Inscrivez-vous
Mot de passe oublié
Connexion
Mon Profil
Mes Sujets

Qui veut des biscuits au chocolat ?

Qui ne connaît pas le dessert préféré du Père Noël ?

Sans vouloir le vexer, s’il veut perdre sa « bedaine », nous devrions tous lui préparer ma recette allégée en gras et en sucre de biscuits aux brisures de chocolat.

Chocolat et perte de poids : impossible pensez-vous ?

Sachez que le chocolat noir est un aliment santé et apporte des bienfaits sur votre santé.

Bien sûr, le mot d’ordre est la modération mais vous pouvez en consommer sans nuire à votre perte de poids et justement, on en retrouve dans ma recette de biscuits de brisures de chocolat que vous retrouvez dans mon programme de 80 recettes minceur.

Image

Image

Les bienfaits du chocolat noir

  • super aliment pour stopper les rages de sucre. Prenez 2 carreaux de chocolat noir à plus de 70 à 80% de cacao lorsqu’une rage attaque
  • très riche en flavonoïdes (un antioxydant) permettant la diminution de certains cancers et di viellissement prématuré
  • source de fibres (même plus que certains légumes!)
  • riche source de fer, zinc, phosphore, magnésium et manganèse
  • et que dire des bienfaits sur notre moral et nos humeurs!

Alors, qui veut un biscuit au chocolat ?

Bonne journée

Roxanne 🙂


Katherine-Roxanne Veilleux on FacebookKatherine-Roxanne Veilleux on GoogleKatherine-Roxanne Veilleux on LinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on PinterestKatherine-Roxanne Veilleux on Twitter
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
Ayant souffert d’un surpoids lors de mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau, de ne pas se trouver beau ou belle et de manquer de motivation pour mieux manger, bouger plus, etc. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime en particulier mais en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. Au fil des ans, j’ai développé une passion pour la nutrition et la cuisine puis, en 2010 j’ai créé mon premier site web dans le but de partager mes connaissances pour aider les gens dans leur perte de poids.

Posez-moi vos questions ici