Répondre à : Diverses questions sur le programme

#22616 Répondre
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
Admin bbPress
  • Sujets créés: 7
  • Réponses: 2532

Bonjour Sylvain

Comment allez-vous ?

Si vous pourriez bouger lorsque vous le pouvez selon vos douleurs, ça serait très bien 🙂

L’important, c’est d’être à l’écoute de son corps et de bouger le plus possible.

Je comprends que le mot salade = à souvent régime.

Vous pourriez donc interchanger avec une autre recette tout en respectant le nombre de portions de chaque groupe alimentaire.

Je crois que c’est important de laisser les autres dirent ce qu’ils veulent dire.

Nous n’avons pas de contrôle sur les autres, ce qu’ils pensent ou disent.

Après tout, si vous décidez de manger plus sainement, c’est pour VOUS Sylvain et non pour les autres.

Vous pourriez répondre à ces personnes que vous désirez manger plus sainement parce que votre santé est importante pour vous et que vous voulez vieillir en santé tout simplement.

Et même là, pourquoi se justifier à ces personnes ?

Je ne crois pas que ça vaut la peine.

Il peut y avoir également derrière ces répliques de l’envie ou de la jalousie donc ça ne sert à rien de se prendre la tête avec ces commentaires démotivants.

Ok, pour la pointe de pizza, c’est vrai que ce n’est pas ça qui va faire en sorte que ça va bousiller vos efforts. Vous pouvez vous permettre de temps à autre de manger des aliments plaisirs mais l’important, c’est la modération et de retrouver votre programme alimentaire par la suite (et non un régime!)

J’ai eu des commentaires de ce genre quand j’étais en perte de poids mais je m’en foutais car si je faisais ça, c’était pour moi.

Pour être mieux dans ma peau, porter de beaux vêtements, me plaire, etc.

Vous comprenez Sylvain ?

Laissez les autres dirent leurs commentaires et faites vos efforts pour vous et vous seul 🙂

Prenez soin de VOUS 😉
Roxanne