Répondre à : Cette fois je vais y arriver!

#22637 Répondre
Photo de profil
Isabelle Roy-Leduc
Participant
  • Sujets créés: 1
  • Réponses: 8

Pour les produits laitiers, je prends du fromage très souvent. J’ai essayé dernièrement le allegro. Pas mauvais. Quand je parle de cuisson qui laisse à désirer c’est parce que j’utilise souvent de l’huile d’olive ou du beurre. J’avais pensé essayer le pam. Est-ce que c’est bon? Les collations que je prends des fois ce sont des fruits ou du yogourt mais ces temps-ci comme mon moral est un peu bas, c’est plus souvent des chips ou du chocolat ou des jujubes. Je sais bien que ça ne m’aide pas. Honnêtement, j’ai encore de la difficulté à essayer de calculer mes portions quand je fais des recettes. Exemple, si je fais un pain de viande, alors ça équivaut à combien de pain? Combien de gras? Vous comprenez? J’imagine qu’avec le temps je vais réussir à assimiler tout ça… En tout cas vos recettes ont l’air très bonne. Je vais en essayer quelques-unes cette semaine et je vais essayer de baser mon alimentation sur votre programme de 4 semaines. Par exemple, je ne peux pas le suivre à la lettre, parce qu’il y a certaines choses que je sais que je n’aimerai pas et aussi parce que je sais qu’il y a des journées où je vais avoir moins de temps pour cuisiner.

Bonne journée à vous.