Inscrivez-vous
Mot de passe oublié
Connexion
Mon Profil
Mes Sujets

Mon Avis sur les Soins des Lèvres Pai Organic Skin Care for Sensitive Care

Qu’est ce que les Produits pour la Peau Pai Organic Skin Care For Sensitive Skin?

Tous les produits offerts sur le site officiel de Pai Organic Skin Care For Sensitive Skinsont hypoallergènes et spécialement conçus pour les personnes ayant des problèmes de sensibilité ou hypersensibilité de la peau. Les ingrédients que nous retrouvons dans ces produits sont certifiés biologiques et ont des propriétés apaisantes contrairement aux crèmes et traitements en pharmacie très chimique et contenant des irritants comme l’alcool.

Pour les personnes ayant une peau sensible et fragile, vous devez savoir tout comme moi que nombreux sont les produits qui ne font qu’aggraver l’état de votre peau et c’est pourquoi il est primordial de bien choisir les produits cosmétiques et des soins d’hygiène pour que votre peau soit resplendissante.

C’est pour cette raison que les produits de peau Pai Organic Skin Care sont certifiés biologiques selon l’Association Sol, donc vous pouvez être certain que ces produits vous conviennent. Aussi, contrairement aux milliers de produits commerciaux, ces produits n’ont pas de parfum, ce qui est un irritant assez puissant pouvant occasionner bien des problèmes comme les savons parfumés favorisant ainsi les champignons ou infection à levure au niveau du vagin et du pénis.

Ce que j’aime aussi, c’est que ces produits ont leur propre usine de fabrication, ce qui évite bien entendu tout contact avec d’autres produits chimiques, ce qui n’est pas le cas des crèmes vendus en grande quantité dans les pharmacies et magasins à grandes surfaces où plusieurs produits sont fabriqués dans la même usine.

Les professionnels travaillant au sein de cette entreprise tentent toujours de trouver de nouveaux actifs naturels qui augmentent la performance de leurs produits sans pour autant compromettre la pureté des produits.

Mon Avis sur le Soin de Lèvres Bergamot Orange Organic Lip  Balm 

Vous pouvez traîner ce produit facilement dans votre sac à main ou encore dans vos poches. Il permet d’hydrater vos lèvres tout en créant une barrière protectrice sur vos lèvres empêchant ainsi qu’elles se gercent de nouveau. Ce produit est essentiellement composé d’huile d’amande de même que de cire d’abeille, des substances non toxiques.       
Pratiquement tout le monde connaît un jour ou l’autre des lèvres sèches, gercées et douloureuses et cela est fort agréable. Bien beau utiliser des produits très populaires pour les lèvres sèches mais elles ne sont pas toujours aussi absorbés que nous l’aurions aimé, donc nous ne sommes pas entièrement soulagés et devons en remettre encore et encore.
Le baume pour lèvre que propose la gamme de produits Pai Organic est le baume à lèvre  Bergamot Orange Organic Lip  Balm  qui est 100% biologique et naturel. Pour les personnes ayant une peau et des lèvres sensibles, ce produit est vraiment pour vous puisqu’il ne contient aucun produit chimique, qui augmente la sécheresse, l’irritation et l’inflammation de la peau ainsi que des lèvres. En plus, il ne contient pas de parfum alors vous n’aurez aucun arrière-goût amer dans la bouche et on sait que les parfums, même si ils ont une bonne odeur, sont des irritants pour la peau, encore plus pour les personnes ayant une peau hypersensible et à tendance allergique. 
Ce baume peu dispendieux et très populaire fut au rendez-cous de la semaine de la mode à Londres et il a été sélectionné par Christian Audigier et Issa pour leurs sacs Goody.

Où Acheter le Bergamot Orange Organic Lip Balm ?

Procurez-vous ce baume à lèvre très efficace sur le site officiel de tous les produits de Pai Organic pour avoir les plus bas prix!


Katherine-Roxanne Veilleux on FacebookKatherine-Roxanne Veilleux on GoogleKatherine-Roxanne Veilleux on LinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on PinterestKatherine-Roxanne Veilleux on Twitter
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
Ayant souffert d’un surpoids lors de mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau, de ne pas se trouver beau ou belle et de manquer de motivation pour mieux manger, bouger plus, etc. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime en particulier mais en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. Au fil des ans, j’ai développé une passion pour la nutrition et la cuisine puis, en 2010 j’ai créé mon premier site web dans le but de partager mes connaissances pour aider les gens dans leur perte de poids.

Posez-moi vos questions ici