Répondre à : Nouvelle et besoin d'aide

#22165 Répondre
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
Admin bbPress
  • Sujets créés: 7
  • Réponses: 2532

Bonjour

Merci pour les informations

Malheureusement, la motivation est PRIMORDIALE à perdre du poids.

Vous pourrez essayé tous les régimes possibles, si vous n’êtes pas assez motivée, vous allez reprendre le poids perdu.

Donc dans un premier temps, je crois qu’il vous serait indispensable de vous procurer mon programme de motivation qui est disponible ici : http://maigrirsansfaim.net/10-conseils-pour-rester-motivee-et-maigrir-pour-de-bon/

Vous aurez mes conseils et trucs personnels pour rester motivée et vous aurez un coaching illimité avec moi en tout temps.

Si je comprends bien, une autre difficulté est la gestion de votre anxiété qui vous pousse à grignoter, rend votre sommeil plus difficile, etc.

Est-ce que vous êtes « suivie » pour cette anxiété (consultation, médication, etc.) ?

Avez-vous essayé des méthodes pour réduire cette anxiété (sport, lecture, prière, etc)

Comme je vous disais plus tôt dans ce message, je crois sincèrement qu’il faut premièrement travailler sur la motivation avec le programme et votre coaching avec moi.

Ça vous aidera énormément à démarrer du bon pied un sain programme de perte de poids pour atteindre sainement votre objectif.

Qu’en pensez-vous ?

Cordialement
Roxanne 🙂