Répondre à : Votre recommandation sur le phen375 me parait très intéressante

#22400 Répondre
Photo de profil
SYBILL
  • Sujets créés:
  • Réponses:

bbPress ANTISPAM: Referrer: Bonjour,
je n’arrive pas maigrir, j’ai tout testé et surtout les régimes équilibrés et les méthodes naturelles.

Je fais 85kg pour 1,60m, et j’ai décidé d’essayer des coupe-faim, je recherchais un produit approuvé par les internautes et un site sécurisé où commander.

J’ai donc été convaincue par PHEN375 et j’ai essayé de passer une commande sur le site officiel.

Mais ce site est très mal codé au niveau informatique, je suis informaticienne et je sais de quoi je parle…. je me suis fait « jeter » une première fois car le champ « City » ne reconnait pas les traits d’union dans les noms de ville.

Je suis allée jusqu’au bout et j’ai donné mon numéro de carte bancaire, mon code à 3 chiffres, et là…… catastrophe, la page et toutes ses infos sont bien partis sur le serveur, et j’ai eu un retour « WRONG INFORMATION TRY AGAIN », alors que tout était correct, j’ai réessayé 4 fois de suite, en vérifiant bien chaque entrée d’information, même message.

Finalement, je n’ai pas pu commander, mais le pire c’est que j’ai donné mon numéro de carte bancaire et le code à 3 chiffres, et que je ne sais pas qui a récupéré ces informations, je me demande si je ne dois pas contacter ma banque pour faire opposition…

cordialement
Sybill