Répondre à : colis de Phen375 aux douanes de Belgique

#22048 Répondre
Photo de profil
Sarah
  • Sujets créés:
  • Réponses:

bbPress ANTISPAM: Referrer: Je n’en peux plus de me battre pour savoir où est mon colis, si je vais le recevoir et quand…Et quand je lis les nombreux témoignages sur ce forum, cela ne me rassure pas du tout 🙁 …Je vous explique, j’ai effectuée une commande récemment, celui-ci est arrivé en France le 16 Mars, et depuis plus aucune nouvelle, aucune indication, rien…Je suis en contact avec le site, mais sans surprises, ils ne me rembourseront que si la douane leur renvoie le produit! J’ai également contacté la poste a plusieurs reprises, ils me disent que je dois attendre 48h pour que ma demande soit prise en compte, et 15 jours pour espérer obtenir une réponse, que de déceptions…L’interlocuteur que j’ai eu au téléphone m’a rappelé que ce n’était pas de leur faute puisqu’ils n’ont même pas encore pris en charge le colis, soit disant les dispositifs de sécurité ont été renforcés et qu’il faut attendre 10 jours pour que les colis soient remis à la Poste, ce qui m’a bien fait rire car je fais des commandes internationales pratiquement toutes les semaines, et je n’ai jamais u autant de retard et surtout autant de mystère autour d’un colis, enfin plutôt d’une simple lettre recommandée!!! D’autant plus que quand je lis vos messages, le problème semble exister depuis 2012…Mais bon nous connaissons tous la Poste…Je ne sais plus vers qui me tourner je suis énormément déçue car cette société aurait pu nous prévenir de tous ces inconvénients avant de nous laisser commander…Car visiblement il ne s’agit pas d’un cas isolé, je ne dis pas que ce sont les seuls fautifs mais ils ont quand même une part de responsabilité, la moindre des choses est de nous prévenir avant et non pas quand il y a un incident! Maintenant je ne sais plus vers qui me tourner? Mettre autant d’argent pour au final ne rien recevoir, j’aurais mieux fais d’acheter des produits en France même s’ils sont moins efficaces! Mince alors la Grande Bretagne c’est tout proche pourtant (je vis en Bretagne!) nous n’achetons pas de la drogue mais de simples coupe faim! Un produit aussi onéreux devrait être envoyé via une simple lettre recommandée, qui n’est pas le top niveau suivi! J’ai vraiment l’impression d’être victime d’une grosse arnaque et de n’avoir plus personne vers qui me tourner!