Inscrivez-vous
Mot de passe oublié
Connexion
Mon Profil
Mes Sujets

Mon avis sur Meratol: Tous les avantages et les risques de ce capteur et brûleur de graisses pour maigrir vite

Plusieurs personnes se procurent une multitude de produits naturels, biologiques ou encore pharmaceutiques pour recouvrir la santé et perdre du poids.

Vous savez à quel point les médicaments et les produits de santé sont relativement assez dispendieux et pas toujours remboursés par les compagnies d’assurance, bref, ils vous vident quelque peu le contenu de votre porte-monnaie…

Mais si je vous disais qu’il serait possible de retrouver tous ces bienfaits dans un seul flacon?

Qu’est-ce que Meratol?

Meratol est un capteur et brûleur de graisses naturel qui contient des poivrons, de la caféine, des algues brunes et du figuier de Barbarie, ingrédient puissant et contenu aussi dans Proactol, une autre pilule pour maigrir vite.

Meratol contient de la caféine et cela contribuera à améliorer vos performances physiques et mentales, à augmenter la vigilance, l’éveil, la concentration, l’attention et favorisera aussi la perte de poids puisqu’en étant plus énergétique, vous aurez une plus grande motivation et capacité physique à faire du sport, ce qui augmentera votre dépense énergétique et aussi, la caféine permet de brûler légèrement les graisses et d’augmenter votre métabolisme de base, ce qui vous fera maigrir encore plus vite et plus facilement.

Ce complément alimentaire est pour les personnes qui désirent rester en bonne santé, ayant des manques alimentaires, qui sont actives physiquement à tout les jours et qui souhaitent avoir une alimentation plus saine dans le but d’être en meilleure santé ou encore pour maigrir.

Vous savez tout comme moi qu’il n’est pas toujours évident de manger sainement à tous les jours pour une question financière, de temps ou encore de motivation.

C’est alors que Meratol vous permettra de corriger les petits défauts au sein de votre alimentation et de compenser en quelque sorte vos repas et écarts alimentaires peu nutritifs.

Finalement, en utilisant quotidiennement Meratol, vous pourrez constater :

  • une augmentation de l’énergie mentale et physique
  • une diminution de la fatigue
  • une augmentation de la concentration
  • une amélioration des performances professionnels (travail) et physiques (sport)
  • une augmentation de la vigilance
  • une perte de poids plus rapide
  • une meilleure santé physique et mentale
  • un sommeil plus récupérateur
  • une diminution des maladies

Les études cliniques sur Meratol

Clinical Study July 2009 (Étude clinique en juillet 2009)

Les femmes connaissent un jour ou l’autre, un moment où la rétention d’eau est plus présente chez elles et cela s’observe pas l’augmentation du volume de l’abdomen, des cuisses, par des chevilles plus enflées, le ventre rond et dur au toucher, le visage plus bouffi, etc.

Toutefois, les femmes ayant utilisé quotidiennement Meratol et les tests cliniques ont démontré que la pression artérielle avait diminué, la circonférence de la taille, des hanches, des cuisses, des chevilles et des mollets avaient aussi diminué, que la masse grasse était réduite et que ces femmes avaient perdu du poids.

En fait, le Meratol agit en quelque sorte comme un diurétique, qui est un médicament qui augmente la diurèse (fréquence, intensité et volume des urines) ce qui contribue à diminuer la rétention d’eau.

Témoignages et commentaires de Meratol

Sur le site officiel de Meratol, vous pourrez lire les nombreux commentaires et témoignages que certains utilisateurs ont laissés à la suite de l’utilisation de ce complément alimentaire.

Après les avoir lus, je constate que les utilisateurs de cette pilule minceur ont réussi à perdre du poids naturellement et ont connu une plus  grande facilité à adopter de saines habitudes alimentaires et de vie ainsi que de diminuer leur apport énergétique en diminuant la taille de leurs portions, sans toutefois se sentir frustré ou restreint.

De plus, elles ont constaté une nette amélioration dans leur taille mais aussi dans la circonférence des hanches, les chevilles, les bras, les mollets, le ventre, etc.

FAQ (Foire aux questions) sur Meratol

La foire aux questions présente sur le site officiel de Meratol vous permettra de trouver les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

Cela vous aidera à connaître davantage ce produit et à faciliter la prise de décision.

Voici une traduction en français de cette FAQ :

Comment Meratol peut m’aider à perdre du poids?

Meratol est un complément alimentaire qui vous permettra de maigrir à la suite de la prise en considération de la quantité d’énergie dépensée lors de vos activités, ce qui détermine votre poids corporel.

Dois-je suivre un régime lors de l’utilisation de Meratol?

Vous n’êtes pas du tout obligé de suivre un régime quelconque lorsque vous utilisez Meratol pour maigrir plus vite mais il est certain que si vous améliorez votre alimentation (en mangeant mieux et sainement) que vous allez maigrir davantage et plus rapidement.

Ce complément alimentaire est principalement plus efficace en quelque sorte lorsque vous avez une alimentation saine et équilibrée et chez plusieurs personnes, cela fut la source de motivation pour manger mieux, non seulement dans le but de maigrir mais aussi d’être en plus grande santé et d’être mieux dans sa peau.

Quand ma commande sera livrée?

Pour connaître le temps qu’il vous faudra avant de recevoir votre commande de Meratol, cela prend de 3 à 4 jours pour les personnes du Royaume-Uni, 4 à 6 jours pour les personnes de l’Europe et 5 à 7 jours pour les autres pays et ce, dans les jours ouvrables de la compagnie.

Les contre-indications de Meratol

Certaines personnes ne peuvent malheureusement avoir recours à Meratol pour une question de santé. Il est important de demander l’avis de votre médecin et/ou pharmacien avant l’utilisation de produit quelconque, même de supplément alimentaire.

Ces personnes ne peuvent utilisées Meratol si :

  • les femmes enceintes
  • les femmes qui allaitent
  • les personnes végétariennes (contient de la gélatine)
  • les personnes ayant des problèmes de santé importants (cardiaques, vasculaires, etc…)
  • les personnes de moins de 21 ans
  • les enfants

Les avantages de Meratol

Sans effet secondaire

Puisque ce médicament est composé d’ingrédients 100% naturels, il n’y a aucun effet secondaire à prendre ce complément alimentaire.

Toutefois, puisqu’il contient de la caféine, cela peut réduire la quantité et la qualité de votre sommeil mais si les comprimés sont pris le matin ou en début d’après-midi, il n’y a pas de problème.

100% naturel

Élément que les personnes cherchent de plus en plus, c’est de non seulement de consommer des aliments et boissons naturels mais aussi des médicaments, des pilules minceurs et des compléments alimentaires.

Les ingrédients qui composent Meratol (caféine, figuier de Barbarie, algues brunes et poivrons) sont des ingrédients naturels, donc aucun effet secondaire et sans danger.

Ainsi, votre organisme ne sera pas bourré de produits chimiques, qui pourraient à long terme, causer des maladies et malaises.

Diminution de la rétention d’eau

Tout le monde connaît tôt ou tard de la rétention chose qui est plus fréquente chez les femmes plus particulièrement.

Non seulement la rétention d’eau est inconfortable physiquement (chevilles, hanches, mollets, bras, ventre plus gros) mais aussi mentalement (car on se trouve grosse, moins belle, peur, colère, etc).

De plus, lorsqu’une personne fait beaucoup de rétention d’eau, cela paraît sur la balance comme étant une prise de poids ou encore une difficulté à en perdre, donc lorsque cette même personne élimine sa rétention d’eau, elle perde du poids non seulement au niveau de la balance mais aussi de l’apparence physique (culotte moins serrée).

Perte de poids

La caféine est un ingrédient qui compose le Meratol, c’est un stimulant que l’on pourrait dire naturel, qui crée une dépendance naturelle et plutôt douce (comparativement à la nicotine et drogue).

La caféine (contenue dans le café, les boissons gazeuses, les boissons énergisantes et certains thés) joue un rôle léger de brûle graisse mais aussi de stimulant, donc vous brûlez votre graisse, ce qui vous fait maigrir, mais en étant plus éveillée et moins fatiguée, vous êtes plus motivé à la fin de la journée pour vous entraîner et être actif à tous les jours, ce qui contribue aussi à la perte de poids.

De plus, Meratol permet d’augmenter votre métabolisme de base, ce qui fait en sorte que vous dépensiez plus de calories au repos et à l’effort, ce qui augmente vos dépenses énergétiques journalières, ce qui vous aidera à maigrir plus vite.

Finalement, en utilisant ce complément alimentaire, plusieurs personnes deviennent plus sensibilisées à l’adoption d’une saine alimentation, donc en mangeant moins et mieux, elles maigrissent encore plus vite.

Diminution des maladies

Lorsqu’une personne souffre de surplus de poids ou encore d’obésité, les risques de maladies cardio-vasculaires sont accrus car généralement, cette personne souffre de mauvais cholestérol sanguin élevé, de pression artérielle élevé, de sédentarité, d’alimentation riches en gras trans et saturés, bref de facteurs de risques très importants dans l’apparition des maladies cardio-vasculaires comme cela est le cas de l’angine et l’infarctus.

Aussi, en adoptant une alimentation plus saine, plus variée, plus équilibrée et qui suit les recommandations nutritionnelles du Guide Alimentaire Canadien et en faisant du sport quotidiennement, cette personne diminue les risques de diabète, d’ostéoporose et même de certains cancers.

Augmentation de l’énergie

Un problème, l’un des plus grands fléaux mondiaux de nos jours (comme le stress) est la fatigue quasi permanente chez toutes personnes. Celle-ci est principalement causée par des lourdes charges au travail comme à la maison, l’augmentation des responsabilités personnelles et professionnelles, le rythme de vie très rapide, le manque de temps pour se reposer, etc…

Toutefois, en prenant quotidiennement ce complément alimentaire, vous constaterez une nette amélioration dans votre niveau d’énergie physique et intellectuelle.

Ce que je veux dire, c’est que vous serez plus éveillé mentalement, augmentant ainsi vos performances, votre productivité, votre concentration, améliorez vos humeurs, diminueraient les risques de burn-out et de dépression et pour ce qui est de la fatigue physique, vous aurez plus d’énergie à la fin de votre journée de travail pour exécuter vos responsabilités et votre travail à la maison et pour être actif à tous les jours (entraînement).

Les inconvénients de Meratol

Perte de poids plus ou moins efficace

La perte de poids qu’engendre Meratol, chez certaines personnes (souvent chez les personnes ayant un grand surplus de poids) est grande mais si vous avez quelques petits kilos à perdre, je crains que la perte de poids n’est pas aussi rapide que ce que vous auriez cru.

Ce complément alimentaire n’est pas réellement une pilule amaigrissante mais plutôt un complément à une alimentation quelque peu déficiente.

Disons que si votre objectif premier est de maigrir vite, je vous conseillerai alors de loin Phen375.

Où acheter Meratol moins cher et sécuritairement?

Vous pouvez vous procurer sécuritairement Meratol sur le site officiel de Bauer Nutrition ici :

https://bauernutrition.com/fr/shop/perte-de-poids/meratol

Vous allez avoir droit à des offres promotionnelles et les plus bas prix.

Cet achat sera fait par le biais du site officiel de Bauer Nutrition, le distributeur exclusif du complément minceur Meratol.

Prêt(e) à essayer Meratol?

OUI

Je veux commander MERATOL moins cher

et en toute sécurité sur le site officiel de Bauer Nutrition

Mon expérience personnelle avec Meratol

J’ai eu la chance de tester Meratol il y a déjà quelques semaines car j’ai pris un échantillon de ce produit minceur.

Je peux vous dire en toute franchise que je n’ai pas ressenti d’effet secondaire.

J’ai par contre ressenti un petit effet coupe-faim au quotidien mais davantage après la prise de Meratol. Ainsi, je mangeais moins pendant et entre les repas ce qui m’a permis de diminuer mon apport calorique au quotidien. Malheureusement, ce n’était qu’un échantillon mais ce produit a fonctionné sur moi.

Je trouve que ce produit est beaucoup plus considéré comme un complément alimentaire favorisant la perte de poids plutôt qu’une pilule minceur agissant aussi comme un complément alimentaire.

Vous pouvez l’utiliser si votre alimentation est un peu déficiente, ce que je veux dire, c’est que si vous n’avez pas toujours le temps et que vous ne suivez pas toujours les recommandations nutritionnelles du Guide Alimentaire Canadien, ce complément permettra de combler en quelque sorte les écarts et manques alimentaires que vous avez eu. Toutefois, il ne faut pas que vous preniez ce complément sans y mettre du vôtre en mangeant plus sainement au quotidien.

N’oubliez pas que pour perdre du poids, il faut aussi manger sainement et être actif au quotidien.

Si vous souhaitez manger sainement et cuisiner plus souvent à la maison et que vous ne savez pas comment s’y prendre, mon programme « Mes 4 semaines de menus équilibrés et minceur » vous permettra non seulement d’atteindre votre objectif de perte de poids plus rapidement mais aussi d’éviter que les kilos reviennent après la prise de ce produit minceur.

Une perte de poids, c’est super mais le vrai défi est de maintenir la perte de poids, de ne pas en reprendre.

Voici 2 meilleures alternatives à Meratol

# 1 PhenQ

(photo prise par moi Katherine-Roxanne Veilleux, toute reproduction est interdite)

PhenQ est le coupe-faim le plus puissant que nous avons testé.

Il est beaucoup plus efficace que Meratol et nous savons qu’il fonctionne.

Mon mari l’a essayé pendant 1 semaine et l’effet coupe-faim était quasiment « épeurant » selon lui tellement il n’avait plus faim avant chaque repas. Il vous raconte son témoignage ici :

http://maigrirsansfaim.com/je-teste-phenq-mon-temoignage-avis/

Pour résumé, PhenQ est le résultat d’une combinaison idéale d’ingrédients dont plusieurs sont des stimulants qui augmentent le métabolisme et la thermogenèse.

Mais l’avantage #1 de PhenQ, c’est son effet coupe-faim puissant qui vous coupera l’envie de grignoter entre les repas.

Mon mari n’avait même plus faim pour sa collation habituelle d’après-midi et il avait beaucoup de difficultés à manger la moitié de son assiette lors des repas principaux.

Après 2 jours, il a dut diminuer la dose à 1 capsule par jour au lieu de 2 capsules car l’effet coupe-faim était très intense et il ne mangeait pas assez selon lui.

Donc si vous êtes à la recherche d’un coupe-faim efficace, vous serez comblé(e) avec PhenQ et en plus, il est moins cher que Phen375.

#2 Phen375

(photo prise par moi Katherine-Roxanne Veilleux, toute reproduction est interdite)

Phen375 est un autre coupe-faim vraiment efficace.

Ce produit est sans danger, sans effet secondaire et plusieurs commentaires présents sur ce site parlent d’eux-même.

Si vous désirez plus d’informations sur le Phen375, cliquez ici maintenant.

Pour lire les nombreux témoignages de ceux qui ont perdu du poids avec Phen375 parmi les lecteurs et lectrices de mon blog, je vous invite à visiter la page suivante et à vous rendre dans la section des commentaires au bas de la page :

http://maigrirsansfaim.com/mon-avis-sur-phen375-une-alternative-a-la-phentermine/

Ayant moi-même testé Phen375 dans le but d’offrir un meilleur avis sur ce produit fantastique, je connais très bien cette pilule minceur ainsi que ses bienfaits pour la perte de poids.

Vous pouvez lire mon expérience personnel avec Phen375 sur cette page:

http://maigrirsansfaim.com/ma-perte-de-poids-avec-phen-375/

Cordialement 🙂

Katherine-Roxanne Veilleux on sabtwitterKatherine-Roxanne Veilleux on sabpinterestKatherine-Roxanne Veilleux on sablinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on sabgoogleKatherine-Roxanne Veilleux on sabfacebook
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
Ayant souffert d’un surpoids lors de mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau, de ne pas se trouver beau ou belle et de manquer de motivation pour mieux manger, bouger plus, etc. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime en particulier mais en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. Au fil des ans, j’ai développé une passion pour la nutrition et la cuisine puis, en 2010 j’ai créé mon premier site web dans le but de partager mes connaissances pour aider les gens dans leur perte de poids.

Posez-moi vos questions ici

[data-image-id='gourmet_bg']
[data-image-id='gourmet_bg']
[data-image-id='gourmet_bg']
[data-image-id='gourmet_bg']
[data-image-id='gourmet_bg']
[data-image-id='gourmet_bg']
[data-image-id='gourmet']
[data-image-id='gourmet']
[data-image-id='gourmet']
[data-image-id='gourmet']
[data-image-id='gourmet']
[data-image-id='gourmet']
[data-image-id='gourmet']
[data-image-id='gourmet']
[data-image-id='gourmet']
[data-image-id='gourmet']
Friend: ,