lode1961

Toutes mes réponses sur les forums

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Nouvelle et besoin d'aide #22167
    Photo de profil
    lode1961
    Participant
    • Sujets créés: 1
    • Réponses: 2

    Bonjour
    Pour l’instant je consulterai ceux que j’ai à la maison car J’ai déja acheter plusieurs livre de motivation en croyant trouver tout les outils nécessaires mais je ne les ai jamais ouvert (Motivation?) je les ai en mains et je vais mis mettre.
    Oui j’ai consulté et j’en discute régulierement avec mon medecin mais je dois avant tous faire des actions pour m’aider.
    Par contre le fait de vous écrire et de me dévoilé à vous me fait un très grand biens et je sens en moi beaucoup d’intérêts

    Pour l’instant je crois avoir plusieurs outils à laa maison et ce j’en suis certaine la principale qui me manque est la motivation pour exécuter les repas et me mettre a faire de l’exercice. Je dois avant tout me faire confiance et pensé ;a moi.

    même si je n’achete pas toutes vos publication serais-je en mesure de pouvoir compter sur vous pour communiquer ou utiliser les forums ou tout autres sources sur ce site?

    Merci de prendre ce temps avec moi

    en réponse à : Nouvelle et besoin d'aide #22162
    Photo de profil
    lode1961
    Participant
    • Sujets créés: 1
    • Réponses: 2

    Bonjour Roxanne,

    J’ai 53 ans,5 pied 3, 250 lbs, je suis une femme et je suis québécoise. Je viens sur ce site car ça ne va pas très bien. Je suis décourager de mon apparence, je me sens coupable de voir ce que je suis devenue et surtout de m’être laissé allé et de ne pas su m’occuper de moi mais des autres. J’ai un surpoid d’au moins 100 lbs et tous les régimes que j’ai suivis on échoués par manque de motivation et parce que je ne m’occupe pas assez de moi mais des autres autour de moi. Je commence a pensé à moi et le lendemain je me sens coupable, Je suis rendu à mettre mon couple de coté à cause du reflet que j’ai de moi dans le miroir.

    Souffrant de trouble du sommeil, je me couche tard et me retrouve seule avec mes émotions et ma culpabilité donc je grignotte et grignotte. J.ai perdu l’envie de faire de la bonne nourriture et je ne me nourrit pas adéquatement. Je n’aime pas mon reflet dans le miroir car mon surplus de poids est au niveu du ventre uniquement. Mes précédent régimes et pertes de poids ont fait en sorte que j’ai maintenant un tablier de chair que je n’aime pas et que je trouve disgracieux.

    J’ai de la difficulté à marcher 15 minutes ou à monter les escaliers sans être essoufflée ou sans sentir mon coeur débattre. Je sais que je suis en train de creuser ma tombe. Je ne fais pas d’exercices bien que j’ai accès à certain appareil couteux que je me suis acheté mais que je n’utilise pas.Je manque de volonté.Je me sens blasée, mais j’ai réellement envie de m’en sortir. Le problème est que reporte toujours au lendemain, ou bien.. Je dois le vouloir et que ca doit venir de moi, mais j’ai l’impression que ces énorme ce changement et je manque d’énergie.

    C’est pourquoi je viens ssur ce site, je veux m’en sortir car je commence à m’inquiète énormément pour mon coeur et bien autre choses.

    J’aimerais perdre doucement mon poids pour atteindre un poids finale de 140. Je sais que ca sera long. Ce que j’attends de ce site? Je sais que le travail dois venir de moi. Je crois que ce que j’attends de ce site est simplement un soutien, probablement ce qui me manque présentement. Je sais que ce style de vie est en train de me détruire et que je dois changer cela.

    Cette fois-ci je veux m’occuper uniquement de moi.

    Merci de me lire

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)