didi466

Toutes mes réponses sur les forums

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : qq kilos à perdre ! #9409
    Photo de profil
    didi466
    Membre
    • Sujets créés: 1
    • Réponses: 10

    Bonjour Roxanne !

    Passé un bon week-end ?

    Nouvelle pesée ce matin, 59.1 ! wow presque 3 kilos en à peine plus de 3 semaines !!

    Ho super alors je vais voir pour les Mars et les Kit Kat dans ce cas =) =)

    D’accord, dans ce cas je vais attendre les prochaines et voir si quelque chose change ! Au moins, je suis rassurée ! 😉 Merci !

    Je vous souhaite une très belle semaine !

    Salutations,
    Didi

    en réponse à : qq kilos à perdre ! #9386
    Photo de profil
    didi466
    Membre
    • Sujets créés: 1
    • Réponses: 10

    Bonjour Roxanne !

    Je vais très bien aussi merci !

    Oui je suis vraiment contente de cette perte de poids ! Et je commence à le ressentir dans mes pantalons !! youhouhou !!!

    Pour le chocolat à 100 calories, auriez-vous un exemple à me donner ? Comme cela je peux essayer de trouver cela en Suisse !
    Effectivement, je crois que cette technique sera plus efficace sur moi, car le fait de pouvoir finir la barre de chocolat me suffira je pense ! Il serait plus difficile de ne pouvoir manger que la moitié et devoir laisser le reste ! 😉

    Les recettes ont l’air sympa !! Surtout le gateau au chocolat 😉

    J’ai une petite question un peu gênante concernant le Phen375… Est-ce que quand vous l’avez testé vous avez remarqué une différence par rapport à flux de vos règles ? Je remarque que ce mois mon flux est beaucoup moins abondant qu’à son habitude, et je me demande si cela ne vient pas du Phen375

    Je vous souhaite d’avance un très bon week-end Roxanne ! 🙂

    Amicalement,
    Didi

    en réponse à : qq kilos à perdre ! #9318
    Photo de profil
    didi466
    Membre
    • Sujets créés: 1
    • Réponses: 10

    Bonjour Roxanne,

    Excusez moi pour la réponse tardive, mais j’ai eu tellement de choses à faire ces dernier jours que je n’ai pas vraiment eu le temps de venir sur le forum…

    Comment allez-vous ?

    Oui en effet je suis réellement contente de ce résultat ! en plus je me suis pesée ce matin, et encore 500g en moins ! 😀 😀

    Concernant les yaourts, je vais essayer de trouver cela ! Je vous tiendrai au courant de mon choix 😉

    Pour le chocolat, oui je serais prete à suivre un objectif !! Sincèrement, seule, j’ai beau me dire « non tu ne mangeras pas de chocolat aujourd’hui » ou meme « bon mange seulement un petit morceau », je ne m’y tiens pas.. :-/

    Ho oui je serais plus que prête à essayer d’autres recettes de desserts du moment que ceux-ci comblent mon envie de sucré ! hihi
    Avez-vous des idées ?

    Bonne fin d’après midi Roxanne !

    Salutations,
    Didi

    en réponse à : qq kilos à perdre ! #9183
    Photo de profil
    didi466
    Membre
    • Sujets créés: 1
    • Réponses: 10

    Bonjour Roxanne !
    Alors pour commencer, ce matin, c’était l' »épreuve » de la balance ! Et GRANDE surprise, j’ai perdu 1.5kilo !!!!! Youhouhou !!!! C’est incroyable !!! J’ai de la peine à y croire sincèrement ! Je suis tellement contente !!! Et pourtant je n’ai encore pas commencé à faire mes exercises de corde à sauter, donc pas plus de sport que d’habitude !! J’espère continuer sur cette voie !!!
    En tout cas, je tiens à vous remercier car cela c’est grâce à vous !!! Grâce à vos conseils, votre soutien et votre gentillesse !!! 🙂
    En en effet, heureusement qu’ils sont là ! Mais c’est vrai que je devrais peut-être penser à aller voir un professionnel pour tourner la page définitivement !
    Haha c’est vrai que nous les femmes nous avons de la peine avec cela !! Même si l’histoire se termine mal, on arrive finalement pas à vraiment tourner cette page tant qu’un autre homme ne rentre pas dans notre vie ! Et pourtant, j’en ai fait des choses depuis ma séparation ! Mes amis m’ont tellement entourés que je n’avais pas une minute à moi entre les apéros, les souper, les soirées dvd/ciné, les sorties en boite, les week-end ailleurs, les vacances, etc !
    J’avais bien pensé qu’il était bien trop riche !
    Niveau yaourt nous avons (je vous donne quelques example de ceux que je pourrais apprécier):
    Danone Activia yogourt céréales 0.1% mat grasse : Yaourt écrémé avec 13% de préparation aux céréales, avec édulcolorants. 0,1% de mat. grasses dans la partie lactique. Avec le ferment ActiRegularis®. Peut contenir des traces de blé, d’avoine, d’orge et de noix. Contient une source de phénylalanine. 100g contiennent : KJ 258 (kcal 61) protéines 4.9g, glucides 9.4g, lipides 0.1g, fibres 1.5g
    Danone Activia yogourt Mocca (115g) : Yaourt, préparation au moka. Avec le ferment ActiRegularis®. 100g contiennent : KJ 439 (kcal 104) protéines 3.8g, glucides 15.9g, lipides 2.8g
    Aha yogourt délactosé Mocca (150g) : Lait écrémé, crème, sucre 8.5%, protéines du lait, fibres alimetaires, végétales (oligofructose) amidon de tapioca modifié, extrait de fraise 0.2 %, extraits végétaux colorants, arômes, jus de citron concentré, graines de vanille. Valeur énergétique 420kj (100kcal), protéines 4g, glucides 13g dont sucres 12g, lipides 3.1g dont acides gras saturés : 1.8g, Cholestérol 10mg, fibres alimentaires : 1g, sodium 0.04g.
    Nestlé Hirz yogourt Choco ferme (180g) : Lait entier, sucre, chocolat en poudre, protéines lactiques, arôme. 100 g contiennent: valeur énergétique 500 kJ (120 kcal), protéines 4.0 g, glucides 17.0 g, lipides 4.0 g.
    Nestlé Hirz yogourt Ananas (180g) 0.1% mat. grasse : Lait écrémé, Ananas 10%, fibres alimentaires 3.5% (oligofructose, inuline), protéines de lait, jus de citron à base de concentré, édulcorants (aspartame, acésulfame K), arôme. Pour 100 g: Valeur énergétique 200 kj (45 kcal), protéines 4,0 g, glucides 7.5 g, lipides 0,1g.
    Nestlé Hirz yogourt Café 0.1% (180g) mat grasse: Lait écrémé, protéines de lait, fructose, fibre alimentaires (inuline), amidon modifié, café décaféiné (0.6%), poudre de cacao, sucre caramélisé, édulcorants (aspartame, acesulfam-K ), arôme. Pour 100 g: Valeur énergétique 212 kj (50 kcal), protéines 4 g, glucides 8,0 g, lipides 0,1 g.
    Sur le site internet de mon magasin, j’ai également trouvé cela !
    Total Yogourt égoutté grec, authentique Au miel: lait de vache pasteurisé, crème de lait, ferments lactiques Miel. 604kj/143kcal Protéines:7.3g Hydrates de carbone: 19.5g MG: 4g Glucides: 19.2 g, Lipides: 8g.
    Fruyo Yogourt grec égoutté partiellement écrémé Ananas-banane-céréales 1.5%MG : Lait de vache écrémé pasteurisé, concentré de lait de vache écrémé et crème (75%), fructose, Ananas (5,5%), Banane (3%), Céréales (2%) (orge, froment, seigle, avoine, riz), Jus de banane concentré, amidon de maïs, Arôme d’ananas et de banane, Acide citrique , Gomme de caroube, jus de courge concentré, acide ascorbique, ferments lactiques. 100g contiennent: 110 kcal, 464 KJ, Protéines 7,6g, lipides 1,5g, glucides 16,4g,
    Concernant le chocolat, une journée normale ou je ne ferais pas attention du tout serait :
    un bol de céréales Fitness au chocolat le matin (sans lait), quelques biscuits pour la collation de 10h30, un dessert (genre part de gateau au chocolat) après le déjeuner, dans l’après midi je prendrais soit des biscuits, soit une barre chocolatée genre mars, twix, etc et ensuite après le souper de soir je serais encore tentée par un peu de chocolat !
    Enfin en gros, si je ne fais vraiment pas attention, je mange des cochonneries toute la journée, donc au final, une énorme quantitée !!! :-/
    Mais vraiment, ces derniers temps, je me limite à un petit peu de chocolat le soir ou peut-être l’après-midi.
    Je vous souhaite une bonne journée et d’avance un bon week-end Roxanne !
    Salutations,
    Didi

    en réponse à : qq kilos à perdre ! #9165
    Photo de profil
    didi466
    Membre
    • Sujets créés: 1
    • Réponses: 10

    Bonjour Roxanne !
    En fait je n’ai jamais pensé à en parler à un professionnel car j’ai la chance de pouvoir en parler avec mes amis et ma famille! Mais il est vrai que malgré tout, 1 an et demi après, j’y pense encore… :-/
    Mmmmh en effet ce ne sont pas du tout les mêmes yaourt que nous avons ici. Voici ce que j’ai pu trouver :
    http://www.leshop.ch/leshop/Main.do/direct/fr/Supermarche/-17570/-22226/271112
    Ils ont l’air moins sain que celui que vous proposez ! 😉
    Je vais essayer de me limiter à peu de chocolat par semaine… je vais diminuer gentiment car pour le moment, c’est pas gagné.. comme je vous l’ai dit, ces derniers temps j’arrive à me liimiter la journée, mais du coup je me « venge » le soir 🙁
    Super, merci beaucoup pour les sites de recettes avec centrifugeuse ! Je vais enfin pouvoir la ressortir de son carton ! hihi
    Je me réjouis aussi de vendredi matin, mais je ne me fais pas trop d’illusions ! Je ne suis pas sûre d’avoir perdu quoi que ce soit en une semaine ! Mais bon, le principal c’est que je sens que mon corps change déjà un peu, le poids et secondaire finalement 😉
    Très belle journée Roxanne !
    Amicalement
    Didi

    en réponse à : qq kilos à perdre ! #9077
    Photo de profil
    didi466
    Membre
    • Sujets créés: 1
    • Réponses: 10

    Bonjour Roxanne !
    Oui j’ai passé un très beau week-end malgré ce temps encore et toujours froid !! Hooo vous avez eu de la chance d’avoir une belle température!! ça fait du bien au moral ! 🙂
    Pour mon ex, je n’ai jamais bien compris pourquoi il s’est attaqué à ma famille.. mais je suppose que ce qu’il voulait c’est que ma famille me « rejette » pour que je me retrouve « seule » et retourne vers lui plus facilement.. Ce qui n’a évidemment pas fonctionné !
    En effet, c’est triste de finir une relation comme cela, car malgré tout, on a passé de super moments ensemble !
    Je n’ai jamais pensé à en parler à un professionnel sincèrement…
    Pour les yaourt, j’en ai trouvé, mais ils ont en moyenne 260calories par yaourt, du coup je ne suis pas sûre que ce soit les mêmes que ceux que vous pouvez trouver par chez vous ?
    Pour ma petite faim de 10h30, je vais essayer de manger un fruit dans ce cas ! c’est vrai que cela m’aidera surement à moins manger à midi !
    Merci pour vos recettes, je vais essayer tout ça dès que possible !! 🙂 ça à l’air délicieux en totu cas !
    Concernant le chocolat, en effet, je me sens mal après avoir tout mangé.. je me culpabilise et je suis en colère contre moi-même !
    Mais je crois que j’ai réussis à faire un petit pas en avant depuis 2 semaines, j’arrive à ne manger qu’un yaourt ou une banane l’après-midi au travail, par contre du coup, je mange une petite friandise après le diner du soir…
    Je suis allée chercher le Phen375 jeudi et j’ai donc commencé vendredi matin !
    Je dois dire que le premier jour, donc vendredi, je n’ai pas vraiment senti de différence.. J’ai mangé comme à mon habitude… Par contre à partir du samedi, j’ai nettement vu la différence ! J’ai beaucoup moins manger au petit déjeuner, au diner et au souper, et tout cela sans grignotage dans la journée !! Dimanche j’étais en compétition, donc j’ai pris la gelule du matin et je n’ai pas réussis à prendre celle du midi, du coup l’effet coupe-faim s’est un peu estompé le soir il me semble ! Mais depuis hier matin je la reprend midi et soir et tout va bien !
    C’est vraiment génial, je mange moins et je ressens enfin la satiété durant le repas! 😀
    Je vais me peser vendredi matin pour voir si mon poid à changé, mais en tout cas, je vois déjà que mon ventre est plus plat !
    Super, merci pour la centrifugeuse !! Je l’utilisais régulièrement il y a 2ans mais à vrai dire je faisais des mélanges qui me plaisaient sans forcément penser aux apports 😉
    Cela m’intéresserait donc de pouvoir utiliser cet appareil à bon escient 😉
    Bonne journée Roxanne ! et encore merci ! 🙂
    Didi

    en réponse à : qq kilos à perdre ! #9040
    Photo de profil
    didi466
    Membre
    • Sujets créés: 1
    • Réponses: 10

    Bonjour Roxanne !
    Oui c’est vrai que malgré le temps, il faut sortir ! Pour cela, j’ai beaucoup de chance d’avoir
    ma jument car cela m’oblige à sortir, par n’importe quel temps 😉
    J’habite en Suisse, à Neuchâtel précisemment !
    En fait, ces actes m’ont tellement fait mal que j’ai de la peine à cicatriser… Je crois que c’est parce qu’il
    ne s’est pas « attaqué » seulement à moi, mais il a fait beaucoup de mal à mes parents et à mes amis…
    Disons qu’il a essayé de tous les monter contre moi pour que je sois la « fautive » à 100% dans cette
    histoire… Je pense que j’ai de la peine à oublier à cause de cela..
    Je vais aller faire quelques courses ce soir et voir si je trouve des yaourt grec ou équivalent !
    Il me semble en effet avoir déjà vu des yaourt grec au miel ou dattes ! Je vous redirai ce que j’ai trouvé !
    Pour le petit déjeuné, en effet, ces derniers temps, un yaourt et une banane me suffisent.. Je n’ai plus faim..
    La faim revient vers 10h30 en général, mais étant donné que je dois prendre ma pause déjeuner
    à 11h30, je me retiens !
    Pour le soir, en effet, c’est une bonne idée, je vais essayer de préparer quelques petites choses le
    week-end et les congeler.. auriez-vous des idées pour faire des repas simple et vite fait ? Oui, car en plus
    je ne suis pas une trèèèès grande cuisinière 😉 J’aime ça, mais vu mon manque de temps, je fais plutot
    des choses très simple que je connais déjà, et j’évite les recettes ou je vois un ingrédient que je ne saurais pas
    cuisiner ! :-/
    En effet, je pense que le mieux serait de diminuer les féculents le soir.. Car ils prennent environ
    la moitié de mon assiette en général.. et en plus j’adore le pain ! Je me limite, je ne mange qu’une
    seule tranche le soir… mais il arrive que j’en prenne un peu plus 😉
    Concernant le lait, je prend du lait « demi-écremé, 1.5% mat grasses ». Je n’en consomme pas très
    souvent… en général plutot le week end, quand je déjeune à la maison à hauteur d’une tasse par matin..
    Disons qu’en moyenne je consomme 3 tasses de lait au chocolat par semaine. J’ai souvent essayer
    de diminuer le nombre de cuillères de cacao, mais vu que je n’aime pas le gout du lait en lui-meme,
    je finis toujours pas ajouter une cuillière en plus de cacao !
    Je vais essayer les recettes indiquées dans votre message ! Ils ont l’air délicieux !! 🙂
    C’est exactement cela, si je mange un carré, je n’arrive plus à m’arreter, ou en tout cas j’ai beaucoup de peine
    et si j’y arrive, je suis frustrée !
    Ce qui est dingue, c’est que du moment que je suis occupée, par exemple à cheval, en compétition,
    en faisant les magasins, ou n’importe quelle activité, je me passe de ces friandises sans soucis,
    mais du moment que je suis au travail, l’envie est très forte… Comme si je m’ennuyais en quelque
    sorte.. et pourtant, j’ai beaucoup de travail !
    Je suis allée chercher le Phen375 ce matin !! Je commence dès demain matin ! Donc direction la
    balance au réveil, et c’est parti !! 😀
    Je suis prête à faire des efforts, mais c’est vrai que j’abandonne facilement… enfin non je n’abandonne pas
    mais je me dit « allé, un petit écart ne changera rien » et finalement ce petit écart devient plus grand !
    J’ai une centrifugeuse chez moi, et je voulais savoir si vous aviez quelques idées recettes à me donner ?
    Smoothie, jus de fruit, etc que je pourrais boire le matin ou que je pourrais prendre en collation l’après-midi
    par exemple, pour remplacer mon chocolat 😉
    Merci beaucoup et très belle fin de journée !!
    Didi 🙂

    en réponse à : qq kilos à perdre ! #9025
    Photo de profil
    didi466
    Membre
    • Sujets créés: 1
    • Réponses: 10

    Bonjour Roxanne !
    Je vais bien malgré le temps pluvieux 😉 merci !
    Voilà, en fait, le poids est venu gentiment, j’étais tellement stressée suite aux actes de mon ex que je me réfugiait dans la nourriture, et du coup, gentiment (mais surement ! lol) je suis
    arrivée à 10 kilos supplémentaires !! En fait je crois que j’avais une peur constante qu’il soit dans les parages, qu’il me regarde, qu’il me suive, etc…
    Concernant vos conseils d’alimentation, j’essaie de les suivre au possible !
    Par contre ces jours le matin, je mange juste une banane et un yaourt (au fruit par exemple, mais sans morceaux car je n’aime pas ça, du coup je prend plutot des serrés, ou alors moka, ou alors j’adore les ptits filou).
    Le midi, je continue avec mon diner de cantine, en essayant de prendre encore plus de légumes et un peu moins de féculents et salade.
    Le soir, je n’ai pas vraiment le temps de cuisiner car pour commencer j’ai beaucoup de boulot, je finis en général assez tard, et ensuite je dois m’occuper de ma jument, ce qui me prend
    environ 2heures… du coup, j’ai de la chance de pouvoir aller régulièrement souper chez mes parents ! Mais comme je vous l’ai dit, en général c’est plutot un plat de pate, ou viande + riz… de temps en temps c’est steak, légumes et salade.. mais en général bcp de
    féculents..
    J’irai voir votre article « cuisiner à la maison pour maigrir » dès que possible et essayer de faire qq petites choses chez moi quand même !
    Concernant le chocolat, en général oui, j’en mange tous les jours… si je n’en mange pas j’ai l’impression qu’il me manque qqch… J’aime les yaourt, mais cela ne comble pas mon envie de vrai chocolat 😉
    Pour le verre de lait, je n’aime pas trop le gout du lait, du coup quand je bois un chocolat (chaud ou froid) je met environ 4 cuillières à café de chocolat en poudre pour lui donner du gout,
    ce qui fait que cela devient bien moins sain 😉
    Pour mes envies, je dirais que c’est surtout l’après-midi, après le repas jusqu’au souper. Le matin et le soir j’arrive à les controler (en général!). Au niveau de l’intensité, disons que du moment
    que je commence, je n’arrive plus à m’arreter si ce que je mange me plait vraiment!
    Je suis capable de manger une barquette de biscuits complète par exemple ! Ou si je commence une plaque de chocolat, je la termine (mais bon, je n’en achète jamais pour etre sûre que ça n’arrive pas!). Je peux manger de tout du moment que c’est sucré ou au chocolat: biscuits de toutes sortes, chocolat de toute sorte, barre chocolatée genre mars, twix, m&ms, etc
    J’ai essayé ces terniers temps de m’en tenir à un yaourt l’après-midi.. J’ai plus ou moins réussis à tenir, mais du coup je me venge le soir ! Je mange par exemple un petit lapin de paque(50g).
    Je crois que j’ai toujours eu ces envies ! J’ai toujours été trèèèèès gourmande.. mais jusqu’à ce que j’aie tous ces soucis avec mon ex, cela n’avait aucune incidence sur mon poids.. au contraire, je perdais du poids dès que l’été arrivait, en mangeant toujours autant que l’hiver !! Très étrange ! Tous le monde
    me demandait comment je faisais à manger tout cela, toute cette quantité de friandises,et perdre du poids en meme temps !
    Concernant le PHen375, il est arrivé, je peux aller le chercher demain à la poste !! Je me réjouis de l’essayer ! J’espère qu’il m’aidera à vaincre cet « estomac sans fond » lol 😉
    J’ai déjà lu cet article et presque tous vos commentaires avant de passer commande ! hihi C’est votre commentaire du 4 avril dont vous parlez n’est-ce pas ?
    Donc pour résumer, c’est 1 capsule le matin, 20 min avant le ptit déj, et 1 capsule 20 min avant le diner…. surtout pas le soir suite à vos soucis de sommeil apparement 😉 et boire au moins
    1.5l d’eau par jour… d’ailleur, est-ce que de l’eau citronnée peu aller ?
    J’ai commandé le pack 3+1 ! J’espère que la durée m’aidera aussi à garder ce « petit » appétit après l’arret du phen375 !
    Je me réjouis vraiment de l’essayer !!! Je pense que meme moralement cette petite pillule va m’aider à faire des efforts !!! 😀
    Encore merci bcp pour vos réponses !! ça fait plaisir d’avoir des vrais conseils et qqun qui écoute nos soucis et réussis à nous aider et à nous motiver !!! 😀
    Très bonne journée à vous !
    Didi

    en réponse à : qq kilos à perdre ! #8976
    Photo de profil
    didi466
    Membre
    • Sujets créés: 1
    • Réponses: 10

    Bonjour Roxanne !
    J’espère que vous allez bien ! Encore merci pour vos réponses si rapide !:-D
    Disons que j’aimerais arriver à ce poids au plus vite 😉 mais je suis bien consciente que je ne peux pas perdre cela en 1 semaine, donc je ne me donne pas vramient de limite ! Plus vite j’atteindrai ce poid, plus vite je me sentirai mieux, mais ça prendra le temps qu’il faudra (sans non plus exagérer ;-P)
    Exactement ! Cela c’est passé en Aout 2010 (hé oui ça date!) mais j’ai pris gentiment du poids depuis cette période et l’automne dernier je me suis rendue compte que 10 kilos en trop, c’était trop ! J’ai donc décidé de me reprendre, mais rien y fait ! Et je n’ai pas envie d’essayer tous ces régimes du genre Dukan, soupe au chou ou même weight watcher, j’aimerais y arriver en mangeant sainement et en réduisant ma consommation de cochonneries pour que le poid reste stable par la suite !
    En fait, avec mon ex, les choses sont allées très loin et cela à duré environ 1 année… il est allé jusqu’à m’espionner, me suivre, etc.. et je pense que c’était tellement un stress pour moi que je me suis réfugiée dans la nourriture !
    Pour les entrainements à cheval, je ne peux malheureusement pas en faire plus que 2-3 par semaine, hé oui, ma jument est une vraie flémarde et plus je l’entraine, moins elle donne en retour, je dois donc faire attention 😉 c’est pour cela que je pensais remplacer ces entrainements manquant à de la corde à sauter et des exercices ! Ou peut-être meme un peu de footing ! mais je suis incapable de courrir, j’ai toujours le points 😛
    Je vais alors essayer de faire les exercices tous les jours et commencer la corde à sauter, gentiment 😉 car en effet, 30 min au début, je ne suis pas sûre d’y arriver ! hihi
    Concernant mon alimentation, je vais essayer de suivre vos conseils !
    J’habite en suisse, je ne suis donc pas sûre de trouver le yaourt grec à 1%m.g. :-/ est-ce qu’il y aurait autre chose que je pourrais prendre ?
    Concernant le déjeuner, au niveau de la viande, j’aime toutes les viandes, cela dépend donc de ce qu’il y a la cantine. En moyenne, mon assiette pèse 400-450gr, tout compris (salade, légumes, viande et féculents) mais par contre je serais incapable de vous dire la quantité exacte de chaque aliment. Disons que dans l’assiette j’ai un tiers de salade et dans les deux tiers restant j’ai un bon quart de légumes, un bon quart de féculents et un morceau de viande).
    Malheureusement je n’ai pas toujours le temps de cuisiner chez moi le soir, mais les rares fois ou j’ai un peu de temps, je prend mon repas pour le lendemain midi ! C’est sur que c’est bien plus sain que la cantine !! 😉
    Dans cette catine il y a toujours :
    1 assortiment de salades (verte, carottes, celeri, tomates, concombre)
    1 assortiment de sandwich (jambon, jambon fromage, tomates-mozza, ros-beef, saumon, thon, etc) je les évite en général car même le tomate-mozza est rempli d’huile !
    Des pâtes (avec sauce tomate/bolo à part)
    Du riz
    Des légumes
    Et ensuite il y a un choix de 4 plats :
    Poisson (de toutes sorte mais souvent du poisson pané)
    Viande
    Bami-goreng
    gratin de tortellini
    (cela change tous les jours, mais en gros, c’est plus ou moins cela)
    Pour le plat de pâte du soir, j’imagine que cela doit faire environ 300g de pâte, mais je ne suis vraiment pas sûre :-/
    Le dessert change en fonction des saisons ! hihi
    Par exemple ces temps j’aime bien manger mon petit lapin au chocolat de pâques ! (le tout petit) mais il m’arrive aussi de manger un yaourt Farmer par exemple.
    Concernant les petites envies, je vais essayer de mon controler un peu plus ! mais c’est vraiment la partie la plus difficile pour moi !
    Par contre, suite à votre article sur PHEN375 et les infos sur les liens que vous avez indiqué, j’ai décidé de commander des flacons !
    Qu’en pensez-vous ?
    Merci encore ! Et très bonne journée !
    Amicalement

    en réponse à : qq kilos à perdre ! #8957
    Photo de profil
    didi466
    Membre
    • Sujets créés: 1
    • Réponses: 10

    Bonjour Roxanne,
    Merci bcp pour votre réponse !
    En effet, je suis tout à fait confiance que mon IMC est bon et que je ne suis pas obèse 😉 mais tout de même je me sens mal dans mon corps… Je rentrais normallement dans du 36-38 et aujourd’hui j’ai de la peine à rentrer dans un 38 🙁 Je pense déjà essayer d’atteindre les 55 kilos et ensuite j’aviserai si besoin 🙂
    En fait il s’agit tout simplement du séparation de couple. Pourant c’est bien moi qui ai mis fin à cette relation, mais les différents états d’esprit de mon homme m’ont bcp affecté. En effet, il est passé d’un état dépressif à méchant, ensuite d’un « je veux qu’on recommence » à « tout est de ta faute », enfin séparation douloureuse pour lui et finalement ça m’a bcp affecté malgré le fait que je ne regrette pas d’avoir mis un terme à cela.
    Concernant mes activités physiques, disons que je fais 2-3 entrainements par semaine à cheval. Ces entrainements durent en moyenne 1heure. Mais mis à par ça, je ne fais pas grande chose. Je ne marche pas bcp durant la journée travaillant dans un bureau.
    En ce qui concerne mon alimentation quotidienne, voici un exemple :
    Petit déjeuner : 1 banane, un joghurt, 2 biscottes
    Déjeuner : une salade, un mix de qq légumes (carottes, petit pois par exemple) un peu de viande et un peu de riz ou de pâtes – mon gros soucis le midi c’est que généralement je mange au resto-cantine de mon entreprise, j’imagine donc que ces aliments ne sont pas cuisinés très sainement !
    Gouter (quand j’arrive à m’en tenir à un gouter et à ne pas céder au grignotage) 😛 : un joghurt et un fruit (des fraises aujourd’hui !)
    Souper : un plat de pâte ou un émincé de poulet avec riz par exemple + un petit dessert
    Pour le grignotage, je dirais que je ne peux donner de fréquence car si je m’écoutais je ne mangerais que du chocolat et des biscuits. L’envie est constante, mais je pense que c’est surtout une question d’habitudes en fait. Si on me donne une plaque de chocolat je pourrais la manger en entier sans soucis, je n’arrive pas à me dire ok 2 carrés et stop. Les biscuits c’est pareil, si je commence, je n’arrete plus. J’ai l’impression de me sentir mal si je ne cède pas à la tentation.
    Pour les entrainement à la maison, je pensais donc faire de la corde à sauter 3 fois par semaine pour débuter, et ensuite tous les jours si j’y arrive. Ensuite je pensais faire des exercises pour faire travailler les abdo et les cuisses surtout. J’ai trouvé pas mal de sites qui donnent des exercises simple à faire sans matériel spécial.
    J’ai aussi décider de bouger au boulot 😉 j’ai trouvé le site suivant : http://www.plurielles.fr/sante-forme/regimes/10-exercices-minceur-a-faire-au-bureau-4389288-402.html
    J’ai essayé hier, et aujourd’hui je sens bien que mes muscles ont travaillé !
    Merci encore pour votre aide ! 🙂 🙂
    Bonne journée !

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)