lamissdu03100

Toutes mes réponses sur les forums

22 sujets de 1 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Je teste Phen et je suis déjà accro ! #21958
    Photo de profil
    lamissdu03100
    Participant
    • Sujets créés: 1
    • Réponses: 22

    En tout j’ai perdu uniquement 1.9kg en pratiquement 1 mois après est ce dû a la « prise » du sport vu que la dernière fois que j’en a fait c’etait il y a 4 ans !?!?

    Je ressens principalement l’effet coupe faim et booster qui d’ailleurs m’a aidé a prendre le sport.

    Aurélia

    en réponse à : Je teste Phen et je suis déjà accro ! #21955
    Photo de profil
    lamissdu03100
    Participant
    • Sujets créés: 1
    • Réponses: 22

    Bonjour Roxanne.

    J’ai décidé d’abandonner un peu ma balance pour me fier aux photos voir plutôt à mon pantalon test.
    Je fais toujours mon vélo elliptique mais en plus j’ai décidé de faire des séries de squat jusqu’à la fin de phen c’est à dire pendant 1 mois.

    Je fais toujours attention à ce que je mange en privilégiant les protéines.

    Hier je me suis pesée et je suis redescendu en dessous de la barre de 80 kg plus précisément 79.7 kg mais je vais juste me peser 1 fois par semaine car sinon ça devient de l’obsession !!!

    je pense que les photos sont plus parlante que la balance meme si à la base j’ai pris phen pour faire baisser le chiffre sur la balance, je me rends compte que l’avantage premier c’est que je suis « enfin » motivée pour faire du sport chose qui n’etait pas arrivé depuis des années !!!

    bonne journée

    Aurélia

    en réponse à : Je teste Phen et je suis déjà accro ! #21934
    Photo de profil
    lamissdu03100
    Participant
    • Sujets créés: 1
    • Réponses: 22

    ah oui carrément la chirurgie !!! mais bon ça a un sacré cout aussi !!!

    en réponse à : Je teste Phen et je suis déjà accro ! #21931
    Photo de profil
    lamissdu03100
    Participant
    • Sujets créés: 1
    • Réponses: 22

    Personnellement j’ai essayé tellement de pilule que finalement c’etait mon dernier espoir !
    Je me laisse quand meme un bon délai afin d’arriver à mon objectif !

    en réponse à : Je teste Phen et je suis déjà accro ! #21930
    Photo de profil
    lamissdu03100
    Participant
    • Sujets créés: 1
    • Réponses: 22

    Mon oncle a essayé la ceinture abdominale beurer
    http://www.amazon.fr/dp/B002445IZW/ref=asc_df_B002445IZW24380905/?tag=googshopfr-21&creative=22686&creativeASIN=B002445IZW&linkCode=df0

    il l’a utilisé pendant 1 mois et il a perdu les bourrelets.

    Je l’ai acheté aussi, ça fait une semaine que je l’utilise tous les jours, l’avantage c’est qu’on peut faire autre chose en meme temps. Biensur ça ne donne pas le meme effet que si on fait des vrais abdos mais ça permet de fondre la sangle abdominale sans effet.

    Par compte personnellement je ne l’ai pas acheté à 50 euros mais 28 euros car je trouve que ça fait cher quand meme !

    en réponse à : Je teste Phen et je suis déjà accro ! #21928
    Photo de profil
    lamissdu03100
    Participant
    • Sujets créés: 1
    • Réponses: 22

    bonjour titi

    vous avez fait la meme « betise » que moi, vous avez mis en euros au lieu de laisser en dollars !

    quand j’ai vu ça sur mon relevé bancaire j’ai envoyé direct un mail et la nana m’a dit que quand on fait comme nous c’est à dire qu’on met en euros direct sur le site ça donne des euros approximatif.

    si vous laissez en dollars et que vous allez faire la conversion vous meme grace à Google vous verrez que c’est bon que c’est bien 210 euros et non 190 euros.

    je suis rassurée pour vous que ça a fonctionné oufff !!!

    Pour l’efficacité de phen, bizarrement quand je fais du sport je prends du poids et depuis que j’ai arreté le sport et privilégié les protéines j’ai réussi à perdre 1.2kg en 2 jours. Je veux bien croire que le sport fasse prendre du muscle mais j’aurais préféré prendre du muscle mais perdre du poids malgré tout, donc pour l’instant je vais essayer de perdre un max de poids et quand j’aurais plus ou moins atteint le poids que je souhaite je ferais du sport pour affiner tout ça.

    en réponse à : Je teste Phen et je suis déjà accro ! #21922
    Photo de profil
    lamissdu03100
    Participant
    • Sujets créés: 1
    • Réponses: 22

    vous avez retenté de rerenvoyer un mail peut etre que le site avait un souci à ce moment là.
    En fait c’est comme si finalement rien avait été enregistré car à partir du moment où on passe commande ça doit renvoyer un mail pour dire « merci pour votre commande »

    en réponse à : Je teste Phen et je suis déjà accro ! #21920
    Photo de profil
    lamissdu03100
    Participant
    • Sujets créés: 1
    • Réponses: 22

    vous avez regardé si ça a été retiré de votre compte bancaire ?

    c’est bizarre que vous n’ayez pas eu de mail. Je me souviens plus exactement si c’est le lendemain ou 2 jours après mais j’ai reçu un mail pour récapituler ma commande et juste avant j’avais reçu un mail avec mon mot de passe.

    et quand vous allez sur le site et que vous allez sur « contactez nous » ça vous donne quoi ?

    en réponse à : Je teste Phen et je suis déjà accro ! #21915
    Photo de profil
    lamissdu03100
    Participant
    • Sujets créés: 1
    • Réponses: 22

    tu t’es trompe car nous sommes le 11 février.

    en réponse à : Je teste Phen et je suis déjà accro ! #21913
    Photo de profil
    lamissdu03100
    Participant
    • Sujets créés: 1
    • Réponses: 22

    tu as passé commande quand ?

    en réponse à : Je teste Phen et je suis déjà accro ! #21911
    Photo de profil
    lamissdu03100
    Participant
    • Sujets créés: 1
    • Réponses: 22

    tu as regardé dans tes mails « indésirable » on sait jamais.

    en réponse à : Je teste Phen et je suis déjà accro ! #21910
    Photo de profil
    lamissdu03100
    Participant
    • Sujets créés: 1
    • Réponses: 22

    Bonjour Titicomdab

    fait attention si tu envoies des mails car il faut les écrire en anglais et c’est là où on dit merci à Google traduction lol

    en réponse à : Je teste Phen et je suis déjà accro ! #21908
    Photo de profil
    lamissdu03100
    Participant
    • Sujets créés: 1
    • Réponses: 22
    en réponse à : Je teste Phen et je suis déjà accro ! #21907
    Photo de profil
    lamissdu03100
    Participant
    • Sujets créés: 1
    • Réponses: 22

    bonjour titicomdab.

    tu as bien commandé sur le site officiel ?

    Quand tu commandes les gélules ils te renvoyent un mail pour te donner ton mot de passe et ensuite tu recois au fur et à mesure des mails pour te dire où en es ta commande.

    en réponse à : Je teste Phen et je suis déjà accro ! #21897
    Photo de profil
    lamissdu03100
    Participant
    • Sujets créés: 1
    • Réponses: 22

    Je pense que je varie la durée et l’intensité des entrainements vu que je prolonge la durée selon mes séances, je pédale de différentes facon afin de solliciter mes divers muscles.
    Je fais des abdos depuis peu mais j’avoue que j’ai toujours un peu du fait que j’ai accouché depuis 3 mois et demi et que j’ai eu une césarienne.

    Je vais me laisser encore 15 jours et si vraiment je ne perds pas de poids je vais changer mes entrainements.

    En plus du vélo je fais 2 km par jour pour emmener ma fille à l’école, là avec les vacances je vais devoir intensifier mon entrainement.

    Pourtant je mange équilibré et moins qu’avant, je privilégie les protéines comme m’avait appris le régime Dukan.

    Aurélia

    en réponse à : Je teste Phen et je suis déjà accro ! #21894
    Photo de profil
    lamissdu03100
    Participant
    • Sujets créés: 1
    • Réponses: 22

    Bonjour Roxanne.

    Dû fait que ça fasse que 15 jours que je fasse du vélo vous pensez que ce soit à cause de ça que je ne perds pas du poids ?

    J’ai lu sur le net que le fait de faire une activité sportive transforme la graisse en muscle pensez vous que ça puisse etre ça ?

    Je pense voir des effets visible dans le miroir dans 1 mois voir plutôt 2 mois.

    L’avantage de Phen c’est que ça me donne de l’energie donc le vélo ça me permet d’évacuer ce trop plein d’énergie.

    Cordialement

    Aurélia

    en réponse à : Je teste Phen et je suis déjà accro ! #21881
    Photo de profil
    lamissdu03100
    Participant
    • Sujets créés: 1
    • Réponses: 22

    En fait ce que je veux dire c’est que je pédale pendant 5 min d’échauffement à puissance 3 puis 30 secondes à puissance 6 en pédalant à 12 km/h puis 30 secondes à puissance 6 en pédalant à 6 km/h tout ça pendant 25 min puis 5 min en pédalage à puissance 3 pour que mon corps récupére doucement.
    j’ai vu que ça permettait de solliciter plus les muscles.

    Puis ensuite je fais du pédalage à l’envers afin de solliciter les muscles situés derrière les cuisses ainsi qu’une partie du fessier.

    J’ai vu que ce mode là etait plus efficace que de pédaler puissance 3 pendant 30 min.

    en réponse à : Je teste Phen et je suis déjà accro ! #21875
    Photo de profil
    lamissdu03100
    Participant
    • Sujets créés: 1
    • Réponses: 22

    Bonjour Roxanne.

    Depuis hier je fais 30 min de vélo avec un entrainement « fractionné » j’espère que ceci sera bénéfique. J’ai vu que l’endurance etait moins efficace que le fractionnement.

    Je vous tiendrais au courant de la suite.

    Cordialement.

    Aurélia

    en réponse à : Je teste Phen et je suis déjà accro ! #21867
    Photo de profil
    lamissdu03100
    Participant
    • Sujets créés: 1
    • Réponses: 22

    Bonjour Roxanne.

    En ce moment ça ne va plus, j’ai repris 1 kg et je stagne alors que je fais mon entrainement de vélo de 30 min tous les 2/3 jours.

    Que me conseillez vous ?

    J’ai envie de choquer mon corps en faisant tous les jours 30 min de vélo de facon fractionné ? Pensez vous que ça puisse m’aider ?

    Je veux pas me démoraliser mais j’avoue que c’est moins motivant !!!

    Si je mange moins que je me dépense normalement je devrais bien maigrir ?

    Aurélia

    en réponse à : Je teste Phen et je suis déjà accro ! #21858
    Photo de profil
    lamissdu03100
    Participant
    • Sujets créés: 1
    • Réponses: 22

    Je pense en effet que c’est mieux car si je perds pas ça me démoralise un peu alors que si je me pèse 1 fois par semaine l’effet de surprise sera plus grand !!!

    en réponse à : Je teste Phen et je suis déjà accro ! #21856
    Photo de profil
    lamissdu03100
    Participant
    • Sujets créés: 1
    • Réponses: 22

    Bonjour Roxanne.

    J’ai vu sur le site de Phen qu’ils conseillent de se peser tous les jours sauf que la perte est pas toujours permanente et vu que je fais du sport alors je pense que mon poids peut augmenter un peu voir pas bouger donc j’ai peur qu’à un moment donné ça me démoralise si je vois pas mon poids diminué constamment, qu’en pensez vous ?

    en réponse à : Je teste Phen et je suis déjà accro ! #21853
    Photo de profil
    lamissdu03100
    Participant
    • Sujets créés: 1
    • Réponses: 22

    Bonjour Roxanne.

    oops j’ai remarqué que j’avais oublié de vous dire mon prénom donc c’est Aurélia.

    Félicitation à vous aussi pour votre perte de poids, c’est grâce à votre avis que je me suis lancée car les résultats sur le site de phen sont exceptionnels mais je me méfie toujours car je me suis fait avoir avec une autre gélule !

    Ce matin tout va bien, ayant déjà pris phen alors j’ai l’énergie nécessaire pour entreprendre tout ce que je veux faire aujourd’hui.
    J’adore cette énergie ! Mon mari me trouve toute speed !

    Aucun soucis pour partager mon expérience avec les autres lecteurs.

    Je suis tout à fait d’accord avec vous concernant ma faim, mais vu qu’ils conseillent de faire 6 repas dans la journée alors je pensais que pour réussir il fallait absolument tout suivre à la lettre.

    En fait j’ai faim que vers midi et le soir un ptit peu aussi.

    Je suis très contente pour ma perte et grâce à phen j’ai trouvé le courage nécessaire pour faire 3 séances de 30 min de vélo elliptique par semaine.

    Aurélia

22 sujets de 1 à 22 (sur un total de 22)