Inscrivez-vous
Mot de passe oublié
Connexion
Mon Profil
Mes Sujets

Mon avis sur Raspberry Ketone Max que j’ai testé

raspberry ketone max avis francais

Aujourd’hui, je commence à tester un nouveau produit minceur qui est très populaire sur internet.

Pour être totalement honnête, au moment d’écrire ces lignes, je ne connais pas beaucoup de choses à propos de Raspberry Ketone Max mais cette semaine, je m’engage à 2 choses.

1. À tester personnellement le produit et vous décrire le plus de détails possible sur ses effets.

2. À faire le plus de recherches possible sur ce produit et vous dire clairement si les bienfaits qu’on lui attribue (surtout pour la perte de poids) sont vrais ou faux.

 

NOTE IMPORTANTE

Le produit dont je parlerai sur cette page est « Raspberry Ketone MAX » offert sur Bauer Nutrition :

https://bauernutrition.com/fr/shop/perte-de-poids/cetone-de-framboise-et-cafe-vert

raspberry ketone max avis bauer nutrition

 

À ne pas confondre avec « Raspberry Ketone PURE » qui est vendu sur :

https://www.evolution-slimming.com/rapsberry-ketone-PURE/

raspberry ketone pure evolution slimming

 

ou encore avec « Raspberry Ketone PLUS » qui est aussi vendu sur :

https://www.evolution-slimming.com/raspberry-ketone-PLUS/

Raspberry Ketone Plus evolution slimming

Les 3 produits se ressemblent terriblement…

 

Un avis sur Raspberry Ketone Max pas comme les autres…!

En plus de tester le produit et d’écrire un avis sur celui-ci, j’ai décidé de raconter les résultats de mon expérience d’une nouvelle façon.

Plutôt que d’écrire un très long avis qui suit un ordre chronologique, mon avis sur Raspberry Ketone Max sera divisé en 6 sections.

Ces 6 sections sont en fait les 6 bienfaits qu’on attribue à ce produit. Pour chacune de ces sections, je raconterai si le bienfait en question a été ressenti. Vous aurez l’heure juste sur le produit à savoir si les bienfaits sont réels car c’est facile pour un produit de vanter ces bienfaits (ex: qu’il diminue l’appétit, qu’il brûle les graisses facilement, etc.).

S’il vous plaît, partagez-moi vos commentaires au bas de la page si vous avez aimé ce genre d’avis ou encore si vous avez des recommandations à me faire.

 

Les 6 bienfaits de Raspberry Ketone Max

Sur le site de Bauer Nutrition (le vendeur officiel) il est écrit que Raspberry Ketone Max aide à :

1. Perdre du poids sécuritairement et naturellement

JOUR 1

J’ai reçu mon colis contenant le Raspberry Ketone Max hier mais c’est ce matin que je l’ai ouvert et que j’ai pris ces photos :

Raspberry Ketone max

Comme c’est la première journée, il m’est impossible de vérifier si cette promesse est vraie ou non alors j’ajouterai au fil du temps mes résultats sur la balance.

Je n’ai pas l’intention de tester Raspberry Ketone Max bien longtemps, peut-être 2 semaines mais pas plus (contrairement à PhenQ que j’ai testé pendant 1 mois) car je crois qu’une période de 14 jours est suffisante pour voir si un produit fonctionne ou non.

 

JOUR 2 (13h00)

En cette 2e journée de test, j’aimerais te parler des 2 ingrédients de Raspberry Ketone Max.

 

#1 LA CÉTONE DE FRAMBOISE

(RASPBERRY KETONE)

200 mg

Raspberry Ketone max cetone framboise

Ça, c’est l’ingrédient qui est supposé aider ton corps à brûler davantage de graisses et à te rendre plus mince ou plus « cut » si tu es un homme.

C’est l’ingrédient miracle du Dr. Oz et c’est à cause de lui que tu t’intéresses à ce genre de produit.

Premièrement, laisse-moi te dire que si tu souhaites te procurer un produit de cétone de framboises, tu fais un excellent choix en choisissant Raspberry Ketone Max.

Pourquoi?

Parce que ce produit contient vraiment de la cétone de framboises et tout ce que tu liras à propos de la composition de ce produit sur le site du distributeur officiel (Bauer Nutrition) est vrai.

Ça peut avoir l’air simple comme raison mais pourtant, c’est la chose la plus importante. D’être assuré(e) à 100% que le produit que tu achètes sur internet contient l’ingrédient principal que tu recherches et dans ce cas-ci, c’est la cétone de framboise.

Tu sais comme moi qu’il y a énormément de fraudes sur internet, surtout avec les produits minceur.

Beaucoup de vendeurs mentent carrément dans le but de vous faire acheter leurs produits et malheureusement, ça marche, même encore en 2016.

Ça fait 20 ans qu’il y a de la fraude sur les produits minceur sur internet et il y en aura encore dans 20 ans.

Les gens n’aiment pas entendre la vérité, ils aiment entendre ce qu’il leur plaît et si vous avez tendance à être comme ça, vous êtes une proie facile pour les arnaqueurs d’internet.

Personnellement, je recommande très peu de produits minceur en ligne et Bauer Nurtition (le vendeur officiel de Raspberry Ketone Max) est l’un des rares que je recommande :

https://bauernutrition.com/fr/shop/perte-de-poids/cetone-de-framboise-et-cafe-vert

Si vous avez lu plusieurs avis positifs sur Raspberry Ketone Max, c’est normal.

Bauer Nutrition vend uniquement des produits de qualité et si c’est écrit sur un de leurs flacons que le produit contient 200 mg de cétone de framboises et 200 mg de café vert, c’est parce que le produit contient 200 mg de cétone de framboises et 200 mg de café vert, pas moins que ça.

 

#2 LA CAFÉINE ou CAFÉ VERT

(GREEN COFFEE EXTRACT)

200 mg

Raspberry Ketone max cafa vert

Comme ce produit contient de la caféine (la moitié d’une capsule) il fait aller à la salle de bain un peu plus souvent qu’à la normal comme lorsque tu bois plusieurs cafés dans une journée.

C’est sûr que si tu vas plus souvent uriner, tu vas perdre du poids sur la balance rapidement dans les premiers jours de ta cure (effet diurétique) mais ce sera principalement de l’eau que tu auras perdue.

Mais ce n’est pas négatif selon moi car de voir ton poids descendre sur la balance après quelques jours peut avoir un effet d’encouragement si on veut.

De constater des résultats rapides va te motiver à poursuivre tes nouvelles et saines habitudes alimentaires.

Si tu es une personne qui avait une alimentation disons « ordinaire » avant d’entreprendre ta cure avec Raspberry Ketone Max, je comprends que ton nouveau « régime » peut te sembler difficile à suivre mais il ne faut pas que tu abandonnes car c’est au début que c’est difficile.

Après quelques semaines, la saine alimentation fera partie de ton quotidien et ce sera « facile » de bien manger car tu auras adopté ces saines habitudes alors ne lâche surtout pas.

Dans mon cas, je ne me suis pas pesé depuis environ 2 semaines (je le fais seulement lorsque je vais chez un de mes amis qui a une balance (ma femme et moi on n’en veut pas de balance chez nous)) mais je peux dire que je me sens vraiment « plus lousse » dans mes pantalons aujourd’hui.

Toute la journée de hier et de ce matin, j’ai été plus souvent à la salle de bain qu’à l’habitude. C’est sûr que j’ai bu plus d’eau qu’à mon habitude, ce qui n’a pas aidé à ce que j’aille aussi souvent à la toilette.

Le premier kilo est vraiment facile à perdre avec un produit comme Raspberry Ketone Max même si ce n’est que de l’eau principalement qu’on perd. C’est important de ne pas oublier de boire suffisamment car un corps en santé a besoin d’être hydraté pour bien fonctionner et brûler plus facilement les graisses.

C’est d’ailleurs l’un des bienfaits qu’on attribue au café vert. D’aider le corps à mieux métaboliser le gras qu’on mange en énergie au lieu qu’il soit stocké sous forme de réserves graisseuses.

Plusieurs produit minceur contiennent de la caféine et cet ingrédient est 50% de la composition de Raspberry Ketone Max.

Un autre avantage de la caféine, c’est que cet ingrédient augmente l’énergie et la concentration donc…

Plus d’énergie = Plus grande motivation à bouger = Plus grande dépense énergétique

Par exemple, si tu prends une capsule de Raspberry Ketone Max et que tu passes la journée sur le divan à écouter des films « pour passer le temps », attendant que ton corps brûle ses graisses, tu n’as pas compris à quoi sert un produit minceur de type brûleur de graisses.

C’est pas le produit minceur qui va faire des démarches pour t’inscrire à un sport qui t’intéresse ou qui va te dire « viens-tu prendre une marche avec moi? » ben non ! Le produit sert à te donner plus d’énergie pour réaliser ces choses.

Pire encore, si tu ne change rien à ton alimentation (disons qu’elle est ordinaire ou malsaine) là, tu n’as vraiment pas compris comment bien utiliser un brûleur de graisse.

Car ce n’est pas le produit qui te fait maigrir, c’est des dépenses énergétiques supérieures à tes apports caloriques qui te font maigrir.

Un produit comme Raspberry Ketone Max a pour but de t’aider à appliquer la formule dépense énergétique > apport calorique en t’offrant davantage d’énergie (café vert) pour que ce soit plus facile et motivant de bouger (augmentation de tes dépenses énergétiques) mais aussi en donnant un coup de pouce à ton corps pour qu’il brûle plus efficacement ses réserves de graisses (cétone de framboises).

Si tu prends Raspberry Ketone Max, que tu bouges davantage, que ton corps brûle mieux les graisses mais que tu n’adopte pas une saine alimentation (que tu continues de manger mal) tu as peu de chances de perdre du poids car même si tu bouges plus, tu vas compenser ces dépenses énergétiques avec la mauvaise nourriture que tu manges.

Ça se peut que tu en perdes, mais après ta cure, tu risques d’en reprendre si ton alimentation demeure mauvaise.

C’est pourquoi il est indispensable d’adopter une saine alimentation (pas un régime) en même temps que ta prise de Raspberry Ketone Max.

Si tu fais ça, tu auras…

  • Une perte de poids plus rapide (comparativement à une personne qui ne change rien à ses habitudes).
  • Une perte de poids DURABLE (car tu ne risques pas de reprendre le poids perdu si tu continues de bien manger).

 

2. Brûler les graisses corporelles plus efficacement

(Plus d’informations à venir…)

 

3. Augmenter le métabolisme pour accélérer la perte de poids

Selon mon expérience, un produit qui dit augmenter le métabolisme = sentir son coeur battre un peu plus vite qu’à la normale (comme lorsque l’on vit du stress).

J’ai bien hâte de voir si j’aurai cette sensation avec Raspberry Ketone Max…

 

JOUR 1 (9h00)

J’ai pris ma première capsule de Rapberry Ketone Max ce matin à 9h00 avec mon petit déjeuner :

  • Omelette avec 4 oeufs brouillés et légumes sautés (oignon, poivron rouge, kale, brocoli coupé en juliennes, carotte en juliennes  + poivre noir du moulin).
  • 1 verre de lait d’amande sans sucre ajouté
Raspberry Ketone max posologie

Lorsque ma femme m’a vu prendre cette photo, elle m’a trouvé un peu ridicule mais pour moi, cette image est importante car cela démontre que je ne vous raconte pas n’importe quoi juste pour vendre un produit et que je prends mon test au sérieux.

JOUR 1 (10h00)

Une heure après ma prise d’une capsule de Raspberry Ketone Max, je ne ressens aucune agitation ou sensation de stress.

 

JOUR 1 (10h25)

Là, je commence à ressentir quelque chose et je ne pense vraiment pas que c’est un effet placebo…

Je me sens un peu plus nerveux si je peux dire cela ainsi, comme si j’aurais pris trop de cafés.

Ça me rappelle la première fois que j’ai testé le PhenQ, sauf qu’avec PhenQ, la sensation de stress est apparu seulement en après-midi après ma 2e capsule.

Mais la posologie de Raspberry Ketone Max est de 1 comprimé par jour le matin (contrairement à PhenQ avec lequel la posologie est de 2 comprimés par jour).

Je me demande si 1 capsule de Raspberry Ketone Max est plus puissante que 1 capsule de PhenQ (car la posologie est de 1 par jour).

Je ferai plus de recherches en après-midi là-dessus…

 

JOUR 1 (13h25)

J’ai pris mon repas du midi vers 12h45 et j’ai mangé normalement comme à l’habitude.

J’ai senti un léger effet coupe-faim avant de préparer mon repas mais j’ai mangé comme j’ai l’habitude de le faire chaque jour vers cette heure-là.

Mais Raspberry Ketone Max n’est pas un coupe-faim, c’est un brûleur de graisses alors je ne peux pas dire que l’effet coupe-faim ne fonctionne pas car ce n’est pas son but.

Si vous souhaitez utiliser un coupe-faim pour vous aider dans votre perte de poids, allez-y avec PhenQ ou Phen375.

Pour l’effet brûleur de graisses, je peux tout de suite affirmer sans hésitation qu’il y en a bel et bien un car j’ai ressenti une sensation d’agitation à l’intérieur de moi.

Ce produit contient de la poudre de café (green coffee powder) qui est un stimulant qui fait battre notre coeur un peu plus rapidement donc cette sensation d’agitation était tout à fait normale.

Raspberry Ketone max ingredients

Il faut aussi dire que ce matin, j’ai bu 4 cafés entre 7h00 et 8h00 et que j’ai prix ma capsule de Raspberry Ketone Max à 9h00 donc c’était peut-être un peu trop de caféine en un si court laps de temps.

Je n’ai pas eu de mal de tête  (contrairement à ma première journée avec PhenQ) et cela est un excellent point.

Au moment d’écrire ceci, ça va faire bientôt 5 heures que j’ai pris ma première capsule de Raspberry Ketone Max et je ne ressens plus la sensation d’agitation comme en fin d’avant-midi.

Donc à date si je fais un résumé je peux dire que Raspberry Ketone Max :

  • augmente le métabolisme (comme le fait la caféine).
  • ne donne pas mal à la tête (comme certains autres produits minceur)
  • donne soif

J’ai vraiment l’impression d’avoir eu plus soif ce matin et quand j’y pense, il me semble que je me suis levé souvent pour aller me chercher un verre d’eau ou aller à la toilette…

Je conseille donc aux gens qui voudront essayer ce produit de boire suffisamment de l’eau et si vous être en dehors de la maison, de garder une bouteille d’eau en tout temps la première journée.

 

JOUR 5

Je sais que je n’ai rien écrit sur mon test avec ce produit depuis 3 jours et je suis vraiment désolé, je n’ai pas été souvent à la maison en fin de semaine!

Mais ce n’est pas grave car je vais vous faire un résumé assez simple de ma fin de semaine et je peux vous dire tout de suite que j’ai appris énormément sur les effets de Raspberry Ketone Max au cours des 3 derniers jours.

 

Résumé du SAMEDI (ma journée active)

Ce samedi, j’ai aidé un de mes amis à déménager alors on peut dire que j’ai été très actif physiquement cette journée-là.

Je me suis levé vers 6h30 et j’ai pris mon petit déjeuner avec ma capsule de Raspberry Ketone Max à 7h30.

Aussi, je tiens à préciser que j’ai bu 4-5 cafés (ce que je recommande de ne pas faire mais de se limiter à 2 cafés maximum).

J’ai commencé le déménagement vers 8h30 donc 1 heure après la prise de ma capsule.

Normalement, j’aurais dû me sentir « nerveux » à partir de cette heure-là mais ce matin-là, ça ne m’est pas arrivé du tout même si j’ai pris plusieurs cafés.

Je me sentais énergique et j’étais motivé pour le déménagement avec les gars (nous étions 4 hommes).

Ma journée s’est super bien passée, je n’ai pas ressenti d’effet secondaire, j’étais de bonne humeur, j’ai forcé en masse (je ne m’en plains pas car j’aime me tenir actif et en forme) et aussi il faisait froid mais comme on bougeait tout le temps et que j’étais bien habillé, tout a bien été.

La conclusion que je retire de cette journée est que le Raspberry Ketone Max doit se prendre avec un mode de vie actif.

Si tu ne te sens pas assez motivé(e) pour bouger plus, ce produit-là va te donner plus d’énergie mais il faut quand même que tu fasses un effort!

Idéalement, il faudrait que ton activité physique se fasse dans les 2-3 heures suivant la prise de ta capsule quotidienne mais ce n’est qu’une recommandation car je sais que selon l’horaire de travail de chacun, ce ne sera pas possible pour tout le monde.

Les 2 premières journées où j’ai commencé mon test avec Raspberry Ketone Max, je travaillais assis devant mon ordinateur en avant-midi alors on ne peut pas dire que j’étais très actif physiquement.

Sans dire que j’ai ressenti des effets secondaires, je me sentais quand même un peu plus « nerveux » et stimulé que la normale, surtout la première journée.

Alors c’est pour cela que je te recommande d’être actif au moins 15 à 30 minutes dans les 2 heures suivant ta prise de ta capsule car ça va t’aider à te sentir bien en évacuant le surplus d’énergie si tu ressens la même chose que moi.

Si ton niveau d’énergie est normal et que tu te sens bien, tu peux t’entraîner au moment désiré mais c’est important que tu bouges.

Mais là, je n’ai pas terminé avec l’histoire de ma « journée folle » de samedi dernier car après avoir déménagé tous les meubles de mon ami pendant 7 heures de temps (enlever à ça 1 heure de voiture) je suis aller jouer au hockey le soir.

Pour être honnête, je n’en avais pas envie beaucoup mais j’y ai été quand même car je m’y sentais obligé (je ne voulais pas annuler ma présence à la dernière minute).

Maurice Richard a effectué 5 buts et 3 passes un soir où il avait passé la journée à déménager (un record de 8 points en 1 match, les fans de hockey connaissent cette histoire).

Moi, j’ai fait 1 but et 1 passe (je ne suis pas Maurice Richard !) mais j’ai quand même eu du plaisir à jouer et j’ai eu assez d’énergie pour terminer ma partie.

Est-ce que j’était fatigué rendu à la maison vers 22h30?

OUI…!

 

Résumé du DIMANCHE (ma journée de repos)

Je pense que tu ne seras pas surpris(e) d’apprendre que dimanche (hier) je n’ai pas été très actif physiquement.

J’ai quand même pris ma capsule de Raspberry Ketone Max vers 8h00 avec mon petit déjeuner et malgré mon avant-midi « inactive » à rester assis bien relax, je n’ai pas ressenti d’agitation du tout.

Probablement parce que j’avais été tellement actif dans ma journée de samedi (beaucoup trop même…) mon Raspberry Ketone Max du dimanche matin m’a juste aidé à avoir un niveau d’énergie adéquat pour me sentir bien.

 

JOUR 5 (12h30)

Au moment d’écrire cette phrase nous sommes lundi, il est 12h30 et j’en suis à ma 5e journée de test avec Raspberry Ketone Max.

Ce matin vers les 9h00 et jusqu’au environ de 11h00, j’ai ressenti un peu d’agitation mais en ce moment tout va très bien et je me sens comme d’habitude.

Aujourd’hui, je n’ai pas appliqué le conseil que je viens de te donner précédemment soit de faire tes entraînements quotidiens dans les 2-3 heures suivant ta prise de Raspberry Ketone Max.

Mais cette semaine, je tenterai du mieux que je peux à appliquer ce conseil car ça fait du bien de bouger quand on se sent plus énergique.

Selon ce que j’ai appris sur les effets de ce produit dans 3 circonstances différentes, soit  :

  • 1 journée TRÈS active physiquement (samedi)
  • 1 journée TRÈS relax à ne pas faire grand-chose (dimanche)
  • 1 journée normale de travail (lundi, aujourd’hui)

j’en retire les conclusions suivantes :

Je recommande Raspberry Ketone Max aux gens qui veulent perdre du poids et qui recherchent un produit de cétone de framboises naturel pour augmenter leur métabolisme de base mais aussi pour améliorer l’efficacité de leur corps à brûler les graisses tenaces.

Et pour que le Raspberry Ketone Max soit le plus efficace possible, il doit être pris en parallèle avec une saine alimentation et un mode de vie plus actif.

Je sais que plusieurs personnes n’aiment pas entendre ça mais c’est la vérité.

Pourquoi une saine alimentation?

Parce que Raspberry Ketone Max n’est pas un coupe-faim alors si tu manges mal, tu vas compenser avec la nourriture les calories supplémentaires que tu auras brûlées avec tes entraînements. C’est TRÈS fréquent cette compensation chez les lecteurs.

Mais si tu manges bien, tu pourras perdre du poids et conserver ton poids même après ta prise de ce produit car tu auras acquis ces nouvelles et saines habitudes alimentaires.

Ce sera simple de bien manger car ces habitudes feront partie de ton quotidien.

Pourquoi un mode de vie plus actif?

Parce que Raspberry Ketone Max améliorera l’efficacité de ton corps à transformer les graisses en énergie alors si tu ne fais aucun effort pour bouger plus et brûler ces graisses, ça se sert à rien de prendre ce produit.

Pour faire une comparaison, ce serait un peu comme si tu faisais le plein d’essence de ta voiture avec de l’essence super, que tu achèterais les meilleures huiles à moteur (les plus chères disons) mais que tu laisserais ta voiture stationnée dans ton garage.

Ton corps est un moteur qui consomme de l’énergie pour assurer ses fonctions et contrairement à ta voiture, tu veux que ton corps consomme le plus d’énergie possible.

Plus tu bouges et que tu es actif, plus ton corps va brûler du gras mais pour qu’il y ait une perte de poids, il faut que ton alimentation soit saine.

Ce n’est pas Raspberry Ketone Max qui te fera maigrir.

La seule chose qui te fera maigrir c’est que tes dépenses énergétiques (les calories que tu brûles) soient supérieures à tes apports caloriques (les calories que tu manges) et Raspberry Ketone Max est là pour te faciliter la tâche pour réaliser tout ça :

  • en te donnant davantage d’énergie pour bouger plus et donc brûler plus de gras (café vert)
  • en améliorant l’efficacité de ton corps à mieux transformer ce gras en énergie (cétone de framboises)

C’est pour cela que ces 2 ingrédients vont si bien ensemble et que les produits de cétone de framboises avec café vert sont si populaires.

Mais des produits de ce genre-là, il y en a des tonnes sur internet.

Si tu en veux un de qualité qui contient réellement les 2 ingrédients actifs dont je viens de te parler, ne prends pas le risque d’acheter un autre produit juste parce qu’il est moins cher ou offert en échantillon gratuit (la belle arnaque) mais soit plutôt responsable, vas-y avec Raspberry Ketone Max dont le vendeur est Bauer Nutrition.

Je connais bien ce site sinon je ne le recommanderais pas et en plus, Bauer Nutrition t’offre une garantie de remboursement valide pendant 60 jours (t’auras pas à te battre avec eux si tu n’es pas satisfait(e)) :

https://bauernutrition.com/fr/shop/perte-de-poids/cetone-de-framboise-et-cafe-vert

 

4. Réduire le taux de sucre pour faciliter la perte de poids

À moins d’aller passer une prise de sang avant et pendant ma cure avec Raspberry Ketone Max, je ne peux pas vraiment vérifier cette affirmation sur moi.

Mais il y a 2 choses que je sais par contre :

  • Le café vert est reconnu pour diminuer la libération de sucre dans le sang, ce qui favorise la perte de poids.
  • 50% de la composition de Raspberry Ketone Max est de l’extrait de café vert.

Donc, cette diminution de sucre dans le sang (qui favorise la perte de poids) n’est pas une conséquence à la perte de poids mais plutôt directement causé par la café vert, l’un des 2 ingrédients de Raspberry ketone Max.

 

5. Améliorer la santé globale

Ici, il s’agit d’une conséquence (positive) à une perte de poids.

Évidemment si tu perds du poids et du gras surtout, ta condition de santé sera améliorée.

  • Tu vas te sentir vraiment mieux dans ta peau.
  • Tu auras plus de faciliter à faire tes tâches quotidiennes.
  • Tu te sentiras plus heureux, de meilleures humeurs, etc.
  • Ce sera beaucoup plus facile et motivant de faire de l’activité physique.
  • Quand ton(ta) conjoint(e) t’invitera à aller prendre une marcher après souper, tu vas dire « oui » et pas juste pour lui faire plaisir mais aussi parce que ça va te tenter pour vrai aussi.

Par contre, une personne qui prends Raspberry Ketone Max , qui ne change absolument rien à ses habitudes alimentaires et de vie ne devrait pas s’attendre à améliorer sa condition de santé uniquement avec la prise de ce produit, ça n’a aucun sens de penser ça.

Je sais que je le répète souvent mais si tu veux perdre du poids et améliorer ta condition avec l’aide de ce produit, tu dois adopter de saines habitudes alimentaires.

C’est de cette façon que tu verras des résultats rapides sur la balance mais surtout durables car si tu manges sainement pendant ta cure avec Raspberry Ketone Max et qu’après tu continues de bien manger, il y a peu de risques que tu reprennes le poids perdu.

 

6. À voir des résultats en quelques semaines seulement

Je trouve cela un peu comique que le vendeur officiel de Raspberry Ketone Max (Bauer Nurtition) écrive sur son site que ce produit donne des résultats « en quelques semaines seulement ».

Au moment d’écrire ce paragraphe, j’en suis à ma 2e journée de test avec ce brûleur de graisses et je sais que j’ai perdu du poids.

Ok, je ne veux pas faire de jeu de mots quand je dis que j’ai perdu du poids depuis hier car pour être précis, le poids que j’ai perdu c’est de l’eau.

Depuis hier matin je vais plus souvent au petit coin (effet diurétique du café vert) et aujourd’hui je me sens réellement « plus lousse » dans mes pantalons.

Même si c’est juste de l’eau perdue, c’est quand même des résultats rapides.

J’aurais vraiment aimé prendre mon poids hier matin à jeun avant ma première capsule de Raspberry Ketone Max et comparer ce poids à chaque jour pendant une semaine à la même heure mais on a pas de balance à la maison (moi et ma femme on aime mieux comme ça sinon on peut être tenté de se peser souvent et c’est malsain).

Mais si j’aurais su à l’avance que je ressentirais les bienfaits de ce produit dès les 2 premiers jours, j’aurais emprunté une balance…

 

Prêt(e) à essayer Raspberry Ketone Max?

 

OUI

Je veux commander Raspberry Ketone Max

en toute sécurité sur le site officiel de Bauer Nutrition

P.S. Sur le site ce sera écrit « CÉTONE DE FRAMBOISE ET CAFÉ VERT »

et si tu veux avoir 10% de réduction utilise le codo promo BN10 🙂

 

Raspberry Ketone max acheter commander

 

 

Non pas maintenant, j’ai encore des question et besoin de plus d’informations…

Alors n’hésite pas à nous poser tes questions!

La section « commentaires » en dessous est là pour ça et si jamais on a pas la réponse, on contacte Bauer Nutrition à ta place et on te reviens vite avec la réponse.

Thierry Charest on sabgoogleThierry Charest on sabfacebook
Thierry Charest
Thierry Charest
Cyberentrepreneur & contributeur chez MaigrirSansFaim.com
Je suis l'heureux mari de Katherine-Roxanne Veilleux (qui est l'auteure principal sur ce blog) et j'aime bien y venir faire un tour à l'occasion pour y apporter ma modeste contribution. J'aime principalement partager mon avis sur différents produits de santé qui sont vendu sur internet. J'espère que vous avez apprécié mon article!

28 Commentaires pour 'Mon avis sur Raspberry Ketone Max que j’ai testé'

 
  1. brigitte dit :

    Cela fait 5jours que je prends raspberry ketone et pas 1 gramme en moins et en plus aujourd’hui je ne vais pas en prendre car j ai des brûlures d estomac que j ai jamais eu avant ,alors je suis septique…….

    • Thierry dit :

      Bonjour Brigitte,

      Quel est le nom complet du Raspberry Ketone que vous avez acheté?

      C’est juste qu’il en existe tellement, il est important de savoir c’est lequel.

      Voici 3 questions auquelles j’aimerais que vous répondiez car cela nosu aidera à mieux vous conseiller:

      1. Est-ce que vous prenez votre produit avec de la nourriture?

      Cela est très important, il ne faut pas prendre ce produit à jeun.

      Pour les brûlures d’estomac je suggère de prendre une bonne source de calcium avec ce produit (personnellemnet j’ote pour le yaourt et le lait d’amande, ça marche pour moi…)

      2. Avez-vous remarqué une différence au niveau de votre énergie?

      Les produits de cétone de framboises sont sensé augmenter l’énergie de leurs utilisateurs (surtout s’ils sont riches en caféine).

      3. Est-ce que vous avez augmenté votre activité physique?

      Car comme je l’ai expliqué, selon mes recherches et mon expérience personnelle avec Raspberry Ketone MAX (le produit testé dont je parle dans cet article), le but de ce produit est d’aider le corps à mieux brûler ses réserves de gras pour les transformer en énergie.

      Mais pour cela il est indispensable d’augmenter ses dépenses énergétiques.

      3 exemples:

      Si la personne demeure sédentaire, le produit sera peu efficace voir inutile.

      Si la personne augmente son activité physique mais conserve une alimentation malsaine ou disons «très ordinaire», les nouvelles dépenses énergétiques seront compensées par la nourriture donc les résultats de perte de poids risques d’êtres décevants.

      Mais si la personne augmente son activité physique en plus d’adopter une alimentation saine, la perte de poids sera plus que probable.

      Merci d’avoir partagé votre expérience Brigitte, j’ai hâte d’avoir de vos nouvelles!

      Thierry

  2. Guichard dit :

    Bonjour j aimerait savoir s il y a vraiment des résultats (perte de poids) après avoir fait une cure merci

  3. PHILOMENE PEREZ dit :

    j’ai recu les échantillons de wildraspberryketone que j’ai paye par carte bancaire et je vous resignale que vos produits n’ont eu aucun effet sur moi sauf me ballonee et me donner des demangesons mon medecin m’a ordonne d’arrete ces gellules ce que j’ai fait immédiatement je vous l’ai déjà signale a plusieurs reprises sans réponse de votre part mais par contre vous avez fait prélévé sans mon autorisation la somme 69 90 ET JE N’AI RIEN RECU JE VOUS DEMANDE DONC DE ME RESTITUER CETTE SOMME PRELEV2E SANS MON ACCORD ET DE OPLUS JE N’AI RIEN RECU JE VOUS DEMANDE DONC DE ME RECREDITER CETTE SOMME LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE J’ESPERE QUE CETTE FOIS VOUS TIENDREZ COMPTE DE MON MESSAGE JE VOUS EN REMERCIE

    • Thierry dit :

      Bonjour Philomène,

      Ici je tiens à préciser une chose très importante:

      Le produit dont vous parlez WILDRASPERRYKETONE avec lequel vous avez eu des problèmes n’est pas le produit dont je parle dans cet article.

      Dans mon avis il est question de Raspberry Ketone Max qui est distribué par Bauer Nutrition.

      C’est le produit que j’ai testé et avec lequel j’ai réellement ressenti un boost d’énergie (je n’écris aps sur les produits qui n’ont aucun effet car oui, j’en ai testé des produits qui ne donnait aucun effet).

      Bauer Nutrition est une entreprise sérieuse qui ne fait aucun prélèvement sans autorisation de ses clients (aucune facturation automatique avec eux).

      Vous devriez vous adresser au site qui vend le WILDraspberryketone au lieu de venir ici nous accuser de choses qui n’ont aucun rapport avec nous.

      On ne recommande pas le produit dont vous parlez (j’ai vu leur site et c’est de la grosse arnaque).

      Je comprends que les 2 produits ont un nom qui se ressemble mais ce n’est pas la même chose, vous devriez être plus prudente Philomène.

      Je suis désolé pour cette mauvaise expérience que vous avez vécu avec ce produit dont vous parlez, mais ce n’est pas une raison pour venir nous accuser de chose dont nous n’avons rien à voir.

      J’espère que les gens qui liront votre commentaire au sujet du produit WILDraspberryketone comprendrons que ce n’est pas le produit dont je parle dans mon avis.

      J’ai pris la peine de vous répondre malgré vos fausses accusations alors j’apprécierais que vous reveniez écrire une réponse pour rectifier les choses.

      Si vous ne répondez pas je vais supprimer votre commentaire car celui-ci n’a rien à voir avec le produit dont moi je parle et que j’ai testé et de plus votre commentaire peut induire en erreur nos lecteurs.

      Il est important de comprendre que vous vous adressez aux mauvaises personnes, nous n’avons rien à voir avec le produit WILDRASPBERRYKETONE dont vous parlez.

      Merci, bye.

    • Bonjour Philomene

      Comment allez-vous ?

      Premièrement, ce n’est pas moi qui a fait des prélèvements bancaires sur votre carte donc je ne sais pas d’où vous prenez cette information. Veuillez bien examiner votre relevé car aucun prélèvement n’a été fait SAUF SI vous vous êtes procuré(e) l’un de mes programmes sur http://www.maigrirsansfaim.net

      Deuxièmement, évidemment si un produit vous occasionne des effets secondaires, il faut cesser l’utilisation. Pratiquement tous les fabricants de produits (et ici, je ne parle pas uniquement des produits minceur) vont spécifier cette note sur la bouteille du produit.

      Vous dites que ce produit n’a pas fonctionné sur vous. Mais VOUS, qu’avez-vous fait pour vous aider dans votre perte de poids ? Quels sont les changements que vous avez apporté dans votre alimentation, votre mode de vie ?

      Ce n’est pas en écrivant en MAJUSCULE que je vais voir plus rapidement votre message et je tiens à vous dire que c’est le SEUL message de votre part que j’ai reçu. Vous avez écrit ce commentaire hier et je vous réponds maintenant donc je ne crois pas que le délai de ma réponse soit « exagérée ». Je ne travaille tout de même pas 24h/24.

      Si vous êtes insatisfait(e) de ce produit, écrivez à la compagnie car moi, je ne rien faire pour vous.

      Pour les contacter, c’est ici : https://bauernutrition.com/fr/contactez-nous

      Bonne journée
      Roxanne

  4. Anonyme dit :

    Je suis dans le même cas que ci dessus (philomene perez)les échantillons d un mois ne m ont pas fait perdre. Un gramme et ma carte a été débitée de 6.95 +5 .95 et 10 jours plus tard de 79.31 et 6jours plus tard de 69.95 sans rien recevoir inutile
    D écrire des kms de mensonges pour voler les clients j ai porté plainte

    • Thierry dit :

      Bonjour Anonyme,

      Le produit dont vous parlez n’est pas celui dont moi je parle dans mon avis.

      Des produits qui ont les mots « raspberry ketone » dans leurs noms, il y en a à la tonne qui se vendent sur internet.

      Je m’adresse à tous le monde ici qui aurait eu une mauvaise expérience avec un produit de type « raspberry ketone ».

      SVP prenez la peine d’écrire le nom exacte du produit car sinon vous induisez en erreur nos lecteurs.

      Moi j’ai testé RASPBERRY KETONE MAX que j’ai commandé sur le site de Bauer Nutrition et qui est vendu au prix de 39.95$ Canadien (pas une cenne de plus).

      Votre histoire de débits non autorisés n’a rien à voir avec le produit dont moi je parle dans cet article.

      Encore une fois je m’adresse aux gens qui liront ceci, soyez précis dans votre commentaire et écrivez le nom exacte du produit sur lequel vous voulez parler.

      Des « raspberry ketone truc machin » il y en a plein sur internet et malheureusement il y en a plusieurs qui sont juste des maudites arnaques.

      Moi j’ai pris la peine de tester un produit (Raspberry Ketone Max) vendu sur un site qu’on connais très bien depuis des années (Bauer Nutrition) et avec lequel nous avons toujours été très satisfait du service.

      Raspberry Ketone Max m’a réellement donner un boost d’énergie mais c’est tout (ce n’est pas un coupe-faim).

      Après ça c’est le client qui devra utiliser cette énergie s’il veut perdre du poids.

      Si une personne veut prendre une pilule et rester assis ensuite en attendant de maigrir sans bouger et sans améliorer son alimentation, ben coudon rendu là c’est son problème.

      Un produit comme Raspberry Ketone Max est un outil pour favoriser une perte de poids, une pilule ne fera pas le travail à votre place et d’ailleurs j’explique clairement tous ça dans mon avis.

      J’aimerais beaucoup que tu reviennes nous redonner des nouvelles à propos de cette plainte et de la mauvaise expérience que tu as eu avec le produit dont tu ne nommes pas le nom (et qui n’est surement pas celui dont je parle dans mon avis car l’histoire des débits non autorisés ne colle pas avec Raspberry Ketone Max).

      En attente de tes nouvelles et STP signe ton prénom la prochaine fois.

    • Bonjour Anonyme

      Premièrement, vous devez contacter le service à la clientèle si vous êtes insatisfait(e) et que vous désirez cesser tout prélèvement automatisé : https://bauernutrition.com/fr/contactez-nous

      Je vous pose la même question que Philomene, qu’avez-vous essayé vous personnellement, pour vous aider à perdre du poids ?

      Quels sont les efforts et changements apportés ?

      Parce que si vous misez seulement sur un produit minceur pour qu’il fasse tout le boulot pour vous, désolé mais vous êtes dans l’erreur. Les produits minceur vont donner un coup de pouce à la perte de poids mais VOUS devez aussi y faire des efforts.

      Bonne journée
      Roxanne

      • Thierry dit :

        Roxanne, cette personne ne parle même pas de Raspberry Ketone Max alors ça ne donne rien qu’elle contacte Bauer Nutrition.

        Beaucoup de gens confondent les produits de types « raspberry ketone » entres eux et on ne peut pas les blâmer, il y en a tellement…

  5. Thierry dit :

    AVIS AUX VICTIMES D’ARNAQUE SUR INTERNET AVEC DES PRODUITS DE TYPES RASPBERRY KETONE.

    Si vous voulez partager votre expérience sur un produit avec lequel vous n’avez pas été satisfait, SVP respectez les points suivants:

    1. Écrivez le nom EXACTE du produit.

    2. Écrivez l’adresse du site sur lequel vous avez effectué votre commande.

    3. Écrivez le plus de détails possibles sur la mauvaise expérience que vous avez vécu.

    4. Signez votre prénom et n’oubliez pas d’inscrire votre courriel dans la boîte sinon vous ne serez pas avisé quand on répondra à votre commentaire (on prend la peine de vous répondre alors c’est la moindre des choses, votre courriel demeure confidentiel il n’est pas publié sur la page).

    En respectant les 4 points ci-haut vous allez réellement aider les gens à ne pas se faire avoir à leur tour en dénonçant clairement un site frauduleux.

    Beaucoup de produits ont des noms qui se ressemblent alors il est extrêmement important de respecter les 2 premiers points sinon nous serons pas de quel produit vous parlez et vous n’aiderez personne.

    Je comprends que sur le coup de la colère et de l’émotion, on a envi de « vider son sac » et d’écrire notre mécontentement rapidement.

    Sachez que vous avez le droit de venir ici écrire votre insatisfaction à propos d’un produit dont nous ne recommandons pas l’achat et dont nous n’avons jamais rien écris à propos mais SVP, prenez la peine d’écrire le nom EXACTE du produit car sinon vous allez faire comme Philomème et ANONYME ci-dessus, induire inutilement nos lecteurs en erreur.

    Merci de votre collaboration!

  6. Anonyme dit :

    Bonjour,

    Je suis enceinte de 4 mois, puis-je utiliser raspberry ketone pour garder ma ligne?

    • Bonjour Anonyme

      Comment allez-vous ?

      Non, je ne vous conseille pas de prendre ce produit alors que vous êtes enceinte.

      En fait, tous les produits minceur sont déconseillés aux femmes enceintes ainsi que plusieurs autres produits pharmaceutiques.

      Vous savez, on ne peut pas vraiment « garder la ligne » lorsque nous sommes enceinte.

      Certes, je vous encourage à manger sainement et à être active sécuritairement (donc pas de saut, pas de sport de contact, risque de chute, etc.) mais être enceinte = prise de poids inévitable et c’est NORMAL aussi puisque vous fabriquez un petit être humain.

      Avez-vous parlé de cette inquiétude de prendre du poids au médecin qui suit votre grossesse ?

      Je vous souhaite une très belle journée
      Cordialement
      Roxanne 🙂

    • Anonyme dit :

      N importe quoi !! C est quoi cette question !!!!!

      • Katherine-Roxanne Veilleux dit :

        Bonjour Anonyme

        Pourquoi cette question ?

        Eh bien parce que vous avez envisagé la possibilité de prendre un produit minceur alors que vous êtes enceinte, ce qui me laisse croire que vous avez peut-être de la difficulté à voir votre poids augmenté pendant votre grossesse.

        Si je me suis trompée, j’en suis vraiment navrée mais pourquoi ce désire alors d’utiliser ce produit alors que vous êtes enceinte et que c’est contre-indiqué d’utiliser un produit minceur et de suivre un régime alimentaire lorsqu,une femme est enceinte pour le BIEN de son bébé.

        Bien sûr, je ne parle pas ici des femmes qui sont obèses ou qui doivent suivre un régime alimentaire particulier (diabète de grossesse, hypertension, etc.).

        Cordialement
        Roxanne

  7. Maryline dit :

    Bonjour,

    Concernant la produit Rasberry Ketone Max, je ne dit rien car je ne l’ai pas essayé mais je tiens à signaler que j’ai essayé Raspberry Ketone que j’ai commandé à Evolution Slimming, uniquement parce que le site vendeur garantissait un remboursement en cas d’insatisfaction après 30 jours d’essai. Non seulement le produit est absolument inefficace mais aussi, je n’ai eu aucun remboursement nin signe de la part du vendeur. J’ai envoyé 2 demandes de remboursement par email à 15 jours d’intervalles mais sans réponses encore aujourd’hui alors qu’ils assurent une réponse dans les 24 heures. Par contre, les publicités pour promouvoir leurs produits, elles, elles ne manquent pas d’arriver dans mes spams ! peut-être aurais-je dû acheter à Bauer. Peut-être que chez eux, au moins, j’aurais été remboursée… Après cette très mauvaise expérience, je ne suis plus trop confiante envers tout ce qui commence par « Raspberry Ketone… ». 🙁
    Quant au site « arnaque ou fiable », c’est à se demander si le créateur/modérateur du site n’est pas l’avocat du vendeur vu qu’il ne publie que les commentaires positifs (1 seul non vérifiable) concernant le produit et qu’il défend Evolution Slimming en vous contactant directement à votre messagerie électronique. En attendant, mon commentaire n’est toujours pas publié sur son site. 🙁

    Si ce produit a marché pour vous, eh bien tant mieux!

    • Thierry dit :

      Rebonjour Maryline,

      Quand tu dis que le produit est inneficace, tu veux dire quoi exactement?

      Je pose cette question pour qu’on puisse mieux comprendre, ce n’est pas pour « défendre » ce produit que je ne connais pas (je ne l’ai jamais testé et je n’ai pas lu sur celui-ci).

      Quels étaient tes attentes?

      As-tu un objectif de perte de poids?

      Quel effet recherches-tu avec un produit, diminution de l’appétit, augmentation de l’énergie/dépense calorique?

      Merci de nous répondre Maryline ça va nous aider à mieux comprendre ton expérience.

      Je ne connais pas Raspberry Ketone PLUS mais ce que je sais par contre c’est que le but d’un produit de type raspberry ketone est d’augmenter la dépense énergétique de son utilisateur tout simplement.

      Ce n’est pas un coupe-faim.

      Ce n’est pas une pilule qui fait maigrir même si son utilisateur n’améliore pas son alimentation et/ou son niveau d’activité physique.

      Comme je l’explique dans mon article, la caféine contenu dans ce type de produit augmente un peu le rythme cardiaque ce qui augmente en même temps la dépense calorique, il n’y a pas de formule miracle car quelqu’un qui boit beaucoup de café obtiendra le même résultat.

      Un 100-250 calories de plus en dépense quotidienne avec l’utilisation d’un « brûle-graisses » fera une différence, mais pas tout le travail évidement (comme on sait qu’il faut brûler 3000 calories environ pour perdre 1 livre de gras, un produit brûleur de graisses efficace pourra disons offrir une perte de 2 livres par mois.

      Ce n’est peut-être pas beaucoup, mais c’est ce qu’un produit de ce type de qualité peut offrir car un produit de perte de poids demeurera toujours un outil (il ne fait pas le travail à notre place).

      En bonus, la caféine augmente l’énergie mais c’est à la personne d’utiliser cette énergie pour augmenter son activité physique pour avoir de meilleurs résultats.

      Au moins le prix du produit n’est pas trop cher mais en même temps un produit pas cher = parfois un produit de mauvaise qualité (par exemple il existe des coupes-faim de bonnes qualité mais 1 flacon coûtera au-dessus de 100$…)

      • Maryline dit :

        Bonjour,

        Merci de votre réponse. Quand je dis que le produit est inefficace, je veux dire que je n’ai eu aucun résultat même au bout de 30 jours, d’essai. Je n’ai pas perdu un seul gramme. Selon moi, on n’a pas un résultat en 7 jours. Allons donc, à moins de suivre un entrainement intensif musclé avec un coach approprié.

        Je me doute bien que ce genre de produit ne fait pas tout le travail à lui seul sans efforts de mon côté. Je ne crois pas en la pilule miracle. C’est pourquoi j’en ai profité pour faire plus attention à ce que je mangeais (fruits et légumes, pas de viandes, pas de sauces, pas de sel ni sucre, aucune cuisson à l’huile ni friture, je suis interdite d’alcool, de boissons gazeuses et avec caféine etc) et que je faisais entre 30mn et 1h de marche rapide par jour pour aller faire mes courses au lieu de prendre le bus.

        J’ai fait confiance à un prétendu spécialiste, soi-disant « coach minceur depuis plus de 15 ans » et auto-proclamé « expert en matière de tests de produits pour maigrir et bien-être, et ce, autant en médicaments qu’en appareils divers. » qui vantait les mérites du produit et du site de vente officiel du produit. J’ai suivi ses mauvais conseils, notamment concernant la garantie de remboursement en cas d’insatisfaction.

        Mon objectif était bien de perdre du poids. Peu importe la manière (diminution de l’appétit, augmentation de l’énergie/dépense calorique etc), seul le résultat final comptait.
        Ici, j’ai lu que raspberry Ketone plus était un brûleur de graisses : pourquoi pas ?

        J’ai voulu consulter les avis sur le produit et je suis tombée sur le site « testeurpilules ». https:/testeurpilules.com/raspberry-ketone-plus/

        Dans l’article de cette page, le rédacteur affirmait que Raspberry Ketone Plus était un produit de l’entreprise Evolution Slimming et fournissait le lien pour aller sur le site dit « officiel » du produit. Avec recommandation de ne pas acheter sur d’autres sites non-officiels.
        Et juste en-dessous du lien, il était écrit dans la rubrique GARANTIE :
        « Une autre bonne nouvelle, c’est que Raspberry Ketone Plus offre une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours d’utilisation.
        C’est génial, non ?
        Cela veut dire que vous aurez toujours la possibilité de récupérer votre argent en cas de non satisfaction.
        Le remboursement se fait dans moins de 7 jours, et c’est un avantage de plus. »

        Puis juste après, la rubrique NOTRE AVIS :
        – « Si le Raspberry Ketone Plus a obtenu notre avis favorable, ça signifie qu’il répond parfaitement à nos critères de qualité. »
        – « La garantie satisfait ou remboursé au bout de 30 jours, témoigne de l’assurance du fabricant et sert à rassurer les clients insatisfaits. »
        – « Alors si vous cherchez un brûle-graisses sûr, efficace et pas trop cher, vous pouvez compter sur Raspberry Ketone Plus. Il vous aidera sûrement à vous débarrasser de vos kilos superflus. »

        Et juste en-dessous, à nouveau le lien « pour visiter le site officiel sécurisé ». Au cas où vous l’auriez oublié…

        Et pour finir l’article, la rubrique EN RÉSUMÉ, l’auteur écrit « Raspberry Ketone Plus […] contient également plusieurs ingrédients reconnus pour leur efficacité et leur effet sur la perte de poids […] et dont la composition est approuvée par plusieurs études scientifiques. Raspberry Ketone Plus est un vrai allié pour une perte de poids saine et sans risque. »

        Bref, tout y était rédigé en faveur du produit et du site afin d’encourager à acheter en toute confiance.

        J’ai bien lu son article décrivant le produit comme un brûle-graisses efficace et très attentivement les caractéristiques de chaque ingrédients qui le compositaient sans oublier, bien sûr, les éventuels effets secondaires. Son article me semblait crédible et je suis donc allée sur le site Français qui laissait à désirer puisque je n’ai pas trouvé en bas de page la rubrique « satisfait ou remboursé » ou son équivalent. Franchement, qui, à part un commercial, sait ce que signifie « termes » ? C’est de l’Anglais commercial ça. Comment aurais-je pu deviner que cela concernait les conditions de remboursements ? De plus, le texte est rédigé en Français, sur le site Français, donc sur une page qui devrait être traduite en Français, non ?
        Le produit y était présenté comme « le nouveau supplément le de perte de poids le plus puissant sur le marché. »

        Très franchement, pour moi qui ne suis pas très à l’aise en Anglais, cela n’est pas aisé.
        1) Le terme qui concerne « Les conditions de remboursement » est plus un mot Anglais alors on ne risque pas d’y aller ;
        2) Combien même, les conditions de remboursement en cas d’insatisfactions sot rédigées en Anglais sur le site Français ; franchement, quelle mauvaise volonté de leur part…

        Je suis également très déçue par le manque de professionnalisme voire le manque de respect du « service clients » par rapport au client : Aucune réponse à mes 2 messages envoyé à partir du lien « contactez-nous » : https://www.evolution-slimming.com/store/index.php?_a=contactus
        C’est bien la peine d’envoyer un accusé réception pour promettre une réponse dans les 24 heures si c’est pour ne jamais y répondre…

        Très franchement, qu’en pensez-vous ? 🙁

        Cordialement.

        • Thierry dit :

          Rebonjour Maryline,

          J’ai expliqué votre problème à la personne ressource dont je vous ai parlé plus tôt et de son côté elle a contacté evolution slimming.

          L’équipe d’evolution slimming a bien reçu vos messages et ils y ont répondu immédiatement (ils vous ont offert soit un remboursement ou soit un autre produit gratuitement).

          Par contre ils ont aussi dit que les messages qu’ils vous envoie par courriel « rebondissent » ce qui veut dire qu’ils ne se rendent pas dans votre boîte de réception (ils recoivent un courriel retour de non délivrance du message).

          Pouvez-vous vérifier dans vos spams si leurs messages s’y trouve car les filtres spam des courriels sont très sensibles (surtout que leurs messages doivent contenir des mots en lien avec la perte de poids, ce que les filtres spams bloquent souvent).

          Merci de nous revenir Maryline à savoir si vous avez trouvé leurs messages dans vos spams (il est important de prendre le temps de bien vérifier car normalement les boîtes spams sont pleines de messages publicitaires, ce qui peut rendre la recherche un peu plus longue).

          De toute façon même si vous ne retrouver pas leurs messages, vous aurez votre remboursement sans problème.

          Je veux juste rappeler aux gens que je ne fais pas de promotion pour les produits d’evolution slimming (j’en fais pour quelques produits vendus chez bauer nutrition, pas tous) et que je n’ai pas de contact avec evolution slimming.

          Thierry

  8. Maryline dit :

    Pardon ! J’ao oublié de préciser le produit dont je me plains : Raspberry ketone PLUS !! N’achetez pas celui-ci !!

    • Thierry dit :

      Merci beaucoup Maryline pour toutes ces précisions.

      D’ailleurs au début de mon article je précise bien que je parle de Raspberry Ketone MAX et non de Raspberry Ketone PLUS donc merci encore d’avoir été précise dans tes commentaires c’est très apprécié.

      Pour les gens qui veulent commenter ici vous pouvez prendre exemple sur Maryline et donner le plus d’informations possibles en prenant soin de bien identifier le produit dont vous parlez pour ne pas qu’on soit tout mélangé car les noms des produits se ressemble tandis que les produits eux, sont bien différents.

      Personnellement je ne suis pas fan de evolution-slimming mais je suis quand étonné qu’il n’ait pas répondu à tes courriels, tu as bien écris à leur service à la clientèle ici?

      https://www.evolution-slimming.com/store/index.php?_a=contactus

      Leur politique dit qu’il vont rembourser les bouteilles non ouvertes pendnat 30 jours après la commande mais pour les bouteilles ouvertes il ne rembourseront pas puisque le produit a été utilisé.

      Mais ils peuvent t’offrir autre chose sans frais au moins selon leur politique.

      Merci de nous redonner des nouvelles.

      • Maryline dit :

        Bonjour,

        Raspberry Ketone Plus offrait une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours d’utilisation. Cela veut dire que l’on a soi-disant la possibilité de récupérer notre argent en cas de non satisfaction. Et le remboursement se fait, parait-il, dans moins de 7 jours.

        Contrairement à ce que vous écrivez, je n’ai vu écrit nulle part sur le site qu’Evolution Slimming écrivait rembourser les bouteilles non ouvertes pendant 30 jours après la commande et ne remboursait pas les bouteilles ouvertes. Pour la simple et bonne raison que c’est complètement illogique. Veuillez donc m’indiquer le lien où c’est écrit s’il vous plaît.

        Il faut bien consommer le produit si on veut le tester. Et s’il ne produit pas le résultat promis par le vendeur au bout de la période d’essai (ici 30 jours), il est donc logique de le rembourser. Donc de rembourser le produit utilisé et entièrement consommé puisque l’essai dure 30 jours et que les pillules sont calculées pour 30 jours.

        D’ailleurs, je reconfirme à nouveau qu’ils n’ont répondu à aucune de mes 2 demandes de remboursement. Par contre, ça, les publicités ventant les bienfaits de leur produits miracles, j’en ai reçu !

        Pour moi, leur site est une escroquerie aux allures de boutique en ligne. Il est facile de mettre un logo « e-trusted shops » pour mettre les internautes en confiance. Quand aux avis de clients satisfaits qui sont sur leur site, qui peux vérifier qu’ils sont fiables et que ce n’est pas le vendeur lui-même qui les a publié ? 🙁

        Je vais en parler à Trusted shops dès lundi et leur signaler mon problème, en commençant déjà par vérifier si Evolution Slimming a réellement reçu leur agrément.

        • Thierry dit :

          Bonjour Maryline,

          Je vais faire mon possible pour t’aider mais evolution slimming est un site que je ne connais pas beaucoup.

          J’ai lu cela sur cette page au point #5 qu’il faut retourner les boites non ouvertes (dans les premiers 30 jours) pour un remboursement complet mais c’est les boites non ouvertes qui sont remboursées, pas celles ouvertes et utilisées (j’aurais été étonné qu’ils remboursent les boites utilisées j’ai rarement vu ca).

          https://www.evolution-slimming.com/store/terms-conditions/info_7.html

          Quels étaient les promesses de résultats dont vous parlez?

          Vous avez lu sur leur site qu’ils remboursent toute la commande en dedans de 30 jours?

          Avez-vous lu cela sur un autre site par hasard qui recommanderais evolution slimming?

          Ca se peut qu’un site qui recommande evolution slimming écrive n’importe quoi pour pousser les gens à commander, je dis ca comme ca car j’ai regardé sur le site officiel de evolution slimming et je n’ai pas trouvé de promesse de remboursement, la seule chose que j’ai vu c’est en bas de chaque page 30 DAYS MONEY BACK PROMISE c’est pour ca que j’ai été voir dans les termes et conditions ou l’on trouve toujours les détails.

          Donc vous pouvez m’indiquer ou vous avez lu cela car je ne l’ai aps trouvé?

          Aussi, je veux juste etre bien certain que vous avez contacté leur service à la clientele à eux sur cette page, c’est bien le cas?

          https://www.evolution-slimming.com/store/index.php?_a=contactus

          Oui vous pouvez contacter trusted shop et nous en reparler, j’ai hate de voir ce qu’ils vont vous dire ca m’intrigue beaucoup!

          Tenez-moi au courant car j’ai aussi remarqué que evolution slimming est membre de la meme plateforme publicitaire que bauer nutrition que je connais bien (comme des centaines d’autres vendeurs sont membres de cette plateforme, ce ne sont pas les memes compagnies il ne faut pas mélanger les choses) et cette plateforme ne tolere pas des boutiques en ligne qui font des mauvais coups comme cela alors si vous vous faites niaiser par evolution slimming (non réponses a vos courriels) je peux en parler a notre representant qui travail pour cette plateforme publicitaire (elle ne travaille pas pour evolution slimming je tiens a preciser cela).

          Je ne sais pas si tu as vu mon autre commentaire plus haut, j’avais quelques questions?

          Et désolé pour les fautes j’écris très vite en ce moment!

          Thierry

        • Thierry dit :

          Bonjour Maryline,

          Ma conjointe m’a avisé du courriel que vous lui avez envoyé et je ne suis par certain de bien comprendre ce qui se passe?

          Il y a un délai de quelques minutes avant qu’un commentaire publié apparaisse (demandez moi pas pourquoi, c’est peut-être le filtre anti-spam).

          Et aussi c’est normal de recevoir un message automatisé suite à un commentaire publié (la majorité des commentaires sont des questions).

          Vous avez écrit:

          « Depuis ma mauvaise expérience avec ce produit, j’ai eu de très mauvaises surprises de la part de site comme le votre »

          Je ne suis pas certain de bien comprendre ce que vous nous reprocher?

          J’ai passé 1 heure de mon dimanche après-midi à faire des recherches sur le site evolution slimming pour vous aider, un site que je ne connais pas, disons très peu.

          Le site arnaqueoufiable n’a rien à voir avec nous donc si vous n’aimez pas le travail de ce site en quoi ça nous concerne?

          J’aimerais sincèrement que vous partagiez votre mauvaise expérience avec le produit rapsberry ketone plus (qui n’est pas le raspberry ketone max que je parle dans mon article) car vous me semblez avoir une bonne plume et ce serais vraiment intéressant de vous lire à ce sujet.

          Nous travaillons fort à recueillir et publier de l’informations de qualité sur les produits dont nous parlons sur notre blog.

          Même si on n’a pas d’article qui traite de raspberry ketone plus, ce serait quand même intéressant d’avoir votre avis sur ce produit car d’autres lecteurs pourraient en avoir entendu parlé alors votre contribution serait plus que bienvenue.

          J’apprécierais énormément si vous pouviez répondre à mes questions dans mes autres commentaires au sujet de votre mauvaise expérience, cela pourra aider d’autres gens qui ont peut-être le même problème que vous.

          Et la question la plus importante est: quelle étaient vos attentes avec ce produit?

          Vous dites ne pas avoir été satisfaite du produit et je vous croit, le problème c’est que nous (les lecteurs et moi) on ne sait pas pourquoi, comprenez-vous?

          Vous avez aussi écrit que le produit est absolument inneficace, qu’est-ce que cela veut dire?

          Comprenez-vous que les lecteurs et moi nous sommes pas dans vos souliers, on peut pas deviner ces choses et c’est pour cela qu’on souhaite en savoir davantage.

          Merci beaucop Maryline pour ta contribution, elle est très appréciée).

          Au plaisir de te lire bientôt

          Thierry

          • Maryline dit :

            Bonjour,

            J’abandonne. Je me donne la peine de prendre le temps d’écrire des commentaires ou mails détaillés le plus clairement possible clairement et encore une fois, vous et votre conjointe êtes incapables de les comprendre ? J’écris pourtant dans un Français plus que correct. Lisez ce que j’écris moins vite et avec plus de recul.

            Hier soir, j’ai mis plus plus d’une bonne heure (message envoyé via votre site autour de 19h30) à vous écrire un long message pour répondre à toutes vos questions du 20 janvier à 11h05. C’est navrant voire très agaçant de voir que vous ne l’avez pas lu et que vous me reposez aujourd’hui toutes les mêmes questions comme si je n’avais rien fait.

            Si vous avez du mal à comprendre ce que j’ai écris à votre conjointe, je ne peux pas faire plus. Répéter ne sert à rien. Vous ne comprendrez pas plus.

            Je voulais répondre à votre dernière demande pour partager avec vous ce qu’il en a été avec « trut shops » mais finalement, je suis découragée.

            Cordialement.

            • Thierry dit :

              J’ai une bonne nouvelle Maryline 🙂

              J’ai retrouvé votre long commentaire dans nos commentaires spams ce n’est pas de votre faute, c’est notre filtre anti-spam qui l’a mi là automatiquement, probablement car votre contient des liens vers d’autres sites mais ce n’est pas de votre faute, c’est le filtre anti-spam qui a fait ça vous n’avez rien à vous reprocher).

              Je vient de la marquer comme non spam donc on le voit maintenant sur cette page et je vais aller le lire maintenant 🙂

              Je vous redonne des nouvelles aussitôt que je l’aurai lu!

            • Thierry dit :

              Bonjour Maryline,

              Avez-vous vu mon commentaire (plus haut) que j’ai écrit avant-hier?

              L’explication d’evolution slimming est qu’ils ont répondu à vos courriels en vous offrant soit un remboursement ou soit un autre produit plus puissant et sans frais.

              Bref c’est la réponse que j’ai reçu.

              Ils ont aussi dit qu’ils ont reçu des avis de « non délivrance » de leurs messages, ce qui veut dire que leurs courriels ne se sont pas rendus dans votre boîte de réception, surement à cause des filtres spams.

              Ça m’intrigue beaucoup et je suis curieux de savoir si vous trouverez ces courriels dans votre boîte de SPAMS en espérant qu’ils ne sont pas supprimés automatiquement après X jours.

              Je pense que c’est important de bien vérifier car je ne veux pas nonplut faire de mauvaise publicité pour une boutique en ligne même si je ne les connais pas.

              Merci beaucoup de nous revenir à ce sujet Maryline.

              Bonne journée.

              Thierry

Posez-moi vos questions ici

   Commenter avec Facebook

Friend: ,