Hélène

Toutes mes réponses sur les forums

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Maladie #9818
    Photo de profil
    Hélène
    Membre
    • Sujets créés: 3
    • Réponses: 2

    Salut Collinet,
    Merci pour tes mots d’encouragements. Je les apprécie énorméement. Je sais que les gens comme toi sont VRAIMENT les seules à pouvoir comprendre ce que je vis. Toi, aussi, lorsque tu ne fais pas de sport, tu as beaucoup de difficultés à manger. Moi, aussi, mais quand je ne fais pas de sport, si je sens que j’ai trop mangé, je vais tout de suite me faire vomir. Ma famille ne le sait pas, mais je pense que ma soeur s’en doute de ce que je vis.
    Par contre, moi, le temps alloué, chaque jour au sport, c’est 1h à 1h15 min, car sinon, je me tanne. J’adore m’entraîner.
    Ce que je déteste, c’est si je ne m’entraîner pas, J’AI EXTRÊMEMENT PEUR D’ENGRAISSER. Genre rester assis durant 3 heures d’affilées, par exemple pour étudier, m’angoisse au plus haut point. J’aimerais que lorsque je mange, je ne pense IMMÉDIATEMENT que je risque d’engraisser. J’aimerais être capable de plus faire confiance à mon corps.
    Je mesure 6″pieds et 0″pouces, je pèse 68 kg et je déteste ROYALEMENT le bas de mon corps, comme toi, sauf que moi c’est mon ventre, qui me fait vivre des cauchemards…

    Merci encore, et j’espère, comme toi, m’en sortir et de trouver un régime «adapté» à nous….
    Pour moi trop manger, c’est ce me sentir pleine, ce qui est pour la plupart des gens, normal quand ils mangent. (Ils sont pleins sans être «bostés») Mais moi, dès que je sens mon estomac, un peu plein, j’ai DÉJÀ trop mangé…

    en réponse à : Maladie #9768
    Photo de profil
    Hélène
    Membre
    • Sujets créés: 3
    • Réponses: 2

    Bonjour Roxane,
    oui, en effet, je viens du Québec. Oui, même si je mange des aliments sains, je le fais. En fait, c’est plutôt le soir que cela m’arrive, comme je sais que je ne me dépenserai pas assez physiquement, je tombe dans ce piège. Le matin et le midi, c’est moins présent, car je sais que je vais bouger. 4 à 5 fois par semaine, je vais m’entraîner une heure et après je me sens bien. C’est comme un e drogue lol. Par contre, lorsque je passe une journée, je me sens mal dans ma peau, j’ai peur d’engraisser et c’est là que je tombe dans le cercle vicieux, je me fais vomir, même si je n’ai pas manger grand chose… Est-ce que vous connaissez des trucs pour m’aider…. ??? Merci d’avance,

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)