Répondre à : Nouvelle sur ce forrum

#22105 Répondre
Photo de profil
Karo12
Participant
  • Sujets créés: 0
  • Réponses: 2

Bonjour Roxanne,
En premier lieu, merci de prendre le temps de répondre à mes questionnements. J’ai 43 ans et je travaille à temps plein mais assise toute la journée. Je vais m’entraîner sur l’heure du dîner 30 min intense de cardio et parfois de la musculation. Je suis musclé et ferme mais j’ai un surplus de poids de 12 lives environ que je voudrais perdre dont j’ai jamais vraiment perdu depuis mon accouchement il y a 10 ans de cela. Le problème est la nutrition et je ne suis pas constance puis les restos le soir une à deux fois par semaine. Je me bourre pas sur l’heure des repas et j’écoute ma faim. Je mange les bonnes affaires d’après moi et je coupe dans le sucre la plupart du temps comme les smooties, gâteau, sucre en général, je préfère le miel et le sucre doré pour mettre dans mon café par ex. Je mange une toats le matin avec du creton de veau et une demi tasse de fromage cottage 1 à 4 % mais je mange souvent des collations santé comme une orange, du lait de soya sans sucre, amande naturel, yaourt grec à la lime, etc. entre les repas. Je soupe tard le soir par contre mais j’essaie de prendre une collation tard dans l.après-midi pour pouvoir attendre le souper à 18h30 ou 19h. Pourriez-vous me dire c’est quoi le problème? Merci de me répondre soit par ici ou par courriel