Inscrivez-vous
Mot de passe oublié
Connexion
Mon Profil
Mes Sujets

TOP 5 des meilleures pilules minceur sur internet en 2017

meilleures pilules minceur

Si vous souhaitez lire des avis de personnes qui ont testé pour vrai les 5 pilules minceur dont il est question dans ce TOP 5, vous êtes au bon endroit.

Vous trouverez ici les témoignages complets de nos tests avec ces 5 pilules pour maigrir.

Vous pourrez aussi lire des centaines de témoignages bien réels et 100% authentiques de clients qui ont partagé leurs commentaires ici alors ne quittez surtout pas maintenant car TOUS ce que vous voulez savoir sur ces 5 pilules minceur efficaces se trouve ici sur ce site.

Si vous ne trouvez pas une réponse, posez-nous votre question et nous allons y répondre vite.

Avant d’entrer dans les détails de ces 5 pilules minceur qui sont plus bas sur cette page (résultats de nos tests, témoignages RÉELS de clients, etc) voici un aperçu de mon TOP 5.

Vous devez cliquer sur l’image du produit pour en savoir plus sur celui-ci.

Mise à jour de l’article: 12 septembre 2017

 

phenq pilule maigrir

Site officiel pour commander PhenQ sécuritairement:

https://phenq.fr/

Résultats de notre test:

http://maigrirsansfaim.com/je-teste-phenq-mon-temoignage-avis/

 

phen375 pilule maigrir

Site officiel pour commander Phen375 sécuritairement:

https://www.phen375.com/fr/

Résultats de nos 2 tests:

http://maigrirsansfaim.com/phen375-avis/

http://maigrirsansfaim.com/ma-perte-de-poids-avec-phen-375/

 

phen24 pilule maigrir

Site officiel pour commander Phen24 sécuritairement:

https://fr.phen24.com/

Résultats de notre test:

http://maigrirsansfaim.com/avis-phen24-day-night/

 

unique hoodia pilule maigrir

Unique Hoodia est actuellement en rupture de stock

 

proactol pilule maigrir

 

À lire avant de commander une pilule minceur:

Les détails des 5 produits de ce TOP 5 des meilleures pilules minceur sont plus bas sur cette page.

Mais avant de vous les présenter, je vous invite à lire ce qui suit, ça vous aidera à ne pas vous faire avoir ailleurs sur internet car dans l’univers des pilules minceur, des menteurs, fraudeurs et autres bandits, il y en a croyez-moi!

 

Le truc #1 des arnaqueurs

Beaucoup de sites internet publient des faux témoignages, des faux commentaires d’utilisateurs, bref, ils écrivent exactement ce que vous voulez lire, soit que telle ou telle pilule est la solution miracle pour vous faire maigrir sans aucun effort de votre part.

Pour moi, c’est facile de détecter les vrais des faux avis mais pour la plupart des gens, ce n’est pas évident.

Si vous êtes craintif de commander une pilule minceur sur internet, C’EST NORMAL.

La plupart des marchands de pilules minceur se fichent de l’efficacité de leurs produits.

Ce qui est important pour eux, c’est d’en vendre le plus possible et pour cela ils vont concentrer tous leurs efforts sur l’aspect marketing du produit au lieu de créer un produit efficace.

Donc si vous êtes en train de faire plusieurs recherches avant de commander une pilule minceur et que vous êtes arrivé ici, vous êtes « entre bonnes mains » car tous ce que j’écris sur mon site est vrai.

Les témoignages d’utilisateurs qui sont publiés dans les sections « commentaires » au bas de mes articles sont 100% authentiques et proviennent de gens qui ont essayés pour vrai les pilules dont je parle.

Beaucoup de ces témoignages sont positifs, d’autres sont mêmes fantastiques.

Mais parfois, certains sont plutôt négatifs et bien-sûr, vous en retrouverez ici car je ne les supprime pas.

Au contraire, je pose des questions, je demande des détails sur ce qui n’a pas fonctionné avec le produit en question et quand je le peux, j’apporte mon aide et mon soutien.

Beaucoup d’autres sites suppriment les mauvais commentaires et ne conservent que les bons (il n’y a rien de plus facile que de supprimer un commentaire).

Mais personnellement, je ne supprimer JAMAIS un commentaire à moins que ce soit un SPAM.

Donc si vous voulez lire des vrais avis et des vrais témoignages sur les 5 pilules minceur dont je parle plus loin, vous serez bien servi car il y en a des centaines ici, mon site est une vraie mine d’or en témoignages.

 

Comment savoir si une pilule va bien marcher sur toi?

Premièrement, cet article a été écrit dans le but de parler des bienfaits des 5 produits que nous verrons plus loin mais aussi, dans le but de bien comprendre quels sont les différences entres eux et comment ceux-ci fonctionnent.

Ceci est très important car les pilules minceur ne sont pas toutes pareils.

Certaines sont des coupes-faim, d’autres des capteurs de graisses, des brûleurs de graisses ou les 2 à la fois, bref, il est important de comprendre quel est votre besoin et ainsi, vous pourrez trouver la bonne pilule qui répondra à ce besoin.

« Vouloir maigrir » n’est pas un besoin.

Un vrai besoin c’est par exemple :

J’ai besoin de diminuer mon appétit car je grignote trop entre les repas.

Dans ce cas, un coupe-faim comme PhenQ ou Phen375 sera d’une grande aide car ce type de coupe-faim vous permettra de vous sentir « plein » beaucoup plus rapidement pendant un repas (donc vous mangerez moins) mais aussi, il vous aidera à soutenir votre appétit bien plus lontemps entre 2 repas, donc vous aurez moins ou pas d’envies de grignoter pendant l’avant-midi, l’après-midi ou tard le soir.

Je ne suis pas ici pour vous faire de fausses promesses et vous dire que telle pilule est la solution miracle, je suis ici pour vous donner mon avis sur 5 produits que moi et mon mari connaissons très bien.

Les affirmations contenues dans mon article sont le fruit de plusieurs recherches soit :

  • Les résultats de tests et d’expériences personnelles (moi et mon mari avons testé 4 de ces 5 pilules minceur)
  • Discussions (en ligne et hors-ligne) avec d’autres personnes ayant essayé ces 5 pilules minceur

 

Les pilules exclues de mon TOP 5

Il est à noter que les médicaments vendus sous ordonnance et seulement en pharmacie ne sont pas inclus dans cette liste puisque la vente sur internet de ceux-ci est tout simplement interdite en France et dans plusieurs autres pays.

Dans mon TOP 5 des meilleures pilules minceur, vous retrouverez uniquement les pilules dont il est possible d’acheter en toute légalité sur internet et sans ordonnance du médecin.

Donc : livraison rapide, pas de problème de douanes, etc.

 

2 TRUCS pour maximiser l’efficacité d’une pilule minceur

Bien entendu, aucune pilule ne peut égaler les bienfaits d’une saine alimentation et la pratique quotidienne d’activité physique si vous désirez réellement perdre du poids et le maintenir à long terme.

Le moyen le plus efficace pour perdre du poids, c’est d’adopter une saine alimentation et de pratiquer au minimum 30 minutes d’activité physique à chaque jour, bref, c’est de bien manger et d’être actif.

Je sais que ce discours n’est pas très exitant mais c’est pourtant la vérité.

Pour perdre du poids, il faut que le nombre de calories consommées soit plus bas que le nombre de calories que vous brûlez.

C’est la seule façon de maigrir.

Ce qui sera différent, c’est la façon dont vous allez vous prendre pour créer ce déficit calorique soit :

« Apport calorique » PLUS PETIT QUE « Dépense énergétique »

Une pilule minceur va vous aider à créer ce déficit calorique et donc, à faciliter et/ou accélérer la perte de poids.

J’aimerais vous dire que telle ou telle pilule vous fera maigrir même si vous continuez à vous alimenter de façon malsaine et à être sédentaire mais malheureusement, une pilule comme celle là ça n’existe pas.

Si c’est ce que vous recherchez (la pilule miracle qui fait maigrir sans effort), il y a des centaines de sites frauduleux qui vons vous dire exactement ce que vous souhaitez entendre.

Mais si vous êtes encore en train de lire ces mots, c’est parce que vous avez compris qu’une perte de poids durable requiera des efforts de votre part, mais ça ne veut pas dire qu’une pilule minceur ne servira à rien.

Au contraire, une pilule minceur pourra grandement vous faciliter les choses (vous allez comprendre plus loin).

Mais mon but ici, ce n’est pas de parler d’alimentation ou de sport (j’en parle abondamment ailleurs sur mon blog).

Mon article a pour but de vous présenter les 5 pilules minceur que je considère les meilleures en 2017 selon mon expérience.

Il y a surement pleins d’autres bons produits minceur, mais je ne les connais pas tous alors je préfère vous présenter ceux que je connais bien.

Même si ce n’est pas une solution miracle, une pilule minceur peut être agréablement efficace et d’une grande aide quand on veut maigrir.

Par exemple, pourquoi vous torturer inutilement en suivant un régime et en étant affamé(e) toute la journée quand un coupe-faim à moins de 2 € par jour peut diminuer votre appétit sans effort?

Un coupe-faim ne fera pas le travail à votre place car c’est vous qui avez le contrôle sur ce que vous mettez dans votre bouche.

Mais si le coupe-faim diminue votre appétit pendant et entre vos repas, il rendra votre perte de poids bien moins difficile car vous aurez beaucoup moins envie de grignoter des cochoneries en après-midi ou tard le soir.

Également, il n’est pas nécessaire de prendre une pilule minceur toute votre vie.

Même la prise quotidienne pendant 1 mois de l’un de ces produits peut faire une grande différence sur votre perte de poids.

Donc n’ayez pas peur de reprendre le poids perdu après la prise de l’une de ces pilules si votre alimentation demeure saine.

En résumé, une pilule minceur est un outil pour rendre la perte de poids plus facile en réduisant votre appétit, vos fringales, vos rages de sucre (ce qu’on appèle un coupe-faim).

N’oubliez pas qu’un coupe-faim réduit l’appétit, il ne la fait pas disparaître.

Certaines pilules vont aussi augmenter vos dépenses énergétiques en vous fesant brûler plus de calories même si vous êtes au repos (c’est ce qu’on appèle un brûleur de graisses).

Des pilules minceur comme PhenQ et Phen375 font les 2.

Ça veut dire qu’ils diminuent votre appétit et vous font brûler plus de calories au repos.

 

Les résultats peuvent varier d’une personne à l’autre

Le corps humain est une « machine » très complexe.

Nous sommes uniques alors il est possible que le corps d’une personne ne réagisse pas similairement comme celui d’une autre personne avec la prise de l’une de ces pilules minceur.

Les résultats sont souvent différents pour chaque personne.

Aucun produit minceur, quel qu’il soit, n’a un taux de succès égal à 100%.

C’est impossible qu’une pilule soit efficace pour tous le monde.

Si vous tombez sur un article avec disons 20 commentaires supers positifs et aucun négatif, le style de commentaires où tous le monde a signé son nom complet (vous voyez le genre?) quittez cette page car c’est probablement de la manipulation pour vous vendre le produit.

Les vrais bons produits qui fonctionnent n’ont pas besoin d’écrire des faux blogs avec des faux avis car ils savent que si leurs produits est bon, les clients satisfaits vont partager leurs réussites sur les forums et les blogs comme ici.

 

Comment classer 5 pilules minceur différentes

Classifier plusieurs produits n’appartenant pas tous à la même catégorie (capteur de graisses, coupe-faim, brûleur de graisses) n’est pas une tâche facile.

La liste aurait pu être beaucoup plus longue, mais j’ai décidé de m’en tenir aux 5 pilules que je considère comme étant les plus efficaces et dont l’achat en ligne est 100% sécuritaire.

Aucun de ces produits n’est offert sous forme d’échantillon gratuit (je déteste ce genre de pratique).

Les compagnies qui produisent des pilules minceur qui fonctionnent n’ont pas besoin de les donner en échantillion car ils savent que les gens sont prêt à payer le plein prix pour de la qualité.

C’est simple, si vous commandez 1 boîte de l’un de ces 5 produits, c’est ce que vous recevrez et vous ne payerez qu’une seule fois.

Vous ne serez pas inscrit(e) à aucune commande mensuelle et automatique.

Si vous êtes satisfait(e) de l’une de ces 5 pilules minceur et que vous désirez en recommander, ce sera à vous d’effectuer une nouvelle commande en ligne.

Si vous avez des questions au sujet de ces 5 pilules micneur, vous pouvez me les poser dans la section « commentaires » au bas de cet article et ça va me faire très plaisir de vous répondre.

Alors sans plus tarder, voici mon TOP 5 des meilleures pilules minceur en 2017 :

 

#1 PhenQ

phenq meilleure pilule minceur amaigrissante

(photo prise par moi Katherine-Roxanne Veilleux, toute reproduction est interdite)

PhenQ est le coupe-faim le plus puissant que nous avons testé.

Mon mari l’a testé pendant 4 semaines et l’effet coupe-faim était quasiment « épeurant » selon lui tellement il n’avait plus faim avant chaque repas.

Il raconte son témoignage complet sur cette page et en plus, il y a plus de 300 commentaires en bas qui incluent des dizaines de témoignages d’utilisateurs de PhenQ (une vraie mine d’or d’information!) :

http://maigrirsansfaim.com/je-teste-phenq-mon-temoignage-avis/

En résumé, PhenQ est une combinaison idéale d’ingrédients dont beaucoup sont des stimulants qui augmentent le métabolisme de base et la thermogenèse.

En terme simple, cela signifie que vous allez brûler plus de calories au repos, même si vous ne faites absolument rien de votre journée.

Mais le 100 à 200 calories de plus par jour que vous brûlerez, ce n’est qu’un bonus.

L’avantage #1 de PhenQ est son effet coupe-faim puissant qui vous coupera l’envie de grignoter entre les repas.

Mon mari n’avait même plus faim pour sa collation habituelle d’après-midi et il avait beaucoup de difficultés à manger la moitié de son assiette lors des repas principaux.

Après 2 jours, il a dû diminuer la dose à 1 capsule par jour au lieu de 2 capsules car l’effet coupe-faim était très intense et il ne mangeait pas assez selon lui.

Donc si vous êtes à la recherche d’un coupe-faim efficace, vous serez comblé(e) avec PhenQ et en plus, il est moins cher que Phen375.

Coût :

1 boîte de 60 gélules pour 65.95 € (89.95 $ Canadien).

La livraison est gratuite (pas de frais supplémentaire).

Cela revient à 1.10 € (1.50 $ Canadien) par gélule.

Si vous suivez la posologie recommandée par PhenQ de 2 gélules par jour, alors 1 boîte = 1 mois.

L’option la plus économique est celle de 5 boîtes pour 174.95 € (245.95 $ Canadien).

Donc on parle ici d’un investissement de 1.16 € (1.64 $ Canadien) par jour pour couper votre appétit, les envies de grignotage efficacement et réduire votre apport calorique sans effort et sans privation.

Et selon moi, vous économiserez beaucoup plus d’argent car vos dépenses mensuelles en épicerie et en restaurants diminueront (logique si vous mangez moins).

Cliquez ici pour visiter le site web officiel de PhenQ et commander maintenant

 

 

#2 Phen375

phen375 pilule minceur

(photo prise par moi Katherine-Roxanne Veilleux, toute reproduction est interdite)

J’ai choisi le Phen375 comme étant la 2e meilleure pilule minceur qui existe sur le marché de l’amaigrissement car comme le PhenQ, le Phen375 est très efficace pour perdre du poids rapidement.

La raison pour laquelle Phen375 se retrouve en 2ème place est parce qu’il est un peu plus cher .

J’ai personnellement testé le Phen375 et son effet coupe-faim m’a fait perdre 6 kilos sans effort.

Mon appétit a diminué d’environ 50%, je vous raconte tout dans mon témoignage sur cette page :

http://maigrirsansfaim.com/ma-perte-de-poids-avec-phen-375/

En résumé, le Phen375 est un dérivé légal et sécuritaire de la Phentermine, un médicament vendu sous l’ordonnance du médecin et ayant de nombreux effets secondaires, mais énormément efficace pour maigrir très vite (pour les personnes atteintes d’obésité).

Donc, en étant un dérivé de la Phentermine, vous comprendrez que la perte de poids sera rapide et plus facile.

Le Phen375 n’est pas seulement qu’un coupe-faim très puissant, mais il est aussi un brûleur de graisses très efficace.

Donc en plus de couper efficacement l’appétit, le Phen375 vous permettra de brûler davantage de calories même au repos (comme avec PhenQ).

Lire mon avis complet sur Phen 375 + des dizaines de témoignages réels d’utilisateurs

J’ai aussi créé un blog spécialement sur Phen375 ici où vous trouverez toutes les réponses à vos questions.

Coût : 65,95 $ US pour 1 boîte de 30 gélules.

(Environ 55.13 Euros pour 1 boîte donc 1.84 Euro par gélule)

Si vous suivez la posologie de Phen375 qui recommande de prendre 2 gélules par jour alors 1 boîte = 15 jours de cure.

Les frais de livraison ne sont pas inclus dans ce prix.

L’option la plus économique est celle de 6 boîtes pour 263.80 $ US (43.97 $ par boîte).

Cela revient à 220.54 Euros pour 6 boîtes (36.76 Euros par boîte).

Cliquez ici pour visiter le site web officiel de PHEN375 et commander maintenant

 

 

#3 Phen24 Day & Night

Photo prise par Thierry Charest, toute reproduction est interdite.

Phen24 est un nouveau coupe-faim/brûleur de graisses qui est sortie au mois d’août 2016.

Mon mari l’a testé et il raconte son expérience ici dans son avis sur Phen24.

L’effet coupe-faim est réellement présent en plus d’être très puissant (son appétit a diminué d’environ 50% le jour et d’environ 30% le soir).

C’est pour cette raison que Phen24 a fait son apparition dans mon TOP 5 des meilleures pilules minceur.

Tout comme PhenQ et Phen375, nous savons que Phen24 fonctionne.

Coût:

59.99 € (84.99 $ Canadien) pour 1 boîte de 30 gélules de jour et 60 gélules de nuit donc 1 mois.

Garantie:

Une garantie de remboursement est offerte pendant 60 jours pour les boîtes non utilisées.

Cliquez ici pour visiter le site web officiel de Phen24 et commander maintenant

 

 

#4 Unique Hoodia

Actuellement Unique Hoodia est en rupture de stock donc non disponible à l’achat.

unique hoodia pilule minceur

Unique Hoodia fait partie de la famille des coupe-faim ou modérateur d’appétit et il est mon 4e choix dans cette catégorie.

J’ai personnellement testé ce produit et l’effet coupe-faim fonctionne bien, mais il n’est pas aussi puissant que le PhenQ ou Phen375.

Si votre budget est limité, je considère Unique Hoodia comme une alternative « bonne et pas cher ».

Vous pouvez lire mon témoignage avec Unique Hoodia sur cette page :

http://maigrirsansfaim.com/mon-avis-resultats-sur-le-moderateur-dappetit-unique-hoodia/

Mais faites attention!

L’achat en ligne de Unique Hoodia doit se faire avec la plus grande prudence puisque les produits de mauvaise qualité soi-disant fait à base de Hoodia abondent sur le Web.

À l’heure actuelle, Unique Hoodia est le seul produit que je connaisse qui est composé à 100% de vrai Hoodia Gordonii, la plante qui possède la propriété coupe-faim.

N’oubliez pas qu’un modérateur d’appétit doit être utilisé de manière raisonnable, comme pour vous aider à ne plus grignoter entre les repas ou encore, vous permettre d’être rassasié(e) plus rapidement.

Lire mon avis complet sur Unique Hoodia + des témoignages réels d’utilisateurs

Coût : 49,95 € (environ 75$ Canadien) selon le taux de change pour 1 boîte de 90 gélules (1 mois).

Garantie : une garantie de remboursement de 60 jours vous est offerte avec Bauer Nutrition.

Cliquez ici pour visiter le site web officiel de UNIQUE HOODIA et commander maintenant

 

 

#5 Proactol XS

proactol xs pilule minceur

(photo prise par moi Katherine-Roxanne Veilleux, toute reproduction est interdite)

Proactol est un capteur de graisses.

Il fait partie du top 5 des meilleurs produits minceur à cause du nombre important de commentaires positifs que j’ai reçus de lecteurs qui ont testé ce produit.

J’ai testé Proactol pendant 2 semaines et je dois avouer en toute honnêteté que j’ai été très surprise de voir que j’avais perdu 2 kilos pendant cette période.

Même si la prise de Proactol m’a fait aller au petit coin plus souvent qu’à l’habitude et que j’ai parfois ressenti quelques sensations étranges au niveau de l’estomac, 2 kilos en moins, c’est tout de même un résultat étonnant.

Deux kilos de moins sur la balance après avoir pris Proactol pendant 2 semaines et n’avoir absolument rien changé à mes habitudes, ça mérite une place dans mon top 5!

Je vous raconte tout dans mon témoignage sur cette page :

http://maigrirsansfaim.com/proactol-avis-temoignages-efficace-dangereux/

Ce produit fait partie de la famille des capteurs de graisses puisqu’il qu’il agit sur le système digestif en bloquant l’absorption des graisses alimentaire par l’estomac (jusqu’à 28% selon leur étude clinique).

Sa composition est 100% naturelle et faite à partir d’un cactus exotique appelé le Figuier de Barbarie.

Contrairement à Alli, l’achat sur internet de Proactol est tout à fait légal en France et la consommation de celui n’entraîne aucun risque majeur sur la santé pour quelqu’un qui a un IMC inférieur à 28.

Lire mon avis complet sur Proactol + des dizaines de témoignages réels d’utilisateurs

J’ai aussi créé un blog spécialement sur Proactol ici où vous trouverez toutes les réponses à vos questions.

Coût : 44,95 € (64,95 $ Canadien) selon le taux de change pour 1 boîte de 60 gélules (1 mois).

Garantie : une garantie de remboursement est offerte pendant 60 jours par Bauer Nutrition.

Cliquez ici pour visiter le site web officiel de PROACTOL et commander maintenant

 

 

En résumé, mon TOP 5 des meilleures pilules minceur est :

#1 PhenQ

#2 Phen375

#3 Phen24

#4 Unique Hoodia

#5 Proactol XS

 

Vous avez des questions?

Posez les dans la section « commentaires » ci-dessous!

Katherine-Roxanne Veilleux 🙂

roxanne pilules minceur

Katherine-Roxanne Veilleux on FacebookKatherine-Roxanne Veilleux on GoogleKatherine-Roxanne Veilleux on LinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on PinterestKatherine-Roxanne Veilleux on Twitter
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
Ayant souffert d’un surpoids lors de mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau, de ne pas se trouver beau ou belle et de manquer de motivation pour mieux manger, bouger plus, etc. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime en particulier mais en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. Au fil des ans, j’ai développé une passion pour la nutrition et la cuisine puis, en 2010 j’ai créé mon premier site web dans le but de partager mes connaissances pour aider les gens dans leur perte de poids.

86 Commentaires pour 'TOP 5 des meilleures pilules minceur sur internet en 2017'

 
  1. Staumont Nadine dit :

    Bonjour et merci pour tous vos commentaires et analyses.
    Personnellement, je n’ai pas spécialement de problèmes relatifs à un très gros appétit et je ne cherche pas vraiment un coupe-faim.
    Mais malgré tout, je n’arrive pas à perdre du poids.
    Pourtant, je fais même du sport une fois par semaine et aussi une heure d’aquagym.
    Pourriez-vous me dire quel produit me conviendrait le mieux?
    J’entends aussi beaucoup parler du thé vert.
    Je viens aussi de lire un article sur un nouveau produit: « Slim5 ».
    Qu’en pensez-vous?
    Merci pour votre aide et bien à vous,
    Nadine

    • Bonjour Nadine

      Comment allez-vous ?

      Premièrement, pourriez-vous me dire votre poids, taille et âge ?

      Pourriez-vous également me dire si vous souffrez de problème de santé ?

      Vous dites que vous faite une fois/semaine du sport. Cependant, on recommande généralement une pratique de 30 minutes et plus par jour pour favoriser la perte de poids mais également pour améliorer notre santé générale. Est-ce que ça vous semble possible ?

      De plus, pourriez-vous me décrire à quoi ressemble votre alimentation comme par exemple…

      Matin

      – 1 croissant + 1/2 c.à.thé de beurre
      – 1 oeuf cuit plat
      – 1 café avec 2 sucres et 1 lait

      Et ainsi de suite pour les autres repas, collations, breuvages, etc.

      Merci Nadine 🙂
      Bonne journée
      Roxanne

  2. manuella dit :

    bonjour je mappelle manuella quoi faire et quoi prendre pour perdre au niveau de se quond appel la culotte de cheval et des hache silvouplais

    • Bonjour Manuella

      Comment allez-vous ?

      Dans un premier temps, pourriez-vous me dire votre poids, taille et âge ?

      Pourriez-vous également me dire quelles sont vos plus grandes difficultés à la perte de poids ?

      Merci pour ces précisions
      Cordialement
      Roxanne 🙂

      • Bergerat dit :

        Bonjour
        Pouvez vous me donner un conseil:
        Je fais du sport 3/ semaine je bouge bcp j ai une alimentation quasi parfaite et je souhaiterais perdre 3 kg 167 cm 56 kg. J ai 63 ans et voudrais peser 54kg mon poids de forme.quel produit pour m aider à perdre ces kilos efficaces et sans danger.
        Merci d svance
        Anne
        Quel produit pouv

        • Bonjour Anne

          Comment allez-vous ?

          Pourriez-vous me décrire à quoi ressemble votre alimentation comme par exemple…

          Matin

          – 250 ml de jus d’orange
          – 1 bagel nature + 50g de fromage à 27% m.g.
          – 1 café au lait

          Et ainsi de suite pour les autres repas, collations, grignotines, boissons, etc.

          Quels sont les entraînements/activités physiques que vous faites ?
          Quelle est la durée et fréquence de vos entraînements ?

          Il se peut que votre poids de forme est de 54 kilos mais vous n’êtes pas non plus « obligée » d’afficher ce poids dans le sens que ce n’est pas 2 kilos de plus qui fait que vous êtes moins en « forme/en santé » donc outre pour avoir votre poids de de forme, pour quelles raisons désirez-vous atteindre ces 54 kilos ?

          Finalement, pourquoi désirez-vous vous tourner vers un produit minceur ? Quelles sont vos plus grandes difficultés à perdre du poids ?

          Bonne journée 🙂
          Roxanne

  3. Mélissa dit :

    Bonjour, je ne suis pas en surpoids, mais la perte de poids est difficile. J’ai profité de l’été pour privilégier les salades froides. Avec mon travail je marche pas mal, restant debout pendant toute la durée de ma journée (7h30 en moyenne). Je mange 2-3 gâteaux et un yaourt le matin, une salade le midi (si j’ai faim) et/ou un yaourt, une salade froide (parfois accompagné de viande) le soir. J’ai 22 ans, mesure 1m69 et pèse 70 kilo, je n’ai aucun problème de santé particulier. J’ai lu diverses infos sur des tas de sites, jusqu’à tomber sur le votre qui à retenu mon attention et m’a sûrement poussée à ne pas commander sans un avis au préalable !
    J’aimerai savoir quelle genre de pilules amincissantes me conviendraient ?

    Je vous remercie par avance, cordialement,
    Melissa

    • Bonjour Mélissa

      Comment allez-vous ?

      Premièrement, pourriez-vous me dire quelles sont vos plus grandes difficultés en perte de poids.

      Est-ce les grignotages, les rages de sucre, les portions, le manque de motivation, etc. ?

      Les gâteaux que vous mangez le matin ne sont pas certainement les aliments les plus sains. Vous ne pourriez pas remplacer ces gâteaux par 2 tranches de pain complet avec 1 c.à.thé de beurre de noix. Ça serait davantage soutenant et ça vous aiderait davantage dans votre perte de poids.

      Également, pourriez-vous me dire quel objectif vous vous êtes fixée ?

      Merci pour ces précisions Mélissa.

      Bonne journée
      Roxanne

  4. Pero dit :

    Bonjour, j’aimerais connaître les effets secondaires des 2 produits en tête de votre classement.
    Bonne journée
    Fanny

    • Bonjour Fany

      Comment allez-vous ?

      Les effets secondaires légers peuvent être observés avec Phen 375 sont :

      nausées
      insomnie
      nervosité
      sensation de soif (sécheresse de la bouche)

      Quand j’ai utilisé Phen375, le seul effet secondaire que j’ai ressenti était l’insomnie et ce n’est arrivé qu’une seule fois, la première journée car je n’avais PAS suivi la posologie et j’avais pris un comprimé avant mon repas du soir.

      Pour ce qui est des possibles effets avec PhenQ, mon mari vous répondra sous peu car c’est lui qui a testé ce produit minceur (moi ne pouvant pas car j’étais enceinte).

      Si vous avez d’autres questions Fanny, n’hésitez pas à nous écrire 🙂
      Cordialement
      Roxanne 🙂

      • christian dit :

        Ces compléments sont présentés en mélanges complexes, dont le plus célèbre est le PHEN375. Il est non disponible légalement en France mais il est possible de s’en procurer sans peine sur des sites Internet. Il contient au moins quatre substances actives : caféine, L-Carnitine, capsaicine (extrait de piment) et phentémine qui est un anoréxigène de type amphétaminique.

  5. -L dit :

    J’aurais une question niveau sport. Je me suis dit que vous pourriez peut-être me répondre.. Je me demande comment rendre mon ventre plus plat et mes cuisses plus fines. Le sauriez-vous ?

  6. Isa dit :

    Bonjour à tous les deux,

    Premièrement merci pour votre super article.
    Je mesure 1m55 et pèse 55 kilos je ne suis pas grosse mais et beaucoup de ventre et de cellulite malgré de la nage et de la marche.
    Je mange équilibré et dans des quantités raisonnables.
    Lequel me correspondrait le mieux s’il vous plait ?

    • Bonjour Isa

      Comment allez-vous ?

      Merci beaucoup 🙂 !

      Effectivement, vous n’êtes pas en surplus de poids.

      Vous dites manger équilibré. Pourriez-vous m’apporter plus de détails sur votre alimentation comme par exemple…

      Matin

      – 2 oeufs à la coque
      – 1 tranche de pain complet
      – 1 café noir
      – 1 pomme

      Et ainsi de suite pour les autres repas, collations, grignotines, boissons, etc.

      Pour les sports que vous pratiquez, quelle est la durée et fréquence de ces entraînements ?

      Serait-il possible d’augmenter aussi l’intensité (en nageant et marchant plus vite par exemple) pour maximiser les résultats ?

      Merci pour ces informations qui m’aideront à vous guider dans le meilleur choix.

      P.S Quel âge avez-vous et souffrez-vous de problème de santé / prise de médicament ?

      Cordialement
      Roxanne 🙂

  7. Ricky dit :

    Moi j’ai 32 ans je mesure 6p4 pis jdoit peser facilement 380lbs je suis obese a mes yeux pas énorme mes jai une bedaine et jtanner de la voir je suis tres paresseux je joue a l’ordi jecoute des film et ici dans mon coin il ny a pas de gym et faire du jogging sa mepuise apres 30 sec et jai l’impression que jvais peter du coeur j’ai aucun probleme de santer pour le moement dison je suis tanner les fille me regarde pas sur les site de rencontre jecrie gentillement pis sa le voie mes sa me reecrie pas alors je devien fou avec sa jveux ravoir mon ventre mince le plus vite rapide sinon jvais me tuer jtanner de sa pis la ville que je suis ses un village ya rien ici jai pas de voiture pis je suis sur l’aide social car travailler pour moi jpas capable a cause de mon poid justement mon dos se fatigue rapidement …….. quoi faire svp jaimerai perdre 150lbs tres rapidement meme si la pillule est dangreuse je la prendrai quand meme si sa me fait perdre mon poid rapidment ………

    • Bonjour Ricky

      Comment allez-vous ?

      Est-ce que vous avez consulté un médecin afin de savoir si vous ne souffrez pas de problèmes de santé ?

      Je vous conseille de parler à votre médecin de vos idées suicidaires, c’est TRÈS IMPORTANT.

      Je ne peux malheureusement pas vous conseiller de produit minceur Ricky mais je vous encourage, encore une fois, à consulter votre médecin pour parler de votre poids, avoir des conseils et également parler de vos idées noires.

      Qu’en pensez-vous ?

      Bonne journée et prenez soin de vous
      Roxanne

  8. BARREAU Mary dit :

    bonjour,moi je mange peux yaourts pas de viande mais plutôt sucré pas bonbons gâteaux mais céréales gourmande avec yaourts nature donc GLUCIDES plutôt que de la graisse on m’a conseillé HOODIA nul j’ai pris 1 kg et à 60 ans avec mes problèmes de santé (spondy/ankilosant arthrodèse l4l5) je souffre énormément et il ne faut pas que je prenne du poids j’ai été obèse et depuis je suis toujours au régime pour me couper cette envie de sucre que dois-je prendre à la place de hoodia !!!!Amitiés remerciements pour vos conseils à bientôt.bye Mary

    • Bonjour Barreau Mary

      Comment allez-vous ?

      Premièrement, lorsque vous avez pris Unique Hoodia, avez-vous apporté des changements dans votre alimentation ?

      Il ne faut pas oublier que les produits minceur sont là pour donner un coup de pouce à la perte de poids mais il est primordial que la personne apporte des changements dans ses habitudes alimentaires et de vie.

      Si vous mangez autant de glucides, serait-ce justement parce que vous ne consommez pas suffisamment de protéines ?

      Pourriez-vous me dire en quoi consiste vos repas comme par exemple…

      Matin

      – 2 tranches de pain blancs+ 1c.à.thé de beurre + 1 c.à.soupe de confiture
      – 1 café avec 1 crème et 2 sucres
      – 1 chocolatine

      Et ainsi de suite pour les autres repas, collations, boissons, etc.

      Avez-vous essayé également d’être un peu plus active en faisant par exemple, 20 minutes de marche par jour ?

      Au plaisir
      Bonne journée
      Roxanne

  9. Karine dit :

    Bonsoir ou bonjour a vous

    alors tout d’abord, j’ai lue votre article (très intéressant car je ne lie jamais jusqu ‘a la fin)avec beaucoup d’attention. voilà, c’est la première fois que je demande conseil sur un site mais bon! Il faut bien commencer un jour et aussi car je ne ai plus quoi faire.

    bon, j me lance!
    je suis une jeune maman de 23 ans. avant ma première grossesse j’étais hyper sportive: boxe,piscine,courir etc etc
    mince bref: je n’avais pas a me plaindre 🙂
    mais voila, après ces grossesse car j’ai deux enfant maintenant j’ai pris beaucoup de poids que je n’arrive plus a perdre.
    je fait 1m65 pour 85 kilos… et il y a encore quelques mois de cela, je faisais beaucoup plus: environ 120kg.
    Mais voila…mon poids stagne, j’ai un mode de vie assez stressant et charger, je ne peux plus me permettre de faire des activités physiques comme dans mon passer.
    je mange équilibrer, avec des écarts quand il y a un anniversaire ou autre. je sais c’est pas top! 🙂
    je ne prend pas de petit déjeuner, en faite j’en et jamais pris de ma vie! Même enfant et même sportive j’en prenais pas.
    Pendant le repas, je privilégie les légumes ensuite la viande pour terminer avec les féculent. je mange 2 bonnes assiette et je ne prend pas de dessert. quand j’ai un creux dans l’après midi j me prend un fruit et au soir sa dépend… des fois je ne mange pas, car je « m auto-dégoute »… c’est compliquée à expliquer, il suffit qu’un membre de ma famille me regarde même si ce n’est pas pour me faire de la peine et … voila ma faim partie et la honte de mon corps!!
    Je sais que c’est pas terrible de sauter les repas et de me visualiser comme cela… Enfin bref!

    donc ma question est: Comment puis-je faire pour perdre un maximum « sans régime » car sur moi, c’est inefficace: j’en ai déjà essayer et c’est pour moi, plus une arnaque qu’autre chose…
    et quelle pilule amincissante me conseillerai vous pour ma morphologie: j’en ai jamais pris avant

    j’espère que vou pourrez quand même me conseiller
    Merci à vou et a bientot

    • Bonjour Karine

      Comment allez-vous ?

      Vous faites bien de m’écrire 🙂 Ça va me faire plaisir de vous aider et je suis ravie que vous avez apprécié cet article.

      Premièrement, félicitation pour cette belle perte de poids et cette persévérance.

      Vous savez, manger équilibré, c’est justement de se donner le droit à de petits écarts. Ça aide à rester motiver et à satisfaire nos envies 🙂

      J’ai également arrêté de prendre le petit déjeuner lorsque je voulais perdre du poids mais justement, ça nuisait à ma perte de poids.

      C’est très important de prendre cette bonne habitude alimentaire de prendre ce premier repas de la journée.

      Ce n’est pas obligé d’être quelque chose de très copieux mais pour commencer, ça pourrait être de prendre un verre de smoothie maison (fruits frais ou surgelés, lait et/ou yaourt écrémé) et c’est tout.

      Ça vous aiderait à mieux contrôler votre faim et vos fringales pour le reste de la journée.

      C’est peut-être pour ça qu’aux 2 autres repas, vous mangez 2 assiettes et ces 2 assiettes sont peut-être trop importantes, ce qui nuit à votre perte de poids.

      Ne mangez qu’une assiette ne serait pas suffisamment ?

      Vous mangez 2 assiettes parce que vous ressentez une VRAIE faim ? Une habitude ? Par gourmandise ?

      Pour répondre à votre question à savoir comment maximiser votre perte de poids, voici mes conseils

      1- Prendre un bon petit-déjeuner équilibré

      Ça pourrait être un verre de smoothie avec une tranche de pain complet au beurre d’arachide

      2- Prendre 1 assiette équlibrée

      Diviser « visuellement » votre assiette en 4. Mettez la moitié de votre assiette de légumes, 1/4 de votre assiette de protéines maigres et 1/4 de votre assiette de BONS féculents (riz brun, quinoa, couscous de blé, pâtes de blé, pain complet, etc.)

      Vous pouvez compléter le tout (si vous ressentez une vraie faim), avec un fruit et un peu de yaourt écrémé.

      3- Bouger

      Je comprends que vous avez un horaire très chargé mais si vous pouviez prendre une marche disons de 20 minutes à tous les jours, ça serait déjà très bien 🙂

      Déjà, en suivant ces 3 conseils, vous aurez plus de facilité à perdre du poids sans produit minceur 🙂

      Qu’en pensez-vous ?

      Bonne journée
      Roxanne 🙂

      • Karine dit :

        bonjour,

        tout d’abord merci de m’avoir répondue 😉

        Alors pour commencer je ne prend pas de petit déjeuner car cela me rend « nauséeuse » et je n’est jamais apprécier un petit déjeuner… sauf le café 🙂
        Ensuite quand je mange deux assiette, il y a plusieurs raison:
        -sois parce que j’ai faim
        – ou par gourmandise

        Vue ma vie en action « si on peut dire cela comme ça » 🙂 je bouge déjà pas mal, entre mes enfants en bas age et mes formations « 2 », je vous rassure, je marche déjà beaucoup 🙂

        néanmoins, l’idée de séparer mon assiette en 4 pourrait être une solution envisageable 🙂 par ailleurs je n’y est jamais pensée
        Auriez-vous une idée « en fonction des informations que je vous et écrite » sur quel pilule amincissante pourrai je me tourner svp??

        • Bonjour Karine

          Comment allez-vous ?

          Ça me fait plaisir de vous avoir répondu 🙂

          Le matin, pourriez-vous prendre un verre de smoothie maison au moins ?
          Ça vous aiderait à mieux contrôler votre faim au cours de la journée et soirée et ainsi, vous aider dans votre perte de poids.

          Pour ce qui est de la seconde assiette, que pensez-vous faire pour éviter de vous resservir par gourmandise car comme vous vous en doutez, ça nuit à votre perte de poids.

          Si vous utilisez un produit minceur X mais que vous ne mangez pas le matin, que vous vous servez 2 assiettes le soir, les chances de perte de poids ne seront pas aussi « élevée » que si vous preniez au moins un petit quelque chose nutritif le matin et que vous mangiez 1 assiette le soir.

          Vous comprenez Karine ?

          Je tiens réellement à votre réussite et c’est pourquoi, je pense qu’avant d’avoir recours à un produit minceur, qu’il serait plus avantageux de travailler sur de petits aspects pour favoriser naturellement une perte de poids.

          À bientôt je l’espère
          Cordialement
          Roxanne

          • Karine dit :

            bonjour à vous

            oui je comprend parfaitement et j’ai déjà commencer a suivre vos conseil
            je verrai comment se prononce la suite de ces changement.
            Je vous remercie pour vos conseil

            a bientôt ?

  10. Milena dit :

    Bonjour,

    J’ai le même problème je pèse 93 kg pour 1m78. C’est un vrai cauchemar je prend tout du haut et dans la poitrine ?

    Pouvez vous me conseillée

    Cordialement

  11. Bonjour Milena

    Comment allez-vous ?

    Premièrement, pourriez-vous me dire quel est votre âge ?

    Souffrez-vous de problèmes de santé ?

    À quoi ressemble votre alimentation ?

    Merci de me la décrire ET quantifier comme par exemple…

    Matin

    – 2 croissants au beurre
    – 1 café noir

    Collation

    – 1 muffin aux bleuets
    – 1 café noir

    Et ainsi de suite.

    Pour les activités physiques, quelles sont ceux que vous pratiquez ?

    Merci Milena
    Cordialement
    Roxanne

    • Milena dit :

      Bonjour,

      Tout d’abord merci de votre réponse.
      J’ai 23 ans, je pèse 90 kg.

      MalheureSement mon alimentation est très riche….
      Je mange beaucoup à l’extérieur.

      Par contre au niveau des quantités je mange normalement pas de grosse quantité.
      Je ne supporte pas le petit déjeuner du matin.

      Je souffre d’aucun problème de santé.

      Cordialement

      • Milena dit :

        Et j’ai commencé cette semaine le sport tout les jours 1h.( marché rapide et abdo)

        • Bonjour Milena

          Ça va bien ?

          Pourriez-vous m’en dire un peu plus sur votre alimentation qui, vous considérez comme riche.

          Comme par exemple…

          Matin

          1 croissant avec 125 ml de jus d’orange
          1 muffin aux bleuets
          1 verre de chocolat au lait

          Et ainsi de suite ?

          C’est super que vous vous êtes remise au sport! Bravo et je vous encourage à persévérer.

          À bientôt
          Roxanne 🙂

  12. Sylvie Blay dit :

    Bonjour

    Je viens de lire vos messages et réponses

    Je suis en près ménopause, je viens de prendre 10 kilos

    Depuis le mois d avril j en n ai perdu 4 mais je n arrive plus à décoller
    Je faits attention à ce que je mange
    Je faits du sports tous les jours
    Je faits de la rétention d eau
    Je voudrai un coupé faim et brûleur de graisse pour M aider
    Je viens d acheter ce matin drainaxyl
    On M à parlé arnaca 3 est ce bien ou est ce de la poudre à perlimpinpin
    Que faut il que je prenne qu il soit efficace
    Je vous remercie par avance
    Cordialement

    • Bonjour Sylvie

      Comment allez-vous

      Premièrement, pourriez-vous me décrire à quoi ressemble votre alimentation comme par exemple…

      Matin

      – 2 tranches de pain blanc + 1/2 c.à.thé de beurre
      – 1 banane
      – 250 ml de jus d’orange

      Et ainsi de suite pour les autres repas.

      Pourriez-vous aussi me dire les sports que vous faites (durée, fréquence, etc.) ?

      Si ce n’est pas trop indiscret, quel est votre âge, taille et poids ?

      Merci pour ces infos Sylvie 🙂
      Bonne journée
      Roxanne

  13. clémence dit :

    Bonjour,
    J ai 26ans pas de problème de santé.
    1m78 89 kg.
    Je travail 8h par jour debout et en marchant , je fait une heure de sport par jour ( repartir généralement en 30min de squat et 30min de cardio)
    Je ne mange pas le matin.
    une salade verte +yaourt a midi
    et mon repas du soir se compose en général d un poisson et de légume vapeur ( je suis ce régime depuis maintenant six mois et je stagne)
    Une solution? Je ne sais plus quoi faire…

  14. clémence dit :

    ( pas de collation , je ne bois que de l eau plate et un thé vert avec des copeaux de gingembre frais le matin )

    • Bonjour Clémence

      Comment allez-vous ?

      Premièrement, votre régime alimentaire est beaucoup trop restrictif et c’est sans doute pour ça que vous ne perdez plus de poids.

      Oui si on veut maigrir, il faut réduire nos apports caloriques MAIS si on les réduit trop drastiquement, le corps se « protège » et va ralentir son métabolisme (calories dépensées pour assurer nos besoins vitaux) pour qu’il fonctionne bien ET vous allez stocker plus facilement la graisse car votre corps se fait des réserves puisque vous ne le nourrissez pas suffisamment.

      Donc voici ce que je vous conseille.

      1. Prendre un petit-déjeuner nutritif le matin

      2. À chaque repas, il faut y trouver 1 portion de chaque groupe alimentaire soit 1 portion de protéines maigres, 1 portions de féculents complets, 1 portion et plus de légumes, 1 portion de fruit et 1 portion de laitage faible en gras et en sucre.

      Exemple…

      Matin

      – 1 tranche de pain complet + 1 c.à.thé de beurre de noix
      – 250 ml de lait écrémé
      – 1 pomme

      Midi

      – 1 tasse de salade + 1 c.à.thé d’huile
      – 100g de blanc de poulet cuit
      – 1/2 tasse de quinoa
      – 50g de fromage léger
      – 1 fruit au choix

      Soir

      – 100g de poisson cuit vapeur
      – 1 tasse de légumes vapeur
      – 1/2 tasse de riz complet

      Collation

      – 175 ml de yogourt sans sucre et faible en gras
      – 1 fruit

      Qu’en pensez-vous Clémence ?

      Combien de poids avez-vous perdu jusqu’à maintenant avec votre régime ?

      Cordialement
      Roxanne 🙂

  15. clémence dit :

    11kilo de moins actuellement mais ça fait deux mois que ca ne bouge plus .
    Je vais suivre votre menu et vous tiens au courant de l évolution mille merci

  16. ulrich dit :

    Bonjour,

    J’ai commander 2 boites de Phen-Q et ils m’ont envoyé 2 boites de Proactol XS. Comment faire pour avoir mes 2 boites de Phen-Q ??

    Cordialement

    Ulrich

  17. sandrine dit :

    Bonjour,

    Je me permets de vous solliciter pour vos conseils : je ne suis pas en surpoids particulièrement, je suis une ancienne anorexique boulimique je mange très équilibré (suivi chez une nutritionniste)ne fait que très rarement d’excès alimentaires.
    Je fais une heure de sport chaque jours depuis 3 ans maintenant : vélo, natation et suivant le temps vélo elliptique. Je mesure 1m60 pour 59 kilos, je souhaite perdre quelque kilos pour me sentir mieux, quel traitement pourriez vous m’indiquer? sachant que finalement je ne fais jamais de grignotage et mange modérément.
    par avance, merci.

    • Bonjour Sandrine

      Comment allez-vous ?

      Combien de kilos aimeriez-vous perdre exactement car étant donné vos « antécédents » alimentaires, je crains que ça pourrait peut-être vous faire retomber..

      En avez-vous parlé avec votre nutritionniste de ce désir de perdre quelques kilos.

      Vous ne vous sentez pas bien actuellement avec votre poids ?

      Merci de me donner des nouvelles.
      Bonne journée
      Roxanne

      • sandrine dit :

        Bonjour,

        A dire vrai je ne me suis jamais très bien sentie dans mon corps…celui-ci est assez disgracieux avec une peau flasque notamment car j’ai une mauvaise circulation sanguine et avec mes antécédent de perte et prise de peau cela n’a rien arrangé!!
        J’ai consulté des spécialistes : nutritionnistes et chirurgiens esthétiques.
        je ne retomberai pas dans l’anorexie, je suis maman de 2 enfants et cela est derrière moi!! je souhaite juste perdre 4 à 5 kilos pour me sentir un peu mieux…

        Merci pour votre réponse et votre attention.
        Bien à vous.

  18. Marlène dit :

    Bonjour, je tiens d’abord à vous féliciter votre site est très intéressant et on sent la sincérité contrairement à d’autres !
    Voilà, j’ai 42 ans je fais 1,70 pour 75 kgs. Le matin je ne déjeune que du café car depuis toujours je ne peux rien avaler de suite mais je me rattrape plus tard, en effet je travaille en restauration et qui plus est je fais des desserts toute la journée !
    Je ne peux pas dire que je suis une grosse gourmande, mais quelques grignotages, faire du sport ? pas possible je me suis télécharger une application et je fais une moyenne de 7 kms par jour au travail. Je voudrais perdre juste 5 kg, j’y arrive pas tout en sachant que j’ai essayé phen 375 (le vrai dans le bon site) aucun effet secondaire ni dans mon poids rien.. je teste raspberry ketoneplus en ce moment.. pour le moment pas de changement non plus, qu’en pensez-vous ? Mon alimentation est normale je privilégie surtout la salade.

  19. Marlène dit :

    Bonjour, je tiens d’abord à vous féliciter votre site est très intéressant et on sent la sincérité contrairement à d’autres !
    Voilà, j’ai 42 ans je fais 1,70 pour 75 kgs. Le matin je ne déjeune que du café car depuis toujours je ne peux rien avaler de suite mais je me rattrape plus tard, en effet je travaille en restauration et qui plus est je fais des desserts toute la journée !
    Je ne peux pas dire que je suis une grosse gourmande, mais quelques grignotages, faire du sport ? pas possible je me suis télécharger une application et je fais une moyenne de 7 kms par jour au travail. Je voudrais perdre juste 5 kg, j’y arrive pas tout en sachant que j’ai essayé phen 375 (le vrai dans le bon site) aucun effet secondaire ni dans mon poids rien.. je teste raspberry ketoneplus en ce moment.. pour le moment pas de changement non plus, qu’en pensez-vous ? Mon alimentation est normale je privilégie surtout la salade.

    • Bonjour Marlène

      Comment allez-vous ?

      Merci beaucoup pour vos beaux mots 🙂

      Vous ne mangez pas le matin parce que vous n’avez pas faim, parce que vous manquez de temps ou que le petit-déjeuner ne passe pas ?

      Pourquoi dites-vous que c’est impossible pour vous de faire du sport ?

      Parce que oui, si votre travail est actif, c’est bien mais ça ne remplace pas les bienfaits de faire du VRAI sport ?

      Pourriez-vous me décrire à quoi ressemble votre alimentation comme par exemple..

      Matin

      – 1 bagel nature + 1 c. à thé de beurre
      – 50g de fromage à 28%
      – 1 café à la crème

      Collation

      – 1 croissant
      – 250 ml de jus d’orange

      Et ainsi de suite.

      Merci Marlene 🙂
      Bonne journée
      Roanne

      • Marlène dit :

        Bonjour, en réponse à vos questions : le petit déjeuner je bois 2 cafés (car je n’arrive à rien a avalé le matin) le midi je mange en 10 mon pas le temps.. un comble pour mon métier je privilégie les salades sans sauce, plus tard il m’arrive de grignoter un gâteau de ma fabrication. L’après midi je ne mage pas et pas le temps de sport car après le boulot je récupère mon fils à l’école et tous les jours je l’amène chez des professionnels médicaux, il a une pathologie qui l’oblige à faire ces soins. Puis quand nous rentrons j’avoue que là je mange en général 2 tranches de jambon blanc sans rien avec. Puis le soir tout dépend en général une viande grillée des fois des pâtes nature ou du riz. Et c’est tout.

        • Bonjour Marlène

          Comment allez-vous ?

          Vous ne pourriez pas boire un petit verre de smoothie maison composé de fruits frais ou surgelés, de lait (amande, vache, soja, etc.) et/ou de yogourt ?

          Vous n’auriez rien à avaler et ça serait quand même un peu soutenant grâce aux protéines (lait et/ou yogourt) et fibres des fruits.

          Le midi, votre salade est composée de quoi ?

          Vous ne pouvez pas prendre plus de 10 minutes pour manger ?

          Quel est le genre de gâteau que vous mangez ?

          Peut-être arrivez-vous difficilement à perdre du poids car vous ne mangez pas régulièrement et pas suffisamment ce qui fait que votre métabolisme est plus au ralenti et que votre corps stock plus facilement le peu que vous lui donnez.

          Je suis désolée d’apprendre que votre fils est malade. Si ce n’est pas indiscret, de quoi souffre-t-il ?

          Cordialement
          Roxanne

  20. Alfreda dit :

    Bonjour chère Katherine
    Je n’arrive pas à commander le premier produit parce que je n’ai qu’un numéro de GSM et en plus impossible de payer par Visa
    Pourriez-vous m’aider un grand merci

    • Bonjour Alfreda

      Comment allez-vous ?

      Malheureusement, le seul paiement possible pour ces produits minceur est par carte de crédit.

      Aurait-il une personne de votre entourage qui pourrait effectuer le paiement pour vous ? (Et vous le remboursé par la suite)

      Cordialement
      Roxanne 🙂

  21. Laura dit :

    Bonjour,

    Merci pour toutes ces analyses du top 5 des meilleures pilules minceur mais j’ai toute fois une question :

    Je pèse actuellement 76kg pour 1m64 (cela ne se voit pourtant pas trop physiquement, peu être mes os qui sont gros… mais moi je ne me sent pas à l’aise) et j’ai 18 ans. Que pourrais-je prendre pour mincir efficacement des cuisses, de la taille et du ventre, sachant que j’ai une bonne alimentation équilibré (je ne mange pas de viande animale, beaucoup de légumes et de fruits, pas top sucré ni gras) et je fais du sport (musculation et souplesse)

    En attendant de vos nouvelles, merci,
    Cordialement,
    Laura

    • Bonjour Laura

      Comment allez-vous ?

      Premièrement, pourriez-vous me dire ce que vous avez essayé jusqu’à présent pour perdre du poids ?

      Pourriez-vous vraiment me décrire ET quantifier à quoi ressemble votre alimentation comme par exemple….

      Matin

      – 1 bagel nature + 1 c. à soupe de fromage à la crème
      – 1 café avec 2 sucres et 1 crème
      – 2 bananes

      Et ainsi de suite pour vos autres repas, collations, grignotines, breuvages, modes de cuisson

      Quelle est la durée et la fréquence de vos entraînements et en quoi consiste-t-il exactement ?

      À votre avis, quelles sont vos plus grandes difficultés pour perdre du poids ?

      Quel est votre objectif de perte de poids ?

      Bonne journée 🙂
      Roxanne

      • Laura dit :

        Bonjour,

        Alors déjà, j’ai été suivie par une diététicienne pendant mois mais sans résultats…
        Lorsque je suis chez moi, je fais plusieurs séries de musculation (abdominale, fessier, bras, dos), du yoga, de la souplesse (essentiellement des jambes), des balades en extérieurs avec mes chiens.

        Les matins, je bois du thé vert, avec des tartines de pain aux céréales beurre allégé avec de la stévia dessus et un fruit (généralement clémentine)
        Je sauce rarement mes plats et je ne me reprend pas une seconde assiette.
        Je ne grignote pas entre les repas, je bois beaucoup d’eau/thé/tisanes tout au long de la journée

        J’ai perdu quand même un petit peu du ventre, mais j’aimerai d’avantage perdre des cuisses et de la taille, j’aimerai au moins perdre 10 kilos.

        Merci,
        Laura

        • Bonjour Laura

          Comment allez-vous ?

          Pour vos entraînements, les avez-vous varier et augmenter l’intensité de ceux-ci pour booster la perte de poids.

          Il est important, quand on veut perdre du poids, d’augmenter l’intensité de nos entraînements car notre corps finit par s’habituer à ceux-ci et les résulats sont moindres dans ce temps-là.

          Le matin, pourriez-vous remplacer le beurre (allégé ou non, ça reste du beurre) par du beurre de noix qui apporte des protéines et donc ,qui contribue à être rassasiée ?

          Combien de tartines mangez-vous ?

          Vous ne m’apportez pas grandes informations au niveau de votre alimentation.

          Pourriez-vous me décrire ET quantifier vos repas « typiques »

          Merci
          Roxanne

  22. Céline dit :

    Bonjour,

    Je souhaiterai un petit coup de pouce pour perdre du poids. 75 kg pour 1m68.
    Je serai tenté par phen q, il est très complet mais je n’ai plus de thyroide, est ce contre indiqué ?

    • Katherine-Roxanne Veilleux dit :

      Bonjour Céline

      Comment allez-vous ?

      Oui, c’est malheureusement contre-indiqué.

      Pourriez-vous me dire ce que vous avez essayé jusqu’à présent pour perdre du poids ?

      Peut-être aurait-il d’autres alternatives plus sécuritaires pour vous 🙂

      Bonne journée
      Roxanne

  23. Coco dit :

    bonjour,
    je prend Phen75 depuis maintenant 1 semaine, et il tient ses promesses en termes de coupeur d’appétit .. je n’ai absolument plus faim ! c’est fou. Bon du coup, gros problème, je ne mange vraiment pas beaucoup, je me force à manger un peu de salade verte le soir et c tout ! le midi une salade composée que je ne finis jamais. Du coup en une semaine, mes joues se sont creusées, j’ai perdu du ventre et un peu des fesses, pourtant un seulement 1 demi kg en moins sur la balance, je pensais avoir perdu plus.. bizarre. Bref, je continue quand même. Par contre effet indésirable, toujours mal à la tête.. et la tete qui tourne de temps en temps . est-ce normal ? pour info, je mesure 161 cm pour 55,5 kg maintenant. Je suis active, je cours entre 2 et 3 fois par semaine pour préparer un marathon. ce produit est super, mais beaucoup trop cher surtout avec les frais de port.

    • Katherine-Roxanne Veilleux dit :

      Bonjour Coco

      Comment allez-vous ?

      Wow ! Merci beaucoup pour votre commentaire.

      Puis-je le partager avec mes lecteurs ?

      Vous savez, perdre 1.5 kilos en moins de 1 semaine, c’est une grande perte de poids et visiblement, ça parait déjà sur votre corps.

      Pour ce qui est des effets indésirables, pourriez-vous me dire votre âge, sexe et me dire si vous souffrez de problèmes de santé ou s’il y a prise de médicaments ?

      Suivez-vous bien la posologie de Phen 375 ?

      Pendant votre journée, vous ne mangez que de la salade ou s’il celles-ci contiennent des glucides et protéines ?

      Pour vos séances de course, elles sont de quelle durée ?

      Vous dites que vous trouvez le produit dispendieux. C’est vrai qu’il n’est pas nécessairement offert à un prix abordable mais si vous désirez un produit qui fonctionne, il faut en payer le prix. Plusieurs produits minceur offerts à des prix plus abordables n’apportent pas ou peu d’effets alors à mon avis, vaut mieux investir pour avoir des résultats satisfaisants 🙂

      Merci encore pour votre commentaire Coco.
      Je vous souhaite une excellente journée
      Cordialement
      Roxanne 🙂

  24. MICHELE dit :

    BONJOUR MADAME,
    Je prends rien pour le moment mais ma pathologie est asse lourde car j’ai une sclérose en plaques et une hémiplégie côté gauche donc je suis sédentaire.
    Mais ayant toujours été fine environ 52 kg pour 1m65, je m’habillais en 36 maintenant ce n’est plus le cas avec la cortisone que j’ai eu et maintenant des patchs de morphine plus beaucoup d’autres médicaments.
    je souhaiterai maigrir car actuellement je fais 72 kg pour 1m65 c’est énorme et cela me pèse beaucoup sur mon côté handicapé.
    Pouvez-vous m’aider à faire quelque chose.
    Je compte sur votre réponse,
    Cordialement,

    • Katherine-Roxanne Veilleux dit :

      Bonjour Michele

      Comment allez-vous ?

      Je crois que vous devriez parler de votre désir de perdre du poids à votre médecin Michele car celui-ci serait en bien meilleures mesures que moi de vous guider dans votre processus de perte de poids en tenant compte des médicaments que vous prenez, de votre santé générale, etc.

      Je vous souhaite une belle journée et surtout, prenez soin de vous.
      Cordialement
      Roxanne

  25. Lyndia dit :

    bonjour, j’ai 42 ans, je pèse 95kg et pendant plus de 2 mois j’ai essayé de me prendre en main, en mangeant mieux et faire l’activité physique (danse aérobique). Malheureusement, je n’arrive pas à en perdre. Je ne voulais pas prendre des pilules, mais je suis tellement découragée que j’aimerais en prendre mais temporairement.

    J’aimerais savoir pendant combien de temps doit-on prendre ces pilules comme le PhenQ.
    Est-ce qu’il y a des effets secondaires?
    Est-ce que la perte de poids avec ces pilules sont permanentes?

    Merci d’avance de répondre à mes questions.

    • Katherine-Roxanne Veilleux dit :

      Bonjour Lyndia

      Comment allez-vous ?

      Quelles sont les améliorations concrètes que vous avez apporté à vos habitudes de vie (le sport, fréquence, durée, etc.) et alimentaires ?

      Selon vous, quelles sont vos plus grandes difficultés dans la perte de poids ?

      Pour répondre à vos questions

      1. La durée dépend des besoins et objectifs de la personne. Ça dépend aussi de l’efficacité du produit sur cette eprsonne

      2. Il peut y avoir des effets secondaires légers tout dépendamment de la réaction du corps à la prise du produit, du respect des contre-indications de PhenQ, etc. Parmi les effets secondaires, on peut observer des petites difficultés de sommeil, des nausées car ce produit contient un stimulant mais il n’y a pas d’autres effets secondaires possibles puisque ce produit est composé d’ingrédients naturels selon une responsable chez PhenQ.

      3. La perte de poids permanente dépendra des efforts que vous mettrez à conserver cette perte de poids. Évidemment, si après l’utilisation de ce produit minceur, vous recommencez à manger moins sainement et à être moins active, il ne faudrait pas s’étonner d’une reprise de poids. Au contraire, si vous poursuivez une saine alimentation et menez une vie active, vous avez de belles chances de conserver votre poids 🙂

      Pour effectuer sécuritairement l’achat de PhenQ, cliquez ici : http://maigrirsansfaim.com/blog/avisblog/phenq/

      Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas 🙂

      Bonne journée
      Roxanne

  26. Lynda dit :

    Bonjour, j’aimerais savoir dans combien de temps on devrait ressentir les effets de coupe-faim de la pilule. Cela fait 1 semaine que j’utilise le PhenQ et j’ai juste ça a fait effet juste 1 fois à la 3e journée d’utilisation, après aucun effet.

    Je veux juste savoir, si pour certaines personnes, il y a une période d’adaptation avant qu’on ressent les effets. Merci

    • Katherine-Roxanne Veilleux dit :

      Bonjour Lynda

      Comment allez-vous ?

      Dans un premier temps, suivez-vous bien la posologie du produit ?

      Vous savez, Phen Q permet de réduire l’appétit et non pas de la couper complètement.

      Vous ne sentez aucunement une diminution de votre appétit, de vos fringales, de vos grignotines ?

      Chaque corps réagit différemment à la prise d’un produit minceur.
      Chez certaines personnes, les effets seront rapides (dans les premiers jours) alors que chez d’autres personnes, le délai peut être un peu plus long avant de ressentir les effets.

      Quels sont les changements que vous avez apporté à vos habitudes de vie/alimentaires pour maximiser la perte de poids ?

      Je vous souhaite une belle journée
      Cordialement
      Roxanne

      • Linda dit :

        Merci pour votre prompte réponse. Avant même la prise des pilules j’avais commencé à faire de l’exercice (3 fois /semaine ) et à mieux manger depuis la fin du mois janvier. Mais à date j’ai juste perdu 2lbs et monous poids reste stable . J’avais juste besoin de prendre qqch pour m’aider un peu.

        En ce qui concerne les fringales oui j’en ressens parfois dès fois je mange un fruit ou je bois une tisane au vinaigre de cidre de pommes. Mais ça arrive à occasion que je succombé mais c’est moins pire qu’avant.

        • Katherine-Roxanne Veilleux dit :

          Bonjour Linda

          Comment allez-vous ?

          Que voulez-vous dire plus précisément par « mieux manger » ?

          Quels sont les exercices que vous pratiquez et la durée de vos entraînements ?

          Vous voyez, vos fringales sont moins fréquentes et présentes qu’avant. Déjà, c’est un bienfait ressenti de ce produit vous ne croyez pas ?

          Cordialement
          Roxanne

  27. Isa dit :

    Chez moi phenq n’a eu aucun effet, au contraire

    • Katherine-Roxanne Veilleux dit :

      Bonjour Isa

      Comment allez-vous ?

      Pourriez-vous nous apporter un peu plus d’informations au lieu de simplement dire que le produit n’a pas été efficace sur vous.

      Quels sont les efforts personnels que vous avez mis dans vos habitudes de vie pour favoriser la perte de poids ?

      Quelles étaient vos attentes envers le produit ?

      Vous n’avez aucunement ressenti une diminution de votre appétit, de vos fringales, de vos grignotines ?

      Cordialement
      Roxanne

  28. Chantal dit :

    Bonjour, j’ai un problème de thyroïde,je suis sous traitement de levotirox,j’aimerais perdre du poids,y’a t’il un risque à prendre les pilules que vous conseiller,par avance merci pour vos conseils.

    • Katherine-Roxanne Veilleux dit :

      Bonjour Chantal

      Comment allez-vous ?

      En cas de problème avec la thyroide, il est déconseillé d’avoir recours à un produit minceur.

      Le mieux serait de demander l’avis de votre médecin avant d’avoir recours à ce genre de produit ou tout autre produit en vente libre.

      Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas.
      Bonne journée
      Roxanne

  29. stella dit :

    Bonjour,
    Merci pour cet article riche .Je souhaite perdre les kilos de grossesse (12kg ).Je fais 1m60 pour 72 kg.Quel est le produit que vous me conseillerez? Je tiens à presicer également que je traine une tension élevée depuis ma grossesse.
    Enfin je vis en afrique plus precisement au cameroun.Pouvez vous livrer làbas aussi ?????
    Merci

    • Katherine-Roxanne Veilleux dit :

      Bonjour Stella

      Comment allez-vous ?

      Malheureusement, étant donné votre pression élevée, aucun produit ne peut vous convenir puisque ceux-ci sont destinés aux personnes n’ayant pas de problèmes de santé.

      Avez-vous essayé de manger plus sainement pour perdre du poids ?

      Qu’avez-vous tenté pour perdre du poids ?

      Cordialement
      Roxanne

  30. Anonyme dit :

    Je suis au TOGO comment ses produits?

    • Katherine-Roxanne Veilleux dit :

      Bonjour Anonyme

      Comment allez-vous ?

      Quel est le produit qui vous intéresse ?

      Merci
      Roxanne

  31. blah dit :

    woula, je pensais que c’était un brin plus efficace…
    régime salade de riz+tomate,oignon,pomme,fines herbe… viande/poisson une fois par semaine = 1kg par mois(mini)

    bref, je passe mon tour

    • Katherine-Roxanne Veilleux dit :

      Bonjour Blah

      Quel est cette sorte de régime ?

      Rien de très sain dans tous les cas.

      Pour perdre du poids, vous aviez à adopter de plus saines habitudes alimentaires et de vie et ce n’est pas avec ce régime que ça contribué à votre perte de poids….

      Vous croyiez qu’en banissant les protéines, ça vous a aidé dans votre perte de poids ?

      À quoi ressemblait une journée type comme par exemple…

      Matin

      – 2 chocolatines
      – 250 ml de jus d’orange

      Midi

      – 2 tasses de riz blanc
      – 1 tomate
      – 1/2 oignon
      – 1 pomme

      Et ainsi de suite.

      Merci
      Roxanne

  32. Anonyme dit :

    Bonjour on m’ appel Celie j’ai 26 ans et je pèse 90 kilo pour 1m60.j’aimerais perdre du poids si possible avant la prochaine rentrée scolaire .je suis au Congo Brazzaville .

    • Katherine-Roxanne Veilleux dit :

      Bonjour Célie

      Comment allez-vous ?

      Premièrement, pourriez-vous me dire ce que vous avez essayé jusqu’à présent pour perdre du poids ?

      Quels sont les changements que vous avez apporté dans vos habitudes alimentaires et de vie ?

      Selon vous, quelles sont vos plus grandes difficultés dans la perte de poids ?

      Merci 🙂
      Roxanne

  33. Anonyme dit :

    Bonjour Katherine
    J’ai 37 ans, 1,66 m, 150 kg. Je suis diabétique. J’ai pratiquement tout essayé pour perdre du poids ( sauna, couverture chauffante, sport, régime alimentaire etc). Je souhaiterais avoir un bébé mais mon gynéco me demande de perdre au moins 60 kg avant tout « essai bébé ». Alors j’ai besoin de vos conseils pour le choix du ou des produits qui conviennent dans mon cas.
    PS : svp dites moi également comment me procurer les produits que vous jugerez bons pour moi car je vis en Côte d’Ivoire. Merciiiiiiiiiiiiii

    • Katherine-Roxanne Veilleux dit :

      Bonjour Anonyme

      Comment allez-vous ?

      Malheureusement, étant donné votre état de santé, je ne peux vous recommander un produit minceur.

      Avez-vous parlé à votre médecin de votre désir de perdre du poids ?

      Je crois aussi qu’il serait bon de consulter une nutritionniste (diabète) pour qu’elle puisse établir avec vous un plan alimentaire vous permettant de perdre du poids sainement et sans danger pour votre santé.

      Vous dites avoir « tout » essayé.

      Côté régime alimentaire et sport, qu’aviez-vous essayé exactement ?

      Je vous souhaite une très belle journée
      Cordialement
      Roxanne 🙂

  34. Tysha dit :

    Bonjour Katherine,
    J’ai 34 ans et je mesure 1,64m pour 120kg. Oui je sais c’est énorme mais je n’ai jamais été aussi dessus de 70kg. Mon histoire est très longue et pour faire court je suis une grande stressée de la vie , boulot stressant ( je suis infirmière de nuit), mode de vie décaler et perte de mon conjoint on fait que les kilos se sont petits à petit installer.
    Le matin je prend une tasse de café avec une tartine beurre et de la confiture.
    En général le repas du midi je le mange vers 15h 16h quand je me réveil et il ne contient aucun légumes ou rarement.
    Le soir je mange vers 23h après avoir couché mes patients et c’est des plateaux-repas fournis par la clinique.
    Quand je suis chez moi mes journées sont à peu près pareil car j’ai du mal à récupérer mon rythmes de vie et quand il revient ben c’est l’heure de retourner au travail. Je précise que je mange principalement des grillades et beaucoup de feculent9. Mon médecin me dit que ce n’est pas mon alimentation en lui même qui pose problème car je n’ai ni cholestérol ni diabète c’est juste que je mange mal aux mauvaise heures et qu’il faut que j’intègre des légumes à mes repas.
    J’ai 47 kg perdre et j’ai déjà tout essayer et quand je dis tout c’est tout, du régime dukan en passant par weight watcher, phyto, comme j’aime, régimes hypercalorique, hyperproteine, shaker, bref à part de l’argent et 1 malheureux kilo je n’ai rien perdu. J’ai suivie pendant 6 mois le régime figactiv qui m’a fais perdre 10kg que j’ai vite repris.
    J’ai déjà pensé à faire une opération bariatrique (sleeve)mais avant d’en arriver à ça j’aimerais faire une dernière tentative car, mon surpoid pose problème. J’ai récemment découvert que pour avoir des enfants qu’il fallait que je fasse une fiv et problème je suis trop grosse pour entamer les procédures.
    J’aimerais savoir si il y avait encore un espoir pour moi avec toutes ses gellules. Je ne veux pas de miracle.
    Esthétiquement si je ne donne pas mon poids il ne se voit pas. Je suis ronde et la plus part des gens me donne entre 85 et 90kg. Sauf qu’en réalité j’ai 30 kg de plus. Principalement au niveau du ventre des cuisses et des hanches. J’aimerais perdre tout ça. Si vous pouviez me donner une base et le nom d’un produit efficace pour couper ma faim se serais top

    • Katherine-Roxanne Veilleux dit :

      Bonjour Tysha

      Comment allez-vous ?

      En fait, si vous mangez trop de féculents, de glucides et de gras, bien sûr que ça va nuire à votre perte de poids.

      Vous ne me donnez pas vraiment d’informations au niveau de votre alimentation donc difficile pour moi de vraiment voir à quoi ça ressemble (aliments, quantités, modes de cuisson, boissons, grignotines, etc.)

      Vous dites avoir tout essayé mais ce que j’en comprends, ce sont que des régimes que vous avez essayé.

      Pourquoi ne pas avoir essayé de « tout simplement » manger sainement ?

      Ça serait peut-être intéressant pour vous de consulter une nutritionniste, pour qu’elle puisse établir avec vous un bon plan alimentaire pour perdre du poids.

      Selon vous, pourquoi ces régimes n’ont donné aucun résultat ?

      Vous me parlez de la solution « finale », de la chirurgie bariatrique mais avant d’y songer, je crois qu’il serait bien de revoir votre alimentation car vous savez que c’est elle qui permet de perdre du poids.

      Elle compte pour 80% dans la pert de poids, 20% l’activité physique donc si vous ne parvenez pas à maigrir, peut-être est-ce parce que votre alimentation n’est pas très équilibrée…

      Qu’en pensez-vous ?

      Cordialement
      Roxanne

  35. Sylvie dit :

    Bonjour je serais intéressé par le phen375 car g 25kg a perdre de plus je ne peux pas faire de sport très très grosse arthrose des genoux de plus je prend des cachets pour la tension et pour des palpitations au coeur je voulais savoir si phen375 et adapté a mon cas .Merci pour votre reponse

    • Katherine-Roxanne Veilleux dit :

      Bonjour Sylvie

      Comment allez-vous ?

      Malheureusement, étant donné votre condition de santé, je ne vous recommande pas ce produit pour vous aider à perdre du poids (tension et palpitation).

      Faudrait mieux demander conseil auprès de votre médecin.

      De plus, avant même de songer à prendre des médicaments pour maigrir, avez-vous songé ou essayé de perdre du poids en apportant des changements dans vos habitudes alimentaires et de vie ?

      Cordialement
      Roxanne

  36. Fanny dit :

    Bonjour !
    … J’ai récemment commandé 3 bouteilles de PhenQ directement sur le site officiel et je me demandais si c’était normal que mes bouteilles soient rondes (alors que sur vos photos les bouteilles sont rectangulaires) et que mes comprimés soient blanc avec des taches bleus (alors que sur vos photos les comprimés sont tout blancs)…

    Mercii,

    • Katherine-Roxanne Veilleux dit :

      Bonjour Fanny

      Comment allez-vous ?

      Si vous avez commandé sur le site officiel, il n’y a aucune crainte à avoir 🙂

      Les photos dans cet article date de 2 ans.

      Entre-temps, c’est fort possible que la compagnie ait changé le look de la bouteille et des comprimés tout simplement 🙂

      La composition demeure la même.

      Ai-je bien répondu à votre question ?

      Bonne journée 🙂
      Roxanne

Posez-moi vos questions ici