emilie974

Toutes mes réponses sur les forums

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Souhaiterai perdre 6 a 9 kg #14277
    Photo de profil
    emilie974
    Membre
    • Sujets créés: 1
    • Réponses: 2

    Bjr,
    J’espere que vous allez bien. Contente que vous aillez cotoyer une reunionnaise pendant vos etudes. 🙂 C’est toujours enrichissant de connaitre 1 autres pays et sa culture.
    Merci pour votre proposition.
    J’essaai d’adapter au mieu vos conseils juste la poudre chocolatee c impossible de la supprimé. Lol mais bon pa d..
    Le soir:
    Pas de viande ou poisson le soir.??
    Ns consommons du riz basmati à la maison.
    Les 35 et 70g de pains correspondent a quoi svp je n’ai pas de balance.
    Pour les activites sportives c vraiment a adapter en fonction des journees.
    Merci pour votre proposition.
    10 min de marche/jr peut m’aider à perdre du poids??

    en réponse à : Souhaiterai perdre 6 a 9 kg #14242
    Photo de profil
    emilie974
    Membre
    • Sujets créés: 1
    • Réponses: 2

    Bonsoir,
    Je vais à peu près bien… Des douleurs au dos et aux epaules en fin de journee…
    Alors une journee type ressemble:
    Matin:
    1 bol de lait et poudre chocolatee
    2 petits pains grillés ou pain frais 1/4 de baguette (beurre confiture ou nutella)
    1 verre de jus de fruit (100% fruits)
    Midi:
    Salade composee (mais, surimi, tomate…) avec vinaigrette balsamique et 1/4 de baguette ou le reste du diner de la veille
    Soir:
    Riz, grains,legumes, carry.

    Le lundi ns mangeons de la viande, mardi vegetarien (ex riz,grains, champignons sautés, et haricots verts massalé) , le mercredi poisson, jeudi viande et vendredi poisson, oeuf ou crustacés.

    Pour mon dos je suis traité anti inflammation, antalgique, morphinique et le vendredi je vais en hopital de jour oú on m’administre un traitement par perfusion.
    Niveau activités c’est en fonction de mon état mais la marche je ne peux pas en faire à mon grand regret. Oú sur une petite distance sans dénivelés.
    Aujourd’hui j’ai fait 30 min d’abdos à mon rythme parfois avec des pauses d’une minute entre chaque series de 30.
    J’espere que mes compléments d’information vous aiderons à me guider.
    Je vous en remercie par avancr.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)