Répondre à : Nouveau départ

#22183 Répondre
Photo de profil
Profe
Participant
  • Sujets créés: 1
  • Réponses: 5

Bonsoir, je suis toute nouvelle sur votre site! Je viens de m’acheter le suivi complet format papier de tout le programme. Je ne sais pas trop où aller vraiment encore pour recevoir votre soutien ma chère Roxanne. Il y a longtemps que je vous lis par courriel , que je me questionne à savoir si j’adhère à tout cela et bien ce soir je fonce , mon achat est fait j’attends donc de recevoir les livres et de rendre mon quotidien énergique. Je ne sais pas pour écrire mes attentes si je suis dans le bon sujet par contre. J’ai noté toutes les informations pertinentes pour te permettre de mieux me connaître et j’apprécierais débuter très rapidement ce programme d’amaigrissement. J’en ai suivi plusieurs des régimes et ce fut efficace pareil mais là à 50 ans et nouvellement séparée de mon conjoint et étant maman de 2 adolescents , une fille d e16 ans et un garçon de 13 ans je veux partir sur de bonnes bases car je me connais et je vais opter pour de mauvaises habitudes et regretter amèrement mes mauvais choix. Tu es en quelque sorte arrivée dans ma vie au bon moment. Merci de nous guider dans cette aventure!