Répondre à : je commence par quoi?

#23075 Répondre
Photo de profil
valtrem
Participant
  • Sujets créés: 0
  • Réponses: 3

Merci de ta réponse Roxanne.
Je mesure 5, 2 ». Je suis québecoise. Oui il est possible de marcher plus, je vais le faire.
Pour ma consommation de nourriture et de vin, ce n’est pas régulier. Et en sachant que le temps des fêtes arrive, j’estime que nous allons manger plus 😉
Sinon, habituellement, je mange peu le matin. Soit une toast au creton ou un bagel au fromage à la crème ou un muffin anglais au beurre de peanut. sans beurre. Je mets seulement du lait dans mon café. LE vin, à peu prêt 3 verres une fois par semaine.
Le midi, quand je suis seule c’Est surtout de la soupe avec des craquelins et du fromage ou du hummus, ou bien un sandwich, ou peut-être un restant qui traine dans le frigo.
Pour le souper n mage en famille, humm je sais pas… spaghettis sauce à la viande, une pièce de viande avec des légumes, vol au vent, brochettes, nouilles chinoise et eggrolls maison, ragouts, pâtés, un mijotté… ces temps si c’est surtout de la bouffe d’hiver.
L’été c’est plus hambugers maison, hotdogs, poissons, grillades, salades…
On aime cuisiner les repas d’Avance et sortir ce qu’on veut manger à mesure. C’est plus facile au quotidien. Je fais tout moi-même et je congèle ou encanne.
Je ne grignotte pas vraiment au quotidien, mais si on m’offre des friandise en regardant un film il se peut que j’y goute 😉 Si j’ai très faim le soir ce qui est pas souvent, je choisi de manger un bol de céréales.
J’ai bien hâte d’essayer tes recettes.

hâte d’Avoir une autre réponse 🙂