Répondre à : Besoin d'un coup de pouce!

#22038 Répondre
Photo de profil
Nancy
Participant
  • Sujets créés: 1
  • Réponses: 4

Bonjour,
Je me suis rendu compte que je vous ai répondu 2 fois…je pensais que cela n’avais pas fonctionné au « premier tour »… Ça m’a fait de l’exercice des doigts..(hi hi)…
De plus j’avais écris que je me pesais une fois par semaine mais c’est une fois par MOIS.
Pour ce qui est de mon fils de 16 ans : oui il cuisine aussi avec vos recettes…il aime beaucoup votre recette de poisson…pleine de saveur…il me dit: « surprenant mom pour des recettes santé! »..C’est un vrai cook!
Il fait les poudings chocolat aussi…miam, miam…
Je me sens très bien et en forme, beaucoup moins gonflée et lourde. Je ne sens pas la faim.
J’avais une petite question, j’aime le midi au travail me faire trempette de légumes avec du hummus maison que je me fais…je me demande quel quantité de hummus je peux manger afin d’avoir une portion normal de protéines?

Ma recette de hummus à l’ail: (donne 2 tasses)
-1 canne de pois chiches 400 ml
-une fleur d’ail roti avec filet huile olive
-2 c.table de beurre de sesame
-1/2 tasse d’eau et 1/2 tasse d’huile vegetale
-jus de 1 citron
passe le tout au mélangeur.

est-ce que 1/4 de tasse est ok.

Mon truc aussi le soir si je ressent de la faim je mange un parfait de yogourt avec céréal granola et petite confiture fraises des champs (cueillies et fait avec amour par mon conjoint)..cela comble ma faim.

Voilà et merci!

p.s.: je n’ai pas de problème à ce que vous publié mes dires. bonne fin de journée.
Nancy