Inscrivez-vous
Mot de passe oublié
Connexion
Mon Profil
Mes Sujets

L’isolement, un danger quand on veut perdre du poids

Je dois vous partager un aspect important de mon témoignage de perte de poids aujourd’hui.
 
Si vous n’avez pas écouté mon témoignage, je vous invite à l’écouter pour mieux comprendre ce que je m’apprêtes à vous dire
 
Écoutez mon témoignage de perte de poids ici
 
témoignages moi

 
 
  
 
 
 

 
Quand j’ai décidé de perdre du poids, je me disais que j’allais tout faire pour y arriver parce que j’en avais marre des inconvénients de mes dizaines de kilos en trop (moqueries, difficultés à marcher, pauvre estime de moi-même, etc.)
 
J’étais TRÈS déterminée….peut-être trop.
 
Je m’interdissais d’une certaine manière ces sorties parce que je croyais qu’on ne pouvait pas manger au restaurant et maigrir et donc, j’ai décliné de nombreuses invitations de mes amis.
 
C’est lorsqu’ils ont cessé complètement de m’inviter que j’ai constaté que je m’étais isolée de ces personnes et pourquoi ?
Seulement pour ne pas nuire à ma perte de poids…!
 
Cliquez ici pour savoir pourquoi l’isolement nuit à la perte de poids
 
Si vous faites cet erreur (ou quelque chose de similaire) et que vous vous isolez parce que vous voulez maigrir, lisez mes 3 conseils pour briser l’isolement.
 
http://maigrirsansfaim.net/sisoler-cest-risquer-de-ne-pas-maigrir/
 
 

Vous ne pouvez pas entreprendre un processus de perte de poids et faire ça tout seul.
 
Vous allez fort probablement abandonner parce que vous n’avez pas le soutien, l’écoute et les encouragements qu’on a de besoin quand on veut maigrir
 
C’est une des pires erreurs à éviter si vous voulez maigrir donc, évitez celle-ci
 
 

Maigrir se doit être un plaisir et pas une torture
Cordialement
Roxanne


Katherine-Roxanne Veilleux on FacebookKatherine-Roxanne Veilleux on GoogleKatherine-Roxanne Veilleux on LinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on PinterestKatherine-Roxanne Veilleux on Twitter
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
Ayant souffert d’un surpoids lors de mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau, de ne pas se trouver beau ou belle et de manquer de motivation pour mieux manger, bouger plus, etc. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime en particulier mais en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. Au fil des ans, j’ai développé une passion pour la nutrition et la cuisine puis, en 2010 j’ai créé mon premier site web dans le but de partager mes connaissances pour aider les gens dans leur perte de poids.

Posez-moi vos questions ici