zaza2014

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : un nouveau départ… #19222
    Photo de profil
    zaza2014
    Membre
    • Sujets créés: 1
    • Réponses: 1

    Bonjour Roxanne,
    J’ai acheté le livre dont vous parler mais je n’ai pas eu le temps de le regarder ! Ahahahah, sans farce, j’étais en vacances mais je le regarderai sans faute cette semaine.
    Pour les exercices, j’ai réussi à faire du vélo sans douleur (grâce à mon nouveau siège de vélo, incroyable mais vrai) mais j’ai de la difficulté à enjamber le vélo. Je peux aussi marcher mais pas trop longtemps et pas trop rapidement. J’ai un tapis roulant, donc je peux régler plus facilement et arrêter ou modifier l’intensité dès que la douleur commence. J’ai aussi un elliptique mais c’est trop difficile pour ma hanche. Je peux faire de la musculation mais les squats et les fentes sont très difficiles.

    Pour l’alimentation, je ne suis pas quelqu’un qui mange beaucoup ( petite portion) mais j’aime grignoter et les cochonneries. Je déteste faire à manger, j’ai l’impression que faire les repas est une perte de temps. On essai donc de faire des repas rapides style lasagne, macaroni, hamburger, charcuterie, resto…les enfants sont aussi assez difficiles, ce qui complique encore les choses.

    J’aimerais changer mes habitudes graduellement et je me suis mis comme 1ère étape de modifier mes déjeuners. Je viens de réaliser que je ne mange pas assez pour le déjeuner, donc j’ai faim une heure plus tard et inssassiable le reste de la journée. Les enfants n’ont pas d’école, j’ai ai donc plus de temps pour moi le matin.

    J’espère que ça répond à vos questions.

    Bonne soirée

Affichage de 1 message (sur 1 au total)