Inscrivez-vous
Mot de passe oublié
Connexion
Mon Profil
Mes Sujets

Perdre Rapidement du Poids Sans Effort: Patch Minceur Innov’Patch

Les patchs connaissent de plus en plus d’adeptes au fil des années. Il y a quelques décennies de cela, ils étaient principalement utilisés pour cesser le tabagisme, pour les personnes cardiaques ou encore pour diminuer la douleur des souffrants.

Aujourd’hui, les patchs ne sont plus utilisés exclusivement comme médication, mais aussi pour aider les personnes à perdre du poids facilement, sans trop d’efforts.

Les Patchs Innov’patch sont connus partout dans le monde. Des milliers d’utilisateurs ont perdu une quantité importante de kilos en les utilisant. Ceux-ci garantissent une perte de poids de 3 kg par semaine à l’endroit désiré, que ce soit les fesses, les cuisses, le ventre ou les bras.


Comment Fonctionne Innov’Patch

Les Innov’Patch contiennent des molécules qui ont comme propriétés de brûler la graisse excédentaire. Ces molécules sont fabriqués à l’aide de plantes 100% naturelles après son extraction et sa concentration active.

Lorsque vous installez l’Innov’Patch sur la partie du corps désiré, les brûleurs de graisses contenus se libèrent régulièrement dans votre peau, et ce, pendant une durée de 48 heures. Cette substance qui s’installe dans votre organisme a comme effet d’augmenter votre métabolisme d’élimination des graisses, donc une perte de poids. Ce sont dans les endroits où vous avez de la graisse superflue que la perte de poids est visible et efficace, soit sur le ventre, les cuisses, les hanches et les fesses.

L’action ciblée du Innov’Patch est que, si votre surplus de poids est concentré au ventre, vous placez le patch à cet endroit. La priorité de la perte de poids sera alors dans cette région, tout en continuant de brûler les autres régions où il y a présence de gras supplémentaire.

Il est possible de mettre 2 patchs si vous avez 2 majeures endroits où vous voulez être plus mince et plus sculptée. Par contre, si jamais vous trouvez que votre perte de poids est trop rapide, vous devriez mettre un patch une fois sur deux d’en installer aux 2 jours.

Ne jamais couper un patch en deux, car les substances qui facilitent l’élimination des graisses ne sont pas nécessairement réparties identiquement dans chaque moitié, donc les résultats et l’efficacité sont réduites.


Comment Utiliser Innov’Patch ?

L’Innov’Patch s’utilise régulièrement, vous devez le coller directement sur la peau à la région désirée. Il a été testé en laboratoire dermatologique et toute personne peut l’utiliser sans danger pour la peau, même pour ceux qui ont une peau plus sensible et fragile.

Vous mettez ce patch à tous les 2 jours, étant donné que la libération des substances qui brûlent la graisse est efficace et se libèrent pendant 48 heures.

Pour une plus grande efficacité, rasez la région où vous installerez ce patch pour que la pénétration soit meilleure, donc de plus grand résultat.

De plus, vous ne devez pas craindre de prendre un bain, une douche ou de vous baigner car Innov’Patch est résistant à l’eau et ne diminue pas l’efficacité de ses substances.

Effets Secondaires Innov’Patch

Innov’Patch ne présentent pas d’effets secondaires encore connus à ce jour. De plus, toute personne désirant perdre du poids peut l’utiliser car il n’y a pas de contre-indication. La seule contre-indication possible serait de ne pas installer le patch sur des plaies.

Les Avantages d’Innov’Patch

Innov’Patch permet de diminuer l’appétit, donc le grignotage souvent source de sucre et de gras. De plus, la perte de poids est garantie est elle est assez rapide, environ 3 kg par semaine. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait dans un délai de 20 jours, un remboursement est à votre disposition.

Comme mentionné ci-dessus, l’Innov’Patch est résistant à l’eau, alors vous pouvez vaguer à vos soins d’hygiène sans tracas. Aussi, c’est une méthode de perte de poids extrêmement facile, sans effort et sans casse-tête. Vous n’avez qu’à appliquer le patch une fois aux 2 jours. Finalement, la perte de poids est à l’endroit que vous désirez, mais est aussi générale sur votre corps.

En plus, contrairement à d’autres méthodes pour perdre du poids, ce patch est petit et pratiquement invisible, donc vous pouvez l’utiliser sans que personne ne s’en aperçoit.

Pour ce qui est de la vie sociale, vous n’êtes pas limité à manger un groupe d’aliment lors de vos sorties et des réunions. Selon eux, vous n’avez pas à changer vos habitudes alimentaires et pas de privations.

Innov’Patch convient à tout le monde, que ce soit les hommes, les femmes, les personnes ayant un grand ou un petit surplus de poids, à tout âge (plus de 21 ans), bref, à toute personne désirant perdre du poids rapidement, facilement et sans effort.

Mon Avis Personnel

Le manque d’information sur le net ne me permet pas de me prononcer sur les patchs Innov’Patch. On parle que les composantes de cette révolution sont des plantes soigneusement sélectionnées , mais nous ne savons pas ce que sont ces plantes et leurs actions de base.

De plus, j’ai de la difficulté à croire qu’en mettant ces patchs et en ne modifiant pas ses habitudes alimentaires, que la perte de poids est aussi frappante. Selon moi, ces patchs aident à perdent du poids si l’utilisateur améliore son alimentation et pratique un peu plus d’activité physique, car seulement en les utilisant, mais en continuant d’adopter une alimentation riche en gras et en sucre, les résultats peuvent être décevants.

Par contre, j’aime l’idée que ce ne sont plus que des pilules qui peuvent faciliter une perte de poids, mais aussi des patchs. Aussi, le fait qu’elles ont une garantie de satisfaction est une bonne ressource pour l’utilisateur qui en est pas 100% satisfait.

Katherine-Roxanne Veilleux on sabtwitterKatherine-Roxanne Veilleux on sabpinterestKatherine-Roxanne Veilleux on sablinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on sabgoogleKatherine-Roxanne Veilleux on sabfacebook
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
Ayant souffert d’un surpoids lors de mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau, de ne pas se trouver beau ou belle et de manquer de motivation pour mieux manger, bouger plus, etc. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime en particulier mais en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. Au fil des ans, j’ai développé une passion pour la nutrition et la cuisine puis, en 2010 j’ai créé mon premier site web dans le but de partager mes connaissances pour aider les gens dans leur perte de poids.

Posez-moi vos questions ici

[fbcomments]
Friend: ,