Inscrivez-vous
Mot de passe oublié
Connexion
Mon Profil
Mes Sujets

Posologie de PhenQ : 6 choses importantes que tu dois savoir avant d’acheter ce puissant coupe-faim

Si tu veux avoir l’avis de quelqu’un qui a testé le PhenQ, soit sur la bonne posologie à prendre ou les effets secondaires des ingrédients, tu es au bon endroit.

C’est une très bonne idée de lire mon article avant d’acheter ce produit pour ensuite le prendre n’importe quand et n’importe comment car je te jure, il ne faut pas « déconner » avec le PhenQ.

C’est un coupe-faim très puissant, il est extrèmement important d’en respecter la posologie et de ne jamais dépasser 2 capsules par jour.

Pour commencer, on a reçu notre colis de PhenQ lundi, mais c’est seulement jeudi (hier) que j’ai commencé mon test.

Tu peux suivre les résultats de mon expérience avec ce produit en consultant mon avis sur PhenQ.

Dans mon témoignage, je te dis si l’effet coupe-faim fonctionne vraiment et c’est quoi les effets secondaires que j’ai ressentis (ça ne veut pas forcément dire que tu les ressentiras également).

La POSOLOGIE de PhenQ

Sur la bouteille, il est clairement écrit (an anglais) de prendre 1 capsule au petit-déjeuner et 1 capsule au repas du midi.

PAS AVANT le repas, mais bien AVEC LE REPAS.

Ce n’est pas comme avec Phen375 où tu dois le prendre 10 minutes avant de manger.

Je te recommande fortement de ne pas prendre plus de 2 capsules de PhenQ dans 1 même journée.

Je crois qu’une personne peut prendre 1 seule capsule par jour, disons au petit déjeuner, mais pas augmenter à 3 du genre : matin, midi, soir.

Également, si vous voulez bien dormir, je crois fermement que vous ne devriez pas prendre votre 2e capsule de PhenQ après 15h00 et surtout, ne pas en prendre le soir (plus loin dans l’article je vous raconte que l’effet coupe-faim est toujours présent en soirée, même 6 heures après avoir pris la capsule du midi).

Pourquoi ne pas dépasser 2 capsules de PhenQ par jour?

Parce que PhenQ contient beaucoup d’ingrédients qui sont des stimulants (nous reviendrons sur les détails un peu plus loin dans cet article).

Pour mieux vous expliquer tous ça, laissez-moi vous raconter mon expérience après avoir pris 2 capsules de PhenQ à ma première journée de test.

Quand j’ai pris ma première capsule de PhenQ à 8h00 le matin avec mon petit déjeuner, je me suis senti très bien durant le reste de l’avant-midi, donc aucun effet secondaire ressenti.

C’est vers 12h30 au supermarché que j’ai réalisé pour vrai que l’effet coupe-faim de PhenQ marche pas à peu près.

Pour un gars de ma taille qui a l’habitude de manger 6 fois par jour, d’avoir fait mon épicerie (mes courses) le ventre vide presque 5 heures après mon dernier repas et surtout, sans ressentir la faim, ce n’est pas normal.

C’est le PhenQ qui cause ça.

Donc mon premier verdict 5 heures après avoir pris 1 capsule a été de dire à ma femme :

« PhenQ coupe la faim c’est terrible, j’ai même pas envie de diner… »

Mais c’est lorsque j’ai pris ma 2e capsule de PhenQ de la journée, vers 13h30 avec mon diner que j’ai ressentie certains effets secondaires.

Rien de majeur quand même, j’ai travaillé toute l’après-midi et je suis aller m’entraîner en soirée (j’ai pu vaquer à mes occupations comme on dit).

Mais la façon dont je me sentais était comme si javais câler 3 redbulls de suite ou 10 cafés.

Cette sensation a duré environ 3 heures.

Après mon entraînement vers les 18h00 et une bonne douche aussi, je me sentais très bien.

Je me suis débouché une petite bière et on a soupé vers 19h15.

Mais si j’ai mangé, c’est parce que je me suis forcé car j’aurais facilement pu tenir la soirée en grignotant un petit quelque chose et aller me coucher plus tard sans problème.

Cela veut dire que l’effet coupe-faim de PhenQ était encore actif environ 6 après ma 2e capsule de la journée.

C’est drôle, on ne sent pas vraiment l’envie physique de manger, on a de l’énergie pareil, on ne resent pas cette mauvaise sentation (qui peut ressembler à un début d’hypoglycémie) celle que l’on peut avoir quand ça fait 6 heures qu’on a rien mangé.

Mais mentalement, notre esprit a faim, on se dit :

« Sibole… va ben falloir que je mange un moment donné là! »

Alors pour ceux qui se disent que PhenQ est une pilule magique qui fait disparaître la faim et que bingo, tout va sur des roulettes, je vous dirais que ce ne sera peut-être pas aussi simple.

Je considère PhenQ comme un excellent outil, un coupe-faim efficace qui fait réellement disparaître l’envie de grignoter entre les repas et aussi, qui réduit l’appétit avant le repas suivant (même le soir 6 heures après avoir pris 1 capsule).

Ceci dit, même en prennant PhenQ, vous aurez quand même à « dealer » avec votre mental.

Ça veut dire que lorsque l’on a l’habitude de manger à 12h00 tous les jours, même si on a pas physiquement faim, dans notre tête on a quand même envie de manger par habitude, vous me suivez?

En résumé, la posologie à suivre avec PhenQ est :

  • 1 capsule au petit déjeuner + 1 capsule au repas du midi (c’est une très bonne idée d’avoir au moins 5 heures entre les 2 repas).
  • Maximum 2 capsules par jour, JAMAIS 3 OU PLUS.
  • Ne pas prendre la 2e capsule plus tard que 15h00 (cela risque de perturber votre sommeil).
  • Réduire votre consommation quotidienne de café ou boisson énergisante.
  • De faire de l’activité physique dans la période qui suit la prise de votre 2e capsule (pour évacuer le surplus d’énergie). Si vous ne pouvez pas faire de sport cette journée là, se limiter à 1 capsule le matin peut être une bonne idée.
  • De respecter vos signaux de faim et de satiété.

Par exemple, si vous avez pris vos 2 capsules quotidiennes de PhenQ et qu’à l’heure du souper (repas du soir) vous n’avez pas faim, je crois qu’il est très important quand même de manger un petit quelque chose d’équilibré.

« Pourquoi je devrais manger si PhenQ me coupe la faim ? »

Il y a 3 raisons à ça :

1. Pour garder votre métabolisme élevé

Manger un bon repas équilibré (même s’il est plus petit qu’à l’habitude) permettra de garder votre métabolisme en marche, ce qui est une très bonne chose.

Vous ne voulez surtout pas créer une impression de famine à votre corps, lui faire croire que la nourriture manque et que celui-ci doit compenser en brûlant moins de calories au repos.

2. Pour prévenir une éventuelle rage de sucre

Lorsque l’effet coupe-faim sera parti (après disons 12 heures le lendemain matin) vous risquez d’avoir très faim et de vous « garocher » sur n’importe quoi et quand on a très faim, on est porté à manger des aliments malsains riches en mauvais sucres.

Par contre, si vous avez mangé la veille, vous n’allez pas vous réveiller le lendemain matin avec une faim de loup.

Bref, vous serez plus enclin à prendre le temps de préparer un bon petit déjeuner équilibré.

3. Pour respecter les besoin nutritionnels de votre corps

Même si l’effet coupe-faim marche, votre corps a quand même besoin de nourriture et de tous les nutriments essentiels à son bon fonctionnement.

Un coupe-faim efficace comme PhenQ a pour but de « jouer un tour » à votre cerveau en vous donnant l’impression que vous n’avez pas faim, mais ça ne veut pas dire que vous n’avez pas beson de manger.

Votre corps a des besoins alors respectez-les et ne vous inquiétez pas pour votre perte de poids, vous allez maigrir pareil!

 

Prêt(e) à essayer PhenQ?


 

OUI

Je veux commander PhenQ

au plus bas prix et en toute sécurité sur le site officiel

 
NON pas maintenant, j’ai encore des questions et besoin de plus d’informations…
 

Dans ce cas tu peux lire mon expérience personnelle quand j’ai testé PhenQ pendant 1 mois ici :

http://maigrirsansfaim.com/je-teste-phenq-mon-temoignage-avis/

Ou sinon, moi et ma femme nous répondons personnellement à toutes vos questions quand vous nous écrivez dans la section « commentaires » ci-dessous.

À +

Thierry

Thierry Charest on sabgoogleThierry Charest on sabfacebook
Thierry Charest
Thierry Charest
Cyberentrepreneur & contributeur chez MaigrirSansFaim.com
Je suis l'heureux mari de Katherine-Roxanne Veilleux (qui est l'auteure principal sur ce blog) et j'aime bien y venir faire un tour à l'occasion pour y apporter ma modeste contribution. J'aime principalement partager mon avis sur différents produits de santé qui sont vendu sur internet. J'espère que vous avez apprécié mon article!

16 Commentaires pour 'Posologie de PhenQ : 6 choses importantes que tu dois savoir avant d’acheter ce puissant coupe-faim'

 
  1. Claudette dit :

    Bonjour, j’ai pris phen75 et ca coupe vraiment l’appétit mais malheureusement cela me donne la nausée. Assez forte pour ne plus prendre le produit. Est ce que la nausée est un effet secondaire du phenQ? Quels sont les autres effets secondaires? Merci

  2. Bonjour Claudette

    Comment allez-vous ?

    Il se peut que Phen Q vous donne la nausée car ça demeure quand même un stimulant.

    Selon la responsable chez PhenQ, il n’y a pas d’autres effets secondaires possibles puisque ce produit est composé d’ingrédients naturels.

    Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas.

    Bonne journée
    Roxanne

  3. fabienne dit :

    bonjours,
    je suis trés interressé par phenQ
    je voudrai juste savoir si je peux en prendre car je suis diabetique et sous anti depresseur et combien de boite j’aurai besoin pour perdre 12 kg merci de votre réponse

  4. Premtalika dit :

    L’effet coupe faim le plus important serait plutôt le PhenQ ou le Phen375 dans sa composition US ?

  5. AMANG LEONIE dit :

    j ai achete le pack de cinq boite plus le the mais j ai tres mal au ventre quand je consomme le the que faire et si on fait pas le sport regulierement car boulot est ce qu’on ne perdra pas le poids.mais je respecte mes deux comprimes par jour petit dej et dejeuner
    merci

    • Bonjour Amang Leonie

      Comment allez-vous ?

      Cessez de prendre le thé si vous ressentez des inconforts.

      Je comprends qu’on peut manquer de temps pour faire du sport mais serait-il possible d’en faire au moins 30 minutes par jour ?

      Et côté alimentation, ça va bien. Vous mangez sainement ?

      Bonne journée
      Roxanne

  6. AMANG LEONIE dit :

    merci pour votre reaction j’attends alors la reponse a ma question

  7. Jane dit :

    Bonjour , ayant fait quelques petites recherches sur le net j’ai quelques petites questions .
    J’ai compris que le phenQ est composé de phentermine qui est un dérivé d’amphétamines. Par ailleurs j’ai trouvé sur le net qu’il peut y avoir un risque d’addiction .
    Pourriez vous m’éclairer sur ce sujet svp ?
    Merci d’avance 🙂

    • Thierry dit :

      Bonjour Jane,

      PhenQ ne contient pas de phentermine.

      Les produits qui en contiennent sont uniquement vendus sous ordonance d’un médecin.

      Pouvez-vous me dire sur quel site vous avez lu que PhenQ contient de la phentermine SVP?

      PhenQ ne contient pas d’amphétamines nonplut, c’est un produit en vente libre sur internet dont l’ingrédient principal est la caféine.

      J’espère avoir bien répondu à votre question?

      Merci de nous répondre.

      Thierry

  8. François dit :

    Le phen Q est il compatible avec l’hypertension je suis traite sous exforge 5/160 et mon medecin me demande de perdre au moins 10kgs
    Sportif, je fais 102 kgs pour 1,80m et bien que je mange avec mesure, je ne parviens pas à maigrir.
    Merci de votre reponse etbonnes fetes de fin d’année vers un monde meilleur

    • Bonjour François

      Comment allez-vous ?

      Non, le PhenQ n’est pas compatible avec l’hypertension ainsi que la prise de certains médicaments et autres problèmes de santé.

      Pourriez-vous me dire plus précisément ce que vous avez essayé jusqu’à maintenant pour perdre du poids ?

      Quelle est la fréquence et durée de vos séances sportives ?

      En quoi consiste-t-elle ?

      Pour votre alimentation, pourriez-vous me la DÉCRIRE et QUANTIFIER (les repas, collations, grignotines, etc.)

      Avez-vous songé demander l’aide d’une nutritionniste pour avoir un bon plan alimentaire pour perdre du poids tout en respectant votre condition de santé ?

      Bonne journée 🙂
      Roxanne

  9. josette dit :

    Bonjour,
    Pourquoi PhenQ n’est pas compatible avec l’hypertension puisque c’est un produit naturel ? Quels sont les risques ?

    • Bonjour Josette

      Comment allez-vous ?

      Je ne suis pas un professionnel de la santé donc je ne peux vous dire les risques que ça pourrait occasionner mais puisque c’est une contre-indication du fabricant, je ne vous recommande pas d’avoir recours à PhenQ pour vous aider dans votre perte de poids.

      Et puisque vous faites de l’hypertension, avez-vous songé parler de votre désir de perdre du poids à une nutritionniste pour qu’elle puisse établir un plan alimentaire tout en respectant votre condition de santé ?

      Qu’avez-vous essayé jusqu’à présent pour perdre du poids Josette ?

      Je vous souhaite une belle journée
      Roxanne 🙂

Posez-moi vos questions ici

   Commenter avec Facebook

Friend: ,