Répondre à : perte de poid

#22492 Répondre
Photo de profil
Giacomelli
  • Sujets créés:
  • Réponses:

bbPress ANTISPAM: Referrer: Vous pouvez l’utiliser pour vos autres personnes et même se que je vais vous dire pourquoi ,je ne travaille plus.Il y a 10ans,on ma trouvez de l’astme et je faisais de l’apnée du sommeil (je ronflaiset je m’arrêter de respire souvent dans mon sommeil).Après j’ai fait un tako subo en novembre 2011(sa ressemble à une crise cardiaque,mais sans est pas une .Car mon coeur est revenu normal en quelques jours en réanimation).Donc après quelques jours à l’hôpital, retour à la maison et puis repris le travail à mi-temps thérapeutique (cela veux dire à moitié de mon temps 140h:2=70h pendant quelques temps,et repris mes 140het plus 151h.il faut vous dire que je suis toujours aide de vie pour personnes âgées dans leur maisons ou appartements, et puis tous allés pas trop mal,ma maman es devenu très malade déjà que j’avais perdu mon papa en 2006 d’un cancer ,maman à du en avoir un aussi et elle est parti en septembre, et moi la veille de Noël je refais un malaise et la j’ai eu un massage cardiaques et je suis restée beaucoup plus longtemps en réanimation mais ,je suis en vie,mais fini le travail, j’attend que l’on me mette en invalidité .voilà pourquoi je ne travaux plus et aussi beaucoup médicaments et en plus en 2006 été opéré de la thyroïde, je vis sans thyroïde, à la place cachets. Tous les jours et aussi ménopause .Donc pour le sport ,s’est fini à par la marché