Répondre à : Cette fois je vais y arriver!

#22633 Répondre
Photo de profil
Isabelle Roy-Leduc
Participant
  • Sujets créés: 1
  • Réponses: 8

Je mesure 5 pieds 5. Je dirais que mes rages de sucre sont fréquentes pas mal à tout moment de la journée mais surtout le soir. Quand j’ai ces rages, je mange du sucre comme ça à même la poche ou sinon, du chocolat ou des jujubes ou des biscuits ou de la crème glacée tout ce qui est sucré quoi! Le matin je mange:

surtout 2 toasts blé entier avec 1 cuillère à table de beurre d’arachide et je prends un café avec 2 lait et 4 ou 5 sucres. Je prends aussi un fruit.

Au dîner, c’est:

très souvent un sandwich soit au thon ou aux œufs avec sel poivre et 1 cuillère à table de mayonnaise. Un peu de légumes crus et 1 fruit avec un yogourt.

Au souper:

Je mange souvent de la viande. Pas beaucoup de légumes. Du riz blanc des pâtes blanches ou des patates. Mon conjoint ne veux rien savoir de manger du riz brun ou des pâtes de blé entier.

Et le soir c est souvent des cochonneries si on peut appeler ça comme ça!

Présentement je suis en congé de maternité alors comme je suis a la maison, je ne fais pas vraiment d exercices. Mais je recommence a travailler dans 2 semaines. Il faut dire aussi que notre budget dans les dernières semaines était assez restreint alors on s en tenait vraiment a l essentiel. Je trouve que c est moins évident de bien manger dans ce temps la. Ça va changer quand je vais recommencer a travailler.