Répondre à : Diverses questions sur le programme

#22612 Répondre
Photo de profil
sylvain8888
Participant
  • Sujets créés: 1
  • Réponses: 7

Bonjour Roxanne,

Du côté activité physique, ça va être un peu difficile, car j’ai 2 hernies discales. Et depuis que je suis allé faire quelques travaux chez ma mère, bien, mais douleur sont revenus et j’ai du reprendre, mais anti-inflammatoire. Donc pour l’instant la marche c’est trop difficile. J’ai commencé à faire de l’elliptique 15 min par jour à vitesse réduite. Je vais voir d’ici la fin de la semaine qu’est-ce qui va se passer avec la douleur. J’ai aussi un programme de yoga pour le dos que je vais essayer en fin de semaine. Donc à suivre…

Concernant le programme, quand je suis en perte de poids, l’aliment qui me tue c’est la salade. Quand je mange une salade je me sens vraiment, mais vraiment au régime. Donc pour le repas du midi de mardi, ouf ça n’a pas été facile. J’aime les salades crémeuses. J’aime bien par contre mettre de la salade dans un hamburger, un sandwich… sans problème.

J’ai quelques maux de tête depuis dimanche occasionnellement mais, c’est assez normal lorsque je commence un programme de perte de poids. Je manque un peu d’énergie aussi mais ça devrait se replacer d’ici la fin de la semaine.

Les plus grandes difficultés, c’est de passer par-dessus les destructeurs de régime. Tu sais ceux qui disent : (T’es pas encore au régime). Ou bien ceux qui sont d’une gentillesse incroyable et d’une bonté à toute épreuve vont te tendre un morceau de pizza et te dire : (c’est pas ça qui va te faire engraisser). Ou bien, la meilleure, quand tu arrives au poids que tu t’es fixé : (Ben là y faudrait que tu arrêtes de maigrir, t’a les joues creuses, t’a l’air malade). Sauf que quand tu as un surplus de 60 lbs, tu entends pas personne te dire de faire attention à ton coeur, cholestérol, diabète… Mais quand enfin tu atteins ton poids idéal, que tu es enfin heureux, que tu n’as plus cette masse de graisse à porter, bien on te juge. Ouf!! Je viens de perdre au moins 5 livres de frustation. :))

Merci de m’écouter Roxanne.

Bonne journée. Sylvain

  • Cette réponse a été modifiée le il y a 8 ans et 6 mois par Photo de profil sylvain8888.