Inscrivez-vous
Mot de passe oublié
Connexion
Mon Profil
Mes Sujets

Mon Avis sur LeBootCamp Minceur de Valérie Orsoni

Le régime LeBootCamp, créé par Valérie Orsoni, est le petit nouveau dans le monde de l’amaigrissement depuis quelques années.

C’est le régime #1 en Europe qui ne cesse de gagner des adeptes au fil du temps et qui est pratiquement reconnu dans le monde.

Ce «régime» n’est pas un de ces régimes qui vous prive sans cesse de vos aliments préférés ou encore vous propose une alimentation exclusive en un seul aliment. FINI CES RÉGIMES DRACONIENS!

En suivant ce mode de vie que propose LeBootCamp, vous allez perdre les kilos qui vous pourrissent la vie depuis si longtemps! La grande perte de poids que vous vivrez en suivant le BootCamp ne sera jamais repris et de façon définitive. FINI les régimes yoyo qui vous font perdre un grand nombre de kilos, mais vous le font reprendre complètement si cela n’est pas davantage.

De plus, contrairement à plusieurs régimes offerts sur le marché, le régime LeBootCamp n’est pas basé sur une seule personne, mais bien sûr une équipe de plus de 125 professionnels de la santé, médecins, nutritionnistes, entraineur privé, physiologistes, coaches de vie et motivateurs professionnels, etc.

Aussi, LeBootCamp a trouvé toutes les dernières connaissances et technologies du monde afin de perfectionner ce mode de vie qui vous fera perdre du poids. Que ce soit l’Asie pour sa motivation, les États-Unis pour ces nouvelles technologies d’entrainement, l’Afrique pour des recettes très bonnes et l’Europe pour sa bonne nutrition.

Cliquez ici pour découvrir comment vous pouvez perdre 12 kilos ou plus (comme 92% des membres) avec LeBootCamp

Qu’est-ce que le Régime LeBootCamp?

Ce régime ne repose pas seulement sur l’alimentation, mais est basé sur 3 principes fondamentaux pour réussir définitivement à perdre du poids. Plusieurs régimes parlent seulement de l’alimentation, qui est souvent très restrictive en oubliant l’importance de l’activité physique pour maigrir et en commettant de prendre à coeur votre santé mentale et votre motivation.

Ce que j’adore de ce «régime», c’est que les 3 principes de base pour réussir à perdre du poids, et ce pour toujours sont une saine alimentation, une pratique régulière d’activité physique et la motivation. Les personnes qui ont créé ce régime savent très bien que les personnes n’ont pas toujours vraiment le temps de faire de l’activité physique étant donné leur routine de vie très chargée avec le travail, l’école, les enfants, les repas, etc…

C’est pour cette raison que LeBootCamp vous propose de nombreux exercices qui ne vous prendront que 5 à 15 minutes à exécutés , mais feront toute une différence sur votre métabolisme de base, qui sera boosté et fera fondre vos kilos.

En ce qui concerne l’alimentation, les professionnels de la santé présents dans LeBootCamp ont fait de nombreuses études approfondies sur les régimes les plus populaires : régime sans hydrate de carbone, régime hypocalorique, régime sans produit laitier, régime sans viande, régime à faible index glycémique et toutes ses autres arnaques.

Par contre, ils ont tous été d’accord avec le régime faible en index glycémique et des répercussions et conséquences que cela pouvait apporter sur le poids. C’est pour cette raison que LeBootCamp ne donne aucune privation sur les aliments, mais certains ayant un index glycémique élevé sont à modéré.

Pour ce qui est de la motivation et de la gestion du stress, LeBootCamp trouve primordial de vous faire par de leurs outils et conseils afin de maximiser votre motivation et diminuer le stress qu’un changement de mode de vie peut entrainer.

En fait, le stress que nous ressentons pratiquement à tous les jours à différentes intensités, favorise la sécrétion de cortisol, ce qui nuit vraiment à la perte de poids et peut même vous faire prendre du poids. C’est pour cela qu’il y a de nombreuses personnes spécialisées en la gestion du stress qui sont présentes dans LeBootCamp.

Ces 3 principes sont la base d’une perte de poids durable et saine. Il y a tellement de régimes qui ne parlent seulement de l’alimentation en oubliant l’importance de l’activité physique et de la motivation, que cela ne fait que prendre du poids au fil des années.

Les responsables de LeBootCamp ont à coeur votre réussite et c’est pour cela qu’ils ont introduit ces 3 clés de SUCCÈS dans leur méthode d’amaigrissement et de bien-être mental.

Les Statistiques de Réussite du BootCamp

Après seulement 6 mois du BootCamp :
  • 92% des membres ont perdu plus de 12 kilos ( 26 livres)
  • 98% ont perdu de la masse graisseuse, soit de 7% de masse graisseuse
  • 95% des participants ont retrouvé une grande énergie mentale et physique

Les Principes du Régime LeBootCamp minceur de Valérie Orsoni

Alimentation

Détoxification, Première Étape

En fait, l’équilibre acido-basique de votre corps, qui se résume en un ph qui devrait être neutre, comme celui de l’eau, car un corps qui est trop acide ou basique connaît plus de difficulté à perdre du poids.

Une personne ayant un corps acide ressentira une grande fatigue constante, ce qui n’aide nullement à perdre du poids, au contraire cela peut vous faire gagner des kilos. En vous sentant plus fatigué, il sera très difficile de trouver l’énergie, la force et la motivation nécessaire à faire de l’activité physique.

Un déséquilibre acido-basique peut être causé par une mauvaise alimentation, manger beaucoup de viande, une fatigue, le stress, le manque de sommeil et de sport, etc…

Avec LeBootCamp, les professionnels vous donneront des conseils afin de rétablir un équilibre dans votre corps, ce qui vous aidera à perdre du poids. Contrairement à ce que disent certains médecins, le corps ne peut éliminer toutes les toxines que l’on «consomme» par lui-même, vous devez l’aider un peu.

Pensez aux gros fumeurs ou aux alcooliques, ils n’éliminent pas toutes les toxines qu’ils ingèrent, ce qui prédispose aux cancers.

Ne vous faites plus avoir par des régimes qui ont comme seul but de se faire des profits. Vous n’êtes nullement obligé d’aller dans les spas pour détoxifier votre corps. LeBootCamp vous propose de nombreux conseils qui vous permettront de détoxifier votre corps sans pour autant ruiner votre porte-monnaie.

Ainsi, vous aurez plus d’énergie et vous perdrez plus facilement du poids en éliminant les toxines de votre corps et en ayant un équilibre acido-basique en suivant les conseils du BootCamp.

Faible en Index Glycémique

La méthode LeBootCamp contient  le principe d’une alimentation faible en index glycémique pour perdre du poids. Selon eux, les études et résultats des recherches effectués sur les impacts d’une alimentation faible en index glycémique et la perte de poids sont concluants.

Il est vrai qu’une personne ayant une alimentation très riche en index glycémique aura tendance à prendre du poids ou aura une grande difficulté à perdre du poids. Les aliments qui ont un index glycémique élevé ont tendance à augmenter la sécrétion d’insuline, hormone que produit le pancréas, afin de rétablir la glycémie dans les valeurs de la normal.

Or, l’insuline favorise le stockage des graisses ce qui favorise la prise de poids.

Par contre, contrairement à plusieurs régimes faibles en index glycémique, le régime BootCamp ne vous prive pas entièrement de ces aliments, mais vous recommande de les consommer avec modération.

Aussi, l’alimentation que propose LeBootCamp repose sur une alimentation riche en antioxydants. Donc, en plus de perdre du poids, vous rajeunissez et diminuez l’apparence de vos rides. C’est tout simplement génial!

Liste d’Aliments, Menus et Recettes 

LeBootCamp n’est pas comme ses nombreux régimes qui enlèvent complètement tout le plaisir de manger, car l’alimentation est beaucoup trop restrictive. Les responsables de LeBootCamp tiennent à coeur votre plaisir de manger en famille ou encore avec les amis.

De plus, ils savent que certaines personnes éprouvent de la difficulté à cuisiner ou encore ont des craintes par rapport à l’alimentation, c’est pour cette raison que LeBootCamp vous donne à tous les jours des conseils alimentaires de même que des recettes et la liste des aliments requis pour la faire. Vous serez alors certain que vous ne vous trompez pas et que vous perdrez du poids.

De plus, à chaque début de semaine, cette méthode vous envoie des menus et les listes d’aliments afin de les préparer, donc cela vous aidera grandement à faire de bons choix pour réussir à perdre du poids.

Aussi, ils savent très bien que cela n’est pas tout le monde qui a le même appétit selon les saisons que nous vivons et donc, vous propose des recettes et des menus selon les saisons, mais aussi vos goûts. Vous n’êtes pas obligé de suivre entièrement à la lettre les recettes. Même que LeBootCamp organise un concours à tous les mois pour connaitre des variations de recettes.

Le Sport ou MétaBoost

MétaBoost

Les gens donnent souvent comme raison de leur sédentarité qu’ils n’ont pas le temps, qu’ils ont des responsabilités parentales, qu’ils sont exténuées après leur journée de travail, bref, toutes raisons sont bonnes pour ne pas faire du sport.

Par contre, LeBootCamp vous propose MétaBoost qui ne vous prendra que 5 à 15 minutes par jour, mais qui fera toute une différence sur votre métabolisme de base qui sera augmenté et par le fait même, sur une perte de poids.

Cela se résume en des exercices que vous pouvez faire n’importe où et n’importe quand, que ce soit dans votre salon, en parlant au téléphone, en allant chercher vos enfants à l’école ou encore en faisant vos emplettes.

Il y a tellement de régimes qui ne parlent absolument pas de l’importance du sport au quotidien mais mettent plutôt l’accent sur l’alimentation seulement. Par contre, comme je vous aie mentionné plus tôt, les 3 clés de succès pour une perte de poids durable sont l’alimentation, le sport et la motivation. Si l’une de ces 3 clés n’est pas respectée, la prise de poids est inévitable.

Ne me dites pas que vous n’avez pas 5 à 15 minutes pour vous dans une journée de 24 heures! Tout le monde peut se lever un peu plus tôt ou diminuez le nombre d’heures devant le téléviseur.

Sports

Pour les personnes qui désirent perdre du poids encore plus rapidement et qu’ils prennent le temps de faire de l’activité physique à tous les jours, il est certain que 30 minutes et plus de sport vous permettra de perdre plus rapidement du poids. Ici, lorsque je parle de sport, je ne vous dis pas de courir un marathon au quotidien, mais le simple fait de jouer avec vos enfants dehors, de prendre une marche, de faire du vélo en famille, vous aidera dans votre cheminement de perte de poids. Fini les salles de gym ennuyantes et la transpiration de 2 h!

La Motivation

En plus des conseils et outils pour avoir une saine alimentation et être apte à faire des exercices dans votre vie de tous les jours, la dernière clé de succès du BootCamp est de garder et d’augmenter votre motivation et votre développement personnel.

En fait, une personne aura beau manger sainement et être active à tous les jours, mais si elle n’a pas de grande motivation, elle risque de tout lâcher prise et de reprendre tous les kilos perdus ardemment.

Au quotidien, votre programme amincissant LeBootCamp vous envoie un message vous donnant des conseils pour augmenter et conserver votre motivation à son plus haut niveau au lieu de vous bombarder de trucs inefficaces comme fassent plusieurs programmes minceurs.

Ainsi, vous améliorez vos habitudes alimentaires et de vie graduellement, ce qui est plus efficace pour perdre du poids que de changer votre style de vie drastiquement.

LeBootCamp met à votre disposition de nombreux outils qui vous aideront grandement comme le forum de discussions, le chat entre les personnes qui suivent LeBootCamp , un support en ligne qui soit professionnel ou personnel, un blogue, des articles spécifiques à ce sujet, des commentaires, etc.

Soutien Personnalisé par des Professionnels

Lorsque vous vous inscrivez au BootCamp, vous êtes automatiquement associé à un coach personnel, avec lequel, vous pouvez discuter en ligne ou encore au téléphone. De plus, LeBootCamp a formé un groupe de soutien pour s’entraider mutuellement entre les membres qui suivent ce nouveau mode de vie qui fera fondre vos kilos.

Si vous avez des craintes, des questions ou encore seulement par avoir des connaissances plus approfondies, vous pouvez demander à votre coach personnel et les autres professionnels du BootCamp pour avoir une lumière sur vos questionnements.

Bref, vous n’êtes pas laissé à vous-même contrairement à des centaines de régimes. Il y a toujours des personnes-ressources pour vous et qui ont à coeur votre réussite.

Comment Joindre LeBootCamp?

Mon Avis Personnel sur LeBootCamp

Je ne connaissais point LeBootCamp avant d’effectuer quelques petites recherches à ce sujet, car depuis quelque temps, plusieurs personnes m’en parlent régulièrement. Je trouve que ce «régime» est très simple à suivre, mais le plus important, c’est qu’il est VRAI et FONCTIONNE vraiment. Les bases de la réussite que LeBootCamp suscite sont véridiques, fiables et durables.

Pour perdre du poids efficacement et en finir pour des bons avec vos kilos en trop, il ne suffit pas seulement de manger moins et mieux, mais d’être actif à tous les jours et d’avoir une motivation au top!

Des centaines, voire des milliers de régimes que nous connaissons de nos jours, n’ont que seul objectif de se faire des profits et de mettre cet argent dans les poches, sans vraiment avoir à coeur la santé et le bien-être de ces membres, mais tout cela est maintenant chose du passé depuis que LeBootCamp a fait son apparition.

Fini les régimes très draconiens, restrictif et peu durables! Aujourd’hui, une toute nouvelle et meilleure vie vous êtes offerte. Le plus grand pas que vous devez franchir est de vous inscrire et le reste ira que pour le mieux.

Toute personne voulant perdre du poids peut suivre facilement LeBootCamp à moins qu’il y ait des restrictions médicales.

Roxanne 🙂


Katherine-Roxanne Veilleux on FacebookKatherine-Roxanne Veilleux on GoogleKatherine-Roxanne Veilleux on LinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on PinterestKatherine-Roxanne Veilleux on Twitter
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
Ayant souffert d’un surpoids lors de mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau, de ne pas se trouver beau ou belle et de manquer de motivation pour mieux manger, bouger plus, etc. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime en particulier mais en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. Au fil des ans, j’ai développé une passion pour la nutrition et la cuisine puis, en 2010 j’ai créé mon premier site web dans le but de partager mes connaissances pour aider les gens dans leur perte de poids.

8 Commentaires pour 'Mon Avis sur LeBootCamp Minceur de Valérie Orsoni'

 
  1. Ann-Lou dit :

    Que pense tu de herbalife?

  2. Roxanne dit :

    Bonjour Ann-Lou,

    Comment allez-vous?

    Pour ce qui est de mon avis sur Herbalife, il faut dire que je ne connais pas encore beaucoup ce produit même si j’ai l’intention prochainement d’écrire un article.

    Avant tout, j’aimerais savoir quel est votre objectif, qu’est-ce que vous attendez de ce produit minceur?

    Il permet entre-autre de contrôler le poids, d’augmenter la masse musculaire et de jouer un rôle comme compléments alimentaires.

    Je crois que ce produit n’est pas mal mais il ne permettra peut-être pas une réelle perte de poids. C’est mon avis du moins.

    Merci de m’apporter ces précisions

    Je vous souhaite une belle journée

    Cordialement

    Roxanne 🙂

  3. Ann-lou dit :

    Suite a mon accouchement en decembre 2011 juste bien m’alimenter et m’entrainer ma fais perdre a peine 10 livres en 4 mois jai ensuite appris que j’avais des problèmes de glandes thyroide ce qui expliquait cette difficulté. Je fais la diète herbalife depuis le 16mai jai perdu 20 livres en 3mois (je dois avouer avoir fais quelque tricherie car il est difficile de ne consomer que des shakes quand d’autres mange autour) mais jai aussi commencé au même moment la medication pour l’hypothyroidie donc je ne saurais dire lequel des 2 a été réellement efficace de la ma question afin d’avoir d’autre opinion. Je pèse maintenant 130lbs 5″3 et je veux redescendre a 115 comme avant ma grossesse.

    • Roxanne dit :

      Bonjour Ann-Lou,

      Ça va bien?

      Pour ce qui est de votre problème de thyroïde, généralement les médicaments contre l’hypothyroïdie favorisent la perte de poids car ce problème de santé fait prendre du poids rapidement aux personnes qui en sont atteintes.

      Il se peut que cette perte de poids soit le résultat de ces 2 facteurs.

      Il vous reste donc 15 livres à perdre.

      Quel est le moyen que vous souhaitez utilisé pour parvenir à atteindre votre objectif?

      Est-ce qu’une saine alimentation contrôlée vous plairait ?

      Faites-vous toujours du sport?

      Quelle en est la fréquence et durée de vos entraînements?

      J’aimerais aussi que vous me décriviez votre alimentation présente comme par exemple:

      Matin

      – 1 bol de céréales de type muesli
      – 1 tasse de lait à 2% m.g
      – 1 banane
      – 1 café avec 1 sucre et de la crème

      Vous voyez?

      Merci de m’apporter ces informations.

      Je vous souhaite une belle fin de journée

      Au plaisir de vous relire prochainement

      Cordialement

      Roxanne 🙂

  4. Ann-lou dit :

    Et bien je continus herbalife pour le moment mais je suis ouverte au suggestion.
    Donc en général mon alimentation est;
    matin: « shake » sustitut de repas protéiné herbalife avec 1 tasse de lait de noix de coco. Si j’ai faim entre temps je mange un oeuf dure ou des crudités. Le midi encore un « shake » sustitut de repas protéiné herbalife dans une tasse de lait de coconut puis le soir une portion de viande (poulet,boeuf,porc) avec 2 portions de légumes. Mais comme je l’ai précisé dans mon précèdant message il m’arrive de manger des sushis, sandwich ou des pâtes le midi quand je suis en compagnie de collègues ou d’ami(E)s. Pour l’exercice, je devrais en faire plus mais entre le boulot et mon garcon j’avous me restreindre a 2-3 marches par semaine d’environ 1h et le week-end une scéances d’entrainement en salle.

    • Roxanne dit :

      Bonjour Ann-lou,

      Merci de m’avoir apporté ces informations précieuses.

      Ce que je me demande c’est si cette alimentaire, ce régime alimentaire VOUS convient, vous fait plaisir, si vous l’aimez quoi?

      Je trouve ce régime alimentaire comment dire…routinier?

      Je sais que plusieurs shakes peuvent réellement remplacer un repas mais en même temps, à mon avis, il est mieux de prendre un réel repas composé de viandes maigres, de fruits et légumes frais, de produits laitiers écrémés et de produits céréaliers de grains entiers.

      Heureusement, vous vous ne restreignez pas uniquement à cela mais si vous avez des occasions, vous vous donnez le droit de manger d’autres aliments et repas, ce qui est super sans quoi, je ne veux pas être pessimiste mais je ne sais pas s’il est possible de s’alimenter ainsi sur le long terme.

      Concernant le sport, c’est bien Ann-lou 🙂

      Je comprends qu’on a des vies assez chargées mais pourquoi ne pas faire un 2 pour 1 en jouant justement avec votre garçon à l’extérieur. C’est une belle activité physique amusante 🙂 Pourquoi ne pas jouer au ballon, faire du vélo, jouer au badminton, etc.

      Pensez-vous cela possible?

      Je vous souhaite un beau mercredi matin

      Au plaisir

      Amicalement

      Roxanne 🙂

  5. Ann-Lou dit :

    Sa me convient oui puisque j’ai gardé ma gourmandise de grossesse alors quand jai du choix, je mangerais de tout. Avec herbalife je n’ai pas de choix donc moins de riques d’exagèration. Faire de l’exeercise avec mon garcon j’ai bien hâte, mais il n’a que 8 mois alors c’est la marche en poussette pour lui 😉
    Merci du temps que tu consacre aux réponses, c’est très apprécié

    • Roxanne dit :

      Bonjour Ann-Lou,

      Ça va bien?

      C’est super de voir que cela vous convient 🙂

      Vous savez, prendre une marche ou faire un jogging avec votre enfant dans la poussette, c’est super agréable…du moins je suppose 🙂

      Je vous souhaite une belle journée

      Cordialement

      Roxanne 🙂

Posez-moi vos questions ici