Répondre à : Début de perte de poids

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Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
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Bonjour Sylvie

Vous allez bien ?

Wow! C’est super que vous appréciez ces recettes 😀

Je crois que si vous êtes motivée, c’est parce que vous êtes prête à atteindre votre objectif.

On peut avoir tous les meilleurs conseils du monde mais si la personne n’est pas émotionnellement et psychologiquement prête, sans dire que ça ne sert à rien, ça va être difficile et souvent, très peu durable donc je crois que c’est parce que vous êtes prête que vous êtes motivée ainsi ce qui est une très bonne chose 😀

Pour samedi, vous savez, je parle de l’importance aussi de savoir “lâcher prise” et se permettre de profiter tout simplement de manger “de la bonne bouffe”.

Profitez-en samedi en mangeant les aliments que vous aimez mais la clé est la modération 🙂

Vous pourriez donc prendre de petites portions des mets présentés que vous appréciez en surtout, écouter votre faim (et non la gourmandise).

Commencez par prendre par exemple de petites portions de 2-3 mets et ensuite, si vous avez encore une vraie faim, vous prendre une petite portion d’une autre chose 🙂

Un autre point est de recommencer votre sain régime alimentaire le lendemain et ne pas prendre le chemin de la “dérape” qui peut durer certains jours.

Mais aussi, de bouger pour “déculpabiliser” au besoin 😉

Tenez-moi au courant de ce souper de samedi et de votre rendez-vous si le désirée.

Bonne journée Sylvie et continuez ainsi!

Je suis là pour vous 🙂
Roxanne