Répondre à : nouveau sur le forum

#22018 Répondre
Photo de profil
ticas
Participant
  • Sujets créés: 1
  • Réponses: 3

bonjour Roxanne jai finalement vos 7 programme en main jai aime les recettes sante qui si trouve jaimerais suivre le programme de 4 semaines mais je naime pas les légumineuses genre recette de pois chihe et quelque autre recettes mais jen aime plusieurs autre comment faire puisje changer des recette que je naime pas par autre chose toujours aussi sante exemple de mon alimentation aujourdhui ce matin 1n bagel weight watcher avec cereale porridge oats melange originale gros flocon avoine son avoine son de ble graine de lin une portion 35 gramme et un verre de lait 1 pour cent et une cuillere a table sirop erable ce midi 1portion de soupe creme de brocoli et une tranche de pain brun ble entier st methode avec 1 portion de v 8 collation apres midi 1 yagourt 35 calories sans gras weight watcher avec une dizaine de bleuts et trois fraises ce soir pour souper une saucisse de saumon de chez loblaw section fruit de mer le commis mas dis que cetais bon pour la sante car cest fait avec du saumon et quelque epice aussin une dizaine de tranche de concombre et quelque tomate cerise et une dizaine de tranche de champignon plus une tranche de pain brun et deux petite patate cuit au micro onde avec aucun ajout de beurre tout mes légumes sont cuit dans une cuillere huile olive autre question jai une friteuse sans huile pour les frites et aussi pour cuire autre chose je pense que des frite sans huile cest ok