Répondre à : Nouvelle vie

#22013 Répondre
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
Admin bbPress
  • Sujets créés: 7
  • Réponses: 2532

Bonjour Mtperrier

Comment allez-vous ?

Il est vrai que nous avons des horaires chargées et que malheureusement, à cause de ce manque de « temps », nous coupons dans l’essentiel en fait soit une bonne alimentation et du sport.

Il y a de nombreuses recettes santé qui peuvent se préparer tout aussi rapidement que des plats de pâtes et c’est pourquoi, j’ai créé mon programme de 20 recettes minceur prêtes en 20 minutes

Vous l’avez commandé ?

Vous me dites nourrir votre fille plus sainement que vous-même mais comme vous vous en doutez, les enfants prennent les parents comme exemple.

Donc si plus tard, elle vous voit manger disons une pointe de pizza avec des frites, elle ne sera pas très tenté de manger du poissons avec du brocoli

Vous comprenez ?

Il faut donc commencer par vous nourrir sainement pour atteindre votre objectif de perte de poids, avoir une meilleure santé et donner un bon exemple à votre fille pour adopter une saine habitude alimentaire.

Concernant vos entraînements, ça me semble un excellent départ 🙂

Pour ce qui est de cette crème à la vanille, pour 1 seule c.à.soupe, c’est quand même 35 calories et 1.5 g de gras.

Si vous vous limitez à 1 café avec 15 ml de cette crème, ça peut aller mais si vous en buvez par exemple 5 et que vous mettez 30 ml, ça donne quand même 350 calories et 15g de gras seulement pour du café.

C’est pratiquement l’apport calorique d’un sain petit-déjeuner

Je vous souhaite une bonne lecture et au plaisir de vous relire
Cordialement
Roxanne 🙂