Répondre à : 48 kg à perdre – 50 ans+

#22166 Répondre
Photo de profil
lode1961
  • Sujets créés:
  • Réponses:

bbPress ANTISPAM: Referrer: Bonjour Roxane,
Merci de me répondre si rapidement.

Oui mon medecin est au courant pour mon insomnie. Je prend des comprimés pour dormir qui font plus ou moins effets.J’ai de la difficulté à dormir car j’ai trop de choses dans la tête, Je pense au probleme des enfants, à organiser tout et m’assurer que les projets sur lesquels je travail soit bon etc.
Je ne fait pas d’activité car la raison premiere est le manque de motivation. Je travail debout toute la journée avec maux de jambes et de pied malgré des ortheses et bonne chaussures donc le soir je suis fatigué avec les jambes/pieds endoloris. De plus présentement j’ai une hernie ombilicale volumineuses qui me stresse et en attente d’une chirurgie pour la retirée.

Mon alimentation:
Matin:
2 roties (pain blanc ou melange de graines ou blé
Trop de beurre
2 carré fromage 9morceaux raisonnable)ou tres peu de beurre d’arachide ou confiture
1 à 2 café 2 sucres avec lait
1 verre de jus d’orange )tropicana sans pulpe ou Oasis)8 onces (tout les matin)

souper: je mange toujour de la salade ou legumes au souper
paté au poulet ( achetez tout fait) et cuit au four
salade césar: sauce césar(acheté) fromage rapé frais, miette de bacon (peu)
légumes: carottes, feves vertes/jaunes (genres sauté) avec tres peu d’huile d’olive
Je sale presque tout et j’utilise régulieremmenr des épices achetés pour aromatisés mes léégumes

collation: presque jamais

grignottines: chips/boisson gazeuse diete,biscottes (biscuit Ritz etc) ceci tres souvent