Répondre à : IMPORTANT: À lire absolument avant de publier un nouveau sujet!

#22139 Répondre
Photo de profil
sandrine34
Participant
  • Sujets créés: 0
  • Réponses: 3

Bonjour Roxanne,
Tout d’abord je suis désolée, je n’arrive pas à créer mon propre sujet de discussion (je ne trouve pas l’endroit où il faut cliquer…)
Je m’appelle Sandrine, j’ai 33 ans, je vis au Sud de le France dans l’Hérault.
Je me suis faite opérer de la colonne vertébrale le 6 février 2015 et suis en peine convalescence. Du coup ayant arrêter le sport il y a un an à cause de mes problèmes de santé et étant 80% de la journée au lit pendant un mois et demi après mon opération, j’ai repris du poids que j’ai du mal à perdre. Je voudrais perdre 5 kilos.
Je me suis donc procurer vos ouvrages et j’ai commencer dimanche. Par contre il y a des produits que je ne trouve pas ( ex: certains pains spéciaux au blé complet) et j’ai beaucoup de mal à convertir les « tasses » des recettes. Pouvez vous me donner l’équivalent en grammes pour chaque catégories d’aliments ( fruits, légumes, farine, légumineuses…)
Puis-je remplacer un aliment par un autre de la même catégorie? Par exemple mettre des courgettes au lieu des épinards. Lorsqu’il y a un aliment que je n’aime pas, puis-je tout simplement le supprimer de la recette?
Je pense avoir besoin d’un petit peu d’aide pour le départ.
Merci d’avance pour votre réponse.
Sandrine