Inscrivez-vous
Mot de passe oublié
Connexion
Mon Profil
Mes Sujets

Mon avis sur Phen375 que j’ai testé

Si tu veux lire l’avis d’un client de Phen375, tu es au bon endroit.

J’ai commandé Phen375, je l’ai testé et je partage mes résultats dans cet avis.

Dans mon article je vais te partager 6 trucs pour maximiser l’effet réducteur d’appétit de ce produit mais aussi les 3 erreurs les plus fréquentes que certaines personnes peuvent commettent lorsqu’ils prennent Phen375 dans le but de perdre du poids.

Je te recommande fortement de lire mon avis sur Phen375 au complet avant d’utiliser ce produit car cela pourrait faire toute la différence.

Premièrement, nous allons mettre une chose au clair au sujet de Phen375:

Phen375 ne fait pas maigrir.

Laisse-moi t’expliquer…

Phen375 ne fait pas maigrir au même titre que le pamplemousse ne fait pas maigrir.

Il existe une seule et unique chose sur terre qui fait maigrir: un déficit calorique.

Un déficit calorique c’est tout simplement de manger moins de calories qu’on en brûle, ou de brûler plus de calories qu’on en mange, ça reviens au même.

La nourriture qu’on mange est du carburant et quand on dépense trop d’énergie sans assez manger, le corps est obligé d’aller puiser dans ses réserves de gras pour compenser ce manque.

C’est ça qui fait maigrir, rien d’autre.

Le Phen375, le régime pamplemousse, un programme d’entraînement avec une diète adaptée ou l’hypnose sont tous des moyens que l’on peut utiliser pour parvenir à créer un déficit calorique.

Tous les moyens sont bons pour maigrir mais personne n’est pareil donc l’important, c’est de trouver le moyen qui te convient car créer un déficit calorique est une chose difficile.

Le principe est facile à comprendre (mange moins, mange mieux et bouge plus) mais c’est de l’appliquer au quotidien pendant une longue période de temps qui est difficile.

C’est difficile parce que si on mange moins, on a faim et la faim est une sentation extrêmement désagréable à endurer, surtout quand on a un gros appétit comme moi.

Et c’est sur ce point que Phen375 intervient… la faim.

Pour faire un résumé rapide, Phen375 réduit l’appétit physique se son utilisateur, ce qui signifie qu’une personne qui prends Phen375 et qui respecte bien la posologie peut s’attendre à voir son appétit diminué avant, pendant et entre les repas.

Phen375 ne supprime pas l’appétit à 100%.

Il peut le faire mais sur une période de plusieurs heures mais pas sur plusieurs jours évidement.

Phen375 n’apportera pas de changement à tes habitudes alimentaires.

Il ne contrôlera pas les choix que tu fais au supermarché et au restaurant.

Il ne contrôlera pas non plus la grosseur des portions que tu te sert au repas, ni la vitesse à laquelle tu manges.

Phen375 ne changera pas le goût des aliments, ni leurs odeurs.

Donc si tu es comme moi et que tu aimes les desserts sucrés et la bière, les desserts sucrés et la bière auront exactement le même goût même si tu prends Phen375.

Phen375 ne fera que diminuer ton appétit avant, pendant et entre tes repas.

La perte de poids dépendra des efforts qui seront apportés au niveau de ton alimentation et de tes habitudes de vie selon la logique suivante:

  • Phen375 + AUCUNE amélioration des habitudes alimentaires et du niveau d’activité physique = légère perte de poids possible à court terme.
  • Phen375 + amélioration des habitudes alimentaires uniquement = perte de poids à court et long terme si les bonnes habitudes sont maintenues.
  • Phen375 + amélioration des habitudes alimentaires et du niveau d’activité physique = grande perte de poids à court terme et long terme si les bonnes habitudes sont maintenues.

Si tu te dis la chose suivante:

« Pourquoi prendre Phen375 si pour maigrir je dois améliorer mon alimentation…? »

Et bien la réponse est simple:

Peu importe l’outil auquel tu vas avoir recours pour t’aider à perdre du poids, tu n’auras pas le choix d’adopter une saine alimentation pour réussir.

Le Phen375 comme n’importe quel autre coupe-faim efficace sert uniquement à réduire l’appétit physique, ce qui rend la perte de poids moins difficile.

Pour ma part, j’ai commencé mon test avec Phen375 vers la fin juin et mon poids de départ était de 227.5 lbs.

Au moment d’écrire ces lignes nous sommes le 24 août et la dernière fois où je me suis pesé mon poids était de 218 lbs, c’était samedi dernier quand j’ai été souper chez une personne de ma famille.

Comme mon alimentation est assez saine (pas parfaite), juste le fait de prendre Phen375 et de manger moins le matin et le midi m’a fait perdre environ 10 lbs en 2 mois.

Le seul effort que j’ai apporté à mon alimentation a été de couper le dessert tard le soir (ces desserts étaient acheté au supermarché et il était malsains).

J’ai remplacé cette mauvaise habitude par du yogourt tout simplement.

Si tu es prêt(e) à apporter des amélioration à ton régime alimentaire pour perdre du poids et que tu veux le faire Phen375 pour qu’il t’aide à réduire ton appétit, tu dois commander ton Phen375 sur le site officiel du produit ici:

https://phen375.com/fr

Si tu es satisfait de mon avis et de mes conseils, tu peux utiliser un des liens présent sur notre blog pour te rendre sur le site officiel de Phen375.

Cela ne change absolument rien sur le prix d’achat du produit, c’est toujours le même site officiel, mais le suvi du lien permet à notre blog de toucher un revenu publicitaire (le revenu publicitaire n’influence pas nos avis sur les produits).

Si tu es déçu de mon avis et que tu recherche encore le produit miracle qui te feras maigrir sans aucun effort de ta part, je te souhaite bonne chance dans tes recherches et si tu trouves un tel produit merci de me le faire savoir car il est certain que je vais le commander à mon tour et en parler sur ce blog.

 

Pourquoi j’ai voulu tester Phen375?

En 2015, j’ai testé PhenQ (un autre réducteur d’appétit) pendant 4 semaines et j’ai perdu 4.3 lbs en prenant 1 capsule par jour au lieu de 2 comme le dictait la posologie.

Je suis passé de 220.8 lbs à 216.5 lbs sans rien changer à mes habitudes mais en gardant la même alimentation que je qualifierais de saine, mais pas parfaite.

L’effet coupe-faim était bien présent, ce qui signifie que j’avais MOINS FAIM avant et pendant mes repas.

Un coupe-faim réduit l’appétit de son utilisateur, il ne la supprime pas à 100%, ça n’aurait aucun bon sens.

Vers la mi-juin 2017, j’ai atteint le poids de 227.6 lbs.

Je me pèse rarement mais lors d’une visite à l’hôpital pour le suivi de grossesse de ma femme, j’en ai profité pour me peser moi aussi.

Ce chiffre là m’a vraiment dérangé (le mot est faible) mais je dois être honnête avec moi-même, dans les derniers mois j’ai pratiqué moins de sport et côté alimentation, sans dire que je mangeais mal, disons que mes habitudes étaient un peu moins bonnes.

Normalement mon poids se tiens aux alentours de 215-220 lbs donc pour me rendre à 227.6 lbs, il a fallu qu’il y ait un relâchement de ma part sur mes bonnes habitudes.

Ce poids là m’a fait un peu peur et de plus, je le sentais dans mes pantalons que je n’étais pas à l’aise.

J’ai décidé de couper le dessert que j’avais l’habitude de prendre tard le soir (environ 2 heures après le souper, devant la télévision).

J’avais pris la mauvaise habitude d’acheter des desserts maison au IGA puisque ma femme en cuisinait moins et j’admet que ce n’était pas fort de ma part (une mauvaise habitude s’aquière facilement).

Bref, c’est la dessus que j’ai coupé mais pour le reste, j’ai rien changé.

Mais aussi, j’ai voulu en profiter pour tester un nouveau produit.

J’ai testé plusieurs produit de perte de poids ces 2 dernières années et le 3/4 d’entres eux ne me faisaient aucun effet, ni coupe-faim, ni augmentation d’énergie.

C’est vraiment fâchant de tester un produit pendant 1 semaine ou 2 qui ne donne pas de résultat et qui me font perdre mon temps car je commence à écrire un article sur un produit pour finir au bout de 3 jours à ne pas le publier car ça ne donne rien de parler d’un produit sans effet.

Les 2 seuls produits que j’ai testé et que j’ai ressenti un effet réducteur d’appétit sont PhenQ et Phen24.

Ça faisais longtemps que le Phen375 me tentait mais comme ma femme l’avait testé en 2012 et qu’elle avait perdu 6 kg en 6 mois (environ 12 lbs) je me disais que ça ne vallait pas la peine de le tester et d’écrire un autre avis sur ce produit.

Mais le 227.6 lbs sur la balance m’a fait changer d’idée.

Je voulais être certain de tester un bon produit cette fois-ci.

Alors j’ai écris à une représentante chez Phen375 que l’on connais bien et la compagnie a accepté de m’envoyer 3 bouteilles sans frais.

Voici plus bas une photo du colis que j’ai reçu la semaine suivante.

Même si c’est moi qui a passée la commande, elle a été fait au nom de ma femme Katherine-Roxanne (Veilleux) lors de l’envoi postal.

Je suppose que c’est parce que notre adresse postale était déjà enregistrée dans leur système puisque ma femme avait passée une commande de Phen375 en 2012.

Tu remarqueras que sur mes photos je prends la peine de mettre notre ordinateur à l’arrière avec notre site web pour démontrer que les photos sont de nous mais aussi pour éviter que celles-ci soient reprise par d’autres sites.

 

Sur l’étiquette on voit très bien la provenance du colis.

L’expédition de ma commande a été fait à partir de l’entrepôt de Phen375 à Dallas, Texas aux États-Unis (puisque je demeure au Québec on m’a envoyé la version Américaine du Phen375).

L’étiquette précise qu’il s’agit d’un complément alimentaire (DIETARY SUPPLEMENT) et mon colis n’a pas été ouvert aux douanes car la boîte était intact à son arrivée chez moi.

 

Comment Phen375 réduit la faim

Tu te demandes peut-être comment un produit naturel vendu librement sur internet peut réellement réduire l’appétit?

Tu penses peut-être que les coupe-faim qui marchent sont uniquement vendu avec une ordonance du médecin?

Laisse-moi t’expliquer cela le plus simplement possible.

Un coupe-faim comme Phen375 contient plusieurs ingrédients qui sont des stimulants (caféine, cayenne, etc) et ceux-ci ont comme effet de tromper notre cerveau en lui faisant croire qu’on a assez mangé.

La plupart des réducteurs d’appétit vendus sur internet ont comme ingrédient principal la caféine.

Le mot « Phen » dans le nom du produit est pour le marketing car Phen375 ne contient pas de phentermine, un puissant et dangereux coupe-faim uniquement disponible sous ordonnance du médecin.

Je n’entrerai pas dans de grandes explications scientifiques, mais la caféine qui est l’ingrédient principal du Phen375 va modifier la production de 2 hormones dans ton corps, 2 hormones qui sont en liaison directe avec ta faim et ta satiété (la sensation de ne plus avoir faim).

La caféine va produire ces 2 choses dans ton corps :

1. Une diminution du taux de ghréline, une hormone qui stimule l’appétit.

2. Une augmentation du taux de leptine, aussi appelé l’hormone de la satiété.

Ces 2 effets de la caféine sur ton appétit, c’est exactement ce que tu veux avoir si tu souhaites perdre du poids en mangeant moins sans avoir tout le temps faim.

Mais l’important aussi, c’est de comprendre qu’un coupe-faim de ce genre-là agit sur l’aspect physique de la faim et de la satiété, il n’a aucun effet sur l’aspect psychologique de la faim et sur la relation que tu as avec la nourriture.

Par exemple, si tu grignotes beaucoup par habitude ou pour trouver du réconfort quand tu vis une situation triste/stressante, un coupe-faim comme Phen375 ne réglera pas à 100% ton problème de grignotage comme par magie.

Dans un tel cas, il est possible que tu auras peut-être un peu de travail à faire sur toi-même pour apprendre à bien gérer ta faim.

 

Voici un exemple qui illustre bien l’aspect physique et psychologique de la faim :

Depuis des années, à chaque pause pause de l’après-midi à ton travail tu te rends à la machine distributrice pour acheter une tablette de chocolat. Cela comble ton petit creux et en plus, ça t’offre un moment pour relaxer et te changer les idées avant de retourner au travail.

Avec la prise d’un coupe-faim comme Phen375, il est fort possible que le petit creux en milieu d’après-midi disparaisse et que tu n’aies pas faim à ta pause comme c’était le cas auparavant, mais par contre, l’habitude de sortir de ton bureau, de marcher jusqu’à la machine distributrice et de te mettre de quoi sous la dent, cette habitude-là, elle sera encore présente.

Tu me suis?

Dans ce cas lorsqu’une situation de ce genre se produira, il sera important de te poser la question suivante :

« Est-ce que j’ai vraiment faim ou mon envi de grignoter est juste un automatisme? »

Tu peux me croire, ce truc marche et il pourra t’éviter bien des problèmes au début de ta prise de Phen375 car ce n’est pas facile de « casser » une mauvaise habitude.

Dans mon dernier exemple, après s’être posé cette même question et d’avoir réalisé que son envi de grignoter n’était que par habitude et qu’elle n’a en réalité pas faim du tout, cette personne qui travaille dans un bureau pourrait quand même aller marcher un peu se dégourdir tout en mâchant un chewing-gum pendant sa pause.

L’idée, c’est de changer une mauvaise habitude pour une bonne habitude si on veut régler l’aspect psychologique du grignotage.

L’aspect physique, soit la sensation d’avoir l’estomac vide et qu’il faut vite trouver de quoi à manger, c’est Phen375 qui s’en chargera pour la diminuer, voire disparaître.

Cela me fait penser aux gens qui boivent beaucoup de café tout au long de la journée car souvent, ces gens-là mangent moins.

 

En résumé, un coupe-faim comme Phen375 sera idéal pour une personne :

  • qui a un gros appétit (mange trop pendant un repas)
  • qui grignote beaucoup entre les repas (je parle de grignotines riches en calories, gras et sucres, pas d’une collation saine en milieu d’avant ou d’après-midi)
  • qui a un objectif de perte de poids réaliste
  • et qui est prêt(e) à adopter une alimentation saine (pas un régime strict, juste bien manger)

 

Cela signifie donc que Phen375 ne sera pas idéal pour une personne :

  • qui mange déjà peu (qui souhaite donc utiliser un coupe-faim pour s’affamer encore plus et ingérer moins de calories, une pratique assez malsaine merci et dangereuse)
  • ou qui n’est pas prêt(e) à améliorer ses habitudes alimentaires (qui souhaite donc continuer à s’alimenter de façon malsaine)

 

6 conseils pour booster l’efficacité du Phen375

L’idée ici, c’est de comprendre que le Phen375 est un outil pour t’aider à diminuer ton appétit si tu manges beaucoup pendant et entre tes repas.

Les 6 conseils suivants m’ont personnellement aidé pendant mon test avec Phen375 et ceux-ci pourront également t’aider à retirer le plus d’avantages de ce produit.

En fait, une personne pourrait appliquer les conseils 2, 3, 4, 5 et 6 sans prendre aucun produit et connaîtrait quand même une perte de poids.

Ce n’est pas parce qu’une personne décide de prendre des coupes-faim qu’elle doit arrêter de faire des efforts pour bien manger, au contraire.

Pour maximiser l’effet réducteur d’appétit du Phen375 je te recommande de:

1. Respecter la posologie à 100%

2. Réduire ta consommation d’aliments riches en sucres

3. Augmenter ta consommation d’aliments riches en protéines et en fibres

4. Diminuer la taille de tes portions (ce que tu mets dans ton assiette)

5. Manger lentement pendant tes repas

6. Boire beaucoup d’eau

 

1. Respecter la posologie à 100%

Je trouve que la posologie du Phen375 est difficile à respecter car il faut prendre 1 capsule 20 minutes avant le petit déjeuner et 1 capsule 20 minutes avant le repas du midi (avec un grand verre d’eau).

Au début de mon test c’était facile d’y penser car j’avais vraiment hâte de l’essayer mais au bout de quelques jours, j’ai commencé à oublier de prendre ma capsule 20 minutes avant mon repas.

Je commençais à manger et tout à coup je me disais « aaaaahhh non mon phen!!! » et je me levais immédiatement pour aller prendre ma capsule.

Cet exemple (honte à moi) est exactement ce qu’il ne faut pas faire car la posologie dit bien de prendre 1 capsule 20 minutes avant le repas et ce n’est pas pour rien car c’est de cette façon que le produit fonctionne donc si tu souhaites en retirer le maximum d’effet, tu dois respecter cette posologie.

 

2. Réduire ta consommation d’aliments riches en sucres

Pour perdre du poids il existe des centaines de régimes mais en fait, la plupart ont presque tous un point en commun: réduire ou bannir les aliments riches en glucides.

Je n’aime pas l’idée de bannir un aliment qu’on aime dans le but de maigrir ou pire encore, de bannir carrément un groupe d’aliments comme les fruits et légumes et/ou produits céréaliers comme certains régimes draconiens le prescrivent.

Mais d’un autre côté, il faut être réaliste.

Pour perdre du poids et ici je parle d’une vraie perte de poids soit une perte de graisses corporelles, il est important de diminuer sa consommation d’aliments riches en sucres et d’augmenter sa consommation d’aliments riches en protéines, fibres et en bon gras.

Je ne suis pas nutritionniste ni un spécialiste de la santé alors plutôt que de te dire que pour maigrir tu dois manger de ça et ça et éviter ça et ça, je préfère te partager ce que moi je mange.

C’est juste à titre d’exemple, tu n’est pas obligé de me copier.

Le matin

Comme petit déjeuner j’aime bien manger 2 rôties avec du beurre d’arachide (2 bonnes toasts au beurre de peannut).

J’achète le pain St-Méthode 100 blé entier que je considère comme étant un choix santé car même s’il est vrai que le pain est un aliment riche en glucides (donc à diminuer pour favoriser la perte de poids) le pain fait de 100% blé entier est plus rassasiant comparativement au pain blanc.

Le beurre d’arachide Kraft que j’achète n’est peut-être pas le meilleur choix santé mais au moins, il est très rassasiant car il est riche en protéines et il est bien plus appétissant que le beurre d’arachide bio.

Mais si je voudrais favoriser une perte de graisses, j’opterais uniquement pour des oeufs le matin, ce que j’ai déjà fait par le passé.

Le midi

Notre repas du midi à la maison consiste souvent à faire réchauffer les restes de notre repas de la veille.

Sur ce point je n’ai rien changé mis à part que la taille de mes portions était moins grande qu’avant.

Le soir

C’est majoritairement ma femme qui cuisine à la maison et ses repas sont sains.

Nous mangeons rarement au restaurant (1 à 2 fois par mois) et nous achetons très peu de repas préparé.

Nos repas du soir sont faits maison.

Le restaurant et les repas surgelés sont souvent une source de prise de poids ou encore, la cause d’une « non-perte de poids », c’est pour cela que j’en parle.

Pour ma part, mon problème a été facile à identifier, c’était les desserts devant la télévision vers 21h, une mauvaise habitude.

C’est la seule chose que j’ai modifiée à mon alimentation soit de troquer les desserts sucrés du supermarché pour du yogourt tard le soir, tout simplement.

 

3. Augmenter ta consommation d’aliments riches en protéines et en fibres

Les aliments riches en protéines et/ou en fibres « bourrent » plus rapidement pendant un repas ou une collation mais surtout, ils nous gardent rassasiés beaucoup plus longtemps.

C’est parfait pour prévenir les envies de grignotage qui peuvent survenir en milieu d’avant-midi, d’après-midi ou en soirée.

Mes collations favorites sont: le fromage, le yaourt (8-9% m.g.) et les noix (non salées).

Pour moi ce genre de collation est idéal car c’est rapide à manger et on n’a pas besoin de cuisiner.

Cette recommandation est parfaitement compatible avec la prise de Phen375.

 

4. Diminuer la taille de tes portions

Si tu es comme moi et que tu as l’habitude de te servir une trop grosse assiette avant un repas (parce que tu as très faim), je suis presque certain que tu dois te sentir obligé de tout manger et cela même si tu n’as plus faim pendant ton repas.

Même si Phen375 réduit ton appétit, ça ne veut pas dire qu’il faut te servir une grande assiette (comme à l’habitude) en te disant que tu vas arrêter de manger quand tu n’auras plus faim.

Selon moi ce n’est pas une bonne idée.

 

5. Manger lentement pendant tes repas

Quand on mange plus lentement, on se sent rassasié avec moins de nourriture ingérée, c’est aussi simple que ça.

Je ne connais pas l’explication scientifique mais c’est un fait que la sensation de satiété prend environ 15 minutes à arriver et ce, peu importe la vitesse à laquelle on mange.

Alors si on mange rapidement, on mange davantage que notre appétit réel.

Mais si on prend le temps de savourer notre repas, de discuter à table avec notre famille, bref, de manger plus lentement, on va moins manger tout simplement.

 

6. Boire beaucoup d’eau

Prendre l’habitude de boire beaucoup d’eau va simplement t’aider à réduire ta consommation de jus, boisson gazeuse ou peu importe le type de boisson riche en calories que tu peux consommer au quotidien.

 

Les 3 erreurs les plus fréquentes à ne pas commettre

1. Ne pas bien respecter la posologie (ce qui diminue considérablement l’efficacité de l’effet réducteur d’appétit de Phen375)

2. Consommer trop d’aliments riches en sucres en même temps que la prise de Phen375

Les aliments sucrés et malsains stimulent l’appétit, il DONNE FAIM.

Prendre Phen375 et consommer trop d’aliments bourrés de sucre en même temps c’est comme prendre des somnifères et des speeds en même temps…

3. Ne pas être à l’écoute de ses signaux de faim et de satiété (manger par habitude, rapidement et/ou par automatisme)

 

Pourquoi il est si important de respecter la posologie du Phen375

La posologie de Phen375 est claire: 1 capsule 20 minutes avant le repas du matin (ça peut être juste un petit quelque chose à manger comme un yaourt) et 1 autre capsule 20 minutes avant le repas du midi.

Si tu oublies de prendre ta capsule avant ton repas et que tout à coup tu y penses pendant que tu manges, je te recommande de la prendre quand même.

Si tu y penses après ton repas, je te recommande de la prendre également, c’est mieux que de ne pas la prendre du tout mais idéalement il est préférable de ne pas prendre de Phen375 après 15h00 car ce produit contient beaucoup de caféine.

Si tu oublies trop souvent de prendre ta capsule 20 minutes avant ton repas il faut absolument que tu te trouves des trucs pour y penser.

Tu pourrais par exemple placer ton pot de Phen375 à un endroit bien en évidence (pas caché dans l’armoire de cuisine) sans toutefois qu’il soit à la portée des enfants.

Je sais aussi qu’il existe un mode alarme sur les téléphones donc si tu manges à des heures précises, ça pourra t’aider.

L’important c’est de ne pas l’oublier ou le moins souvent possible.

Personnellement les matins où j’oubliais de prendre ma capsule, je mangeais normalement et mon appétit n’avait pas changé.

Mais les matins où j’y pense de prendre ma capsule en me levant, en même temps que mon premier café, 20-30 minutes plus tard je sens déjà que j’ai beaucoup moins faim.

D’ailleurs au moment d’écrire ce paragraphe, il est 9h35 du matin et je n’ai pas encore pris mon petit déjeuner.

Je me suis levé à 6h15 (notre premier-né est notre réveil-matin), j’ai pris ma capsule de Phen375 vers 6h30 et j’ai fait déjeuner mon fils à 7h00 (nous avons 2 enfants).

Normalement j’aurais mangé avec lui au moins 1 rôtie mais ce matin je n’avais pas faim du tout.

J’en suis à ma 4e semaine de test avec Phen375 (au moment d’écrire ces lignes) et je dois t’avouer que durant les semaines 2 et 3, j’ai beaucoup manqué de discipline et la plupart des matins j’oubliais de prendre mon Phen375.

Je mangeais ma rôtie (des fois c’est 2 rôties) en même temps que je faisais déjeuner mon fils et tout à coup « j’allumais » et je me disais « aaaahhh non mon phen…!!! ».

Je le prenais quand même, mais évidemment l’effet réducteur d’appétit, je l’avais perdu pour le premier repas de la journée mais en plus, je prenais mon Phen375 avec de la nourriture, ce qui est contraire à la posologie (il faut prendre 1 capsule de Phen375 20 minutes avant son heure de repas normal avec un grand verre d’eau pour que le produit fasse son effet).

Mais comme j’ai commencé à écrire cet avis sur Phen375 hier, 3 semaines après le début de mon test, je fais un effort pour respecter la posologie à 100% et je dois dire que je suis très surpris des résultats.

Je suis debout depuis 3 heures de demi et je n’ai pas encore mangé, ce qui n’est pas normal pour une personne comme moi qui a un gros appétit.

Même si j’ai eu de la nourriture sous le nez, je n’avais juste pas faim (j’ai fait déjeuner mon fils et j’ai fait cuire 6 œufs durs pour mes collations de la semaine et aussi des pois mange-tout du potager pour le repas ce midi).

En ce moment je viens de finir un pot de yogourt, j’ai fait un effort pour manger un petit quelque chose car comme je te l’ai dit plus tôt, il est important de ne pas demeurer trop longtemps sans manger.

Même si l’effet coupe-faim est fort, il ne faut pas essayer de « toffer » le plus longtemps possible sans manger même si on ne ressent pas la faim car tôt ou tard, la faim va venir, c’est inévitable, notre corps a besoin de nourriture.

 

Pourquoi il y a des commentaires négatifs sur certains blogs et forums à propos du Phen375?

Ça fait environ 7 ans que ma femme a écrit son premier avis sur Phen375 ici, sur ce blog.

Le produit était très populaire en 2010 (il l’est encore à ce jour) et c’est pour cela qu’elle a voulu écrire sur celui-ci.

En 2012, ma femme a testé le Phen375 pendant 6 mois et elle a perdu 6 kg durant cette période, surtout au départ car l’effet réducteur d’appétit est plus puissant au début.

Même que les premiers jours, elle ne mangeait presque plus.

Donc suite à ce test, nous savions que « le produit fonctionne » et que ce n’est pas un placebo ou un produit de mauvaise qualité.

D’ailleurs, plusieurs personnes sont venus partager leurs expériences avec le Phen375 sur ce blog et tu peux lire ces témoignages dans la section commentaires des articles qui traitent du Phen375 (les dates de partage sont inscrites donc tu pourras voir que les plus anciens témoignages remontent à 2010 et qu’il s’en ajoute des nouveaux chaque semaine).

Beaucoup de ces commentaires sont fort positifs mais malgré cela, il y a eu plusieurs commentaires très négatifs sur ce produit de la part de client(e)s qui l’ont essayé.

Après 7 ans à lire et répondre aux commentaires négatifs, disons qu’on vient habitué et qu’on sait poser les bonnes questions.

D’ailleurs, la plupart des commentaires négatifs sur Phen375 se ressemblent beaucoup.

Et en général ça ressemble à ceci:

« J’ai pris le Phen375 pendant 1 mois et je n’ai pas perdu 1 gramme »

Ce genre de commentaire qui comporte une seule phrase dont l’auteur(e) ne donne aucun détails sur son expérience avec le produit revient de temps à autre et la moitié du temps, le commentaire est signé anonyme et l’auteur n’a pas inscrit son courriel non plus donc même si on lui répond en posant plusieurs questions, la personne ne recevras pas de notification par courriel de notre réponse et ne reviendra probablement jamais sur le blog.

Heureusement plusieurs personnes écrivent leur prénom (ou un pseudo c’est pas grave du tout) et inscrive leur courriel donc ils seront avisés de notre réponse à leur commentaire.

Certains ne reviendrons pas nous répondre tandis que d’autres prendront la peine de répondre à nos questions et c’est là que ça devient intéressant car c’est de cette façon que l’on peut comprendre ce qui cloche dans leur traitement avec Phen375.

En résumé, il y a 4 raisons pourquoi le Phen375 n’a pas fonctionné:

 

1. La posologie n’a pas été bien respecté ou pire, pas du tout.

La personne a admis qu’elle oubliait souvent de prendre sa capsule de Phen375 ou elle la prenait avec son repas ou après au lieu de le faire 20 minutes avant son repas avec un grand verre d’eau comme le prescrit la posologie.

On sait que le Phen375 doit être pris AVANT le repas et qu’on doit lui laisser le temps d’agir dans l’estomac pour qu’il soit efficace (mélangé avec de la nourriture ça marche beaucoup moins bien et je parle par expérience personnel).

 

2. Les habitudes alimentaires n’ont pas changé

Ce blog existe depuis 7 ans, il y a eu des milliers de commentaires de partagés dessus et JAMAIS une personne a déclaré avoir perdu de poids sans avoir du améliorer son alimentation.

 

3. La personne a déjà un régime alimentaire trop restrictif

Dans cet exemple dont je vais prendre la peine d’élaborer, la personne mange déjà très peu et souvent n’a pas beaucoup de surplus de poids mais elle veut quand même en perdre et la solution qu’elle recherche est de manger encore moins.

Mon opinion est que ce genre de pratique est assez malsaine en plus d’être dangereuse.

Le Phen375 a pour mandat de réduire l’appétit mais pas de la supprimer.

Notre corps a des besoins physiologiques, on dépense de l’énergie et on a besoin de consommer de la nourriture pour soutenir ces besoins.

Si une personne mange déjà peu depuis longtemps et que son corps s’est adapté à cette réalité, ce n’est surement pas en s’affamant encore plus que cette personne arrivera à perdre le 10 livres « de trop » qui la fatigue.

Un métabolisme qui est en « mode famine » donc qui a besoin de moins de calories pour assurer les fonctions du corps est souvent un cauchemar.

Car cette personne n’a aucun problème à gagner du poids si elle fait moins attention à son alimentation (pendant les vacances ou le temps des fêtes) mais à l’inverse, elle a énormément de difficulté à reperdre le léger gain de poids qu’elle a pu avoir.

Cela arrive souvent aux gens qui ont suivi plusieurs régimes faibles en calories.

Donc pour ces personnes qui mangent déjà très peu, il est normal que le Phen375 n’apporte pas d’effet car ce produit ne supprime pas la faim entièrement, il l’a réduit mais pas en dessous de nos besoins.

Si quelqu’un consomme environ 1000 calories par jour et ne perds plus de poids depuis un bon bout de temps malgré ses efforts, elle ne doit pas s’attendre à ce que Phen375 lui coupe la faim pour réduire sa consommation à disons 500 calories par jour.

Je ne dis pas que ce scénario est impossible, ça peut marcher, mais c’est très dangereux et en plus, il y a de forte chance que la personne reprenne du poids perdu après sa cure avec Phen375 lorsque son alimentation reviendra à la normale, donc ce n’est pas recommandé.

Je le répète, Phen375 fonctionne bien avec les gens qui ont un gros appétit et qui veulent manger moins, pas ceux qui cherchent à s’affamer à l’extrême.

Pour les gens qui ont « bousillié » leur métabolisme avec des régimes draconiens, plusieurs spécialistes de la remise en forme recommandent de faire l’inverse soit d’augmenter leur apport calorique (manger plus, mais sainement).

Évidemment, cela doit être accompagné d’un programme d’entraînement et d’un suivi avec un coach.

La musculation et la course rapide aident beaucoup à augmenter le métabolisme, pas le jogging.

Voici un exemple simple et mathématique pour exprimer cela (j’admets que c’est un raccourcis facile mais le but ici est de comprendre le principe):

Une personne consomme 1000 calories par jour et n’arrive pas à perdre du poids.

Son corps a besoin de 1000 calories au quotidien pour assurer au minimum ses fonctions et c’est ce qu’elle consomme, donc aucun déficit calorique n’est créé, ce qui rend la perte de poids impossible.

Alors que fait-elle?

Elle s’affame encore plus pour tenter de descendre sa consommation à 500 calories par jour?

Erreur.

Si elle fait ça elle met sa santé encore plus à risque en plus de vivre toutes sortes d’effets désagréables comme de la fatigue, des vertiges, mauvaise humeur, isolement social, etc.

Ce qu’elle pourrait faire, c’est l’inverse.

Elle augmente plutôt sa consommation à disons 2000 calories en plus de suivre un programme d’entraînement qui poussera son corps à augmenter ses besoins énergétiques.

Si une personne augmente son activité physique par des entraînements intenses (musculation, course rapide, etc) elle augmente par le fait même ses besoins énergétiques et si l’alimentation est saine en plus d’être riche en protéines et en fibres, il n’y a aucune crainte à avoir sur une éventuelle prise de poids.

Au contraire, cette personne se sentira plus en forme, mieux dans sa peau, plus énergique, moins fatigué, aura de meilleures humeurs et en plus, ses besoins caloriques quotidiens au repos pourront passer de 1000 à 1500 calories par jour par exemple (exemple facile je sais).

C’est ainsi que l’on peut « booster » un métabolisme qui fonctionne au ralenti.

 

4. La personne n’est juste pas « réceptive » au produit

Oui, il y a des personnes ayant un fort appétit qui ont fait des efforts pour améliorer leur alimentation pendant leur traitement avec Phen375 en plus d’avoir respecté la posologie à 100% et malgré cela, ils n’ont pas ressenti d’effet coupe-faim, ni même une réduction de leur appétit.

Pour ces personnes je comprends qu’il est fâchant d’avoir payé pour un produit qui n’a pas eu d’effet sur eux malgré les efforts apportés.

Évidemment, je ne connais pas personnellement ces personnes auxquelles nous sommes reconnaissants d’avoir partagé leur expérience avec Phen375 avec autant de détails.

Mais selon moi, le problème se situe au niveau psychologique.

La personne comble un besoin psychologique avec la nourriture, mange par habitude aux mêmes heures ou par ennuie.

Ce que je veux dire, c’est que Phen375 agit sur l’aspect physique de la faim (il joue un tour à notre cerveau pour qu’il ne nous envoie pas de signaux de faim).

Le Phen375 (comme tout les coupe-faims du monde) n’a aucun effet sur l’aspect psychologique de la faim, le bon vieux « manger ses émotions ».

En résumé, un produit comme Phen375 n’était pas la bonne solution pour eux.

Je viens de poser la question à ma femme (qui travaille juste à côté de moi):

« Une personne qui mange relativement bien, qui a de bonnes habitudes de vie mais qui traine un léger surpoids parce qu’elle mange trop, que ce soit par habitude, ennuie ou par réconfort, que doit-elle faire si le Phen375 n’a pas réussi à réduire son appétit? »

Katherine-Roxanne Veilleux de me répondre rapidement et clairement comme à son habitude:

« Augmenter la consommation d’aliments riches en protéines et en fibres tout simplement mais aussi, boire beaucoup d’eau. »

Son TOP 5 des aliments hyperprotéinés qui aident le plus à rassasier rapidement et longtemps est:

Oeufs, noix, volailles, viandes rouges et légumineuses.

Et voilà.

 

Pour en savoir plus sur Phen375 ou passer une commande, rends-toi sur le site officiel ici:

https://phen375.com/fr

Si tu es satisfait de mon avis et de mes conseils (on parle ici d’environ 25 à 30 heures de travail) tu peux utiliser n’importe quel lien présent sur notre blog pour te rendre sur le site officiel de Phen375.

Cela nous permettra de toucher un revenu publicitaire qui va contribuer à garder notre blog en ligne (ben oui c’est comme ça que ça marche).

Bonne journée à toi cher lecteur 🙂

Thierry

Thierry Charest on FacebookThierry Charest on Google
Thierry Charest
Thierry Charest
Cyberentrepreneur & contributeur chez MaigrirSansFaim.com
Je suis l'heureux mari de Katherine-Roxanne Veilleux (qui est l'auteure principal sur ce blog) et j'aime bien y venir faire un tour à l'occasion pour y apporter ma modeste contribution. J'aime principalement partager mon avis sur différents produits de santé qui sont vendu sur internet. J'espère que vous avez apprécié mon article!

2 Commentaires pour 'Mon avis sur Phen375 que j’ai testé'

 
  1. framboisecreme dit :

    bonjour, je n’es pas de commentaire a faire si ce n’es que j’ai moi aussi commander le phen 375 que j’attend avec impatience .j’ai 53 ans et suis en surpoids actuellement la balance affiche 82kg pour 1.60.je ne souffre d’aucune pathologie. je peu dire que je mange assez équilibrée ,mais beaucoup trop. J’ai beaucoup de mal a réduire les quantités. je suis une gourmande ,j’adore le sucre (chocolat).voila donc je n’attend pas un miracle de la part de Phen375 ,mais plutôt une aide a diminuer mes quantités .A oui je m’était fait placer un anneau gastrique quand je pesais 105kg,j’ai perdu ,atteint 60kg.depuis j’ai du le faire enlever et la retour au kilos.

    • Katherine-Roxanne Veilleux dit :

      Bonjour

      Comment allez-vous ?

      Le délai de livraison est environ de 10 jours ouvrables.

      Donc si je comprends bien, vous mangez de grosses portions, non pas par VRAIE faim mais par gourmandise et plaisir de manger ?

      Vous savez, la faim « émotionnelle » est difficile à gérer.

      Il faudrait savoir pour quelles raisons, autre que la gourmandise, vous mangez de grandes quantités alors que vous êtes rassasiée.

      Est-ce pour combler une vide ?
      Pour ne pas ressentir certaines émotions ?
      Parce qu’on vous a toujours dit de terminer son assiette ?

      J’apprécierais beaucoup, lorsque vous recevrez ce produit, si vous pouvez nous partager votre expérience personnelle avec le produit 🙂

      Je vous souhaite une belle journée
      Cordialement
      Roxanne 🙂

Posez-moi vos questions ici