Répondre à : nouveau sur le forum

#22002 Répondre
Photo de profil
ticas
Participant
  • Sujets créés: 1
  • Réponses: 3

bonjour comme je vous le dit tout ceci est nouveau pour moi le matin je prend 2toast pain brun st methode Campagnola multigrain 1 banane 1 portion cereale avec yagourt greck 3fraise et quelque bluet avec du lait 1pour cent colation 10 hr 1 yagourt avec une bouteille eau et une barre val nature melange du randonneur ce midi 1 boite de sardine dans huile soya 1 yagourt 1 orange et eau ce soir sera 1 portion de viande rouge extra maigre chevreuil avec piment oignon patate 2 tranche pain brun et aussi 3 v8 dans la journee ce soir quelque petit fruit peut etre un orange et quelque fraises et 1 yagourt voila ce que je mange aujourdhui pour moi cest assez dure car plus de boissons gazeuze environ 5 verre par jour plus de sucrerie gateau chocolat pouding biscuit jessaies de remplacer par des fruits pour ce qui est des activite physique cest surtout les week end chasse peche travail sur maison campagne je doit restreinte mes activite car jai des probleme de hernie discale et nerf sciatique cest daileur pour cest raisons que jaimerais perdre du poids quand pensez vous