Répondre à : Guilliane – Perte 100 lbs

#22211 Répondre
Photo de profil
Guilliane
Participant
  • Sujets créés: 2
  • Réponses: 13

Semaine 14, 251.5 lb, +5 livres

Bonjour Roxanne,

Les 3 dernières semaines ont été éprouvante en terme d’organisation. Opérations de ma petite fille, convalescence, changement de médication pour moi, mauvaise nouvelles au niveau de la santé, retour au travail plus de jours.

Bref tout cela a entrainer de grand bouleversement tant physique que moral et d’organisation.

S’était beaucoup en même tant et j’ai mangé plus de restaurant dû à ces circonstances particulières, j’étais stressée et je pense que j’ai un peu mangé mes émotions, ce qui n’est pas vraiment dans mes habitudes honnêtement… mais là, je crois que s’était beaucoup.

Je crois que dois retourner au menu… pour repartir du bon pieds. Mon poids fluctue toujours pas mal. Dans les 3 dernières semaines j’ai pris et perdu.

Mais peu m’importe, mon alimentation a été à moitié bonne… ce qui n’est pas suffisant. Je ne veux pas perdre de poids en mangeant moins mais mal, mais perdre du poids en mangeant plus mais bien. Manger a forcément des impacts au niveau énergitique.

Je vais tenter d’entreprendre un peu d’exercice, car je bouge moins. Je ne fais pas d’exercice comme tel, mais je courre avec ma petite fille, danse, joue à la cachette et là, les dernières semaines ont été moins actives considérant les circonstances…

Là je suis rendue à me brasser un peu pour retourner aux seines habitudes…

On se reparle bientôt,

Nathalie