais sans apporter tout les dangers et les inconvénients de celui-ci.

Cliquez ici pour en connaître davantage sur le Phen375, lire mon avis personnel ainsi que des dizaines de témoignages d’utilisateurs du Phen375 !

Mon Avis Personnel 

Je sais que plusieurs personnes qui souhaitent perdre du poids, que ce soit pour une question de santé ou d’esthétique, veulent maigrir très très vite seulement pour arrêter de souffrir et aimeraient fortement avoir recours à la Phentermine pour arriver à leurs objectifs.

Toutefois, en constatant les nombreux dangers et effets secondaires que provoque la Phentermine, je crois qu’il serait alors plus logique de prendre une autre alternative de ce coupe-faim comme le Phen375, un régime alimentaire ou l’entraînement puisqu’ils n’ont pas d’effet secondaire et sont sécuritaires.

Je sais bien que le surplus de poids et l’obésité sont des problèmes de santé qui procurent de la douleur autant mentalement que physiquement mais est-ce une raison pour autant mettre sa santé et sa vie en danger?

Il faut selon moi mettre les priorités à la bonne place, c’est-à-dire que si vous utilisez la Phentermine pour maigrir, que vous perdez 20 kilos, que vous vous sentiez mieux dans votre peau mais que vous êtes très malade par la suite, cela en valait-il vraiment le coup?

Roxanne

Katherine-Roxanne Veilleux on FacebookKatherine-Roxanne Veilleux on GoogleKatherine-Roxanne Veilleux on LinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on PinterestKatherine-Roxanne Veilleux on Twitter
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
Ayant souffert d’un surpoids lors de mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau, de ne pas se trouver beau ou belle et de manquer de motivation pour mieux manger, bouger plus, etc. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime en particulier mais en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. Au fil des ans, j’ai développé une passion pour la nutrition et la cuisine puis, en 2010 j’ai créé mon premier site web dans le but de partager mes connaissances pour aider les gens dans leur perte de poids.

77 Commentaires pour 'La Phentermine pour maigrir très Vite et facilement : avantages, inconvénients et dangers'

 
  1. coudurier dit :

    Bonjour je souhaite commander Phen 375 mais je ne sais pas comment il faut faire

  2. Flavia dit :

    Bonjour j’aimerai commander du Phen375 , j’habite en Belgique, je serai bien livrée ?
    Est-ce que vous vendez aussi du Phentermine ?
    Merci

  3. Bonjour Flavia

    Comment allez-vous ?

    La phentermine est seulement prescrite par un médecin

    Pour Phen 375, oui vous serez bien livrée 🙂

    Si jamais il y aurait un problème, je contacterais la responsable chez Phen 375

    Pour vous le procurer sécuritairement, cliquez sur l’adresse suivante :

    http://maigrirsansfaim.net/programme/phen-375/

    N’hésitez pas si vous avez d’autres questions
    Cordialement
    Roxanne 🙂

    • Melanie loxey dit :

      Pourquoi tout le monde dit que phen 375 marche??? C’est archi faux ! 200€ a la poubelle
      Tous des menteurs c craiment nul de casser nos espoirs ainsi et de nous arnaquer en nous vendant du vent ! Honte avous !

      • Thierry dit :

        SVP pouvez-vous donner plus de détails sur votre expérience et expliquer votre opinion au lieu de venir spammer la section commentaires de cet article (de plus vous n’inscrivez jamais votre courriel quand vous publiez un commentaire en plus de changer de nom à chaque fois).

        Phen375 est un OUTIL, un OUTIL pour aider son utilisateur à réduire son appétit.

        La perte de poids viendra si la personne adopte une saine alimentation et arrive à créer un déficit calorique (en résumé, la personne doit dépenser plus de calories qu’elle en consomme).

        C’est ainsi qu’on perds du poids.

        C’est pas une pilule qui fait perdre du poids sans effort voyons donc.

        Si telle était votre attente envers Phen375 ce n’est pas de notre faute.

        Le coupe-faim lui va aider à faciliter ce procesus de perte de poids en diminuant la sentation de faim (il ne la supprime pas entièrement bien-sûr).

        Aurez-vous le courage de raconter honnêtement votre témoignage Mélanie (ou écrivez donc le nom qui vous plait vous changer à chaque fois)?

        Aurez-vous le courage de dire que vous avez pris Phen375 et que vous n’avez absolument rien changer à votre alimentation, que vous n’avez même pas pris la peine d’être à l’écoute de vos signaux de faim et de satiété?

        Partagez votre expérience et votre opinion en donnant des détails clair au lieu de venir ici insulter ma femme et son travail de façon gratuite sous le couvert de l’anonymat.

        Si vous n’avez pas compris qu’un coupe-faim est un outil pour diminuer l’appétit tout simplement et qu’il ne fera pas le travail à votre place (c’est ça qu’on explique partout sur notre site) ce n’est pas de notre faute.

        Si vous avez fondé 100% de vos espoirs dans une pilule en souhaitant maigrir sans rien changer à vos habitudes alimentaires, ce n’est pas de notre faute.

        Si vous n’êtes pas capable d’utiliser un produit de type coupe-faim comme il se doit de la bonne façon, ce n’est pas de notre faute.

        Mais bien-sûr, c’est toujours plus facile de jeter le blâme sur les autres plutôt que sur soi-même.

        Continuez d’être une victime ma chère Mélanie.

        Continuez à blâmer tout le monde sauf vous-même si vous n’arriver pas à atteindre vos objectifs.

        Des victimes qui perdent du poids sans effort, j’ai jamais vu ça.

        Ceux qui réussissent sont ceux qui sont prêt à changer, à améliorer leurs habitudes, à mettre des efforts.

        Si une personne désire utiliser un coupe-faim pour débuter sa perte de poids, qu’elle le fasse en étant conscient qu’un produit comme celui-ci est un outil qui va l’aider à se sentir rassasié plus rapidement et plus longement pendant et entre les repas.

        Thierry

  4. mario dit :

    bonjour esque ce produit est livrable au canada quebec car je suis a st hyacinthe pres de montréal

  5. Abrassart dit :

    J’ai fait une cure et j’ai perdu en tout et pour tout 2 kilos vu le prix et les résultats annoncés. ….je me pose des questions …..loin d’être satisfaite …perte d’argent et mes kilos sont toujours là

    • Bonjour Abrassart

      Comment allez-vous ?

      Pourriez-vous me dire à quoi ressemblait l’alimentation que vous aviez adopté lorsque vous suiviez ce produit minceur et quels étaient vos entraînements ?

      Quel est votre poids, taille et âge actuellement ?

      Cordialement
      Roxanne

  6. Sam dit :

    J’ai acheté 4 flacons de phen375 il y a un mois.

    Quelle déception. Ils auraient pu changer le nom de ce produit puisqu’il ne contient absolument plus de phentermine ni d’autres amines sympatico-mimétiques… En bref, les ingrédients actifs qui ont fait le succès de ce produit n’en font plus partie…

    Il n’y a que 6 ingrédients : du calcium, du chrome, de la l-carnitine, de l’extrait d’orchidée, de la caféine et du poivre de cayenne… Pas de quoi perdre du poids.
    J’ai cependant joué le jeu et pris une pilule le matin et une a midi, 20 minutes avant le repas… J’ai pris 1 kg durant ce mois! 40 ans, 1m75 et maintenant 113 kg. Alimentation rigoureusement identique durant le traitement car je voulais tester le produit, pas tester un régime…

    Bref, plus de 200€ jetés à la poubelle. Si j’ai mis cette somme, ce n’était pas pour recevoir un programme minceur mais bien pour recevoir un produit efficace…

    • Bonjour Sam

      Comment allez-vous ?

      Vous dites alimentation identique pendant ce traitement mais cette alimentation est-elle saine ?

      Vous savez, les produits minceur donnent un coup de pouce à la perte de poids mais ne sont pas miraculeux.

      Dans le sens qu’il faut aussi que la personne mette des efforts personnels pour avoir de plus grands et durables résultats.

      Si le produit minceur vous aurait permis de perdre disons 2 kg mais qu’après le traitement, vous n’auriez fait aucun changement dans vos habitudes alimentaires et de vie, vous auriez sans doute repris ces 2 kilos perdus alors à quoi bon tester l’efficacité d’un produit minceur s’il n’y a pas de changement dans nos habitudes ?

      Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire?

      Bonne journée 🙂
      Roxanne

  7. Assi Juanhita dit :

    Bonjour je suis en côte d’ivoire en Afrique et je voudrais acheter le phen Q ou le phen 375. Le hic, c’est qu’ils sont trop chèrs pour moi africaine et en plus il faut en utiliser plusieurs boites pour un meilleur résultat. N’avez vous pas un autre produit qui a les mêmes efficacités. J’ai 40 ans et je pèse 109kgs. Aidez moi

    • Bonjour Assi

      Comment allez-vous ?

      Oui c’est vrai que ces produits sont quand même dispendieux mais malheureusement, c’est ainsi. Je ne peux rien y faire.

      Et pour les autres produits, les prix se ressemblent tous un peu.

      Avant d’avoir recours à un produit minceur, quelles sont les tentatives essayées pour perdre du poids de votre côté ?

      Bonne fin de de journée
      Roxanne

  8. Chantal dit :

    je suis au gabon et je voudrai acheter ce produit puis l’avoir svp?

    j’ai 42 ans et pèse 90kg avec 163cm

  9. Ramsauer dit :

    Bonjour je souhaiterais acheter du phen 375. Je suis sur monaco j’ai une 15..de kilos a perdre. Merci

  10. christophe dit :

    bonjour a vous
    pouvez vous me dire si un médecin traitant peut il en prescrire sur ordonnance car j’ai un ami qui est médecin avant de lui demandé je voudrai être sûre qu’il peut me faire une ordonnance sans problème j’attends votre réponse le plus rapidement possible cordialement

    • Bonjour Christophe

      Comment allez-vous ?

      Je ne crois pas qu’un médecin traitant peut prescrire une ordonnance de ce produit minceur.

      Peut-être d’un produit similaire mais sans doute pas du Phen 375.

      Vous pouvez tout de même demander l’avis de votre ami 🙂

      Bonne journée et merci pour votre commentaire.
      Cordialement
      Roxanne 🙂

  11. BAILLY dit :

    J’ai commandé Phen 375 et je m’en veux énormément car ce produit ne marche pas du tout, de plus il coûte très cher. C’est une véritable arnaque. Cela ne m’a pas coupé l’appétit et je n’ai pas perdu 1 gramme. Oui je suis furieuse de m’être fait avoir. Je déconseille donc à toutes et tous de le commander.

    • Bonjour Bailly

      Premièrement, Phen 375 permet de RÉDUIRE l’appétit et non de la couper.

      C’est tout à fait normal de ressentir l’appétit. Aucun produit minceur va couper l’appétit en faisant en sorte que la personne ne ressentera plus du tout la faim. Ça n’existe pas.

      Vous dites que ce produit a été inefficace mais avez-vous tenté de manger plus sainement et d’être plus actif ?

      Car Phen 375 va permettre de réduire la faim pendant et entre les repas. Cependant, si vous n’apportez pas de changement dans votre alimentation et si vous n’êtes pas plus à l’écoute de votre faim et de votre satiété,alors là il se peut qu’il n’y a aucun résultat.

      C’est donc très important, en prenant un quelconque produit minceur, de s’aider à mangeant plus sainement et en bougeant régulièrement.

      C’est ça qui fera en sorte que la personne perdra plus facilement du poids mais qu’elle aura plus de chance de maintenir le poids perdu, une fois la « cure » du produit minceur terminée.

      Vous comprenez ?

      Cordialement
      Roxanne

      • BAILLY dit :

        Roxane, Evidemment j’ai suivi votre programme alimentaire ce qui ne m’a pas empêché d’avoir faim entre les repas et même la nuit. Je suis particulièrement déçue et m’en veux de vous avoir écouté car ce produit est très cher et il a fini à la poubelle. Personnellement je trouve que c’est une arnaque et je déconseillerai Phen à tous.Par contre je me suis fais hypnotisée pour couper la faim et cela marche très bien. Pas cher et aucun produit nocif pour la santé.
        Vous devriez vous renseigner.
        Cordialement

        Bernadette

        • Bonjour Bernadette

          Comment allez-vous?

          Pour votre faim entre les repas, il y avait des collations proposées.

          Les mangiez-vous ?

          Se peut-il que cette faim soit une fausse faim.

          Non une faim physique mais une faim « psychologique » (vous mangez lorsque vous vous ennuyez, êtes triste, etc.) ?

          Peut-être est-ce aussi une faim d’habitude (manger matin, midi et soir).

          Donc si je comprends bien, l’hypnose a été efficace pour vous pour vous aider à réduire votre faim ?

          Bonne journée
          Roxanne

      • Melanie loxey dit :

        Vous devriez avoir honte de profiter du malheur des gens pour vous en mettre plein les poches pffff vous arrivez à dormir?

        • Thierry dit :

          Vous trouvez que ma femme profite du malheur des gens, SVP expliquez votre point.

          Je la vois tous les jours répondre gratuitement aux gens ici sur ce blog et les aider un à un selon leurs besoins.

          Mais selon votre logique, comme nous recommandons quelques produits (de qualité car nous sommes très strict sur ce qu’on recommande) et qu’une rémunération au clic existe, nous sommes des menteurs.

          Vous avez raison, nous devrions cessez de recommander certains produits et vivre de l’aide social pour démontrer notre bonne foi.

          Thierry

          P.S. Si vous n’avez pas le courage de venir répondre en expliquant clairement vos opinions, vos commentaires seront supprimés car ceux-ci sont offensants (cela ne m’étonne pas puisque vous vous cachez sous le couvert de l’anonymat en plus de ne pas inscrire votre courriel).

      • Carole dit :

        Bonjour,
        Oui il existe des médicaments qui coupent complètement la faim, ce sont des anorexigènes contenant des amphétamines c’est pour cela d’ailleurs qu’ils suppriment l’appétit. Tous les autres médicaments ne contenant pas d’amphétamine ou un dérivé, ne couperont pas l’appétit! Attention quand même aux effets secondaires… On peut les acheter en ligne car interdit en France et autorisés dans certains pays.
        Exemple : Amfépramone (Anorex).
        Prozac aurait un effet coupe faim… A demander à son médecin et si c’est le cas il peut vous le prescrire.
        Et puis on peut maigrir tout simplement en changeant nos habitudes alimentaires, manger moins, faire du sport, c’est plus sain.
        Allez courage.
        Bises à tous.

        • Thierry dit :

          Bonjour Carole,

          Les médicaments qui coupent complètement la faim sont contre nos valeurs et l’idéologie de notre site.

          Nous discutons de certains produits qui DIMINUENT la faim ce qui est d’une très bonne aide lorsque l’on souhaite perdre du poids.

          Vous dites:

          « Et puis on peut maigrir tout simplement en changeant nos habitudes alimentaires, manger moins, faire du sport, c’est plus sain. »

          Vous avez raison et d’ailleurs, c’est la seule façon de maigrir, LA SEULE et c’est ce que notre site prône.

          Un réducteur d’appétit sert uniquement à faciliter cette tâche de moins manger tout simplement, c’est un outil.

  12. BAILLY Bernadette dit :

    Bonjour Roxanne
    Il m’est arrivée de mangé les collations mais cela m’ouvrait encore plus l’appétit, j’ai donc arrêté car cela me faisait prendre du poids.
    Quant à l’hypnose, je me suis adressée à une psychothérapeute qui s’est spécialisée sur la perte de poids et l’arrêt du tabac (je ne fume pas). J’avoue que je n’y croyais pas, mais le fait est que je perds environ 1 kg par semaine tout en faisant attention à mon alimentation bien sur,mais surtout je n’éprouve plus du tout de sensation de faim ; je me sens rassasiée très vite. Je consulte cette personne 1 fois toutes les 3 semaines seulement.
    Peut-être serait-il utile de vous renseigner à ce sujet ce qui pourrait aider les personnes dans le même cas que moi. Bonne soirée.
    Bernadette Bailly

    • Bonjour Bailly Bernadette

      Quelle genre de collation mangiez-vous ? Et quelle quantité ?

      C’est très bien si cette technique pour perdre du poids marche pour vous 🙂

      Merci pour votre témoignage.
      Cordialement
      Roxanne

  13. Anna GOUDON dit :

    Phen 375 est hors de prix et c’est une véritable arnaque….Cela marche pendant 3 à 4 jours où la sensation de faim diminue puis il faut augmenter les doses pour le même effet et au bout d’un mois tu as utilisé tes 3 boîtes et cela n’agit PLUS DU TOUT!

    • Bonjour Anna

      Comment allez-vous ?

      Premièrement, il n’est pas recommandé de ne pas suivre la posologie d’un produit minceur.

      Peut-être que vous sentiez moins l’effet coupe-faim parce que votre alimentation n’était pas suffisamment équilibrée et complète ?

      Par exemple : vous mangiez moins de protéines, moins de fibres, buviez moins d’eau, etc.

      Vous comprenez ?

      Est-ce possible que c’est pour ça que la sensation « coupe » faim n’était plus la même ?

      Est-ce que, également, vous faisiez plus de sport ?

      Évidemment, si on fait plus de sport, notre corps a besoin de plus d’énergie donc c’est important de bien s’hydrater mais aussi, au besoin, de prendre de saines collations pour éviter d’avoir trop faim entre les repas.

      Vous comprenez Anna ?

      Bonne journée
      Cordialement
      Roxanne

    • Anonyme dit :

      Je suis entièrement d’accord avec vous ; c’est une grosse arnaque .

    • Anonyme dit :

      Je suis entièrement d’accord avec vous Anna.

      • Bonjour Anonyme

        Comment allez-vous ?

        Pourriez-vous nous donner les raisons pour lesquelles, vous dites que ce produit est une arnaque ?

        L’avez-vous testé en suivant correctement la posologie ?

        Quels ont été les résultats ?

        Avez-vous entrepris des changements dans vos habitudes alimentaires et de vie afin de favoriser une perte de poids ?

        C’est facile de dire que ce produit est une arnaque. Ce que je veux dire, c’est que les produits minceur donnent un coup de pouce à la perte de poids mais si la personne ne fait rien « pour s’aider » afin d’atteindre ces objectifs de perte de poids, c’est peine perdu. Il faut que la personne veule faire des améliorations dans son régime alimentaire non seulement pour avoir de plus beaux résultats mais aussi avoir des résultats durables.

        Malheureusement, trop de personnes cherchent la solution minceur miracle dans les produits minceur. Elles ont peur de faire des changements dans leur alimentation. Elles ne sont pas prêtes. Elles trouvent ça trop difficiles. Elles ne sont pas assez motivées, etc.

        Cordialement
        Roxanne

  14. BAILLY Bernadette dit :

    Vous me relancez pour acheter Phen 375 alors que je ai déjà dit et redit que cela ne m’avait rien fait. Je continue à penser de c’est une GROSSE ARNAQUE et j’espère que tous ceux qui liront ce commentaire auront enfin compris.

    • Bonjour Bailly Bernadette

      Comment vous ai-je relancez exactement ?

      Peut-être que VOUS trouvez que c’est une arnaque mais qu’en est-il des améliorations que vous avez apporté pour aider à la perte de poids ?

      Je répète que les produits minceur peuvent donner un coup de pouce à la perte de poids mais si la personne ne fait rien pour y arriver, ne fait pas de changements, bien sûr qu’elle ne perdra pas de poids ou peu.

      Il ne faut pas croire que le produit minceur fera tout le travail pour vous pour maigrir. C’est à vous de le faire.

      Pour perdre du poids, il n’y a rien de miracle. Il faut manger plus sainement, être plus actif et avoir de saines habitudes de vie.

      Cependant,peu de personnes sont réellement prêtes à investir des efforts pour avoir des résultats durables.

      Si vous cherchez la solution miracle dans les produits minceur, c’est peine perdue.

      La solution se trouve en vous si vous êtes réellement prête à le voir.

      Cordialement
      Roxanne

      • Melanie loxey dit :

        Combien etes vous paye pour mentir ainsi? Honte a vous

        • Thierry dit :

          Mentir, mentir, mentir???

          Où sont les mensonges?

          Des exemples SVP Mélanie (ou le nom qui vous plait).

          Cet article parle de la phentermine, pas de Phen375.

          Phen375 ne contient pas de phentermine.

          C’est un fait que la phentermine est un coupe-faim hyper puissant, mais il n’est disponible que sur ordonance.

          Nous présentons Phen375 comme une alternative à la phentermine qui est vendu en ligne en toute légalité.

          En attente de votre réponse (qui peut-être ne viendra jamais puisque vous ne n’inscrivez jamais votre courriel).

          Et n’oubliez pas d’aller répondre à mes 2 autres commentaires, j’ai pris la peine de vous écrire malgré le lots d’insultes que vous avez envoyées à ma femme alors ce serait la moindre des choses de em répondre et honnêtement SVP.

          Thierry

    • Thierry dit :

      Bonjour Bernadette,

      Personne ne vous a relancé pour acheter Phen375, voici ce qui est arrivé:

      Vous avez reçu une notification par courriel parce qu’une personne a partagé un nouveau commentaire ici.

      Quand vous partagez un commentaire sur une page (ce que vous avez fait ici par le passé) et qu’une personne réponds à votre commentaire (ce qui est arrivé hier matin), vous recevez un courriel pour vous en aviser tout simplement.

      Ceci dit, je viens de vous désabonner donc vous ne recevrez plus de notifications par courriel.

      Je suis très content que l’hypnose fonctionne sur vous et que cela vous permettre de perdre du poids, sincèrement.

      Je trouve que l’hypnose est une chose fascinante et comme beaucoup de personnes, je me demande «si ça marche pour vrai».

      Je me pose cette question car malgré plus d’une tentative, aucun hypnotiseur n’a jamais réussi à m’hypnotiser.

      Comme ça n’a jamais marché sur moi, je pourrais faire comme vous avec les coupes-faim et tirer une conclusion facile comme quoi l’hypnose ne marche pas du tout et que les hypnotiseurs sont tous des charlatants…

      Cependant, suite aux explications de l’un des meilleurs hypnotiseurs au monde et qui est Québecois (plusieurs sauront de qui je parle), j’ai compris que l’hypnose ne fonctionne pas sur tout le monde, elle fonctionne sur environ la moitié de la population.

      Et ce n’est pas tout, pour qu’une scéance d’hypnose fonctionne, le sujet doit être réceptif, bref, il doit «se laisser aller» et bien se prêter au jeu.

      Là où je veux en venir, c’est qu’il n’existe aucune solution miracle pour perdre du poids.

      La seule chose qui fait perdre du poids c’est un déficit calorique (manger moins de calories qu’on en dépense).

      C’est LA SEULE FAÇON de maigrir.

      Tout le reste, l’hypnose ou les coupes-faim, ce ne sont que des outils pour s’aider et parvenir à créer ce déficit calorique (car ce n’est vraiment pas facile à faire quand on a toujours faim).

      Vous avez trouvé votre outil qui fonctionne sur vous (l’hypnose), un outil qui vous permet de moins manger sans avoir à vous sentir privé de nourriture, ce qui est fantastique alors continuez dans cette voie.

      Pour d’autres personnes, un coupe-faim sera leur outil qui fonctionnera bien sur eux et qui leur permettra de diminuer leur appétit, encore un fois sans avoir à souffrir de la faim et à se priver constament.

      Comme je vous ai manuellement désabonnée des notifications par courriel, vous ne serez pas avisée de ma réponse à votre commentaire et donc, vous le lirez probablement jamais.

      J’aurais aimé en savoir plus sur votre expérience avec l’hypnose «qui vous fait perdre 1 kg par semaine» car vous donnez très peu de détails.

  15. Mélodie dit :

    Bonjour,

    Selon mon imc je ne suis pas en surpoids mais je me situe juste avant la limite.
    J’aimerais peser de nouveau le poids que j’estime être plus adapté à ma morphologie, ce qui représente plus de 15 kilos.

    – Pensez-vous que mon médecin accepterait de me prescrire La Phentermine ? – Quelles conditions faut-il respecter ?
    – La phentermine est-elle prise en charge par la sécurité sociale ou une mutuelle ?

    Je suis un peu gênée de devoir passer par mon médecin pour ce genre de chose, seulement cette situation m’empêche de vivre, j’ai réellement besoin d’un coup de pouce et en finir avec ce soucis.
    Avant je n’avais aucun mal à stabiliser mon poids en me reprenant très vite en main, un événement fâcheux m’a fait traverser une phase de dépression et à présent je me retrouve avec un poids que je n’arrive plus du tout à gérer.

    Je vous remercie pour l’attention que vous porterais à mon message

    Cordialement

    • Katherine-Roxanne Veilleux dit :

      Bonjour Mélodie

      Comment allez-vous ?

      Je ne peux malheureusement répondre à vos questions. Votre médecin serait la meilleure personne pour vous répondre.

      Qu’avez-vous essayé jusqu’à présent pour perdre du poids ?

      Quelles sont les raisons de cette prise de poids ?

      Quelles sont vos plus grandes difficultés dans la perte de poids ?

      Pourquoi vouloir essayer un produit minceur pour atteindre votre objectif ?

      Au plaisir de pouvoir vous aider Mélodie
      Cordialement
      Roxanne 🙂

  16. Mélodie dit :

    Bonjour Roxanne

    Merci pour votre réponse

    Je dirais que cette prise de poids viens surtout du fait que je me suis réfugiée dans la nourriture pendant une mauvaise passe.

    Mon défaut c’est que j’ai beaucoup de mal pour perdre du poids. De ce fait je me lance sans arrêt dans des régimes très stricte,comme manger 2 pommes par jour, mais bien sûr je ne peux pas les tenir longtemps, alors comme j’ai beaucoup à perdre cette fois ci, je rencontre beaucoup de difficultés.

    cordialement

    • Katherine-Roxanne Veilleux dit :

      Bonjour Mélodie

      Comment allez-vous ?

      Vous dites avoir beaucoup de mal à perdre du poids mais sachez-le, les régimes n’aideront en rien à perdre du poids durablement.

      Les régimes peuvent permettre une perte de poids rapide mais il ne faut pas beaucoup de temps avant que les kilos perdus reviennent vous hanter.

      Pourquoi y aller avec des régimes HYPER restrictifs et ne pas y aller « tout simplement » avec une saine alimentation variée ?

      Votre plus grande difficulté serait-elle le fait que vous mangez vos émotions, que vous manquez de motivation ?

      Cordialement
      Roxanne 🙂

      • Mélodie dit :

        Bonsoir,

        Je pense surtout que mon métabolisme est devenu très lent, j’avais commencé une nouvelle méthode ( le fasting) et je mangeait assez équilibré , même un peu en dessous de mes apports, comme j’aime beaucoup les légumes je mangeais à ma faim seulement je tournais autour des 500 à 800 kcal par jour.

        en 3 semaines je n’ai presque rien perdu, j’ai donc tenté de manger une fois des sushi en étant hyper raisonnable et là j’avais repris … alors que j étais à 1000 kcal d apport sur ma journée en ayant compté plutôt largement.

        Donc je désespère un peu.

        Je ne cherche pas une pilule miracle
        mais juste de quoi booster mon métabolisme, et que j’arrive à maigrir sans devoir me restraindre vraiment trop

        Cordialement

        Mélodie

        • Katherine-Roxanne Veilleux dit :

          Bonjour Mélodie

          Comment allez-vous ?

          500 à 800 calories par jour, c’est BEAUCOUP trop restrictif et malheureusement, je crois que les régimes répétitifs que vous avez suivi nuisent grandement justement à votre métabolisme.

          C’est la raison pour laquelle, je crois que vous devriez cesser de suivre ce genre de régime et commencer à apprendre à manger sainement.

          Se peut-il que vous essayez trop de garder le contrôle de votre alimentation ?

          Dans une saine alimentation, il y a place également aux plaisirs alimentaires.

          Par exemple, si vous aimez les sushis, ce n’est pas en mangeant 1 fois par semaine en quantité raisonnable (et non ici HYPER raisonnable) que ça va nuire à votre perte de poids.

          Vous dites avoir pris du poids après avoir mangé ces sushis mais vous êtes-vous pesé après le repas ?

          Si vous désirez booster votre métabolisme, cesser les régimes restrictifs et commencez à bien prendre soin de votre corps en le nourrissant de sains aliments.

          Cordialement
          Roxanne

  17. Mélodie dit :

    Bonjour Roxanne,

    Merci de votre réponse, je me pesais tout les matins, et les sushi étaient mon seul repas de la journée, j ‘avais pris soin de noter ce que j avais pris.

    et le lendemain, j’avais repris alors que mes kcal de la journée ne dépassaient pas 1000 kcal.
    Je suis censée pouvoir manger un peu plus de 1200 kcal.

    Je prend facilement et perd très lentement.

    et même quand je perds sur la balance je trouve que mon corps n’est pas vraiment ferme.
    Je ne sais plus vraiment comment sortir de ce cercle vicieux.

    Cordialement

    Mélodie

    • Katherine-Roxanne Veilleux dit :

      Bonjour Mélodie

      Ça va bien ?

      N’est-ce pas un peu trop « intense » de vous peser à chaque matin ?

      Ne pourriez-vous pas vous peser une fois par semaine ?

      Ça serait mieux je crois pour votre bien-être. Ça évite aussi les fixations sur le poids qui peuvent même causer des problèmes de comportements alimentaires.

      Pourquoi est-ce que les sushis étaient le seul repas de votre journée ?

      Il faut savoir que le poids fluctue BEAUCOUP d’une journée à l’autre Mélodie, même d’une heure à l’autre dans la journée donc ça ne veut pas dire nécessairement que c’est une prise de poids.

      Juste le fait de boire 1 litre d’eau « apparaît » comme une prise de poids de 2 lbs sur une balance car c’est le poids qui correspond au volume d’eau consommé.

      Pourriez-vous me dire quel est votre taille, poids et âge ?

      Est-ce que ça fait longtemps que vous êtes autant préoccupée par votre poids, votre apparence physique ?

      Cordialement
      Roxanne 🙂

      • Mélodie dit :

        Bonjour,

        je pèse environ 57 kilos, pour 1m60.:( parfois 58.. ça me déprime de plus en plus…je suis consciente que le poids varie parfois sans raison, cependant même sur 3 semaines de régime stricte je ne parvient plus à perdre comme avant.

        Je suis préoccupée par mon poids depuis que j’ai atteint les 64 kilos quand j’avais 13/14 ans.
        Depuis je me suis toujours trouvé pas assez mince.

        Y a t il des compléments alimentaires pour m’aider à améliorer mon métabolisme ?

        Cordialement

        Mélodie

        • Katherine-Roxanne Veilleux dit :

          Bonjour Mélodie

          Comment allez-vous ?

          Quel genre de régime stricte suivez-vous présentement ?

          Pourquoi avoir choisi de suivre un régime strict ?

          Se pourrait-il que votre poids est devenu une obsession chez vous ?

          En avez-vous déjà parlé à des personnes de votre entourage, à votre médecin ou un psychologue ?

          Je crois qu’il faudrait surtout voir à changer votre relation avec votre poids car il me semble que c’est surtout ça votre difficulté Mélodie.

          Même si vous auriez recours à un produit qui booste le métabolisme, ça ne changerais en rien votre « obsession » du poids, peu importe le poids que vous affichez sans parler des « méfaits » de cette obsession sur votre santé physique et mentale.

          Qu’en pensez-vous ?

          Prenez soin de vous
          Cordialement
          Roxanne 🙂

  18. Sys dit :

    Bonjour , je cherche à me procurer un médicament coupecoupé faim efficace pourriez vous me parler un peu plus du Phen375; pentermine ou d’autres alternatives svp.
    Merci

    • Katherine-Roxanne Veilleux dit :

      Bonjour Sys

      Comment allez-vous ?

      Premièrement, j’aimerais que vous répondiez à ces quelques questions

      – votre poids, taille et âge

      – les problèmes de santé dont vous souffrez ou encore les médicaments que vous prenez

      – qu’avez-vous essayé jusqu’à présent pour réduire votre faim, perdre du poids

      – quelles sont vos attentes envers un coupe-faim

      Merci 🙂
      Roxanne

  19. Coulibaly mariam dit :

    Mais le medicament coute combien

  20. Christian dit :

    Bonjour, les prix sont affichés en dollars, qu’en est-il en euros?
    La posologie de la consommation journalière: qu’elle est-elle?
    Merci

    • Katherine-Roxanne Veilleux dit :

      Bonjour Christian

      Comment allez-vous ?

      Premièrement, me parlez-vous ici de Phen Q ou de Phen 375 ?

      Phen Q doit être pris le matin et le midi, en même temps que votre repas (1 comprimé matin et 1 comprimé midi) en même temps que votre repas.

      Pour Phen 375, c’est 1 comprimé le matin et 1 comprimé le midi 20 minutes avant votre repas.

      Pour les prix, il faudrait que vous fassiez une conversion alors d’un montant de votre commande en CAN$ OU US$ en euro car les prix ne sont pas affichés en euro.

      Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas.
      Bonne journée
      Roxanne

      • Christian dit :

        Merci de cette réponse, très brève, et surtout qui ne répond pas parfaitement à la mienne. Si je vous demande combien cela coûte en Euro, c’est que vous qqui vendez à travers tous les continents vous avez la table de conversion sous les yeux, moi pas. Donc n’ayant pas de réponse précise…

        • Katherine-Roxanne Veilleux dit :

          Bonjour Christian

          Comment allez-vous ?

          Je tiens à vous rappeler que vous n’avez toujours pas répondu à ma question qui était de savoir si vous me parliez de PhenQ ou Phen 375.

          Si vous pouviez me le dire, je pourrais alors vous dire les prix des offres en euro mais ne répondant pas adéquatement à ma question, ma réponse ne peut être plus claire.

          Merci de me répondre
          Roxanne

  21. MH dit :

    Bonsoir

    Ou peut on avoir de la penthermine car j ai essaye vos 2 pilules miracles mais SANS AUCUN résultat ….
    et pour répondre à votre première question je ne vais pas bien et j ai 20 kg de trop….j ai une vie tres stressante .. mais vous allez me dire que je ne suis pas capable de faire des efforts etc etc …..

    • Thierry dit :

      Bonsoir MH (je suppose que vous êtes en Europe…),

      On ne parle jamais de pilules miracle ici car les pilules miracles n’existent pas (personnellement je déteste ce terme).

      Vous pouvez être assuré que jamais je ne vais mépriser quelqu’un qui vient ici raconter son histoire en lui disant qu’il n’est pas capable de faire d’effort, au contraire, on est là pour s’encourager car perdre du poids demande beaucoup d’effort et ce, même avec la prise de médicament en vente libre ou non.

      Une pilule est juste un outil pour réduire notre appétit, ce qui rend le processus de perte de poids moins difficile et l’effet brûle-graisses quant à lui offre une dépense calorique entre 100-300 calories par jour, ce qui est bien, mais on ne peut comparer cela à du sport.

      Évidement, si une personne n’adopte pas une meilleure alimentation et/ou n’augmente pas ses dépenses énergétiques, il n’y a aucune pilule au monde qui fera maigrir, c’est presque impossible si les habitudes demeurent les mêmes.

      Une perte de poids est quand même possible parfois si l’effet coupe-faim est assez fort mais une fois la prise du médicament arrêtée, qu’arriva t-il si les habitudes alimentaires n’ont pas changé?

      Sur ce MH je vous invite à nous raconter votre expérience, Roxanne pourra vous aider.

      Pour la phentermine, ce n’est pas vendu sur internet.

      À bientôt

      Thierry

      • Carole dit :

        Re,
        Désolée Thierry mais on trouve Curb sur le site Amazon et pas cher! 18 euros! Et qui est la même chose que Phentermine et Phen375. je le répète pour avoir un vrai coupe faim il faut que le médicament contient de l’amphétamine! je ne dis pas cela pour pousser qui que se soit à se droguer car c’est de la drogue mais c’est vraiment la seule chose qui coupe l’appétit!
        Personnellement j’ai bien étudié ces produits Phentermine et Phen 375 et les personnes qui laissent leurs messages de mécontentements ont raison! De l’arnaque pure et simple! D’ailleurs je n’ai pas lu un message d’une personne qui était contente de Phen 375!!!???? Et Phentermine il y a le site ou on le trouve sous le nom de Phentamine???
        Bref,
        Bonne soirée et continuez à faire votre pub si c’est votre boulot et votre gagne pain.

        • Thierry dit :

          Bonjour Carole,

          Merci de votre commentaire (malheureusement j’ai dû supprimer le lien que vous avez partagé pour faire votre pub).

          Vous verrez que ma réponse est assez longue mais comme vous avez été franche et que votre avis est partagé par plusieurs personnes (beaucoup de gens sont anti-pilules et rejettent tous les produits dans le même panier) il m’apparaissait important de prendre le temps de vous répondre.

          Vous dites:

          « pour avoir un vrai coupe faim il faut que le médicament contienne de l’amphétamine »

          Personnellement je ne suis pas daccord du tout avec cette affirmation mais je comprends ce que vous voulez dire, si on parle d’un coupe-faim très puissant qui supprime carrément l’appétit (ce qui est extrêmement dangereux) alors oui vous avez raison ce genre de médicament sera vendu sous ordonnance du médecin mais notre site prône la saine alimentation (pas d’arrêter de manger pour maigrir) et présente Phen375 comme un outil pour rendre la perte de poids moins difficile en diminuant l’appétit de son utilisateur tout simplement.

          Les produits vendus librement comme Phen375 sont certes moins puissants que ceux qui contiennent des amphétamines, mais tout dépent de ce que recherche la personne.

          Si une personne souhaite manger mieux dans le but de perdre du poids mais qu’elle souhaite quand même avoir recours à un réducteur d’appétit, elle sera bien servie avec Phen375.

          Si par contre une personne se dit « je veux un produit pour me faire maigrir » et ne souhaite rien améliorer à ses habitudes, eh bien elle peut essayer Phen375 mais les résultats risques d’être moins bons voire nuls.

          Vous dites également:

          « les personnes qui laissent leurs messages de mécontentements ont raison! De l’arnaque pure et simple »

          Encore une fois je ne suis pas daccord.

          Ma femme a testé Phen375 en 2012 pendant 6 mois et elle a perdu 6 kg (12 lbs).

          Son appétit a été diminué drastiquement, surtout au début, j’en ai été témoin.

          De plus, je suis en train de tester Phen375 en ce moment et l’effet « réducteur d’appétit » est présent, surtout en avant-midi.

          Je commence à avoir faim vers 10h-11h soit 5 heures après mon levé ce qui est carrément hors de mes habitudes.

          Mon poids est passée de 227.5 lbs à 221 lbs depuis 6 semaines (je vise 215 lbs).

          Je vise 215 lbs car c’est le poids où je me sens bien et à l’aise dans mes vêtements car à 225 lbs et plus, mes pantalons sont plus serrés ce qui m’énerve énormément.

          Avec Phen375, mon repas du midi est réduit mais la faim normal revient le soir et une chance que je mange quand même car pendant les 3 premiers jours de ma cure avec Phen375, j’ai presque rien mangé et j’ai ressenti une grande baisse d’énergie, ce qui n’est pas non plus une bonne chose.

          J’ai fait l’erreur de « toffer » le plus longtemps possible sans presque rien manger mais il ne faut pas faire ça et d’ailleurs, j’en parle dans l’avis que je suis en train d’écrire sur Phen375.

          Je suis personnellement bien placé pour savoir que Phen375 fonctionne pour vrai à savoir qu’il réduit l’appétit, il ne la supprime pas entièrement évidemment, c’est un produit en vente libre dont l’ingrédient principal est la caféine.

          D’ailleurs en ce moment j’écris un avis complet sur Phen375 et je dis pourquoi il est possible que le produit ne marche pas sur une personne et la raison principale est le non-respect de la posologie: Il faut prendre 1 comprimé 20 minutes avant l’heure prévue du repas, surtout pas pendant le repas.

          Ceci est crucial, les fois où j’ai oublié de prendre mon comprimé la faim était présente et même si je prenais mon comprimé aussitôt que j’y pensais (pendant mon petit déjeuner), il était trop tard.

          Mais depuis 1 semaine je me discipline et je prends ma capsule de Phen375 en même temps que mon café après mon levé du lit et je n’ai même pas faim pendant 4-5 heures.

          Les 3 autres raisons possibles pourquoi la personne ne ressent pas d’effet réducteur d »appétit sont:

          2) La personne mange déjà peu, donc le corps doit combler ses besoins (les produits en vente libre comme Phen375 fonctionnent bien avec les gens qui mangent beaucoup, pas avec les gens qui mangent peu et qui cherchent à s’affamer encore plus dans le but de perdre du poids).

          C’est pour cela que je suis le candidat idéal pour tester un produit comme Phen375 (ou PhenQ ou Phen24 que j’ai aussi déjà testé), je mange beaucoup car j’ai un grand appétit, les gens qui me connaissent le savent et font des blagues là-dessus…

          3) La personne a une alimentation riche en mauvais sucres, ce qui peut annuler l’effet de Phen375 car les aliments riches en mauvais sucres stimulent l’appétit (encore ici on comprend que Phen375 ne fait pas le travail à la place de la personne qui doit améliorer son alimentation si elle souhaite perdre du poids).

          Une bonne idée serait d’augmenter sa consommation d’aliments riches en protéines et en fibres (il faut arrêter de penser que le coupe-faim qu’on achète va faire tout le travail et qu’on peut manger ce qu’on veut).

          4) Mon 4e point est que parfois Phen375 n’aura tout simplement pas d’effet sur une personne.

          Malheureusement cela peut arriver malgré les efforts qu’une personne apporte à son alimentation.

          Il existe de nombreux trucs pour maximiser l’effet réducteur d’appétit de Phen375 comme de manger plus lentement pendant un repas, de prendre une gorgée d’eau entre 2 ou 3 bouchées, de se servir une plus petite portion (sinon on a tendance à vouloir terminer son assiette même si on a plus faim).

          Néanmoins, il arrive que malgré ses efforts, une personne n’arrive pas à manger moins même avec l’aide de Phen375 et une raison possible de cela est que le problème se situe au niveau psychologique de la personne, le bon vieux « manger ses émotions ».

          Sur cela un produit comme Phen375 n’aura pas vraiment d’effet car celui-ci agit sur l’aspect physique de la faim, il joue un tour à notre cerveau en nous faisant croire qu’on a assez mangé.

          Mais si le problème de grignotage ou de suralimentation de la personne se situe au niveau psychologie, on parle ici de manger par ennuie, par routine (aux même heures) ou par réconfort, un coupe-faim n’est pas la bonne solution ou encore n’est pas l’unique solution

          Bref ici l’idée est de comprendre que Phen375 est un outil qui réduit naturellement l’appétit de son utilisateur mais la perte de poids viendra seulement si la personne adopte une saine alimentation, ce qui est cohérent avec ce que prône notre site.

          Si une personne cherche un coupe-faim qui COUPE la faim, de quoi de super puissant qui va réduire son appétit de 80-90%, qu’elle aille consulter son médecin.

          Vous dites aussi:

          « je n’ai pas lu un message d’une personne qui était contente de Phen 375 »

          Encore une fois ceci est complètement faux, notre site regorge de commentaires positifs sur Phen375, il suffit de le parcourir.

          Bien sûr qu’il y a beaucoup de commentaires négatifs et vous remarquerez que la majorité de ces commentaires sont avare de détails pertinents, souvent la personne dit simplement quelque chose du genre:

          « j’ai pris phen pendant 1 mois et j’ai pas perdu 1 gramme »

          Bref, on ne connaît pas les attentes de la personne, son alimentation, si elle a bien respecté la posologie, etc.

          Certaines personnes disent même qu’elles ont suivi un régime alimentaire strict en plus d’augmenter leur activité physique (toujours avec la prise de Phen375) et qu’ils n’ont rien perdu et rejettent le blâme sur « l’ineficacité » du Phen375.

          À ce sujet, je ne veux pas dire à ces gens qu’ils mentent, nous respectons chaque personne qui prend la peine de nous écrire et de partager leurs expériences, mais je pense que nous sommes en droit de croire que nous n’avons pas tous les détails de la situation.

          La logique étant que si une personne suit réellement un régime alimentaire strict et augmente son activité physique, une perte de poids devrait s’en suivre peut importe si la personne prend un réducteur d’appétit ou non.

          Mais aussi, sur internet il y a un phénomène que je pourrais appeler « l’effet trip advisor ».

          Les gens insatisfaits d’un produit vont vite partager leurs mécontentements sur internet et souvent ils font cela sous l’effet de la colère.

          Mais à l’inverse, les gens qui sont contents d’un produit acheté ne viendront jamais partager leurs avis sur internet tout simplement.

          J’ouvre une parenthèse:

          Comme nous avons une bonne relation avec une représentante chez Phen375, nous savons que le taux de nouvelle commande de clients existant de Phen375 est de 15%.

          Cela signifie que 15% des gens qui vont acheter Phen375 vont en recommander plus tard et si ces gens en recommandent, il est évident que c’est parce qu’ils sont satisfaits des résultats et qu’ils souhaitent poursuivre leur cure avec ce produit.

          Un produit carrément inneficace n’aurait pas un taux de nouvelle commande de 15%.

          Fin de la parenthèse.

          Plus tôt j’ai parlé de l’effet « trip advisor ».

          Je nomme cela ainsi car ce site où les gens peuvent partager leurs avis sur différents hôtels ou restaurant regorge de commentaires épouvantables sur des établissements pourtant fantastiques.

          Il suffit de vous souvenir d’un restaurant que vous aimez et dont vous êtes toujours bien servi ou encore d’un hôtel où vous avez déjà séjourné et dont votre séjour fu merveilleux: taper le nom de l’établissement sur trip advisor et vous pourrez y lire des commentaires horribles sur votre restaurant favoris par exemple.

          C’est ça l’effet trip advisor, il suffit qu’une personne ait vécu une mauvaise expérience une fois dans un établissement et se dise « m’a aller raconter ça sur internet le monde vont savoir que cette place là c’est de la *****).

          Le même phénomène s’applique à tous les produits en fait, même mon épouse qui pourtant partage des recettes gratuitement sur Facebook reçoit à l’occasion un message épouvantable, c’est ça internet.

          Je travaille très fort à livrer un avis de qualité et complet sur des produits (pas plusieurs, on se concentre sur peu de produits) dont ça vaut la peine d’écrire (comme Phen375) et oui cela fait partie de mon travail mais c’est plus par hobbie, je suis webmestre.

          Nos avis sont justes, nous ne faisons pas de fausses promesses dans le but d’inciter les gens à cliquer sur un de nos liens vers le site de Phen375 (ce qui génère un revenu publicitaire).

          Nous souhaitons que les gens qui viennent ici dans le but d’obtenir le plus d’informations possible sur un produit (en l’occurrence Phen375) soient comblés et qu’ils aient l’heure juste.

          Nous ne supprimons pas de commentaires, même s’ils sont négatifs, les gens ont le droit de lire des avis authentiques pour se faire une idée si un produit leur convient ou non.

          Notre but est d’offrir le meilleur avis possible sur quelques produits qui respectent l’idéologie de « maigrir sans faim » soit de manger moins et manger mieux. pour perdre du poids.

          Comme Phen375 réduit l’appétit (il ne la coupe pas, ce qui serait dangereux et contre nos valeurs) alors oui nous allons continuer d’écrire sur ce produit et de répondre aux gens ici qui ont des questions ou des commentaires.

          Encore une fois merci Carole pour votre commentaire et au plaisir de vous relire.

          Thierry

  22. angele dit :

    Bonjour, je suis âgée de 68 ans, je mesure 1,69m et pèse 74 kgs. Depuis l’âge de 21 ans, je me suis privée de tout. Durant 40 ans de boulot, je renonçais à de nombreux aliments et ai eu recours, quasiment sans arrêt à des produits prescrits par des médecins afin de maintenir mon poids à 59 ou 60 kgs(ma mère ayant pesé 10 kgs à 62 ans, à sa mort). Les amphétamines faisaient partie de ma vie quotidienne. Actuellement, on ne trouve plus de réductil, ce qui me désole bcp. Je fais tjs attention à mon alimentation mais j’apprécie parfois un petit verre de vin.Actuellement, je prends liporédux : aucun résultat : c’est frustant. Dommage que je ne puisse avoir recours au by pass.Mais je dois arriver aux objectifs me assignés.

    • Katherine-Roxanne Veilleux dit :

      Bonjour Angele

      Comment allez-vous ?

      Et de votre côté, quels sont les changements que vous avez apporté dans vos habitudes de vie et alimentaires pour favoriser une perte de poids ?

      Cordialement
      Roxanne

  23. vi dit :

    Je ne recommande pas ce produit. Je l’ai testé et il est très dangereux. Il fait saliver donne des nausées fait grossir car il faut manger pour le prendre et même en mangeant les effets indésirables sont énormes. La seule vérité dans l’histoire est que l’on est remboursé après avoir retourné le produit à nos frais. Et oui les personnes qui commentent plus haut en disant qu’on est relancé c’est vrai moi je reçois des relances tout le temps alors que je ne veux plus de ce produit. Ça ne marche pas du tout et c’est dangereux j’ai eu de baisse de tension vertiges nausées juste avec 2 comprimés. Tournez vous vers autre chose. Cordialement

    • Katherine-Roxanne Veilleux dit :

      Bonjour Vi

      Pourquoi dites-vous qu’il est très dangereux ?

      Donnez-moi de vrais faits, de réelles raisons s’il vous plait.
      Bien sûr, si vous n’avez pas respecter la posologie et les contre-indications du produit, oui il peut donner des effets secondaires et comme je le dis à mes lecteurs, il est important de demander l’avis de son médecin avant d’avoir recours à un produit minceur.

      Vous dites qu’il fait grossir parce qu’il faut manger pour prendre un comprimé. Pardonnez-moi mais c’est vraiment n’importe quoi !

      Les antibiotiques doivent être aussi pris en mangeant. Allez-vous dire qu’ils font grossir, eux aussi ?

      Évidemment, si vous mangez un gâteau en prenant votre comprimé, évidemment que ça nuira à votre perte de poids mais ça ne sera pas parce que vous devez manger en prenant le comprimé mais bien par VOS choix alimentaires.

      Alors, j’aimerais savoir si vous, avant d’avoir recours à ce produit, si VOUS avez fait des changements efficaces et réels dans vos habitudes de vie pour favoriser la perte de poids ou si vous vous êtes tournée vers ce produit en cherchant ici une solution miracle et facile pour perdre du poids ?

      Roxanne

      • vi dit :

        Bonjour,
        Déjà quand vous présentez ce produit vous ne dites pas qu’il donne de réels effets secondaires. Vous le présentez comme naturel alors que c’est pas le cas. Après commande l’on reçoit un planning de régime stricte , qui ferait maigrir sans passer par votre produit. Vous devez être bien payer pour être au taquet de ce produit. Je vous avez contacter plus d’une fois pour vous dire les effets négatifs de ce produits et vous dire ce que je mangeais généralement. Non tous les produits minceurs ne donnent pas des effets négatifs comme vertiges excès de salive baisse de tension et sur le marché il yen a des tonnes. Au lieu de vous exciter sur mon avis simple , faites remonter l’information afin d’améliorer votre produit. Merci de me désabonner par ailleurs aux relances que l’on m’envoie toujours pour commander ce produit et je maintiens il est dangereux et c’est le premier produit minceur avec lequel j’ai eu ces effets. Je rejoins complètement les commentaires négatifs du haut que ça vous plaise ou non. Je suis objective et je n’ai pas d’intérêt comme vous pour dire que tout allait bien alors que non. Bien cordialement et désabonnez moi de vos mail et site. Bonne continuation

        • Thierry dit :

          Bonjour,

          Quel est le nom du produit dont vous parlez?

          Si le produit en question vous envoie des relances ce n’est pas nous qui pouvont vous désinscrire mais c’est à vous de le faire, regardez au bas de leurs courriels, il doit y avoir un lien pour le désabonnement.

          Nous ne sommes pas le marchand du produit dont vous parlez (merci de préciser le nom car Phen375 n’ont pas de politique de remboursement et vous dites avoir été remboursé, ça m’intrigue).

          Personnellement j’ai eu des effets indésirables (mal de tête et sensation de stress) lorsque j’ai testé PhenQ et Phen24, 2 coupes-faim sont l’ingrédient actif principal est la caféine.

          C’est pour cela que j’ai du diminuer la dose de moitié (avec PhenQ) et réduire ma consommation de café également.

          Au moins l’effet « réducteur d’appétit » était bien présent (dorénavant je n’utilise plus le terme « effet coupe-faim » car ça porte trop à confusion, certaines personnes s’attendent à une suppresion complète de l’appétit et sont déçu de voir leur appétit diminuée et non supprimée, comme s’il fallait arrêter de manger pour maigrir).

          Vous dites:

          « Après commande l’on reçoit un planning de régime stricte , qui ferait maigrir sans passer par votre produit »

          Vous avez entièrement raison, il est tout à fait possible de maigrir en suivant uniquement un régime strict sans utiliser un produit pour s’aider et c’est d’ailleurs ce que font la plupart des gens.

          Le produit est juste un outil pour faciliter les choses en réduisant l’appétit donc, si on a moins faim on mange moins mais il faut quand même adopter une saine alimentation pour que la perte de poids soit possible.

          Au sujet des effets indésirables que vous avez eu:

          – Prenez vous d’autres médicaments?
          – Consommez-vous des boissons énergétiques ou du café?
          – Avez-vous pris votre produit en même temps qu’un repas, donc pas le ventre vide?
          – Avez vous bien suivi la posologie et si oui, avez vous essayé de diminuer de moitié la posologie pour voir?

          Normalement, ce sont les 4 principales raisons pourquoi une personne peut ressentir le genre d’effets que vous décrivez.

          En attente de votre réponse Vi.

          Thierry

  24. Marie hélène Filippi dit :

    Merci pour votre témoignage… Effectivement je cherche autre chose

    • Katherine-Roxanne Veilleux dit :

      Bonjour Marie Hélène

      Comment allez-vous ?

      Que recherchez-vous exactement ?

      Bonne journée
      Roxanne

  25. gerard iacono dit :

    j’ai commander le produit je voudrais savoir quand je l’aurais . Merci

    • Katherine-Roxanne Veilleux dit :

      Bonjour Gerard

      Comment allez-vous ?

      Il faut compter 10 à 15 jours ouvrables avant de recevoir votre achat 🙂

      Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas.
      Bonne journée
      Roxanne

Posez-moi vos questions ici