Inscrivez-vous
Mot de passe oublié
Connexion
Mon Profil
Mes Sujets

Mon Avis sur le VraI Unique Hoodia 100% Gordonii Patch

L’Hoodia Patch est le patch minceur le plus connu et le plus utilisé de nos jours. En plus d’être certifié 100% Unique Hoodia Gordonii d’Afrique du Sud, c’est l’un des rares patchs fait de Hoodia Grodonii que l’on retrouve sur le marché d’amaigrissement.

Il se différencie des autres patchs minceurs notamment car il est fait de 100% pur Hoodia Gordonii et c’est pour cette raison que son effet de coupe-faim est si intense et rapide. La perte de poids qui s’en découle est importante, rapide et durable dans le temps.

Cette nouvelle et immense révolution dans le monde d’amaigrissement ne cesse de faire de nouvelles adeptes et des utilisateurs extrêmement satisfaits.

Composition Hoodia Patch

Hoodia Patch est fait 100% de produits naturels n’apportant pas d’effets secondaires. Le Pur Unique Hoodia de Gordonni est connu depuis des siècles pour son action de favoriser la perte de poids et de coupe-faim. En fait, les tribunes d’autrefois qui devaient partir pendant des jours à la chasse ne s’alimentaient pas, pour en apporter davantage au reste de la tribune. Pour ne pas ressentir la faim, ils ingéraient une tige de Hoodia de Gordonii et ils ne ressentirent plus la faim.

Les 3 Ingrédients Easy Slim Hoodia Patch

Hoodia Gordonii

Comme mentionnez ci-dessus, Hoodia Gordonii est reconnu depuis des siècles comme un efficace coupe-faim et aide ainsi à perdre du poids. Aussi, le stockage des graisses est diminué, ce qui favorise une perte de poids rapide et durable dans le temps.

Paullinia Cupana

Connu sous le nom de guarana (ingrédient que l’on retrouve dans les boissons énergétiques) est reconnu encore plus de nos jours mondialement dû à la consommation excessive en boisson énergisante. Les effets de la guarana sont de combattra la fatigue, augmenter la vigilance, la résistance physique, diminue le stress, augmente le métabolisme de base et augmente l’élimination des graisses. Puisqu’elle est contenue dans Hoodia Patch, la guarana permet plus facilement et rapidement une perte de poids étant donné que cela aide à la combustion des graisses, augmente l’énergie en générale et la résistance physique donc la pratique de sport est moins pénible et augmente le nombre de calories dépensées au repos et lors de pratique de sport.

Citrus Aurantium

Cet ingrédient est situé en Inde ou en Chine et de nos jours, est utilisé surtout dans les compléments alimentaires pour ceux et celles ayant une alimentation déficiente. Le citrus aurantium est comparable à l’adrénaline (sensation que nous avons lorsque nous avons peur), ce qui a comme effet antifatigue et brûleur de graisse. Cela explique sa grande importance dans la composition de Easy Slim Hoodia Patch, puisqu’il facilite la combustion des graisses, donc la perte de poids étant beaucoup plus facile. Ce qui veut dire qu’une personne étant active physiquement à tous les jours, l’énergie nécessaire pour faire cette activité sera puisée dans les graisses = perte de poids inévitable!

Comment Marche Hoodia Patch?

Avantages du Hoodia Patch

Perte de Poids

Comparativement aux pilules et gélules qu’offrent la gamme de Pur Hoodia Gordonii, les patchs se distinguent par le fait que les éléments actifs de cette plante d’Afrique du Sud pénètrent directement dans vos réseaux sanguins, donc les effets ne sont pas altérés par le système digestif comme les pilules.

Lorsque l’Hoodia Patch traverse la peau pour aller dans le sang, les substances actives agissent sur l’hypothalamus (partie du cerveau) qui à comme fonction de contrôler l’appétit. Cela a comme effet de diminuer votre appétit et vos fringales, donc en mangeant moins, vous absorbez moins de calories qui sont souvent de sources de gras et de sucres, ce qui vous faire perdre du poids et fondre les poignées d’amour (bourrelets).

En fait, votre apport énergétique en calories diminuera de 30 à 40% en utilisant régulièrement Hoodia Patch. Des nouvelles études ont démontré que les personnes qui font appel à Easy Slim Hoodia Patch diminueraient de 1000 calories leur besoin calorifique journalier. Quand on sait que la majorité de la population en consomme 2000 calories et plus par jour, cela fait une énorme différence!

En plus de diminuer votre appétit, Easy Slim Hoodia Patch brûle plus facilement et rapidement les calories, ce qui vous permet d’avoir une grande perte de poids durable et facile. Ainsi, le stockage des graisses est diminué et le rôle coupe-faim de Hoodia Patch vous permet de voir les kilos fondre à vu d’oeil.

Sans Frustration

Très apprécié de ces utilisateurs, Hoodia Patch permet à ceux et celles désirant de perdre du poids de ne pas sentir de restriction alimentaire ou de suivre un régime. L’effet coupe-faim de Easy Slim Hoodia Patch permet de ressentir plus rapidement la sensation de satiété, ce qui pousse la personne à cesser de manger, tout en continuant à s’alimenter des aliments plaisirs à l’occasion. Je ne connais pas une personne qui aime être au régime et de devoir s’y tenir à la lettre pour connaitre une perte de poids, mais avec ce produit, vous pouvez mangez les aliments que vous aimez, car vous en mangerez moins au bout du compte.

Relaxant

Plusieurs témoignages affirment qu’en utilisant Hoodia Patch leur sommeil était beaucoup plus récupérateur et moins perturbé. Il y a de nombreuses personnes qui se réveillent dans la nuit à cause d’une sensation de faim intense, mais en prenant Hoodia Patch, qui agit comme un coupe-faim, plus besoin de vous lever la nuit pour manger, étant donné que l’appétit est diminué. Toute la nuit est à vous pour dormir désormais. De plus, étant donné qu’il est composé de Guarana qui a comme effet de diminuer le stress, le sommeil sera moins perturbé et plus profond qu’auparavant.

Mode d’Utilisation du Hoodia Patch

Avantages du Patch Transdermique

Les patchs seront d’ici quelques années le plus important mode d’administration de la médication et de tout autres aides médicales. Depuis quelque temps, nous avons connu les patchs pour l’arrêt du tabac (patch de nicoderme), patch contre Alzheimer (Exelon), patch pour les personnes ressentant de la douleur (patch anti-douleur) et pour les personnes souffrantes de maladies cardio-vasculaires (patch de Nitro) .

Ce mode d’administration est beaucoup plus bénéfique pour les personnes qui l’utilisent du fait que les éléments actifs sont immédiatement absorbés par la peau pour être dirigés dans les vaisseaux sanguins. Cela évite ainsi que le «médicament» ne soit détruit par l’acidité de l’estomac, le foie ou par les reins.

Exemple

Une personne ayant une forte douleur prendra 5 mg de Morphine. Par contre, ces «filtres» (foie, reins, estomac) diminueront son efficacité de 90%. Pour être en mesure de contrôler et de diminuer au maximum la douleur de cette personne, les professionnels de la santé devront lui donner une dose supérieure pour en ressentir l’effet à 100%. Par contre, si elle reçoit la Morphine sous forme transdermique, une faible dose sera utile pour la soulager étant donné que le médicament sera bien plus absorbé.

Il en est de même pour toutes pilules amaigrissantes ou brûleurs de graisse. Vous n’aurez pas autant d’efficacité que l’avoir utilisé sous forme de patch. Il vous faudra 9 fois plus de pilule minceur pour équivaloir un patch minceur.

Mode d’Instruction

Il serait plus bénéfique pour vous que le Patch soit mis sur une épaule, le dos, une hanche ou sur la poitrine pour en retirer plus d’effets. L’important est que l’endroit où vous décidez de l’installer, la peau soit propre, exempte de poils et de plaies et sèche. Le Hoodia Patch a une durée de vie maximale de 24 heures (une journée), il faut retirer celui de la vieille le plus tôt possible le lendemain matin et ne pas en mettre plus d’un à la fois. De plus, pour prévenir l’irritation de votre peau que cause le timbre transdermique, il est mieux de changer d’endroit et de coté de votre corps l’emplacement de votre «ancien» patch. Hoodia patch est résistant à l’eau, mais cela ne signifie pas qu’il en est imperméable, c’est pourquoi lorsque vous prenez une douche, ne pas avoir le jet d’eau directement sur votre patch et toujours vous assurez de bien l’assécher par la suite.

Contre-Indications du Hoodia Patch

Il est déconseillé d’utiliser Hoodia Patch si vous:

  • âgé de 18 ans et moins
  • si vous êtes enceinte ou allaitée
  • si vous présentez une allergie au latex (Hoodia Patch en contient)

Mon Avis Personnel

Je crois honnêtement que Hoodia Patch est un excellent produit minceur et je suppose fermement que les timbres transdermiques seront des modes d’administration qui ne tardent pas à gagner du chemin. Je suis certaine qu’avec ce produit, vous connaisserez une perte de poids relativement rapide et importante. Pour ce qui a attrait à la durabilité, il serait préférable que vous vous aidiez légèrement un peu plus en ayant une alimentation plus saine, équilibré et adoptant un style de vie plus actif. Mais au début de ce processus de perte de poids à l’aide de Hoodia Patch, il est certain que vous allez constater le poids descendre sur votre balance et les poignées d’amour disparaitre.

De plus, il est 100% naturel, donc ne présente pas de dangers pour la santé, ni d’effet secondaire connu encore à ce jour.

Les produits Hoodia, que ce soit les comprimés ou les patchs sont les meilleurs programme d’amaigrissement que je connaisse depuis le temps que je fais des recherches. Selon moi, cela n’est pas seulement du marketing contrairement à la majorité des produits offerts pour perdre du poids. Mais pour une personne qui veut en perdre davantage, elle devrait légèrement améliorer son alimentation et ce, de manière graduelle et faire un peu plus de sport.

Le seul ingrédient qui prend toute sa place lorsque vous voulez perdre du poids est sans contredit, la volonté de croire et de vouloir!

Katherine-Roxanne Veilleux on sabtwitterKatherine-Roxanne Veilleux on sabpinterestKatherine-Roxanne Veilleux on sablinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on sabgoogleKatherine-Roxanne Veilleux on sabfacebook
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
Ayant souffert d’un surpoids lors de mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau, de ne pas se trouver beau ou belle et de manquer de motivation pour mieux manger, bouger plus, etc. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime en particulier mais en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. Au fil des ans, j’ai développé une passion pour la nutrition et la cuisine puis, en 2010 j’ai créé mon premier site web dans le but de partager mes connaissances pour aider les gens dans leur perte de poids.

Posez-moi vos questions ici

[fbcomments]
Friend: ,