Répondre à : Nouvelle et besoin d'aide

#22184 Répondre
Photo de profil
Profe
Participant
  • Sujets créés: 1
  • Réponses: 5

Je suis incapable moi aussi d’ouvrir un sujet encore à venir sûrement je suis Beauceronne, maman de 2 ados de 16 ans une fille et de 13 ans un garçon. J’ai 50 ans nouvellement séparée , enseignante au primaire en 2 e année. Je suis quand même en bonne condition de santé. J’ai depuis le mois de novembre perdu 33 livres avec un régime se nommant SVP (Surveillez votre poids) tiré du guide alimentaire canadien sous forme de choix. Je l’ai fait plusieurs fois j’y ai perdu depuis plusieurs années 52 livres, 47 livres, 27 livres mais toujours repris mes livres et des fois plus. Cependant je n’ai pas tout perdu mes bonnes habitudes alimentaires. Je viens de m’acheter ton option #1 et j’attends les livres format papier. Je veux adhérer et recevoir ton coaching personnalisé, il y a longtemps que je voulais y adhérer mais je remettais toujours à plus tard cependant là je m’en vais vivre seule et j’aurai mes enfants aux 2 semaines et je sais que si je me laisse aller je reprendrai tout et je serai malheureuse et là je veux opter à une vie pour penser à moi et être fière de ce que je réussis et je suis confiante et motivée de réussir avec tes conseils. J’attends donc les livres pour débuter afin d ene pas reprendre les 33 livres déjà perdues. Je pèse 188 livres et je mesure 5 pieds et 8 pouces 1/2.Je consomme énormément de pepsi diète, j’aime les pains , les pâtes, les desserts et je n’ai pa sune bonne habitude je ne déjeune pas. J’aime beaucoup les salades mais les fruits ne sont pa smon aliment préféré, J’ai un appétit d’enfer, et j’ai une grande volonté par contre quand je m y mets je peux soulever des montagnes. Cependant je suis incapable de garder le focus et un moment donné je lâche petit à petit toutes mes bonnes habitudes.Je me suis entraînée en gymnase mais j’aime cela mais je lâche aussi très vite. J’adore fair ed ela marche rapide par contre.J’aimerais perdre encore une vingtaine d elivres au moins. Je me dis 170 livres serait un premeir objectif et si possible continuer par la suite.Je ne bois pas de lait mais je mange du fromage et des yogourts sans gras. Je n’aime pas beaucoup le slégumineuses, le toffu et les oignons.J’aime le poulet, les viandes rouges et les fruits d emer et poissons.Je n’aime pas pâsser des heures devant le four pour cuiciner mais là j’aimerais réussir à maigrir et garder cela aussi. J’adore les sautés et le vermicelle d eriz.Voilà j’espère t’aider un peu et j’attends avec impatience de tes nouvelles. J’ai hâte de connaître plus le foinctionnement et surfer à l’aise dans cette belle aventure en ta comp0agnie!Surtout aussi me fair eun réseau d ‘amis par le fait même!