Inscrivez-vous
Mot de passe oublié
Connexion
Mon Profil
Mes Sujets

Mon Avis sur le Régime Bikini ou 5-Factor Diet

Qu’est ce que le Régime Bikini?

Le régime Bikini est la même chose que le régime 5-Factor Diet, la méthode d’amaigrissement le plus connu des stars hollywoodiennes créé par Harley Pasternak.

Plusieurs stars comme Halle Berry, Eva Mendes, Lady Gaga et Jessica Simpsons, suivent ce régime afin de perdre rapidement leurs kilos superflus afin d’être à leur meilleur lors des tapis rouges.

avisregimebikini

Contrairement à plusieurs régimes, ce régime ne vous impose pas une alimentation très restrictive en bannissant certains groupes alimentaires, bien au contraire.

Vous avez droit de manger des fruits, des légumes, des protéines, des produits céréaliers et des produits laitiers, donc la sensation de privation n’est pas grande.

Ce régime est très simple à suivre et vous fera perdre rapidement du poids avant que vous puissiez enfiler votre bikini. Il réside simplement dans 5 clés de succès soit:

  • 5 repas par jour
  • 5 aliments par repas
  • 5 minutes pour préparer votre repas
  • 5 semaines de ce régime
  • 5 exercices par jour
  • 5 jours de repos

Alimentation du Régime 5-Factor Diet

Il y a de nombreux régimes qui bannissent certains groupes alimentaires, comme les produits céréaliers (pains, pâtes, pommes de terre), mais cela n’est pas le cas du régime Bikini.

En regardant l’alimentation que vous adoptez en faisant ce régime, je constate qu’elle est assez bien équilibrée puisque à tous les repas, vous avez aux minimums 3 groupes alimentaires et en plus, vous avez droit à une collation, ce qui est rare dans les régimes.

5 Repas Par Jour

La confusion règne toujours en ce qui concerne le nombre de repas que les personnes souhaitant perdre du poids doivent prendre quotidiennement.

avis5factordietCertains professionnels de la santé prônent 5 petits repas par jour tandis que d’autres affirment que cela n’a pas vraiment d’importance si cette personne mange 3 repas et 2 collations ou 5 petits repas.

Par contre, le régime Bikini vous propose fortement de manger 5 petits repas par jour pour l’avantage que cela augmente et maintient votre métabolisme de base plus élevé.

En ayant un métabolisme plus élevé, vous dépenserez plus de calories au repos et à l’effort, ce qui vous permettra de perdre plus facilement et rapidement du poids.

De plus, en consommant 5 petits repas par jour, vous ne ressentirez pas la faim et encore moins la sensation d’être en privation et en plus, votre digestion sera beaucoup plus meilleure.

Ce que j’aime bien de ce principe, c’est que les personnes qui mangeront régulièrement ainsi auront un niveau d’énergie constant, donc pas de sensation de panne en fin de journée et en plus, cela permet de diminuer le stress.

5 Aliments Par Repas

Ce régime est bien équilibré puisqu’il met l’importance sur la consommation de divers groupes alimentaires, ce qui vous permet de donner toutes les vitamines et minéraux que votre corps réclame quotidiennement.

Ainsi a chaque repas, il est important que vous consommiez une source de protéine maigre (volaille, poisson, fruits de mer, tofu), un produit céréalier faible en glucose (pains de grains entiers), des sources de bons gras (huile d’olive, saumon, arachide, avocat) ,des fibres alimentaires qui sont présents dans les produits céréaliers et dans les pelures de fruits et de légumes et une boisson qui ne contient pas de sucre(café, thé, tisane).

Ainsi, il est certain que vous n’aurez pas faim, que vous aurez une régularité intestinale, que vous perdrez du poids et que vous serez énergétique toute la journée.

Exemple

Déjeuner :  1 rôtie + 1 c.à.soupe de beurre d’arachide + 1 verre de lait écrémé + 1 fruit pauvre en sucre + café sans sucre

5 Minutes de Préparation Par Repas

Notre style de vie d’aujourd’hui ne nous permet pas toujours de donner beaucoup de temps à la préparation des repas, mais avec le régime 5- Factor Diet, vous ne perdrez pas 1 heure à faire vos repas. En fait, vous devez consacrer seulement 5 minutes pour la préparation d’un repas.

Personnellement, il est bien rare que cela ne me prend que 5 minutes de préparation par repas mise à part quand nous mangeons les « touski » ou encore que je n’ai qu’à faire cuire un plat maison surgelé et préparer une petite salade comme accompagnement.

Je ne sais pas mais faire un repas en seulement 5 minutes, il faut acheter des produits déjà préparés non?

Avez-vous déjà fait cuire un saumon, du poulet, du riz ou encore des pâtes en seulement 5 minutes?

Pas moi dans tous les cas..

Donc, soit que l’alimentation est pratiquement du crudivorisme (manger que des aliments crus appelé aussi alimentation vivante) ou avec des aliments prêts-à-manger.

On sait que les aliments prêts à manger ne sont pas très souvent sains pour la santé car ils sont riches en calories, en gras, en gras trans,en gras saturés, en sodium, en agent de conservation etc.

Quoique les autres principes de base de ce régime sont passables, je n’aime pas celui-ci car à mon avis, pour perdre du poids, il faut bien sûr connaître en quoi consiste une saine alimentation mais aussi apprendre à cuisiner le plus souvent possible à la maison.

C’est ce que vous apprendrez à faire dans « Mes 4 semaines de menus équilibrés et minceur ».

7livrescover

Des recettes simples, rapides à faire et décadentes!

Plus de 80 recettes savoureuses et amaigrissantes vous sont offertes dans ce programme minceur.

5 Jours de Repos 

Ce que je veux dire par 5 jours de repos, c’est qu’au cours des 5 semaines de ce régime, vous avez 1 jour par semaine où le régime est mis de coté pour faire place à vos aliments plaisirs.

Cela signifie qu’une journée par semaine, vous pouvez manger les aliments que vous préférez, même si ceux-ci sont riches en gras et en sucre comme le chocolat, le vin, les fromages, les pâtisseries, les aliments frits, etc.

Donc, vous pouvez consommer un de ces aliments pendant votre journée de gâterie sans culpabilité, ce qui permet d’augmenter votre motivation, de garder la persévérance, de ne pas sentir de frustration et de vous rendre de bonne humeur.

Par contre, bien que cette journée ait permise, il ne faut pas non plus ambitionner sur votre aliment plaisir. Allez-y avec modération!

L’Activité Physique du Régime Bikini

Ce que j’ADORE de ce régime, c’est qu’il incorpore la nécessité de faire de l’activité physique si vous désirez perdre plus de poids et ce, plus rapidement et facilement.

n le dit souvent, mais l’activité physique est primordiale pour perdre du poids, le maintenir ou encore améliorer votre santé générale.

Vous n’êtes pas obligé d’aller vous inscrire dans une salle de gym pour perdre du poids, mais que de prendre des marches en famille, faire de la course à pied avec votre chien ou encore faire de la musculation dans la chaleur de votre maison est tout aussi efficace.

5 Exercices Par Semaine

Une personne qui veut perdre définitivement ses kilos superflus doit faire 5 exercices par semaine, ce qui veut dire que vous devez vous entraîner 5 jours par semaine seulement!

Ces exercices peuvent être 1 jour de musculation, un jour de course à pied, un jour de marche, un jour de jeux (badminton, volley-ball) et un jour d’aérobie. Ainsi, vous ne faites pas constamment le même exercice, ce qui peut devenir vraiment barbant et démotivant.

De plus, toute votre petite famille peut faire ses exercices avec vous sans que cela vous coûte une fortune, il ne vous faut que des poids ou haltères, des ballons exerciseurs, un tapis, des bonnes espadrilles de marche et du plaisir! Les 2 autres jours seront des jours de repos pour permettre une bonne récupération, mais cela ne veut pas dire de rester sur le sofa toute la journée.

Il y a tellement d’activité que nous faisons dans notre quotidien qui fait brûler des calories comme la tondeuse, le jardinage, passer le balai, peinturer, etc.

5 Semaines Seulement

Certains régimes sont malheureusement à suivre à vie pour ne pas reprendre tout le poids que vous aurez perdu, mais cela n’est pas le cas du régime Bikini.

Vous n’avez qu’à pratiquer cette méthode d’amaigrissement pendant 5 semaines consécutives et vous constaterez une perte de poids de plus de 3 kilos! Certains diront que cette perte de poids n’est pas énorme, mais elle vous sera DÉFINITIVE!

Mon Avis Personnel sur le régime Bikini ou 5 Factor Diet

De nombreuses personnes prennent comme modèle des stars hollywoodiennes, qui affichent des physiques d’enfer! Ils suivent le régime 5-Factor Diet pour être à leur meilleur lors du gala et avoir encore une plus belle silhouette. Je trouve ce régimefacile à suivre puisqu’il est  simple car la seule chose dont vous devez vous rappeler c’est le chiffre 5. Cela peut devenir assez monotone.

J’apprécie que ce régime intègre l’activité physique, chose que très peu de régimes prônent. Pourquoi, parce que l’alimentation de ces régimes est tellement restrictive et ennuyante que vous n’avez point l’énergie est la force de faire du sport.

Même si régime est simple et relativement facile à suivre, je trouve encore ici que c’est juste trop un casse-tête alors que l’alimentation pour maigrir ne devrait pas être le cas.

Mon programme alimentaire de 4 semaines de menus n’est pas un casse-tête.

Il suffit de suivre les 4 menus équilibrés et minceur qui vous sont offerts.

Vous allez non seulement perdre du poids mais vous allez aussi apprendre à cuisiner sainement, à connaître des recettes saines, d’exécuter des versions santé des repas préférés (pizza, poisson pané, hamburger, hot-dog, etc.).

Un rêve ? Non, c’est une réalité qui vous ait offerte pour atteindre vos objectifs de perdre du poids sans reprendre les kilos, sans danger pour votre santé et en plus de ça, avec une garantie de remboursement!

Que demander de mieux?

Ah oui!

Un suivi et des conseils personnalisés offerts gratuitement!

Roxanne 🙂


Katherine-Roxanne Veilleux on sabtwitterKatherine-Roxanne Veilleux on sabpinterestKatherine-Roxanne Veilleux on sablinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on sabgoogleKatherine-Roxanne Veilleux on sabfacebook
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
Ayant souffert d’un surpoids lors de mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau, de ne pas se trouver beau ou belle et de manquer de motivation pour mieux manger, bouger plus, etc. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime en particulier mais en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. Au fil des ans, j’ai développé une passion pour la nutrition et la cuisine puis, en 2010 j’ai créé mon premier site web dans le but de partager mes connaissances pour aider les gens dans leur perte de poids.

Posez-moi vos questions ici

[data-image-id='gourmet_bg']
[data-image-id='gourmet_bg']
[data-image-id='gourmet_bg']
[data-image-id='gourmet_bg']
[data-image-id='gourmet_bg']
[data-image-id='gourmet_bg']
[data-image-id='gourmet']
[data-image-id='gourmet']
[data-image-id='gourmet']
[data-image-id='gourmet']
[data-image-id='gourmet']
[data-image-id='gourmet']
[data-image-id='gourmet']
[data-image-id='gourmet']
[data-image-id='gourmet']
[data-image-id='gourmet']
Friend: ,