Inscrivez-vous
Mot de passe oublié
Connexion
Mon Profil
Mes Sujets

Nouvelle recette italienne de la mama Roxanne

Bon matin 😀

Tu as passé une belle fin de semaine ?

Moi de mon côté, j’ai officiellement entamé mon grand ménage.

Y’as tu quelque chose de plus plate à faire dans la vie que c’te ménage-là ?

À chaque année, c’est la même chose.

Je repousse le grand ménage parce que je ne suis pas motivée à le faire.

Bien-sûr que je pourrais simplement ne pas le faire, mais je suis une femme qui aime ça avoir une maison « clean » alors tu comprends que pour moi, il est important de le faire.

Et comme je vais accoucher de mon 2e enfant au mois de juin, je ne commencerais pas à faire mon ménage de printemps en avril alors que ma bedaine fera office de tablette 😛

C’est donc pour ça que j’ai décidé d’entamer ce grand ménage plus tôt.

Mais pendant une journée de ménage intensif comme celle-là, on s’entend que la popotte nous tente moins.

Après avoir frotté la maisonnée pendant des heures samedi, disons que mon envie de cuisiner était comparable à celle de tondre la pelouse à 40°C.

Et je dois vous le dire, la fin de semaine, j’aime pas ça me compliquer la vie pour cuisiner donc pour notre repas du soir, je nous ai préparé un bon souper italien express:

Poulet alla parmigiana et mozzarella di bufala

Cote Santé: Équilibrée

Préparation: 15 minutes

pouletitalien

À NOTER: le traditionnel poulet parmigiana se fait en ajoutant du parmesan râpé à la chapelure mais à la maison, j’ai un homme qui n’aime pas du tout le parmesan (surtout l’odeur) donc j’ai omis d’en ajouter samedi.

Mais si vous voulez une recette plus classique, allez-y et ajoutez-en.

Samedi, j’ai reçu ma sÅ“ur et son conjoint pour le souper avec cette recette simple, savoureuse et qui me donne envie de visiter l’Italie.

Je suis persuadée que j’aurais été une parfaite maman italienne, moi qui cuisine toujours pour une armée alors qu’on est que 2 autour de la table.

Buon appetito ! (bon appétit)


Katherine-Roxanne Veilleux on FacebookKatherine-Roxanne Veilleux on GoogleKatherine-Roxanne Veilleux on LinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on PinterestKatherine-Roxanne Veilleux on Twitter
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
Ayant souffert d’un surpoids lors de mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau, de ne pas se trouver beau ou belle et de manquer de motivation pour mieux manger, bouger plus, etc. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime en particulier mais en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. Au fil des ans, j’ai développé une passion pour la nutrition et la cuisine puis, en 2010 j’ai créé mon premier site web dans le but de partager mes connaissances pour aider les gens dans leur perte de poids.

Posez-moi vos questions ici