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#21979 Répondre

Nancy Bérubé
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bbPress ANTISPAM: Referrer: Je pèse 168 lbs et mesure 5 pied 5

Je viens de m’inscrire et de recevoir votre guide 4 semaines de menus équilibrés et je compte le suivre à compte de la semaine prochaine.

Depuis janvier j’ai même une application sur mon Ipad (Lifsum) avec lequel j’entre tout ce que je mange et calcul mes caloris…

Il me semble que je ne suis pas si mal dans notre alimentation…la famille et mon conjoint son aussi très sensibilisé par la bonne santé et une alimentation saine.

Mon petit déjeuner type: 2 rotis pain St-méthode blé, beurre arachide kraft crémeux normal, (je mets de la margarine…j’ai de la difficulté à ne pas en mettre (environ 50 calories c’est de la BECEL). je prends un cafe ou deux.

comme collation je mange une barre tendre GO pur ou un demi verre de lait de soya à la vanille ou nature.

Il me semble que c’est pas si mal….

Le midi et le soir j’essai de manger des aliemnts sain avec 4 des groupes alimentaire…je me fais du HUmmus maison, légumes cru, biscotte (avec margarine encore)….J’ai une quantité énorme de recette santé…

Le mode de cuisson habituel est l’huile d’olive le plus souvent pour cuisson, au four, au micro ondes aussi j’ai un plat SUPERPO-CUISSON QUI FAIT DE SUBERBE RECETTES.

Fait rarement de cuisson dans le beurre. Je bois très peu de lait de vache…plutôt lait d’amande, lait de soya.

Je varie entre quinoa, couscous, riz….très peu de pâte, je regarde beaucoup les étiquettes soit moins de 5 gramme de gras saturés, moins de 25g de glucides, moins de 330 gramme de sel….pour choisir les meilleurs aliments….il me semble que je ne suis pas si mal….mais mon poids est au beau fixe…..Le beau temps revient et je vais me mettre à être assidu tout les jours à la marche au minimum.

voilà un peu mon parcours…