Répondre à : Intolérances alimentaires

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Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
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Bonjour Valérie

Comment allez-vous ?

Pourriez-vous m’en dire plus sur vos entraînements (durée, intensité, type, etc.)?

Car selon ceux-ci, vous pourriez, avant l’entraînement, prendre simplement une demie banane et après l’entraînement, prendre une collation plus “soutenante”

C’est super que vous preniez l’habitude de prendre de l’avance dans vos plats car ça vous aide à rester sur la bonne voie même si certains moments, ça ne vous tente pas de sortir ces plats.

Et lors de ces rages, si vous opteriez pour un plat surgelé mais tout de même, un peu plus nutritif ?

Ou encore, pourquoi ne pas vous préparer des pizzas santé à l’avance pour répondre à votre envie de “junk” ?

Je comprends que parfois, après une “tricherie” (même si je n’aime pas ce mot), plusieurs personnes peuvent se sentir coupables mais il ne faut pas oublier que lorsqu’on se restreint trop à ne pas manger tel repas ou tel aliment parce qu’il n’est pas sain, que les envies de ces aliments grandissent et que c’est difficile sur la motivation de la personne.

Manger un aliment/repas avec modération 1 fois/semaine ne nuira pas à votre perte de poids.

Tout est une question d’équilibre 🙂

C’est super de constaté votre perte de poids en plein domaine d’étude

Sentez-vous cette perte de poids dans vos vêtements ?

Félicitation pour votre perte de poids à vous et votre conjoint 🙂

Continuez ainsi à 2 ! C’est davantage amusant et motivant !

Au plaisir d’avoir de vos nouvelles
Bon lundi
Roxanne 🙂