Répondre à : Cette fois je vais y arriver!

#22635 Répondre
Photo de profil
Isabelle Roy-Leduc
Participant
  • Sujets créés: 1
  • Réponses: 8

Je mange toujours la meme sorte de pain. C est du pain ble entier St-Methode. Je mange toujours du yogourt 0% m.g. soit source grec ou oikos ou activia. Mais je n en mange pas souvent. Peut-etre un petit par 2 jours. Pour le soir oui la viande est maigre mais je dirais que c est peut-etre la sauce ou la méthode de cuisson qui laisse a désirer. Non mon conjoint n aime pas le quinoa malheureusement! Je prends des collations entre les repas mais elle ne sont pas toujours santé. Je ne bois presque jamais d eau et je sais que je devrais mais pour moi c est difficile. Si je bois de l eau, il faut que je mette un aromatisant dedans sinon ca ne passe pas. Et surtout, quand je bois de l eau, je peut aller au moins 5 fois au toilette dans l heure qui suit et je déteste ça. Mais surtout, je bois beaucoup de pepsi diète. Je sais que ça ne m aide pas mais j ai beaucoup de misère a arrêter d en prendre. C est comme une drogue! Je dirais que je bois un 750 ml par jour. J ai vraiment un réel désir de perdre du poids car je ne me reconnais plus et j ai des douleurs aux pieds et aux jambes sûrement relié à mon poids et je n ai jamais eu ca avant. Sauf que cibole que c est difficile! Surtout que côté alimentation, mon conjoint ne m aide pas beaucoup. En même temps, il ne veut pas vraiment changer ses habitudes et en même temps, il ne veut pas que je fasse 2 soupers. Mis à part mon alimentation, ça je trouve que c est vraiment mon gros problème car moi j’aime les légumes et le tofu et les lentilles. Ne vous en faîtes pas, ça ne me dérange pas si vous posez beaucoup de questions!