Inscrivez-vous
Mot de passe oublié
Connexion
Mon Profil
Mes Sujets

Mon avis complet sur Kou Tea: le meilleur thé minceur pour maigrir naturellement sans régime

avis kou tea

Avant de le commander, vous voulez lire l’avis d’une personne qui a goûté pour vrai au Kou Tea?

Si oui, vous êtes au bon endroit car je l’ai acheté et j’y ai goûté 🙂

Mais pour être bien certaine qu’on parle du même thé (car il y en a beaucoup sur internet et cela peut porter à confusion), dans mon avis je vous parlerai de Kou Tea dont le site officiel est :

https://koutea.com

Aujourd’hui, je vous parle d’un super thé pour vous aider à atteindre plus facilement votre objectif de perte de poids et diminuer votre appétit naturellement.

Comme vous le savez, il m’arrive de tester des produits minceur pour vous aider à faire de meilleurs choix car vous avez un vrai avis professionnel et honnête de ma part.

J’ai déjà testé des produits qui ont eu aucun effet sur moi et c’est pour ça que je ne vous en parle pas, mais il y a aussi des produits minceur qui ont été efficace chez moi, qui m’ont permis de diminuer mon appétit et perdre un peu de poids même si je n’ai pas de poids à perdre.

C’est le cas du thé amaigrissant Kou Tea que je bois présentement pendant que j’écris cet article et que j’adore.

La première fois que j’y ai goûté, j’ai vraiment adoré ce thé.

Au départ, je me limitais à 2 tasses par jour mais ça n’a pas duré très longtemps parce que j’aimais beaucoup le goût de ce thé 😉

Comment stimuler la perte de poids avec le Kou Tea

Si vous adoptez un régime alimentaire plus sain, que vous bougez plus quotidiennement et que vous prenez le thé Kou Tea, vous allez maigrir beaucoup plus vite que si vous ne changez rien à vos habitudes.

Au fil des années, j’ai constaté qu’un grand obstacle à la perte de poids, c’était le grignotage, les rages alimentaires, les crises de bouffe, bref, d’avoir toujours faim.

Le thé Kou Tea vous aidera à maigrir plus rapidement parce qu’il coupe la faim et ça vous permet alors de diminuer vos apports caloriques sans vous imposer un régime restrictif et de vous sentir frustré(e).

Je vous le recommande sincèrement et en plus, c’est un produit minceur sans danger et abordable pour tous.

C’est le thé qu’il vous faut dans votre cuisine pour maigrir plus vite.

Il est super bon au goût, il est réconfortant, il permet de combattre la fatigue physique et mentale, il coupe l’appétit mais en plus, il contribue à la perte de poids.

Qui dit mieux?

Avouez que c’est bien plus amusant de boire du thé à tous les jours pour donner un « boost » à sa perte de poids plutôt que de transpirer 2 heures au gym (si vous n’aimez pas le gym bien-sûr).

Prêt(e) à essayer le Kou Tea?

OUI

Je veux commander le Kou Tea

au plus bas prix et en toute sécurité sur le site officiel

acheter commander kou tea

Non pas maintenant j’ai encore des questions…

Dans ce cas vous pouvez continuer de lire mon avis sur Kou Tea et si vous n’y trouvez pas les réponses, posez-moi vos questions dans la section « commentaires » au bas de la page et ça va me faire un grand plaisir de vous répondre 🙂

Introduction aux thés minceur

Êtes-vous de ces personnes qui ont essayé « tout » pour parvenir à maigrir et atteindre enfin leur objectif de perte de poids sans vraiment connaître les résultats que vous souhaitiez?

Vous voulez maigrir pour être mieux dans votre peau, pour avoir une meilleure santé et vous sentir plus beau/belle mais après avoir essayé de nombreux régimes et/ou produits minceur, vous avez baissé les bras?

Je sais que ce n’est pas facile de trouver un bon produit minceur qui fait maigrir pour vrai et c’est pourquoi, je tenais à vous présenter aujourd’hui un tout nouveau produit de perte de poids réellement efficace et vraiment pas cher comparativement aux autres.

Qu’est-ce que le thé minceur Kou Tea

Le thé minceur Kou Tea est un thé qui vous aidera grandement à vous débarasser de vos kilos superflus plus rapidement et ainsi, être bien dans votre peau.

Ce thé pour perdre du poids est unique.

Il contribue à maigrir plus vite puisqu’il favorise l’élimination des graisses corporelles et à réduire le stockage des graisses.

Non seulement permet-il ça mais en plus, il agit comme un coupe-faim naturel et sans danger.

Après plus de 4 ans avec vous, j’ai entendu des milliers de « plaintes » concernant la difficulté à maigrir durablement et une bonne fois pour toute.

Je sais que vous travaillez dur pour maigrir en mangeant plus sainement et/ou en vous entraînant régulièrement mais malgré toutes ces améliorations dans votre routine quotidienne, vous avez encore quelques kilos à perdre pour atteindre votre objectif de perte de poids.

C’est démoralisant et c’est là que vous risquez de tout laissé tomber et de reprendre les kilos si difficilement perdus.

Voilà pourquoi, je vous suggère de vous procurer le thé minceur Kou Tea car cette aide pourrait être celle qui vous permettra de perdre les derniers petits kilos tenaces.

En plus de maigrir plus facilement, vous allez améliorer votre condition de santé en ayant une meilleure santé globale mais également en « traitant » naturellement certains problèmes de santé qui sont reliés à un problème de poids comme c’est le cas d’un taux élevé de mauvais cholestérol sanguin, de pression artérielle ou encore de diabète de type 2.

Le thé Kou Tea est une combinaison de 4 thés très puissants pour vous aider à maigrir plus vite.

Les 4 thés qu’on retrouve dans le thé minceur Kou Tea sont :

  • le thé Oolong
  • le thé blanc
  • le thé vert
  • le thé Pu-erh

Vous le savez, de nos jours, on entend beaucoup parler des bienfaits des thés qui sont clairement documentés par de nombreuses études.

Selon l’Université du Maryland Medical Center, le thé vert est très riche en antioxydants.

Ceux-ci contribuent à avoir une apparence plus jeune, à diminuer le processus de vieillissement prématuré, à avoir une meilleure santé, à diminuer les risques de certains cancers et à aider votre corps à éliminer les radicaux libres qui peuvent être la cause du cancer et les maladies cardiaques.

Les ingrédients du thé minceur Kou Tea

Le thé vert

Le thé vert permet également de stimuler votre métabolisme et donc, de dépenser encore plus de calories dans une journée sans devoir vous entraîner plus mais aussi il vous aide à brûler les graisses stockées dans votre corps.

Le thé vert contribue à une meilleure utilisation de l’énergie.

Vous ne vous sentirez plus constamment fatigué(e).

La fatigue est un ennemi très redoutable à la perte de poids et c’est pourquoi, Kou Tea vous fera maigrir plus vite sans devoir suivre de régime ou encore devoir vous entraîner plus.

Le thé Oolong

Le thé Oolong est un autre thé contenu dans Kou Tea.

C’est un thé très connu dans le domaine de la perte de poids.

Le thé Oolong est reconnu pour réduire les problèmes de santé de maladies chroniques comme par exemple les maladies inflammatoires, les maladies cardiaques et d’ostéoporose parce que ce thé contribue à avoir des os forts et en santé.

Tout comme le thé vert, le thé Oolong est riche en antioxydants et vous connaîtrez toujours ses bienfaits sur votre santé, votre apparence et votre perte de poids.

J’ai déjà goûté à ce thé, moi qui adore les thés et je l’ai bien aimé avec sa saveur fruitée et délicate.

Ce thé a une valeur nutritionnelle intéressante car il contient des vitamines essentielles à une bonne santé dont les vitamines A, B, C, E et K en plus de contenir des minéraux comme le calcium, le manganèse, le cuivre l’acide folique, le potassium, le sélénium et le carotène.

Le thé Oolong est une source de polyphénolique et c’est l’un des meilleurs composés pour augmenter votre métabolisme de base, augmenter les calories dépensées, favoriser l’élimination des graisses et diminuer le stockage de celles-ci, contribuant évidemment à une perte de poids.

En plus, ce thé (selon l’Institut Osaka pour les soins des sciences de la santé) favorise la diminution du stress de 18%.

Il faut savoir que le stress fait grossir et qu’il est sans aucun doute un de vos ennemis à la perte de poids.

Le thé Pu-erh

C’est un autre ingrédient de qualité pour la perte de poids dans Kou Tea.

Peut-être que c’est la première fois que vous entendez parler de ce thé mais sachez qu’il est une excellente source de polyphénols (antioxydants) très puissants.

Ce thé vous aidera à réduire les risques de cancers, de vieillissement prématuré, de maladies cardiaques ainsi que d’hypercholestérolémie (mauvais cholestérol sanguin élevé).

Il vous aidera à réduire votre mauvais cholestérol sanguin naturellement et à avoir une meilleure digestion.

Le thé Pu-erh agit comme un anti-inflammatoire, un anti-mutagène et un antifongique.

Ces effets ont pour effet d’améliorer les défenses immunitaires de votre corps et d’avoir une meilleure santé globalement.

Le thé blanc

Le thé blanc (que je consomme très régulièrement et que j’adore) est vraiment très savoureux et il est de haute qualité dans le thé minceur KouTea.

Il vous aidera, en plus de maigrir plus vite, à avoir une apparence plus jeune, chose que nous souhaitons tous.

Il est, comme tous les autres thés contenus dans ce produit minceur, riche en antioxydants et il contribue à une meilleure circulation sanguine donc d’apporter plus facilement tous les nutriments dans notre corps) et à maintenir une pression artérielle.

Le thé blanc augmente votre métabolisme de base naturellement, ce qui aide beaucoup à maigrir plus rapidement sans passer des heures au gym pour l’augmenter de cette même efficacité.

Comme le thé Pu-erh, il vous aidera à diminuer votre mauvais cholestérol sanguin, un facteur de risques importants dans l’apparition des maladies cardiovaculaires.

Le thé minceur Kou Tea est une excellente solution pour vous aider à atteindre plus rapidement votre objectif de perte de poids en accélérant la perte de poids sans devoir connaître de nombreuses restrictions et privations dans votre alimentation et sans devoir engager un entraîneur personnel pour vous débarrasser enfin de vos kilos superflus.

Pourquoi Kou Tea fait maigrir

Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles, vous devriez essayer le KouTea.

Le Kou Tea contient du thé vert qui permet de brûler jusqu’à 43% plus de calories.

Selon l’American Journal of Clinical Nutrition, l’extrait de thé vert provoque une augmentation significative des dépenses énergétiques en augmentant le métabolisme de base et l’oxydation des graisses.

Ça crée un impact direct sur la perte de poids.

Dans l’étude, on a constaté une augmentation de 4% sur les dépenses énergiques en moins de 24 heures.

En consommant des extraits de thé vert, votre corps brûle de 35 à 43% plus d’énergie (calories) pendant la journée.

Super efficace pour maigrir!

Voici d’autres raisons pour lesquelles, Kou Tea fait maigrir :

AVANTAGE #1

Augmente le métabolisme de base et vous brûlerez plus de calories

Une des raisons pour lesquelles, des milliers de personnes (et j’en ai eu de nombreux témoignages) n’arrivent pas ou plus à maigrir, c’est à cause du métabolisme de base.

Les régimes sont un grand ennemi à la perte de poids car ils diminuent votre métabolisme de base et donc, vous dépensez moins de calories au repos et pendant vos entraînements mais en plus, votre corps est sur un mode de « famine ».

Vous stockez plus facilement et rapidement les graisses, peu importe ce que vous mangez parce que votre régime d’avant était trop restrictif.

Pour augmenter son métabolisme de base, il faut bien manger et s’entraîner régulièrement mais aujourd’hui, c’est difficile d’intégrer un entraînement de 45 minutes/jour dans une horaire qui, est sans doute comme toi, toujours chargée.

C’est pourquoi, pour les personnes qui manquent de temps pour s’entraîner ou qui n’aiment pas particulièrement le sport, le thé minceur Kou Tea vous aidera à avoir un métabolisme plus élevé.

Un métabolisme plus élevé vous permettra de maigrir parce que, plus un métabolisme est élevé, plus vos dépenses énergétiques quotidiennes le sont et ce n’est pas un secret pour personne que pour maigrir durablement, il faut que les apports caloriques (alimentation, boisson) soient inférieurs à vos dépenses énergétiques (sport, métabolisme de base).

AVANTAGE #2

Diminution du stockage des graisses et élimination des graisses

Grâce à la composition de Kou Tea qui contient 4 supers-thés de haute qualité pour la perte de poids, vous allez constater une diminution de votre masse graisseuse.

Votre silhouette sera plus svelte et mince.

En plus, ces 4 thés permettent de diminuer le stockage des graisses, un processus qui nuit à la perte de poids.

Les personnes qui ont suivi des régimes ont malheureusement un corps qui stocke facilement et très rapidement les graisses.

Ces effets vous aideront à maigrir plus facilement sans devoir bannir tous les aliments que vous aimez à jamais de votre régime alimentaire et sans prendre 1 kilo en mangeant un simple petit morceau de gâteau.

AVANTAGE #3

Diminution des pics de l’insuline

Selon le Centre de recherches de Suntory situé à Osaka, le thé Oolong (un des 4 thés contenus dans Kou Tea) contribue à diminuer les pics d’insuline, chose qui arrive lorsque vous consommez trop de glucides et de sucres dans un même repas.

L’insuline est une hormone sécrétée par le pancréas qui favorise le stockage des graisses.

En prenant quotidiennement du KouTea, vous diminuerez la sécrétion de l’insuline et par le même fait, le stockage des graisses.

AVANTAGE #4

Diminution du stress

Le stress favorise réellement l’accumulation des graisses, surtout au niveau du ventre.

Le thé Kou Tea favorise la diminution du stress, chose que nous vivons au quotidien.

Il vous aidera à diminuer l’accumulation des graisses mais aussi à perdre du poids au ventre.

Vous verrez votre tour de taille diminuée, les bourrelets s’amincir et votre silhouette s’affinér.

Kou Tea contient un acide aminé, la L-théanine qui contribuera à calmer votre corps et esprit.

Cet acide favorise également un meilleur sommeil puisqu’il travaille à la production de la sérotonine et la dopamine, des hormones qui apaisent, calment, détendent et permet d’avoir de meilleurs humeurs.

Autres bienfaits du thé Kou Tea :

  • Diminution du vieillissement prématuré
  • Apparence plus jeune
  • Os et dents plus forts
  • Diminution des risques d’ostéoporose
  • Diminution du mauvais cholestérol sanguin et de la pression artérielle
  • Diminution des risques de cancers
  • Diminution des maladies cardiovasculaires
  • Meilleure santé globale
  • Réduction des risques de maladies et infections
  • Élimination des radicaux libres
  • Augmentation et meilleure utilisation de l’énergie

La posologie de Kou Tea

Combien de tasses par jour de Kou Tea dois-je boire?

La posologie du thé minceur Kou Tea est d’en boire au moins 2 tasses par jour à tous les jours pour constater les effets minceur et remarquer une amélioration significative sur votre santé et apparence physique.

Kou Tea est un thé qui a très bon goût, qui contient tous les éléments nutritifs nécessaire à votre santé et à votre perte de poids, est très facile à utiliser car vous n’avez qu’à boire 2 tasses par jour pour en retirer tous les bienfaits, ce produit minceur est naturel et donc, sans danger.

Pour préparer votre thé Kou Tea, vous n’avez simplement qu’à faire bouillir de l’eau et la laisser tiédir légèrement pour ne pas vous brûler la langue (ce qui est le cas de toutes les boissons chaudes en fait).

Ensuite, il faut simplement ajouter le sachet de thé dans l’eau et laisser infuser pendant 3 à 5 minutes, selon vos goûts.

Vous pourriez également ajouter des tranches de citron frais ou encore une petite quantité de miel pour un goût plus doux si vous le désirez.

Vous pourrez alors démarrer votre journée du bon pied en savourant une délicieuse tasse de Kou Tea le matin pour affronter votre journée folle avec une énergie augmentée et un effet minceur.

Vous brûlerez ainsi des calories toute la journée.

Si vous prévoyez manger un repas relativement riche en glucides, je vous suggère de consommer au moins 1 tasse de thé avant de consommer ce repas afin de diminuer votre appétit, de réduire les pics d’insuline et le stockage des graisses.

Si comme plusieurs personnes, vous avez des pannes d’énergie le soir en rentrant de votre boulot, prenez 1 tasse de thé Kou Tea pour avoir plus d’énergie pour accomplir toutes les autres choses qu’il vous reste à faire comme les repas, les lunchs, le ménage, les courses, l’entraînement et j’en passe.

Même chose si vous éprouvez des problèmes de sommeil ou encore du stress.

Prenez une tasse de thé Kou Tea en journée pour avoir un meilleur sommeil en vous endormant plus rapidement, avoir un sommeil plus récupérateur mais également pour vous sentir apaisé(e), détendu(e), moins stressé(e).

Après avoir lu tous les bienfaits de Kou Tea mais avoir vu son prix également, peut-être pensez-vous alors vous achetez prochainement un thé qu’on retrouve facilement sur les tablettes du supermarché car ils sont moins cher?

ERREUR!

Ces thés ne sont pas d’une bonne qualité et ne vous permettront pas de maigrir vite contrairement à Kou Tea.

Combien de sac contient chaque boîte de thé KouTea?

En achetant Kou Tea pour vous aider à atteindre votre objectif de perte de poids, vous retrouverez 60 sachets de thé par boîte et donc, vous en aurez pour 30 jours.

Vous allez vraiment adorer le goût et les effets minceur et santé de ce thé.

Vous en voudrez davantage, c’est garanti!

Les témoignages réels d’utilisateurs du Kou Tea

Rachel, Canada

Quand j’ai entendu parler de Koutea, j’étais un peu sceptique. Je ne pensais pas que le thé pourrait vraiment m’aider à perdre du poids.

Mais mon ami avait acheté une boîte et avait vu de bons résultats, alors j’ai pensé que je lui donnerais un essai.

Je dois dire que je suis assez choqué par les résultats que j’ai vu…

Lire la suite

Veronica, USA

Je me sers de Koutea pendant environ 3 semaines maintenant et jusqu’ici suis très heureux des progrès que j’ai vu. J’ai remarqué que je me sens beaucoup mieux qu’avant, depuis que j’utilise ce thé et j’ai remarqué que mon corps était plus léger et défini.

Ce que j’aime vraiment de ce thé, c’est le fait que le goût est vraiment bon…

Lire la suite

Maria, USA

Je me sentais assez bas sur la progression de ma perte de poids jusqu’à ce jour c’était comme si j’avais essayé tout, des pilules, des programmes d’exercice, tous les régimes connus de l’homme et encore je ne voyais pas des résultats de perte de poids.

Puis un de mes amis m’a mentionné d’essayer un thé de perte de poids pour moi. Je n’avais jamais pensé à utiliser le thé pour voir les résultats de perte de poids, mais j’ai décidé que je n’avais rien à perdre à ce point…

Lire la suite

Les contre-indications et dangers de Kou Tea

Kou Tea est un thé amaigrissant qui n’est pas dangereux pour vous.

La seule contre-indication est pour les personnes qui pourraient être allergique au thé (ce qui est assez rare).

Par contre, si vous voulez avoir un avis professionnel, veuillez consulter votre médecin avant l’utilisation de ce produit minceur car la caféine et autres stimulants peuvent être contre-indiqués pour certaines personnes et conditions de santé.

Ce produit naturel est sans danger et n’apporte pas d’effet secondaire, mise à part une perte de poids, une meilleure énergie et bien d’autres bienfaits sur votre perte de poids et sur votre santé.

Où acheter sécuritairement Kou Tea

La meilleure façon, la plus sécuritaire et la plus abordable (car vous profiterez des offres promotionnelles et exclusives) de vous procurer votre thé Kou Tea, c’est sur le site officiel :

https://koutea.com

avis acheter commander kou tea

Mon avis personnel sur Kou Tea

J’ai commencé à savourer le thé amigrissant Kou Tea il y a environ 45 jours.

La première journée où j’ai essayé ce produit, j’avais décidé d’en boire seulement 2 tasses par jour mais ça a bien vite changé parce que j’adore le goût de ce thé.

Un goût léger mais avec des saveurs superbes!

Je n’ai pas pu sincèrement me limiter à 2 tasses par jour parce que j’aimais vraiment le goût de ce thé mais aussi ces effets sur moi.

Le thé Kou Tea a eu comme effets sur moi d’être plus relaxée après ma journée, d’être moins stressée, d’être plus énergétique, et de diminuer la fatigue physique et mentale.

Au fil des années, j’ai constaté qu’un grand obstacle à la perte de poids, c’était le grignotage, les rages alimentaires, les crises de bouffe, bref, d’avoir toujours faim.

Le thé Kou Tea vous aidera à maigrir plus rapidement parce qu’il diminue la faim et ça vous permettra alors de diminuer vos apports caloriques sans avoir faim.

Je vous le recommande sincèrement et en plus, c’est un produit minceur sans danger et abordable pour tous.

Kou Tea, c’est un produit minceur révolutionnaire connu déjà mondialement.

Essayez-le, c’est très abordable en plus contrairement à certaines diètes, entraîneur ou abonnement au gym et autres produits minceur.

Cordialement 🙂



Pssssssss...!!!
Si tu as aimé mon article,
Ou que mes conseils t'ont aidé...




Katherine-Roxanne Veilleux on sabtwitterKatherine-Roxanne Veilleux on sabpinterestKatherine-Roxanne Veilleux on sablinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on sabgoogleKatherine-Roxanne Veilleux on sabfacebook
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
Ayant souffert d’un surpoids lors de mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau, de ne pas se trouver beau ou belle et de manquer de motivation pour mieux manger, bouger plus, etc. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime en particulier mais en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. Au fil des ans, j’ai développé une passion pour la nutrition et la cuisine puis, en 2010 j’ai créé mon premier site web dans le but de partager mes connaissances pour aider les gens dans leur perte de poids.

Posez-moi vos questions ici

   Commenter avec Facebook

Friend: ,