Répondre à : C'est un départ

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Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
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Allo Silvie

Je vais essayer d’y penser pour le tutoiement 🙂

Pour le 40 minutes, oui vous pourriez faire le 10 minutes supplémentaires le midi ou le soir sans problème 🙂

Si ce n’est indiscret, quelles sont les raisons pour lesquelles, vous avez décidé de cesser le programme 21 day fix ?

Pour les collations après un entraînement, lorsque celui-ci est de plus de 30 minutes et d’intensité modérée-intense, c’est bien de combiner protéines et glucides.

Mais pour ça, il faut que l’entraînement soit de plus de 30 minutes et d’une bonne intensité car “sinon”, la collation n’est pas nécessairement “obligatoire”, nécessaire plus tôt.

Voici des idées de collations

– 250 ml de lait au chocolat
– 250 ml de lait + 1/4 tasse de noix non salées
– 1/4 tasse de noix non salées + 1/2 tasse de fruits ou 1 fruit
– un verre de smoothie maison fait avec du lait et yaourt grec sans gras et sans sucre ajouté
– 1/4 tasse de houmous avec 1/2 pain pita de blé
– des boules d’énergie (recettes dans mes programmes ici http://maigrirsansfaim.net/200-recettes)
– une barre tendre maison
– 1/2 muffin maison + 1 fruit

Et ainsi de suite 🙂

Pour ce qui est des portions de chaque groupe alimentaire, tout est indiqué dans les notions de base dans mon programme de 4 semaines.

Pour votre dernière question, je ne suis pas certaine de comprendre ce que vous voulez dire.

À bientôt 🙂
Roxanne